FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les marques fiables ?

Aller en bas 
+9
Ratkiller
Boogie
hippone
clinique
did
.Teeg
PIFPAF
loupe à l'oeil
Daffy005
13 participants
AuteurMessage
Daffy005
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 01:01

Hello à tous,

une question : je ne suis pas un connaisseur de montres, mais je me pose (enfin vous pose d'ailleurs) une question : quelles sont les marques de montre VRAIMENT fiables ?

Parce que voilà : j'ai acheté une Tissot, la pile est tombée en rade (normal) et on me l'a prend pendant 8 semaines !!! 8 semaines pour changer une pile !!!
Bon..., je demande à mon horloger de me conseiller : il m'indique quelques marques et suis séduit par une Breitling Colt GMT que je trouve pas mal : je décide de l'acheter (soit disant que c'est une marque fiable pour les aviateurs et j'en passe).
Je rentre chez moi : 20 minutes en métro (je vous jure je n'ai pas pris l'avion, de navette spatiale juste le métro :-) et je constate que l'aiguille GMT ne marche plus !
J'appelle mon horloger, il me demande de la rapporter (bonjour la perte de temps, pour des montres c'est un comble !), je la rapporte : "Ah ben oui vous n'avez pas de chance"...il la regarde et m'annonce que la partie GMT est morte, me suggère de quand même garder la montre 'pour l'heure' et qu'il me rappelle le lendemain pour me dire quand une nouvelle sera dispo. Il me rappelle le lendemain et me dit qu'il faut attendre : 4 semaines !!!
Basta : direct poubelle (je n'ai plus confiance), encore une marque de m.... pas fiable.
Conclusion : j'ai perdu 2 035 € (que j'aurais mieux fait de donner à une oeuvre) et n'ai toujours pas de montre digne de ce nom.

Donc : question : quelles sont les marques fiables et avec un bon SAV ?
parce que j'ai l'impression que plus on paye cher plus on se fout de nous au niveau services...

Si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance.
Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 01:28

!!!!!! What the fuck ?!?

Juste 3 questions :

- Ta montre c'est une qtz , pourquoi ton horloger n'assure pas une intervention rapide ?
- L'adresse de ta poubelle , c'est ou ? Mr. Green
- Tu blagues là ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 01:38

Quelqu'un à le mitométre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 01:38

ça !

Quelles sont les marques fiables ? Gshock1qd4

Marque fiable et en plus pour le prix que tu as payé la Breit, tu peux en acheter une pleine remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy005
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 02:13

Merci Teeg, mais je constate que ta montre n'est pas à l'heure : il est 2h :-)
Bon...je repose sérieusement ma question : vous qui êtes des connaisseurs, justement j'en avais marre de me balader avec ce genre de babioles et c'est vrai que certaines montres sont assez esthétiques, donc : quelles sont les marques parmis celles que vous avez qui sont VRAIMENT fiables ?

Pouvez vous foutre de moi ça ne me gène pas (sincèrement) mais d'après votre expérience, quelles sont les marques les plus fiables ? Si je ne trouve pas de réponse ici alors je ne vois pas où je peux espérer en trouver une :-)

Quand à ma poubelle Loupe à l'oeil je peux même t'indiquer une décharge : 'le comptoir de Paris' (il y en a plusieurs dans Paris) : ils en ont plein de montres jetables Breitling ! :-)

Merci,
Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 03:52

Un Riche Comme Toi Une Belle RoleX a 10 000$ voir plus...
Perso jvien quand tu veu faire t Poubelle avec un peu de Chance yora des Lingots
cherry

Quelles sont les marques fiables ? 33339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 06:31

je viens de lire dans une encyclopédie, que cétait la période de reproduction chez le troll, en effet il remonte en couple les forums pour y déposer leurs sanies et y faire leur nid.
donc pas de Panique, le couple Charlie et daffy005 quitterons rapidement les lieux après l'avoir copieusement polluer.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 06:52

C'est carrément la poisse ! affraid
Un de mes amis c'est l'inverse , il a une Patek Philippe et seul la partie GMT fonctionne. Pleure 2
Normalement cela doit pouvoir s'adapter sur une breit, mon ami est ok pour te vendre cette partie, Edmond fera l'adaptation.
did
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 08:39

TROLL!!!!!!! à vos armes!
FEU!

Antoine

(j'en peux plus de tous ces mecs, va sérieusement falloir commencer à penser à en virer).
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 08:39

Daffy005 a écrit:
Hello à tous,

une question : je ne suis pas un connaisseur de montres, mais je me pose (enfin vous pose d'ailleurs) une question : quelles sont les marques de montre VRAIMENT fiables ?

Parce que voilà : j'ai acheté une Tissot, la pile est tombée en rade (normal) et on me l'a prend pendant 8 semaines !!! 8 semaines pour changer une pile !!!
Bon..., je demande à mon horloger de me conseiller : il m'indique quelques marques et suis séduit par une Breitling Colt GMT que je trouve pas mal : je décide de l'acheter (soit disant que c'est une marque fiable pour les aviateurs et j'en passe).
Je rentre chez moi : 20 minutes en métro (je vous jure je n'ai pas pris l'avion, de navette spatiale juste le métro :-) et je constate que l'aiguille GMT ne marche plus !
J'appelle mon horloger, il me demande de la rapporter (bonjour la perte de temps, pour des montres c'est un comble !), je la rapporte : "Ah ben oui vous n'avez pas de chance"...il la regarde et m'annonce que la partie GMT est morte, me suggère de quand même garder la montre 'pour l'heure' et qu'il me rappelle le lendemain pour me dire quand une nouvelle sera dispo. Il me rappelle le lendemain et me dit qu'il faut attendre : 4 semaines !!!
Basta : direct poubelle (je n'ai plus confiance), encore une marque de m.... pas fiable.
Conclusion : j'ai perdu 2 035 € (que j'aurais mieux fait de donner à une oeuvre) et n'ai toujours pas de montre digne de ce nom.

Donc : question : quelles sont les marques fiables et avec un bon SAV ?
parce que j'ai l'impression que plus on paye cher plus on se fout de nous au niveau services...

Si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance.
Daffy.
bein , mon gars faut eviter breitling , rolex jlc , patek. bein oui c est pas des montres fiables, car elle sont automatiques.d un autre cote , tu as dejas fait le bon geste pour qu elle fonctionnes correctement.en effet tu viens te palucher sur le forum, en nous debitant ton lot de conneries.et la t as tout bon, car ces montres se remontes au mouvement du poignet. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 08:58

Franchement c'est quoi cette histoire c'est une plaisanterie !
Tu es sure d'avoir acheté de authentiques marques ! sinon y a pas de garantie chez ton Horloger a moins que c'est chez un vendeur à la sauvette que t'as fais ton achat !
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:06

hippone a écrit:
Franchement c'est quoi cette histoire c'est une plaisanterie !
Tu es sure d'avoir acheté de authentiques marques ! sinon y a pas de garantie chez ton Horloger a moins que c'est chez un vendeur à la sauvette que t'as fais ton achat !
cherche pas mon ami, il s agit d une mythomanie, comme il est courant d en voir sur le forum. de breitling , il n y en a jamais eus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:07

J'vous raconte pas comme j'suis déçu par Rolex. Vendredi j'achète une superbe submarinier. J'pensais que c'était fiable c'te montre là vu comme quoi en en parle sur ce forum.
Ben voilà t'y pas que je la laisse dans le tirroir du chevet de ma chambre aux couleurs spiderman pendant le week end, et lundi j'veux la remettre.... ben elle marche pu ?!????
'tain une montre que j'avais acheté y a même pas 3 jours.
Quelle m..... ces montres suisse. Au moins quand j'achète sur e-beurk chez mon pote chinese_merdasse_24, ben ça fonctionne.

clown
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:35

clinique a écrit:
hippone a écrit:
Franchement c'est quoi cette histoire c'est une plaisanterie !
Tu es sure d'avoir acheté de authentiques marques ! sinon y a pas de garantie chez ton Horloger a moins que c'est chez un vendeur à la sauvette que t'as fais ton achat !
cherche pas mon ami, il s agit d une mythomanie, comme il est courant d en voir sur le forum. de breitling , il n y en a jamais eus. Chinois
Ah merci cher ami ça ma rassure la !
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:37

J'allais répondre, mais bon, heureusement que j'arrive tard, il s'agit d'un troll, d'après les habitués du forum ?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:46

Boogie,
tu en connais bcp des possesseurs de Breitling qui jetent leur montre parcequ'elle ne fonctionne pas correctement ?
Admettons qu'il y en ait.
Viendraient ils poster leur 1er message sur un forum de passionnés pour relater leur expérience obuesque ?
Je fais peut être de la psycho à 2 sous... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 09:54

''ubuesque'' l'expérience, ''ubuesque''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 10:10

et si on fermait celui là aussi... Rolling Eyes

et si on ouvrait un sujet "poubelle à trolls" dans lequel ils pourraient dire ce qu'ils veulent, et dans lequel on mettrait les sujets ouverts par les ânes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 10:18

sissou a écrit:
...........
donc pas de Panique, le couple Charlie et daffy005 quitterons rapidement les lieux après l'avoir copieusement polluer.

Je pense que tu voulais dire Charly ? parce que le bon, faut le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 10:20

Ratkiller a écrit:
sissou a écrit:
...........
donc pas de Panique, le couple Charlie et daffy005 quitterons rapidement les lieux après l'avoir copieusement polluer.

Je pense que tu voulais dire Charly ? parce que le bon, faut le garder !

oui oui le Ratk, je voulais dire le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:36

affraid EUHHH DUCK my name is DUCK , DAFFY-DUCK....pas 005
Revenir en haut Aller en bas
tartoflan
Membre très actif
tartoflan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:47

Quelles sont les marques fiables ? 258tro10

Slt
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:48

"j'ai perdu 2035 euros, que j'aurais préféré donner à une oeuvre"
pas de problème avec ça, la prochaine fois que tu décides de t'acheter une montre, et pour t'éviter à nouveau toute déconvenue, pépégui , dans sa grande mansuétude viendra, tel un chevalier blanc à ton secours .
je te passe mes coordonnées pour le virement bancaire en mp
Non Non Non Non pas la peine de me remercier, entre amis ,si on s'entr'aidait n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelles sont les marques fiables ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques fiables ?   Quelles sont les marques fiables ? EmptyMar 05 Fév 2008, 17:13

meeeeeerde... va falloir que je jette ma Breitling aussi... affraid ils ont oublié de mettre l'aiguille GMT dessus Crying or Very sad

Ah... yen a pas sur ce modèle confiused

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelles sont les marques fiables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les marques à vendre ?
» Quelles sont les marques qui décotent le moins?
» Quelles marques sont encore des manufactures?
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont les chances de survie de certaines marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: