| Pouvez vous m'aider pour mon premier achat. | |
|
+10Franceallemagne Tokage sergent dan raph Marcant jin-mei hippone FeNrIr1 olaf grossebaf eychenne 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eychenne Membre Actif
| Sujet: Pouvez vous m'aider pour mon premier achat. Dim 2 Mar 2008 - 13:24 | |
| Bonjour à tous, je souhaite acheter ma première montre de qualité et je suis un débutant. Mon budget est autour de 3000 euro, je cherche une montre que je puisse porter en toutes occasions c'est à dire avec un costume ou le week end. Je n'aime pas les bracelets acier et souhaite un bracelet en cuir.
Plusieurs marques m'ont deja attiré : -Omega : speedmaster ou PO (est elle portable avec un costume. - Panerai : 000 (est elle portable avec un costume)
Merci d'avance de votre aide Christophe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon premier achat. Dim 2 Mar 2008 - 13:28 | |
| Oméga Speed: une montre de légende que tu ne regrettera jamais d'avoir achetée à mon avis.
Planet Ocean: très jolie montre, peut être un peu moins "universelle", mais un peu plus tendance.
Pourquoi chercher plus loin ?
Vas-y, fonce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon premier achat. Dim 2 Mar 2008 - 13:29 | |
| la PO (même le modèle full orange) est, pour moi, parfaitement portable avec un costume, ça dépend de ce que tu considère comme conventionnel , acceptable etc.. perso ça ne me gêne absolument pas.
Pour le reste j'entends déjà des voix prononcer "fonction rechercher" "fonction rechercher" |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider pour mon premier achat. Dim 2 Mar 2008 - 13:34 | |