FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info perpetualis

Aller en bas 
+97
La mouche
dems
ft1000mp
CACHABOXER
Eric67
cyrl24
Moloko
THX
scaryfan
kazak
antonio8
tomtom13
auto
speedboyz30
poissonbulle
bidi95
coolmind
olivier2412
bhao
minosman
jet75
hipkiss
smellilo
SylSS
solian
TheShadow
damienc23
Le Jules
valentino
laphroaig007
Diver_nico
guyzack66
tictoqué
xaar
richardo5
Ludo75
alexisroger
eric_78
privaat
dub
broncos
bondjamesbond
crasy de la tocante
DoudouSa
gilles57
Bozaware
PAMFOREVER
zoulou6
amaury34
pompiecosse
benmarie
NIGHTBIRD1971
Origan
Guil@69
G&N
chiouahouah
MJPAA
joseph.996
LM24
olivierZ
Nc.87
cobalt78
Masteur907
christophe92600
ptitfab
KalleAnka
Chlamydia
biscalandes
bertrand37
Lis@ndru
lithium
koda38
radiomir
poisson chat
Gem4579
fabricio
didjoral
sanoukfr
Fred7990
testarossa
km'rol
Bob le bricoleur
bpo
art
tonio75
Did666
OSS117
LE_STURM
clinique
rafiki
EDI
starsky
.Teeg
PK
Thomas
Zack
Timo
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty17/4/2012, 00:32

Déjà acheté à Perpetualis, mais jamais revendu de montres.
Désolé.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty17/4/2012, 09:39

speedboyz30 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur Perpetualis, mais quasiment rien ne concernait la vente de montres.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vendu des montres à Perpetualis ?
Y a-t'il un avantage à leur vendre un modèle si l'on veut en reprendre quelque chose chez eux ?
Ou est-ce que malgré ça, la vente de particulier à particulier reste plus intéressante ?

(revendre une explorer II pour prendre une reverso batman )

Bonjour,

J'ai revendu il a peu de temps une montre chez perpetualis.

Je témoigne de leurs bon tarifs de reprise ... au dessus des tarifs des autres boutiques en ligne. Ce qui devient interressant aux vues des désagréments récurrent dans les ventes à des particuliers Incompréhensible

Par ailleurs, leurs sympathie et leur professionalisme m'a conquis Fier 2

PS: je précise que je n'ai aucun action chez eux .. je suis juste un client satisfait perpetualis - info perpetualis - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty17/4/2012, 10:49

Ahhhh voilà qui devient intéressant Incompréhensible

Si en plus je reprends une montre chez eux, y a peut-être moyen de négocier quelque chose de sympa batman

Je vous tiens au courant thumright
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty17/4/2012, 12:26

Ok ! tiensnous au jus, c'est toujours bon à savoir les marges de négo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomtom13
Membre très actif
tomtom13


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2012

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Merci Perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty19/4/2012, 15:15

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une GMT Master II Céramique chez Perpetualis.
Il y a moins d'une semaine je ne connaissais pas ce site marchand. Après avoir trouvé une annonce intéressante pour la vente d'un GMT II Neuve full set chez eux, je me suis renseigné sur ce forum qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une maison sûre. J'ai donc décidé de contacter Perpetualis et une dame charmante au demeurant, a répondu à toutes mes questions. Et elles étaient nombreuses car j'avais vraiment besoin d'être rassuré, 1er achat de montre online, j'aime la sécurité d'un AD. Mais près de 15% de remise + un délais tellement plus court font réflechir. Après les explications et les renseignements, j'étais suffisament en confiance pour passer à l'acte d'achat. Comme pour beaucoup, dès que la décision est prise je veux obtenir immédiatement. Et là, un grand bravo à cette dame qui s'est arrangée pour que la montre me parvienne le lendemain matin, ce matin même! J'ai reçu une montre totalement neuve avec toutes ses protections et documents. La garantie commence aujourd'hui! Pendant que j'écris ces quelques lignes sur mon ordinateur, j'observe par de petits coups d'oeil cet objet sublime Rolling Eyes
Je tenais à partager cette expérience pour les prochaines personnes qui hésiteront et les rassurer. Allez y les yeux fermés. thumleft
Un grand merci à cette professionnelle qui m'a permis de me comporter ce matin comme un enfant lors de l'ouverture du paquet.
Et un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé à me diriger vers Perpetualis bravohap bravohap bravohap

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty19/4/2012, 18:28

ben on est nombreux à être passé par cette voie, d'ailleurs quand on regarde la section "vendu" chez eux, ça fait peur le nombre de montres écoulées !

Bon, il faut penser à acheter quand même un peu chez les revendeurs - pour moi qui ai pas mal de montres j'alterne - en effet que fera t on le jour où il n'y aura plus de professionnels avec un pas de porte ? on paye un peu plus mais une fois ceci digéré, c'est tellement agréable aussi d'être reçu, conseillé, suivi, rassuré, que je dis : les achats à distance, oui, les Pa, oui, mais n'oublions pas de faire travailler les boutiques, si on ne veut pas d'une société déshumanisée demain et juste une recherche du prix et toujours du prix, qui nous conduit tous in fine à une situation économique telle qu'on la vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty19/4/2012, 22:22

pour les nouveaux, un article sur cécile et perpet' Wink

http://www.montres-de-luxe.com/Perpetualis-ou-le-pari-de-la-vente-en-ligne-de-montres-de-luxe-d-occasion-reussi_a2584.html
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty19/4/2012, 23:00

smellilo a écrit:
ben on est nombreux à être passé par cette voie, d'ailleurs quand on regarde la section "vendu" chez eux, ça fait peur le nombre de montres écoulées !

Bon, il faut penser à acheter quand même un peu chez les revendeurs - pour moi qui ai pas mal de montres j'alterne - en effet que fera t on le jour où il n'y aura plus de professionnels avec un pas de porte ? on paye un peu plus mais une fois ceci digéré, c'est tellement agréable aussi d'être reçu, conseillé, suivi, rassuré, que je dis : les achats à distance, oui, les Pa, oui, mais n'oublions pas de faire travailler les boutiques, si on ne veut pas d'une société déshumanisée demain et juste une recherche du prix et toujours du prix, qui nous conduit tous in fine à une situation économique telle qu'on la vit en ce moment.

Je ne peux qu'être d'accord. plus d'achats en boutique = plus d'AD.
Autour de chez moi, il n'y a plus de station service, ou presque, plus de bouchers, idem pour les marchands de journaux, etc. ( les grandes surfaces les ont tués )

A force de ne chercher que le meilleur prix .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty19/4/2012, 23:15

juste de temps en temps, olive, Wink

dès que l'occaz se présente
, quoi , sinon, je suis entièrement d'accord avec toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty25/4/2012, 21:21

tomtom13 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une GMT Master II Céramique chez Perpetualis.
Il y a moins d'une semaine je ne connaissais pas ce site marchand. Après avoir trouvé une annonce intéressante pour la vente d'un GMT II Neuve full set chez eux, je me suis renseigné sur ce forum qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une maison sûre. J'ai donc décidé de contacter Perpetualis et une dame charmante au demeurant, a répondu à toutes mes questions. Et elles étaient nombreuses car j'avais vraiment besoin d'être rassuré, 1er achat de montre online, j'aime la sécurité d'un AD. Mais près de 15% de remise + un délais tellement plus court font réflechir. Après les explications et les renseignements, j'étais suffisament en confiance pour passer à l'acte d'achat. Comme pour beaucoup, dès que la décision est prise je veux obtenir immédiatement. Et là, un grand bravo à cette dame qui s'est arrangée pour que la montre me parvienne le lendemain matin, ce matin même! J'ai reçu une montre totalement neuve avec toutes ses protections et documents. La garantie commence aujourd'hui! Pendant que j'écris ces quelques lignes sur mon ordinateur, j'observe par de petits coups d'oeil cet objet sublime Rolling Eyes
Je tenais à partager cette expérience pour les prochaines personnes qui hésiteront et les rassurer. Allez y les yeux fermés. thumleft
Un grand merci à cette professionnelle qui m'a permis de me comporter ce matin comme un enfant lors de l'ouverture du paquet.
Et un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé à me diriger vers Perpetualis bravohap bravohap bravohap

Thomas

alors tomtom toujours 1 message au compteur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty9/5/2012, 10:23

si je peux me permettre
cette annonce n'est pas très sérieuse :

http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/rolex/rolex-submariner-date-lunette-verte-10/

c'est vendu comme une 16610LV alors que c'est une 16610LN avec un insert de LV, je voudrais bien voir le papier de la montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty9/5/2012, 10:30

Bien vu! De plus, ils se sont bien lachés sur le prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tomtom13
Membre très actif
tomtom13


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2012

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty11/5/2012, 22:31

richardo5 a écrit:
tomtom13 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une GMT Master II Céramique chez Perpetualis.
Il y a moins d'une semaine je ne connaissais pas ce site marchand. Après avoir trouvé une annonce intéressante pour la vente d'un GMT II Neuve full set chez eux, je me suis renseigné sur ce forum qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une maison sûre. J'ai donc décidé de contacter Perpetualis et une dame charmante au demeurant, a répondu à toutes mes questions. Et elles étaient nombreuses car j'avais vraiment besoin d'être rassuré, 1er achat de montre online, j'aime la sécurité d'un AD. Mais près de 15% de remise + un délais tellement plus court font réflechir. Après les explications et les renseignements, j'étais suffisament en confiance pour passer à l'acte d'achat. Comme pour beaucoup, dès que la décision est prise je veux obtenir immédiatement. Et là, un grand bravo à cette dame qui s'est arrangée pour que la montre me parvienne le lendemain matin, ce matin même! J'ai reçu une montre totalement neuve avec toutes ses protections et documents. La garantie commence aujourd'hui! Pendant que j'écris ces quelques lignes sur mon ordinateur, j'observe par de petits coups d'oeil cet objet sublime Rolling Eyes
Je tenais à partager cette expérience pour les prochaines personnes qui hésiteront et les rassurer. Allez y les yeux fermés. thumleft
Un grand merci à cette professionnelle qui m'a permis de me comporter ce matin comme un enfant lors de l'ouverture du paquet.
Et un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé à me diriger vers Perpetualis bravohap bravohap bravohap

Thomas

alors tomtom toujours 1 message au compteur? Mr. Green


Bonsoir, désolé mais je n'ai rien d'autre à ajouter. Je faisais simplement un retour de mon expérience et je ne suis, pas encore, addict au forum.
C'est une impression ou j'ai ressenti un soupçon de méfiance.... affraid Wink
Pour info le bracelet de la 116710 est vraiment sensible aux rayures comme je m'en doutais. Il a mal resisté aux comptoirs de bars aixois!
À dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty11/5/2012, 23:09

T'inquiètes, pas de méfiance, mais juste qu'un 1er message sans autre post derrière nous amène parfois à nous poser des questions sur l'intérêt du posteur pour FAM.
Ton 2nd post nous indique que ça y est, tu as plongé dans le virus FAM thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty14/5/2012, 20:40

Je suis sur le point de leur acheter une montre.

D'après la vendeuse, leur provenance est de Grèce ou Italie. Cela pose t-il un problème lors d'une future revente ou lors d'un problème sous garantie chez mon AD local?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty14/5/2012, 22:03

Aucun problème, du moment ou tu as la carte de garantie complétée.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty14/5/2012, 22:15

Merci, c'est bien ce que je pensais! Mais on ne sait jamais, les AD ne sont pas les gens les plus aimable que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty14/5/2012, 22:29

antonio8 a écrit:
D'après la vendeuse, leur provenance est de Grèce ou Italie. Cela pose t-il un problème lors d'une future revente ou lors d'un problème sous garantie chez mon AD local?

Je vais pas répondre à la question, mais juste dire qu'il y a 2 mois bientôt, j'ai commandé une speed via Rivierawatch. Contact téléphonique impeccable, une légère appréhension à commander un objet d'une telle valeur sur le net, mais pas d'inquiètude, Jérome m'a beaucoup rassuré. Faut dire aussi que le fait d'aller chercher la montre chez un bijoutier partenaire joue beaucoup sur la tranquillité. On voit la montre avant, si on est Ok on paye on repart avec, sinon on garde le chèque et on repart sans la montre...
Cerise sur le Gateau... La garantie est tamponné par un AD français le jour de l'achat, AD qui se situe à... à peine 10km de mon lieu d'habitation Mr. Green

Que demander de plus (peu être le nespresso et la présence de Clooney...on peu réver jocolor )

Ps: J'avais contacté perpetualis qui avaient eux aussi la montre en stock mais provenant d'un AD européen, pour un prix légèrement supérieur, il ont refuser de s'aligner, le choix à été rapide clown


Bilan : Si c'était à refaire je repasserai par Rivierawatch.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty15/5/2012, 07:58

Ta montre à beau être livrée chez ton AD Français avec son tampon, le code pays de la carte de garantie restera un pays européen type Grèce ou Italie.
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty15/5/2012, 09:12

antonio8 a écrit:
Ta montre à beau être livrée chez ton AD Français avec son tampon

La carte de Garantie n'est pas tamponée par le partenaire chez qui je suis allé retirer la montre mais par un AD omega officiel francais.


antonio8 a écrit:
le code pays de la carte de garantie restera un pays européen type Grèce ou Italie.
La montre vient donc de France, ce qui m'avait bien été précisé par téléphone.

Ps: Je précise qu'il ne s'agit pas de perpetualis mais de RivieraWatch. Quand j'avais contacté Perpetualis, ils m'avaient effectivement annoncé une montre provenant d'un revendeur officiel Omega en provenance d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty15/5/2012, 11:28

Le code pays inscrit sur la carte de garantie n'est pas marqué par l'ad mais par le fabricant!
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty15/5/2012, 17:28

Les cartes de garantie Omega et Rolex sont différentes Rolling Eyes

Pas de code pays pour Omega. Le tampon de l'AD faisant foi.
Code pays + dénomination de l'AD pour Rolex.

Plus logique le système Omega mais bon c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaryfan
Membre référent
scaryfan


Nombre de messages : 6315
Localisation : Entre le GIGN et le RAID
Date d'inscription : 21/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty21/5/2012, 13:48

UP
Je lis ce topic car je réfléchis très sérieusement à passer par chez eux pour ma première vraie montre. bravohap
Perso, le seul truc qui me fait flipper mais qui n'a pas de rapport direct avec Perpetualis, c'est l'envoi en VD.
J'ai toujours eu peur avec La Poste...

Vos retours d'expérience sont les bienvenus.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty21/5/2012, 13:53

Si ce n'est que ça, et bien fonce!

Colis assuré (plafond de 5000€), enveloppe inviolable, remis contre signature.
Plusieurs transactions en V.D. nickelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
solian
Membre super actif
solian


Nombre de messages : 438
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 9 Empty21/5/2012, 14:14

scaryfan a écrit:
UP
Je lis ce topic car je réfléchis très sérieusement à passer par chez eux pour ma première vraie montre. bravohap
Perso, le seul truc qui me fait flipper mais qui n'a pas de rapport direct avec Perpetualis, c'est l'envoi en VD.
J'ai toujours eu peur avec La Poste...

Vos retours d'expérience sont les bienvenus.

Chinois

J'ai reçu il y a quelques jours ma Tag Heuer 1887 via un envoi par La Poste en VD. Le colis semble ne pas avoir pris la bonne direction mais m'est tout de même parvenu en bon état en 7 jours (parti le jeudi 3 mai et arrivé le 10, avec donc un dimanche et un férié). J'ai un peu stressé mais tout s'est finalement bien passé: je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
 
info perpetualis
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Perpetualis : Échange
» commande perpetualis
» perpetualis
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: