FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une douceur d'Australie

Aller en bas 
+21
eamesimport
The Dude
domingo chavez
sisco
Gibbs01
hippone
Euterpe
milwatch
Kramer
michelro67
Tire-Comédon
gautier
pankratov
km'rol
PANPAN
LE_STURM
brecottier
Did666
allo la terre
Bob le bricoleur
L.J.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:48

Gibbs01 a écrit:
Tres belle piece LJ Impec Impec
FELICITATIONS Smile Smile

MERCI à toi...et un grand MERCI a tous pour vos chaleureuses félicitations!

Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:04

Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:45

sisco a écrit:
Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet...

Merci.

Le bracelet avec lequel elle était proposée, bien qu'étant d'origine...Omega 1171 est de la vraie pacotille...pour parler vraiment poliment Wink

Une douceur d'Australie - Page 2 Pictur10

En photo, il a l'air tout à fait potable...Mais en vrai, je t'assure pour avoir eu un choc en recevant la premiere SM 300 (dateur)...Un NATO de bonne qualité l'envoie aux oubliettes sans exagérer.

Cela m'a même fait sourire en pensant aux critiques concernant les bracelets Rolex...Et bien je peux dire qu'entre l'Oyster riveté de la Sub (même époque) et celui-la...Y-a-pas du tout photo Wink

Alors pour le mesh, je l'envisageai en fait dans un deuxième temps...Mais à réception, et après quelques secondes...J'ai su qu'une si belle montre méritait beaucoup beaucoup mieux que ça.

Bien entendu, je comprend que le mesh ne soit pas à ton goût, mais l'as-tu au moins essayé ? C'est absolument génial de confort, idéal pour la région ou je vis (climat tropical des caraibes mex.), et puis la qualité de facture est irréprochable...Quand au look de l'ensemble...Je n'ai eu que des compliments...Et je trouve qu'il colle très bien à la "personnalité", au style de la montre.

J'envisage aussi un Tropic vintage...mais ça reste de toute façon plus "chaud", moins frais que le métal.

Tes suggestions pour un autre bracelet en alternance avec le mesh sont les bienvenues Chinois

P.S. :métal, textile, caoutchouc,etc...Mais pas de cuir (à proscrire bicoz climat tropical).
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 10/10/2006

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:56

L.J. a écrit:
sisco a écrit:
Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet...

Merci.

Le bracelet avec lequel elle était proposée, bien qu'étant d'origine...Omega 1171 est de la vraie pacotille...pour parler vraiment poliment Wink

Une douceur d'Australie - Page 2 Pictur10

En photo, il a l'air tout à fait potable...Mais en vrai, je t'assure pour avoir eu un choc en recevant la premiere SM 300 (dateur)...Un NATO de bonne qualité l'envoie aux oubliettes sans exagérer.

Cela m'a même fait sourire en pensant aux critiques concernant les bracelets Rolex...Et bien je peux dire qu'entre l'Oyster riveté de la Sub (même époque) et celui-la...Y-a-pas du tout photo Wink

Alors pour le mesh, je l'envisageai en fait dans un deuxième temps...Mais à réception, et après quelques secondes...J'ai su qu'une si belle montre méritait beaucoup beaucoup mieux que ça.

Bien entendu, je comprend que le mesh ne soit pas à ton goût, mais l'as-tu au moins essayé ? C'est absolument génial de confort, idéal pour la région ou je vis (climat tropical des caraibes mex.), et puis la qualité de facture est irréprochable...Quand au look de l'ensemble...Je n'ai eu que des compliments...Et je trouve qu'il colle très bien à la "personnalité", au style de la montre.

J'envisage aussi un Tropic vintage...mais ça reste de toute façon plus "chaud", moins frais que le métal.

Tes suggestions pour un autre bracelet en alternance avec le mesh sont les bienvenues Chinois

P.S. :métal, textile, caoutchouc,etc...Mais pas de cuir (à proscrire bicoz climat tropical).

En même temps, Omega vend ce bracelet seulement 90 CHF. Ceci explique sans doute cela....
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:31

domingo chavez a écrit:
En même temps, Omega vend ce bracelet seulement 90 CHF. Ceci explique sans doute cela....

Tiens...Il atteint le double sur la baie...Mais cela reste de toute façon très raisonnable.

Ma critique de ce bracelet ne tenait absolument pas compte de son prix...Juste de l'impression dégagée.

Toi qui connais bien Omega...Qu'est-ce que tu verrais d'autre que mon Mesh ? (je l'adore, mais ca doit être agréable de changer le look de temps en temps)....J'avais pensé à un Tropic....voire un bracelet militaire textile...

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:47

Très chouette montre, mille bravos!!!
Esthétiquement parlant, j'accroche pas trop non plus sur le bracelet, trop brillant, trop de maillons, mais bon, s'il est confortable, alors là pas de soucis!!!
Profites-en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:02

féliciations pour ton achat! bravohap

je suis content que mon expérience ait pu t'être utile, et que tout se soit passé nickel avec Robert. Wink

je ne m'en lasse pas non plus pour ma part, et elle a remisé pas mal de concurrentes.
sous nos climats parisiens elle s'accompagne fort bien d'un cuir, et je lui ai fait faire deux crocos sur mesure... I love you

je l'aime toujours autant, et il est clair que les sublimes photos de Msaint sont surement responsables de quelques craquages... Incompréhensible


la voilà en situation de baroudeuse de l'extrême aux Tuileries...

Une douceur d'Australie - Page 2 SP_A0513
Une douceur d'Australie - Page 2 SP_A0516
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 10/10/2006

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:10

L.J. a écrit:

Tiens...Il atteint le double sur la baie...Mais cela reste de toute façon très raisonnable.

Ma critique de ce bracelet ne tenait absolument pas compte de son prix...Juste de l'impression dégagée.

Toi qui connais bien Omega...Qu'est-ce que tu verrais d'autre que mon Mesh ? (je l'adore, mais ca doit être agréable de changer le look de temps en temps)....J'avais pensé à un Tropic....voire un bracelet militaire textile...

Des suggestions ?

Tu me flattes. confiused

Pour lui donner un look plus habillé, pourquoi pas un beau croco marron assez épais, et pour l'été, un NATO Maratac Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5550
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:18

Pffff,

J'ai réussi aux prix de lourds efforts à résister a la première vague des SM300 de l'année dernière. Mais la deuxième déferlante incarnée entre autre par Poissounet et toi me sera probablement fatale.

Félicitation pour cette superbe montre. Je comprends tout a fait ta démarche de NOS vs vintage, je partage le même avis. Pour moi, c'est sur un beau croc qu'elle est la plus belle, voir 2 posts plus haut drunken

Faut que je pense a supprimer ma connection internet sinon je finirai sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 4:59

eamesimport a écrit:
féliciations pour ton achat! bravohap

je suis content que mon expérience ait pu t'être utile, et que tout se soit passé nickel avec Robert. Wink

je ne m'en lasse pas non plus pour ma part, et elle a remisé pas mal de concurrentes.
sous nos climats parisiens elle s'accompagne fort bien d'un cuir, et je lui ai fait faire deux crocos sur mesure... I love you

je l'aime toujours autant, et il est clair que les sublimes photos de Msaint sont surement responsables de quelques craquages... Incompréhensible


la voilà en situation de baroudeuse de l'extrême aux Tuileries...

Une douceur d'Australie - Page 2 SP_A0513

Merci beaucoup !

Paradoxalement, ton expérience au début très frustrante (la FAMeuse couronne rebelle...) et au final ta satisfaction sans réserve m'ont amené à une évidence : cette SM 300 est simplement irrésistible...

Au passage, un grand merci a Msaint , dont j'ai sans aucun doute été hypnotisé par les photos sublimes ici et en d'autres lieux (sites US).

Une vraie baroudeuse de l'extrême...c'est vrai Wink

Magnifique ton (bracelet) croco!... j'imagine qu'un Riva (Hirsch) devrait aussi être sublime...but not for me...les bracelets cuirs ne sont pas idéaux sous mon climat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 5:16

Spiff a écrit:
Pffff,

J'ai réussi aux prix de lourds efforts à résister a la première vague des SM300 de l'année dernière. Mais la deuxième déferlante incarnée entre autre par Poissounet et toi me sera probablement fatale.

Félicitation pour cette superbe montre. Je comprends tout a fait ta démarche de NOS vs vintage, je partage le même avis. Pour moi, c'est sur un beau croc qu'elle est la plus belle, voir 2 posts plus haut drunken

Faut que je pense a supprimer ma connection internet sinon je finirai sur la paille.

Merci !

C'est drôle parce que, moi aussi je pensais rësister...Jusqu'au 10 décembre 2007 (premier mail @ watchco)...Et finalement le 29 Janvier, jour ou j'ai reçu MA montre...

Tu peux toujours penser à t'éloigner des sites horlogers...Une sorte de sevrage tictacolique, quoi...

Mais en ce qui concerne cette SM 300, comme tu l'annonces toi même...Je crois qu'il est trop tard...Le mal est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:00

eamesimport a écrit:
Une douceur d'Australie - Page 2 SP_A0513
Alors là OUI !!! Avec le bracelet croco, elle me fait craquer sans réserve. Mais c'est certain que sous les tropics, c'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:53

Que de superbes photos de cette montre avec un look superbe a la fois si moderne et retro a mon gout, omega j'en ai qu'une des annees 60, mais pour une deuxieme j'opte pour celle la.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 9:41

Une montre superbe ...Le bracelet Mesh me fait envie. thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:21

ZEN a écrit:
Une montre superbe ...Le bracelet Mesh me fait envie. thumright

Merci beaucoup... Cette Seamaster 300, je n'ai pas pu y résister...y compris à cause/grâce aux photos de celle du Patron...

Pour le Mesh, c'est une vraie révélation pour moi...Un confort extraordinaire, absolument anti-choc/rayures...Et il colle bien à la montre telle qu'elle était à l'époque.

De plus, en réalité, il n'est pas trop brillant...

Une petite touche de différenciation, tout en restant à 100% dans l'esprit vintage et Omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:41

ça fait quelques temps que j'échange avec Robert ( merci à allo la terre pour ses conseils ) et il est effectivement trés arrangeant , il a même accepté de ne me livrer que la montre sans aucun bracelet à un prix tout à fait raisonnable .( je préfère définitivement le cuir sur ce modèle )

le probléme est surtout : avec ou sans dateur ? ET SI DATEUR : noir fond blc ou l'inverse .....j'arrive pas à me décider mais plus ça va , plus je penche vers le non date ....

un avis de ceux qui ont eu les fifférentes variantes en main ???
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Une douceur d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douceur d'Australie   Une douceur d'Australie - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 7:18

neufcentonze a écrit:
ça fait quelques temps que j'échange avec Robert ( merci à allo la terre pour ses conseils ) et il est effectivement trés arrangeant , il a même accepté de ne me livrer que la montre sans aucun bracelet à un prix tout à fait raisonnable .( je préfère définitivement le cuir sur ce modèle )

le probléme est surtout : avec ou sans dateur ? ET SI DATEUR : noir fond blc ou l'inverse .....j'arrive pas à me décider mais plus ça va , plus je penche vers le non date ....

un avis de ceux qui ont eu les fifférentes variantes en main ???

Robert est thumright

Je ne sais pas si celà peut t'être utile, mais j'explique mon choix ici...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/merci-pascal-alias-loupe-a-l-oeil-chaud-devant-les-modems-t31595-15.htm#376608
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douceur d'Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur
» Eloignement en douceur du monde des montres .
» ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)
» La douceur du remontage
» Une petite séquence de douceur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: