| Une douceur d'Australie | |
|
+21eamesimport The Dude domingo chavez sisco Gibbs01 hippone Euterpe milwatch Kramer michelro67 Tire-Comédon gautier pankratov km'rol PANPAN LE_STURM brecottier Did666 allo la terre Bob le bricoleur L.J. 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 62 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 00:48 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 02:04 | |
| Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet... |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 62 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 06:45 | |
| - sisco a écrit:
- Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet...
Merci. Le bracelet avec lequel elle était proposée, bien qu'étant d'origine...Omega 1171 est de la vraie pacotille...pour parler vraiment poliment En photo, il a l'air tout à fait potable...Mais en vrai, je t'assure pour avoir eu un choc en recevant la premiere SM 300 (dateur)...Un NATO de bonne qualité l'envoie aux oubliettes sans exagérer. Cela m'a même fait sourire en pensant aux critiques concernant les bracelets Rolex...Et bien je peux dire qu'entre l'Oyster riveté de la Sub (même époque) et celui-la...Y-a-pas du tout photo Alors pour le mesh, je l'envisageai en fait dans un deuxième temps...Mais à réception, et après quelques secondes...J'ai su qu'une si belle montre méritait beaucoup beaucoup mieux que ça. Bien entendu, je comprend que le mesh ne soit pas à ton goût, mais l'as-tu au moins essayé ? C'est absolument génial de confort, idéal pour la région ou je vis (climat tropical des caraibes mex.), et puis la qualité de facture est irréprochable...Quand au look de l'ensemble...Je n'ai eu que des compliments...Et je trouve qu'il colle très bien à la "personnalité", au style de la montre. J'envisage aussi un Tropic vintage...mais ça reste de toute façon plus "chaud", moins frais que le métal. Tes suggestions pour un autre bracelet en alternance avec le mesh sont les bienvenues P.S. :métal, textile, caoutchouc,etc...Mais pas de cuir (à proscrire bicoz climat tropical). |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 06:56 | |
| - L.J. a écrit:
- sisco a écrit:
- Elle est superbement belle, mais j'aime pas trop le bracelet...
Merci.
Le bracelet avec lequel elle était proposée, bien qu'étant d'origine...Omega 1171 est de la vraie pacotille...pour parler vraiment poliment
En photo, il a l'air tout à fait potable...Mais en vrai, je t'assure pour avoir eu un choc en recevant la premiere SM 300 (dateur)...Un NATO de bonne qualité l'envoie aux oubliettes sans exagérer.
Cela m'a même fait sourire en pensant aux critiques concernant les bracelets Rolex...Et bien je peux dire qu'entre l'Oyster riveté de la Sub (même époque) et celui-la...Y-a-pas du tout photo
Alors pour le mesh, je l'envisageai en fait dans un deuxième temps...Mais à réception, et après quelques secondes...J'ai su qu'une si belle montre méritait beaucoup beaucoup mieux que ça.
Bien entendu, je comprend que le mesh ne soit pas à ton goût, mais l'as-tu au moins essayé ? C'est absolument génial de confort, idéal pour la région ou je vis (climat tropical des caraibes mex.), et puis la qualité de facture est irréprochable...Quand au look de l'ensemble...Je n'ai eu que des compliments...Et je trouve qu'il colle très bien à la "personnalité", au style de la montre.
J'envisage aussi un Tropic vintage...mais ça reste de toute façon plus "chaud", moins frais que le métal.
Tes suggestions pour un autre bracelet en alternance avec le mesh sont les bienvenues
P.S. :métal, textile, caoutchouc,etc...Mais pas de cuir (à proscrire bicoz climat tropical). En même temps, Omega vend ce bracelet seulement 90 CHF. Ceci explique sans doute cela.... |
|
| |
L.J. Animateur
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 07:31 | |
| - domingo chavez a écrit:
- En même temps, Omega vend ce bracelet seulement 90 CHF. Ceci explique sans doute cela....
Tiens...Il atteint le double sur la baie...Mais cela reste de toute façon très raisonnable. Ma critique de ce bracelet ne tenait absolument pas compte de son prix...Juste de l'impression dégagée. Toi qui connais bien Omega...Qu'est-ce que tu verrais d'autre que mon Mesh ? (je l'adore, mais ca doit être agréable de changer le look de temps en temps)....J'avais pensé à un Tropic....voire un bracelet militaire textile... Des suggestions ? |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 09:47 | |
| Très chouette montre, mille bravos!!! Esthétiquement parlant, j'accroche pas trop non plus sur le bracelet, trop brillant, trop de maillons, mais bon, s'il est confortable, alors là pas de soucis!!! Profites-en bien!!! |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 10:02 | |
| féliciations pour ton achat! je suis content que mon expérience ait pu t'être utile, et que tout se soit passé nickel avec Robert. je ne m'en lasse pas non plus pour ma part, et elle a remisé pas mal de concurrentes. sous nos climats parisiens elle s'accompagne fort bien d'un cuir, et je lui ai fait faire deux crocos sur mesure... je l'aime toujours autant, et il est clair que les sublimes photos de Msaint sont surement responsables de quelques craquages... la voilà en situation de baroudeuse de l'extrême aux Tuileries... |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 10:10 | |
| - L.J. a écrit:
Tiens...Il atteint le double sur la baie...Mais cela reste de toute façon très raisonnable.
Ma critique de ce bracelet ne tenait absolument pas compte de son prix...Juste de l'impression dégagée.
Toi qui connais bien Omega...Qu'est-ce que tu verrais d'autre que mon Mesh ? (je l'adore, mais ca doit être agréable de changer le look de temps en temps)....J'avais pensé à un Tropic....voire un bracelet militaire textile...
Des suggestions ? Tu me flattes. Pour lui donner un look plus habillé, pourquoi pas un beau croco marron assez épais, et pour l'été, un NATO Maratac Bond. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5607 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 10:18 | |
| Pffff, J'ai réussi aux prix de lourds efforts à résister a la première vague des SM300 de l'année dernière. Mais la deuxième déferlante incarnée entre autre par Poissounet et toi me sera probablement fatale. Félicitation pour cette superbe montre. Je comprends tout a fait ta démarche de NOS vs vintage, je partage le même avis. Pour moi, c'est sur un beau croc qu'elle est la plus belle, voir 2 posts plus haut Faut que je pense a supprimer ma connection internet sinon je finirai sur la paille. |
|
| |
L.J. Animateur
| |
| |
L.J. Animateur
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Lun 10 Mar 2008, 17:16 | |
| - Spiff a écrit:
- Pffff,
J'ai réussi aux prix de lourds efforts à résister a la première vague des SM300 de l'année dernière. Mais la deuxième déferlante incarnée entre autre par Poissounet et toi me sera probablement fatale.
Félicitation pour cette superbe montre. Je comprends tout a fait ta démarche de NOS vs vintage, je partage le même avis. Pour moi, c'est sur un beau croc qu'elle est la plus belle, voir 2 posts plus haut
Faut que je pense a supprimer ma connection internet sinon je finirai sur la paille. Merci ! C'est drôle parce que, moi aussi je pensais rësister...Jusqu'au 10 décembre 2007 (premier mail @ watchco)...Et finalement le 29 Janvier, jour ou j'ai reçu MA montre... Tu peux toujours penser à t'éloigner des sites horlogers...Une sorte de sevrage tictacolique, quoi... Mais en ce qui concerne cette SM 300, comme tu l'annonces toi même...Je crois qu'il est trop tard...Le mal est fait |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mar 11 Mar 2008, 01:00 | |
| - eamesimport a écrit:
Alors là OUI !!! Avec le bracelet croco, elle me fait craquer sans réserve. Mais c'est certain que sous les tropics, c'est pas l'idéal... |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mar 11 Mar 2008, 17:53 | |
| Que de superbes photos de cette montre avec un look superbe a la fois si moderne et retro a mon gout, omega j'en ai qu'une des annees 60, mais pour une deuxieme j'opte pour celle la. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mar 11 Mar 2008, 21:41 | |
| Une montre superbe ...Le bracelet Mesh me fait envie. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
L.J. Animateur
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mar 11 Mar 2008, 22:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Une montre superbe ...Le bracelet Mesh me fait envie.
Merci beaucoup... Cette Seamaster 300, je n'ai pas pu y résister...y compris à cause/grâce aux photos de celle du Patron... Pour le Mesh, c'est une vraie révélation pour moi...Un confort extraordinaire, absolument anti-choc/rayures...Et il colle bien à la montre telle qu'elle était à l'époque. De plus, en réalité, il n'est pas trop brillant... Une petite touche de différenciation, tout en restant à 100% dans l'esprit vintage et Omega |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mar 11 Mar 2008, 22:41 | |
| ça fait quelques temps que j'échange avec Robert ( merci à allo la terre pour ses conseils ) et il est effectivement trés arrangeant , il a même accepté de ne me livrer que la montre sans aucun bracelet à un prix tout à fait raisonnable .( je préfère définitivement le cuir sur ce modèle )
le probléme est surtout : avec ou sans dateur ? ET SI DATEUR : noir fond blc ou l'inverse .....j'arrive pas à me décider mais plus ça va , plus je penche vers le non date ....
un avis de ceux qui ont eu les fifférentes variantes en main ??? |
|
| |
L.J. Animateur
| Sujet: Re: Une douceur d'Australie Mer 12 Mar 2008, 19:18 | |
| - neufcentonze a écrit:
- ça fait quelques temps que j'échange avec Robert ( merci à allo la terre pour ses conseils ) et il est effectivement trés arrangeant , il a même accepté de ne me livrer que la montre sans aucun bracelet à un prix tout à fait raisonnable .( je préfère définitivement le cuir sur ce modèle )
le probléme est surtout : avec ou sans dateur ? ET SI DATEUR : noir fond blc ou l'inverse .....j'arrive pas à me décider mais plus ça va , plus je penche vers le non date ....
un avis de ceux qui ont eu les fifférentes variantes en main ??? Robert est Je ne sais pas si celà peut t'être utile, mais j'explique mon choix ici... https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/merci-pascal-alias-loupe-a-l-oeil-chaud-devant-les-modems-t31595-15.htm#376608 |
|
| |
| Une douceur d'Australie | |
|