FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant en tout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aunord
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Débutant en tout ! Empty
MessageSujet: Débutant en tout !   Débutant en tout ! EmptyDim 9 Mar - 12:46

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, que je consulte depuis quelques temps dans la perspective de démarrer une collection de montres, perspective que je poursuis depuis l'enfance sans que mes moyens me permettent vraiment d'aller très loin. Donc je suis débutant en tout, en tout cas en achats et en forum ! J'ai 42 ans, j'habite Paris. Je possède pour le moment une Revue Thommen Cricket (cadeau de fiancailles d'il y a 16 ans) et une Rolex Oyster Datejust achetée voici 4 ans.
Bien que celle-ci ait peu de rapport avec celles-là, je suis intéressé par une Panerai Luminor GMT, en 40 mm (désolé si je fais hurler les aficionados, mais cette taille me semble plus adaptée à mon "gabarit" ;-).
Donc j'ai deux questions aux camarades du forum :
- que puis-je espérer comme 'marge de manoeuvre' sur cette montre (dans la situation actuelle, c'est à dire avant l'augmentation de tarif dont j'ai entendu parler sur le forum) et où ?
- connaissez-vous un horloger qui pourrait réviser ma Revue Thommen à Paris ou dans la banlieue ouest ?
Merci à tous et à bientôt !
F. Aunord
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Débutant en tout ! Empty
MessageSujet: Re: Débutant en tout !   Débutant en tout ! EmptyDim 9 Mar - 13:03

aunord a écrit:
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum
Bienvenue !

aunord a écrit:
je suis intéressé par une Panerai Luminor GMT, en 40 mm