| La GMT en diamants se pare | |
|
+31The Dude le corse GMT stefanaix PIFPAF Houna__(: tom 2a jjsoubiron Furtif Happosai cisco olaf DomMars fdm44 Malex oscar75 SD4ever brecottier olaf grossebaf Horloman allo la terre Hadj Harun Saturne Gibbs01 Did666 totor ericbaum MORPHEUS Mx philou ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 18:42 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 19:14 | |
| |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 19:17 | |
| J'adore Rolex mais je n'ai jamais supporté l'abondance de mauvais goût de leurs modèles pour émirs en mal de dépenses !!! Il paraît que ça se vend, donc, pas de raisons qu'ils se privent mais, même avec les moyens financiers, ... JAMAIS !!! |
|
| |
totor Membre très actif
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 19:20 | |
| Comment gâcher une superbe montre... Je ne comprendrai jamais le besoin de frimer de certains avec de l'or et des diams... Enfin si ça plaît... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 19:33 | |
| Franchement, j'aime. Je préfère en or blanc. |
|
| |
ericbaum Membre très actif
Nombre de messages : 277 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 19:52 | |
| - Did666 a écrit:
- Franchement, j'aime.
Je préfère en or blanc. Salam Aleikhoum cheikh Did !! OK |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 20:21 | |
| |
|
| |
Hadj Harun Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 20:28 | |
| Il en faut pour tous les gouts et tous les lieux .... Si je vivais dans un endroit ou arborer ce type de montre au poignet n'est pas inaproprié je la porterais avec plaisir. |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 20:29 | |
| - Did666 a écrit:
- Franchement, j'aime.
Je préfère en or blanc. 666 the number of the b.... |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mar 18 Mar 2008 - 21:10 | |
| Heureusement qu'il y a des gens de mauvais gout capable de s'offrir ce genre de babioles infames a l'occasion d'un coup de tete... Dommage pour nous, le plein d'essence fait de plus en mal ! |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 2:37 | |
| Tous les posts sur les Rolex pavées amènent toujours les mêmes commentaires. "J'aime pas" "Pouah" "mauvais goût" VS "moi j'aime bien" "pas mal en fait" "question de point de vue"... En même temps personne sur ce forum (je pense) n'est la cible de ce genre de pièce, et je ne crois pas m'avancer en disant que peu ici peuvent se permettre ce genre de petite excentricité (une telle montre portant rarement une étiquette à moins de 6 chiffres). Bien entendu avec nos critères d'occidentaux c'est au mieux voyant, au pire d'un mauvais goût incommensurable (rappelons que les goûts personnels de chacun ne sauraient tenir lieu de référence universelle du "vrai bon goût"). Alors je pense que Zen avait envie de susciter quelques réactions, c'est d'autant plus tentant sur des Rolex qui agissent parfois en magnet à trolls, sur lesquels notre staff de rolexoboys se fait un plaisir de venir tirer quelques cartouches. On a de la chance que le sujet soit arrivé à la 2eme page sans escarmouches. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 7:39 | |
| Je comprends que ces réaction soient irritantes pour un amoureux de Rolex mais il faut reconnaitre que quelque soit la marque a partir ou il y a présentation d'un model, les avis sont toujours 'j'aime, j'aime pas, trop ca, pas assez ca, qui continuent a faire des stylos, des sacs a mains ... en somme que des avis tranchés souvent peu constructifs car avant tout ceux qui le donnent ne sont pas le coeur de cible du modele cité. |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 7:48 | |
| - totor a écrit:
- Comment gâcher une superbe montre... Je ne comprendrai jamais le besoin de frimer de certains avec de l'or et des diams... Enfin si ça plaît...
Si elle plait à des émirs pourquoi pas. On a ni la même culture ni le même niveau de vie qu'eux. Je comprends qu'ils aient pas envie de s'offrir la même banalité acier que peut s'offrir n'importe quel petit occidental bien né et/ou travailleur. Quant à ta phrase cité beaucoup de gens en France peuvent la reprendre à leur compte en voyant les toquantes que l'on porte au poignet : Je ne comprendrai jamais le besoin de frimer de certains avec des montres à 1000 voire 4000 euros ... Enfin si ça plaît...Tout n'est que relativité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 8:27 | |
| Bof, des tocantes à joncaille ils en font tous, ils sont pas fous.
omega, zenith, ap, hublot, etc etc...
Je vous fait grâce des photos pour illustrer mon propos.
(si vous aimez, dans google image vous tapez gold diamond et le nom de la marque de votre choix)
H3 |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 9:10 | |
| - brecottier a écrit:
- Je comprends que ces réaction soient irritantes pour un amoureux de Rolex mais il faut reconnaitre que quelque soit la marque a partir ou il y a présentation d'un model, les avis sont toujours 'j'aime, j'aime pas, trop ca, pas assez ca, qui continuent a faire des stylos, des sacs a mains ... en somme que des avis tranchés souvent peu constructifs car avant tout ceux qui le donnent ne sont pas le coeur de cible du modele cité.
Ce n'est pas l'amoureux de Rolex qui parle, c'est juste le fAmeur qui se lasse un peu des réactions (et des sujets) toujours identiques sur les montres vraiment "bling" où chacun se targue d'avoir le bon goût (sinon comment juger du mauvais?). Le fait est que toutes les marques luxe le font, mais comme ce sont (quasiment) toujours des Rolex qui sont présentées ici... ce sont les Rolex dont on parle Si on faisait un sujet sur les Jacob & Co à 50 carats de diamants, on trouverait les mêmes réactions, et ça me désolerai tout autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 9:13 | |
| Gagné, merci les mecs.
Ma copine veut la même.
Quelqu'un a une bonne adresse pour les contrefaçons?
2nd degré of course... ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 9:19 | |
| - jeremyl a écrit:
- Gagné, merci les mecs.
Ma copine veut la même.
Quelqu'un a une bonne adresse pour les contrefaçons?
2nd degré of course... ou pas j'espere que c'est bien du 2nd degré...sinon tu peux te barrer vite fais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La GMT en diamants se pare Mer 19 Mar 2008 - 9:20 | |
| ce que je trouve génant sur cette montre, c'est qu'hormis le coté diamant que je n'aime pas, ce n'est plus une GMT...puisque plus de graduation sur la lunette
Antoine |
|
| |
| La GMT en diamants se pare | |
|