| Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC | |
|
+24The_Phoenix Marcant EdouardG thomasm le corse Poissounet76 Jason Spring Guy 67 clinique Mx GMT starsky Did666 Tokage Thomas Spiff ricodelo Hook simplicity stephmontres PIFPAF km'rol ZEN EDI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 9:43 | |
| Bsr à tous, Belle journée de Mars aujourd'hui...alors une CHI subite pour encore une Panerai....hier nuit je remarque sur le site de MMC une Panerai base affichée comme "neuve", alors ce matin petit coup de fil et je réserve la montre en leur disant bien que je prends le train pour y arriver en début a.m. Ils me connaissent en principe car j'ai déjà eu a faire avec eux. Bon, TGV puis taxi qui m'attends dehors (juste qques minutes pour prendre un paquet) et je demande ma Panerai réservée par tel....et là...Ouh, Mr, il y a un problème...en fait la montre avait été déjà réservée par le chef et on ne le savait pas etc etc....Bon, sur ceci ils appellent Sofiane qui très pro comme d'habitude m'explique le malentendu en m'offrant le billet de train ou alors une autre montre....moi qui était comme un malheureux assoiffé arrivé à un robinet sec...on tombe d'accord sur une autre Pannie qui était bel et bien en stock. La voici en qques photos assez médiocres car je n'avais plus la bonne lumière une fois arrivé à la maison. Sinon rencontre sympathique avec un autre membre du forum que je salue à l'occasion. La Pam 249 California dial a déjà été présentée ici par notre modo Tokage. Je suis tombé sous le charme dans le train de retour plutôt car au départ j'étais un peu mitigé...j'ai déjà la 232 et je l'avais préféré à lépoque à celle ci...mais elle est pas mal finalement et j'en suis content. Au total une bien belle journée avec un bon point finalement pour MMC qui ont su se rattraper malgré le malentendu de départ... Photos: Photo de famille
Sur bracelet OEM calf gold d'origine
Sur bracelet OEM calf noir surpiqures ecru
Sur bracelet Micah
Je rajoute qques photos à la lumiére du jour....je confirme, pas facile de la prendre en photo cette montre avec son plexi bombé...tout le monde ne peut pas avoir le talent de Guy... Bon fin de WE à tous ! EDI
Dernière édition par EDI le Dim 2 Mar - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 9:50 | |
| Diablum ! elle est magnifique . j'adore ! en outre elle rappelle vraiment les modèles anciens . Bravo à toi ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 10:08 | |
| Très belle avec son verre bombé Félicitations |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 10:14 | |
| Essayer une Panerai c'est toujours une surprise, peu de montre font autant d'effet une fois essayé.
Cette Cali m'as bluffé lorsque je l'ai essayé. Les 47mm passe na-tu-rel-le-ment! La plus belle Rad avec la 231.
La pureté du dial est géniale. D'ailleurs il est génial ce dial Cali.
3 choses font que je ne l'achéterais sans doute jamais (je me laisse un peu de marge si un jour je prend gras!).
-Le prix, trop cher, j'aime pas la spéculation.
-L'étanchéité, vraiment pas conforme à une plongueuse original, moins bonne qu'en 1936!!!
-Les reflets du Plexi, qui rendent la montre difficilement lisible dans certaines positions.
Félicitations! |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 10:16 | |
| si elle vient de chez MMC alors t'as récupéré la mienne! bravo, elle est très belle ... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 10:19 | |
| superbe de simplicité j'adore , et ça fait plaisir d'entendre dire du bien de sofiane, très commercial comme à son habitude. félicitations |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 10:56 | |
| Je vois que tu as reçu ton Greg stevens : superbe sur la 232 ! Je posterai bientôt des photos du mien sur ma toute nouvelle 176.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 11:00 | |
| Une montre superbe ! Bravo ! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 13:13 | |
| - Hook a écrit:
- Je vois que tu as reçu ton Greg stevens : superbe sur la 232 !
Je posterai bientôt des photos du mien sur ma toute nouvelle 176.. Non mais c'est la frime ici.Et vas y que je te montre mon bracelet et comment qu'il est le tien et patati et patata. C'est plus un forum c'est le salon de la du Barry. Bon moi la Californie me laisse de glace mais bon je verrais ça de visu demain avec le crazy horse, prépare le café. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 13:17 | |
| Pour le plaisir des yeux en ce moment chez panni c'est plutôt ça mon truc: crédit photo: j'saisplus |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 13:22 | |
| Marrant, je porte la mienne pour le week-end ! Pour moi, la 249 est une montre a part dans l'univers Panerai puisqu'elle rompt en partie avec les codes esthétiques habituels de la marque. Regarder les variations du cadran et des aiguilles au gré de la lumière est un plaisir en soi ! Félicitations ! Nicolas |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 13:42 | |
| L'acceuil n'est pas forcement tout le temps à la hauteur, mais ca reste une bonne boutique. Jolie Panerai |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 20:14 | |
| Et bien, sur un malentendu, tu repars avec la première Panerai fourni aux commandos de la marine. Félicitations. Ce cadran Californien va superbement bien à cette Radiomir. Bravo une valeur plus que sûre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 20:28 | |
| félicitation EDI cette montre il m'a fallut au moins 6 mois pour la trouver belle maintenant c'est du définitif, j'adore. quand au commerçant francais je l'ai trouve de plus en plus mauvais, heureusement que je ne met pas les pieds dans leurs boutiques. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 20:57 | |
| Elle est superbe, j'adore ce cadran cali ... mais les prix sont |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 21:53 | |
| - GMT a écrit:
- mais les prix sont
Oui, je suis d'accord sur ce point, ou vont ils chercher ses prix. Même si il y de trés beau modèle, je trouve qu'ils y vont un peu fort sur certains. Des exemples Une Tudor MN77 5500€ pas de boîte, ni papier Je n'ose pas les appelés pour connaître le prix de la 1530 et la 16550. tiens je viens de voire une Submariner PVD, trés jolie. C'est vrai quand même qu'ils arrivent à avoir des modèles à tomber par terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC Sam 1 Mar - 22:45 | |
| Bel achat EDI ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Mon achat du 1er Mars______Panerai et MMC | |
|