FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info perpetualis

Aller en bas 
+97
La mouche
dems
ft1000mp
CACHABOXER
Eric67
cyrl24
Moloko
THX
scaryfan
kazak
antonio8
tomtom13
auto
speedboyz30
poissonbulle
bidi95
coolmind
olivier2412
bhao
minosman
jet75
hipkiss
smellilo
SylSS
solian
TheShadow
damienc23
Le Jules
valentino
laphroaig007
Diver_nico
guyzack66
tictoqué
xaar
richardo5
Ludo75
alexisroger
eric_78
privaat
dub
broncos
bondjamesbond
crasy de la tocante
DoudouSa
gilles57
Bozaware
PAMFOREVER
zoulou6
amaury34
pompiecosse
benmarie
NIGHTBIRD1971
Origan
Guil@69
G&N
chiouahouah
MJPAA
joseph.996
LM24
olivierZ
Nc.87
cobalt78
Masteur907
christophe92600
ptitfab
KalleAnka
Chlamydia
biscalandes
bertrand37
Lis@ndru
lithium
koda38
radiomir
poisson chat
Gem4579
fabricio
didjoral
sanoukfr
Fred7990
testarossa
km'rol
Bob le bricoleur
bpo
art
tonio75
Did666
OSS117
LE_STURM
clinique
rafiki
EDI
starsky
.Teeg
PK
Thomas
Zack
Timo
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-07-06, 20:45

SylSS a écrit:
Pas eu l' occasion de la rencontrer...... dommage Mr. Green
Moi non plus, mais j'ai trouvé qu'elle était charmante au téléphone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-07-08, 16:39

On reste sur le sujet Perpetualis s.v.p. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chlamydia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-08-30, 01:29

Bonsoir,
Mon deuxième achat chez Perpetualis (en grande partie grâce à ce forum) : montre neuve, contact aimable et cordial, renseignements précis, virement bancaire et livraison très rapide (en 24h) ! Impec Very Happy
Donc, comme précédemment, très satisfait, aucun souci !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
La mouche
Membre très actif
La mouche


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/04/2012

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-09-11, 15:10

+1

Arrivée de ma montre neuve aujourd'hui.
Très bon service du premier contact jusqu'à l'envoi, rien à redire.
Je recommande thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mortal
Membre Actif
mortal


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/12/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-09-11, 15:29

Bonjour,

Moi aussi, j'ai un trés bon retour d'experience,

Suite à l'achat d'une BREITLING Navitimer, avec une bonne remise

Un peu galéré avec ma banque pour augmenter le plafond d'achat de la carte, mais transaction nickel avec une livraison UPS au poil pour avoir la montre pour les dernières fêtes de Noel !!

A recommander.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-09-12, 00:25

mortal a écrit:
(...)
Un peu galéré avec ma banque pour augmenter le plafond d'achat de la carte, mais transaction nickel avec une livraison UPS au poil pour avoir la montre pour les dernières fêtes de Noel !!
(...)
... c'est plus sûr et plus facile de payer par virement IBAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-09-12, 01:44

Voilà encore des avis positifs supplémentaires.
thumright
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-11, 21:42

damienc23 a écrit:
J'étais en train de relire vos commentaires et je me dis que c'est quand même dingue ... peu importe que le vendeur ne soit pas tout à fait réglo, voire malhonnête, ce que vous retenez c'est que j'ai été suffisamment bête pour acheter une montre sans l'avoir essayée.

je fais remonter ce post. je suis d'accord avec toi. expérience pas top avec eux aussi mais il m'ont traiter comme un crétin avant même l'achat !!!!

pour la petite histoire, je voulais essayer un po (46 ou 42 car j'hésitais) et ils m'ont dit niet et d'une façon fort peu agréable. en gros tu trouve un AD pour essayer la montre et ensuite tu vas acheter chez eux ! j'ai acheté ma PO ailleurs et j'ai négocié une remise en utilisant les tarifs de perpetualis....pour une fois que c'est pas le consommateur qui se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-11, 22:45

dm a écrit:
(...)pour la petite histoire, je voulais essayer un po (46 ou 42 car j'hésitais) et ils m'ont dit niet et d'une façon fort peu agréable. en gros tu trouve un AD pour essayer la montre et ensuite tu vas acheter chez eux ! j'ai acheté ma PO ailleurs et j'ai négocié une remise en utilisant les tarifs de perpetualis....pour une fois que c'est pas le consommateur qui se fait avoir.
Heu je ne mange dans la même assiette que perpetualis, mais je pense qu'ils ne vendent que par correspondance, ou exceptionnellement sur rendez-vous.
Donc je pense que, en effet, ce n'est pas le bon endroit pour aller déterminer si la Planet Ocean 42 et la 45,5 te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-11, 22:49

PERPETUALIS, Le Temps à l'Infini est notre site.

Il vous présente tous les modèles que nous avons en stock avec un descriptif complet et des photos de chacune de nos montres.

Nous vous offrons notre professionnalisme, notre compétence… pour des achats, des ventes et des échanges.

Nous serons heureux de vous répondre par mail, par téléphone ou de vous recevoir, sur rendez-vous, dans nos bureaux au Centre Ville de Valence.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-11, 23:21


C'est vrai, c'est ce qu'ils disent.
J'ai voulu leur acheter une montre neuve (la Speed que j'avais) et ils n'ont pas voulu que je vienne la récupérer et la payer dans leurs bureaux.

Du coup, manquant de cuir à cette époque là...., je l'ai achetée ailleurs, au même prix et livrée en main propre.

Peut-être aussi, qu'ils evitent pour des raisons de sécurité....
Car ce sont bien des bureaux et non pas des locaux sécurisés de bijoutier horloger.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 00:02

Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 00:12

SylSS a écrit:
Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...
C'est ce que je pensais mais je n'osais pas le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 17:47

patrickN a écrit:
PERPETUALIS, Le Temps à l'Infini est notre site.

Il vous présente tous les modèles que nous avons en stock avec un descriptif complet et des photos de chacune de nos montres.

Nous vous offrons notre professionnalisme, notre compétence… pour des achats, des ventes et des échanges.

Nous serons heureux de vous répondre par mail, par téléphone ou de vous recevoir, sur rendez-vous, dans nos bureaux au Centre Ville de Valence.


Chinois

SylSS a écrit:
Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...

Mais on demande rien ! ce sont eux qui proposent faussement de recevoir le client ! C'est d'ailleurs sur cette base (et parce que je ne suis pas loin de Valence) que j'avais demandé à les rencontrer pour un essai. ils veulent pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 18:56

dm a écrit:
patrickN a écrit:
PERPETUALIS, Le Temps à l'Infini est notre site.

Il vous présente tous les modèles que nous avons en stock avec un descriptif complet et des photos de chacune de nos montres.

Nous vous offrons notre professionnalisme, notre compétence… pour des achats, des ventes et des échanges.

Nous serons heureux de vous répondre par mail, par téléphone ou de vous recevoir, sur rendez-vous, dans nos bureaux au Centre Ville de Valence.


Chinois

SylSS a écrit:
Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...

Mais on demande rien ! ce sont eux qui proposent faussement de recevoir le client ! C'est d'ailleurs sur cette base (et parce que je ne suis pas loin de Valence) que j'avais demandé à les rencontrer pour un essai. ils veulent pas, tant pis.

Il a raison notre ami... Chinois

On ne demande rien, c'est eux qui proposent de recevoir sur RDV.... What the fuck ?!?

Ils ne font pas ou plus, soit mais qu'ils corrigent alors leur communication Vindiou!!. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 19:12

SylSS a écrit:
Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...

Faut arrêter de déconner quand même. On va pas leur acheter une baguette de pain. Si le service est égal à celui de la Redoute moi j'arrête de mater du côté du gris !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-12, 20:26

styx a écrit:
SylSS a écrit:
Perpetualis ne reçoit plus en effet.
Ceci dit c' est assez marrant de demandez le service d' un AD sans vouloir payer le prix de l' AD ...

Faut arrêter de déconner quand même. On va pas leur acheter une baguette de pain. Si le service est égal à celui de la Redoute moi j'arrête de mater du côté du gris !

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 11 Empty2012-11-29, 22:14

Perpetualis est réputé pour son sérieux et connu de nombreux membres pour des transactions parfaites. L'exception mentionnée par l'un d'entre vous est un son de cloche qui n'est pas nécessairement le reflet d'une réalité. Je préfére fermer ce sujet qui met en cause cette maison d'une manière injustifiée à mon sens et sans apporter aucune preuve de ce qui est avancé.

Merci de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
info perpetualis
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Perpetualis : Échange
» commande perpetualis
» perpetualis
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: