FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vive la corée

Aller en bas 
+10
kaptainkarott
simplicity
TomGut
FranZois
fabemol
jjsoubiron
Boogie
Shaikh Huggy al Rolex
Did666
mahori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:52

excellente idée en effet, ensuite t'y retournes sur une partie de tes premiers gains , t'en rachètes dix, tu rentres, tu les revends avec bébéf à la clef , tu repars illico -le business attend pas - t'en ralènes 20 et ainsi de suite , et
dans 2 ans , le yact, la Lamborghini, le chalet à Gstaadt, une ile privée dans les caraïbes etc etc
bravohap mahorolexking's man
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:11

je suis un futur homme riche et je le sais pas encore
MERCI FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:33

le pire c que c jouable....
Revenir en haut Aller en bas
TomGut
Nouveau
TomGut


Nombre de messages : 45
Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA
Date d'inscription : 02/12/2007

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:07

Billet A/R avec Korean Air ou AF compter de 1000 à 1200 euros, A/R Séoul Busan compter 160 euros avec le KTX, l'achat peut se faire dans la journée ça fait quand même un sérieux rabais. Coté Roro je ne suis pas fan de la marque toutefois je crois avoir vu de la Dayto aux Galléria d'Apujong à Séoul. Ce que je peux dire en revanche c'est qu'ici en terme d'import on est à la pointe du progrès. Les coréens sont très fashion et certains sont très riches donc pourquoi pas. Pour faire un parallèle avec le monde de la photo pour ceux qui connaissent, ici on trouve des profusions de Nikon D3 et D300 alors que la rupture semble annoncée, à certains endroits, en Europe. Donne moi juste le nom de l'hotel et je pense pouvoir vérifier si c'est du sérieux ou non.
Amicalement Tom.
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:34

simplicity a écrit:
excellente idée en effet, ensuite t'y retournes sur une partie de tes premiers gains , t'en rachètes dix, tu rentres, tu les revends avec bébéf à la clef , tu repars illico -le business attend pas - t'en ralènes 20 et ainsi de suite , et
dans 2 ans , le yact, la Lamborghini, le chalet à Gstaadt, une ile privée dans les caraïbes etc etc
bravohap mahorolexking's man

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Roro79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:00

Bonjour,
Pour info, une dayto, que cela soit en Europe ou en corée ou ailleurs d'ailleurs c'est très rare!
De plus si c'était des vrais il y en aurais déjà qui en aurai fait leur buissnes.
Rolex ne vend des Rolex uniquement dans les magasin de sa propre chaine sauf en suisse dans la ville de bâle ou 1 seul horloger à ce privilège (raison historique) alors quand un hôtel, un airoport ou un bijoutier vous dit qu'il peut avoir la dernière Rolex soit il l'achète chez un revendeur et vous la vend plus chère que le prix catalogue, soit c'est une fausse!!!
Pour info daytona c'est 4 ans d'attente.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37862
Date d'inscription : 20/04/2007

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:07

Nous avons à faire a un connaisseur là mock (plaisanterie)
Avec un tel pseudo, tu aimes les Rolex Incompréhensible
Bienvenu sur FAM Impec
Par ici, https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1-t1155.htm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:10

A part mon beau frère (qui tranche de la charcuterie dans le quartier latin...), je ne vois pas qui serait assez couillon pour poireauter 4 ans... quand il suffit de payer 2k€ pour l'immédiat plaisir.

Vita brevis est...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:01

Roro79 a écrit:
Rolex ne vend des Rolex uniquement dans les magasin de sa propre chaine sauf en suisse dans la ville de bâle ou 1 seul horloger à ce privilège (raison historique)

Lascar a Bruxelles serait un voleur ? Avec un nom pareil, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre a tout...

Je crois que tu pèches par enthousiasme.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:39

Tout les revendeurs rolex ont un numéro d'affiliation.
Il suffit de demander ce numéro au magasin qui possède la pièce et de vérifier auprès de rolex, france ou suisse, que c'est bien un revendeur agrée. (c'est le numéro que l'on retrouve sur la carte de garantie.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roro79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:30

Bonjour,

Did666--> oui connaisseur, j'habite en suisse et devine ou j'ai travaillé pendant 10 ans ....
Mais pourquoi me renvois-tu sur la page d'inscription j'ai fait quelque chose de mal?

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
mahori
Membre Actif
mahori


Nombre de messages : 98
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Vive la corée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la corée   Vive la corée - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:47

pour repondre a roro79,j'attends que mon cousin me tel et effectivement je vais telephoner a rolex suisse pour avoir confirmation avec le nom de l'hotel ect.
En tout cas le revendeur avait des daytos aciers fond blanc a prix catalogue.
Je croise les doigts
je vous tiendrais au courant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la corée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les taxes ... Le vrai du faux ?
» fin pour la corée
» Ma première Sub
» Actu : La crise économique n’épargne pas l’horlogerie suisse
» La plus belle et la plus confortable des boites de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: