FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info perpetualis

Aller en bas 
+97
La mouche
dems
ft1000mp
CACHABOXER
Eric67
cyrl24
Moloko
THX
scaryfan
kazak
antonio8
tomtom13
auto
speedboyz30
poissonbulle
bidi95
coolmind
olivier2412
bhao
minosman
jet75
hipkiss
smellilo
SylSS
solian
TheShadow
damienc23
Le Jules
valentino
laphroaig007
Diver_nico
guyzack66
tictoqué
xaar
richardo5
Ludo75
alexisroger
eric_78
privaat
dub
broncos
bondjamesbond
crasy de la tocante
DoudouSa
gilles57
Bozaware
PAMFOREVER
zoulou6
amaury34
pompiecosse
benmarie
NIGHTBIRD1971
Origan
Guil@69
G&N
chiouahouah
MJPAA
joseph.996
LM24
olivierZ
Nc.87
cobalt78
Masteur907
christophe92600
ptitfab
KalleAnka
Chlamydia
biscalandes
bertrand37
Lis@ndru
lithium
koda38
radiomir
poisson chat
Gem4579
fabricio
didjoral
sanoukfr
Fred7990
testarossa
km'rol
Bob le bricoleur
bpo
art
tonio75
Did666
OSS117
LE_STURM
clinique
rafiki
EDI
starsky
.Teeg
PK
Thomas
Zack
Timo
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 19:28

Gem4579 a écrit:
poisson chat a écrit:
Juste en passant,

Je scrute leur site très régulièrement car j'envisage l'achat d'un Sub, et j'avais bien noté les appréciations positives de FAM sur ce marchand. Les prix me paraissaient très intéressants.

Il y a encore quelques semaines, affichée à 3550 pour une neuve non portée
Aujourd'hui 3700. Il ne s'agit pourtant pas d'un nouveau modèle (puisque c'est la "sans date"). Dans le même temps l'explo I est passée de 3200 à 3400 euros.

Bref je suis un peu déçu, et je pense du coup que je me tournerai, le temps venu (c'est à dire si tout va bien d'ici la fin de l'année) vers de l'occasion.

Reste que par contre ils ont l'air intéressants sur les occasions. Ou je me trompe?

Il faut prendre son téléphone et appeler ! Comme partout, tout se négocie, dans la mesure du raisonnable bien sûr. Pour les montres, neuves ou d'occasion, il est rare qu'elles partent au prix affiché.

Mais il est vrai que Perpetualis a plutôt monté ses prix ces derniers temps, certainement le succès...

mais bon, il faut vraiment appeler et discuter avec la patronne.

Bon à savoir, merci de l'info! Rolling Eyes

Certes la tranquilité a un prix, mais je suis un peu frustré qu'il vienne juste d'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 19:40

Gem4579 a écrit:
En termes de délai, c'est très variable en fonction de ton bureau de poste et de l'humeur du postier ! La VD est quelque chose qui est traité de manière spécifique par la Poste. Compte une bonne semaine globalement.

Me concernant je reçois mes colis en valeur déclarée 24 heures après envoi par l'expéditeur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 19:41

poisson chat a écrit:
Certes la tranquilité a un prix, mais je suis un peu frustré qu'il vienne juste d'augmenter...

Je ne pense pas qu'ils les aient augmentés hier juste pour t'embêter et, au pire, tu négocies une petite réduc' Wink

Toujours est-il que leurs prix sont tout à fait corrects! alien
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 19:44

Mon avis:
Je trouve que cette société est très sérieuse.
Les prix sont corrects pour de l'occasion vendue par des professionnels.
La dame au téléphone est charmante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lis@ndru
Membre super actif
Lis@ndru


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/03/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 21:01

lithium a écrit:
Mon avis:
Je trouve que cette société est très sérieuse.
Les prix sont corrects pour de l'occasion vendue par des professionnels.
La dame au téléphone est charmante Smile

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertrand37
Membre Actif
bertrand37


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2009

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptySam 08 Mai 2010, 21:22

Société très sérieuse. J'Ai acheté une speedmaster il y a un mois. Livraison par UPS sans encombre et produit conforme a un prix doux vu l'état.
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:37

très sérieux 2 achats chez eux une speed et une sub il y à un mois que j ai récupérée chez eux avec 2 reprises et pas de soucis thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:47

koda38 a écrit:
Gem4579 a écrit:
En termes de délai, c'est très variable en fonction de ton bureau de poste et de l'humeur du postier ! La VD est quelque chose qui est traité de manière spécifique par la Poste. Compte une bonne semaine globalement.

Me concernant je reçois mes colis en valeur déclarée 24 heures après envoi par l'expéditeur Chinois

les délais de la vd sont très aléatoire , mon expérience c'est 48h à 5 jours ... ouvrés bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Chlamydia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:44

Bonjour,
Suite à vos avis favorables, je me suis lancé et ai acheté une Sea Dweller il y a quelques semaines sur ce site.
La transaction s'est parfaitement déroulée et ne peux, comme beaucoup d'entre vous, que vous confirmer que vous pouvez ajouter ce site à votre liste en toute confiance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 09:51

J'ai acheté une PO à Perpetualis.

Bon contact et service efficace, rien à dire.

L'envoi a été effectué en VD, et je l'ai reçu le lendemain de l'envoi, donc très rapide.

Tout cela est très bien, mais c'est vrai qu'il manque le contact avec l'AD, le magasin, les essayages...

Mais si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Je penserais tout de même à négocier un peu le prix, ce que je n'ai pas fait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 11:36

J'en suis à 2 achats dont un avec reprise et rien à dire à part super qualité de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 11:41

Fred7990 a écrit:
J'en suis à 2 achats dont un avec reprise et rien à dire à part super qualité de transaction.

Une petite question comme ça au passage: Lorsque tu vends avec reprise, ça se fait sur place où ils te donnent un montant de reprise à partir des photos de ta montre ?

Ils reprennent uniquement les full sets ? (je demande ça car je ne vois que des full sets en vente sur leur site).
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:15

KalleAnka a écrit:
Fred7990 a écrit:
J'en suis à 2 achats dont un avec reprise et rien à dire à part super qualité de transaction.

Une petite question comme ça au passage: Lorsque tu vends avec reprise, ça se fait sur place où ils te donnent un montant de reprise à partir des photos de ta montre ?

Ils reprennent uniquement les full sets ? (je demande ça car je ne vois que des full sets en vente sur leur site).

J'ai fait une description précise de la montre : modèle, année, numéro de série avec photos générales (montre, boite, papiers) et particulières pour faire un focus sur un petit choc.

Il se trouve que la mienne était full set mais à mon avis ils doivent pouvoir se fournir en boite si ce n'est pas le cas.

Pour exemple je leur ai pris une explorer 2 de 1996, j'ai une boite rolex d'une année plus récente et je n'ai pas les papiers d'origine de la montre mais juste un certificat d'authenticité de leur part.

Maintenant je pense que la valeur de reprise sera un peu moindre si la montre n'est pas full set.

Pour ma part je devais faire les choses rapidement donc je n'ai pas pinaillé sur la valeur de reprise qu'elle m'a donné suite à la réception des photos mais à mon avis ils doivent avoir des barèmes de reprises auquels ils se tiennent.

Ensuite je lui ai envoyé ma montre bien protégée par colissimo assuré au maximum (15€ d'assurance pour valeur 1500€) car la montre était reprise moins que cela, si valeur supérieure à 1500€ : VD.

Ils ont reçu ma montre, conforme à ma description selon eux, le reste de la transaction s'est ensuite déroulée normalement.

Donc tout peut se passer à base de mails, coup de téléphone et envois postés même si j'ai préféré ma première transaction avec eux où je suis allé chercher ma montre, ils m'ont règlé le bracelet etc... Cette fois-ci j'ai reçu ma belle par la poste ça a un peu moins de charme.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:29

Fred7990 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Fred7990 a écrit:
J'en suis à 2 achats dont un avec reprise et rien à dire à part super qualité de transaction.

Une petite question comme ça au passage: Lorsque tu vends avec reprise, ça se fait sur place où ils te donnent un montant de reprise à partir des photos de ta montre ?

Ils reprennent uniquement les full sets ? (je demande ça car je ne vois que des full sets en vente sur leur site).

J'ai fait une description précise de la montre : modèle, année, numéro de série avec photos générales (montre, boite, papiers) et particulières pour faire un focus sur un petit choc.

Il se trouve que la mienne était full set mais à mon avis ils doivent pouvoir se fournir en boite si ce n'est pas le cas.

Pour exemple je leur ai pris une explorer 2 de 1996, j'ai une boite rolex d'une année plus récente et je n'ai pas les papiers d'origine de la montre mais juste un certificat d'authenticité de leur part.

Maintenant je pense que la valeur de reprise sera un peu moindre si la montre n'est pas full set.

Pour ma part je devais faire les choses rapidement donc je n'ai pas pinaillé sur la valeur de reprise qu'elle m'a donné suite à la réception des photos mais à mon avis ils doivent avoir des barèmes de reprises auquels ils se tiennent.

Ensuite je lui ai envoyé ma montre bien protégée par colissimo assuré au maximum (15€ d'assurance pour valeur 1500€) car la montre était reprise moins que cela, si valeur supérieure à 1500€ : VD.

Ils ont reçu ma montre, conforme à ma description selon eux, le reste de la transaction s'est ensuite déroulée normalement.

Donc tout peut se passer à base de mails, coup de téléphone et envois postés même si j'ai préféré ma première transaction avec eux où je suis allé chercher ma montre, ils m'ont règlé le bracelet etc... Cette fois-ci j'ai reçu ma belle par la poste ça a un peu moins de charme.

Merci pour tes infos.

Juste par curiosité, peux-tu nous dire quelle montre ils ont reprise et à quel prix ? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 12:40

KalleAnka a écrit:
Fred7990 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Fred7990 a écrit:
J'en suis à 2 achats dont un avec reprise et rien à dire à part super qualité de transaction.

Une petite question comme ça au passage: Lorsque tu vends avec reprise, ça se fait sur place où ils te donnent un montant de reprise à partir des photos de ta montre ?

Ils reprennent uniquement les full sets ? (je demande ça car je ne vois que des full sets en vente sur leur site).

J'ai fait une description précise de la montre : modèle, année, numéro de série avec photos générales (montre, boite, papiers) et particulières pour faire un focus sur un petit choc.

Il se trouve que la mienne était full set mais à mon avis ils doivent pouvoir se fournir en boite si ce n'est pas le cas.

Pour exemple je leur ai pris une explorer 2 de 1996, j'ai une boite rolex d'une année plus récente et je n'ai pas les papiers d'origine de la montre mais juste un certificat d'authenticité de leur part.

Maintenant je pense que la valeur de reprise sera un peu moindre si la montre n'est pas full set.

Pour ma part je devais faire les choses rapidement donc je n'ai pas pinaillé sur la valeur de reprise qu'elle m'a donné suite à la réception des photos mais à mon avis ils doivent avoir des barèmes de reprises auquels ils se tiennent.

Ensuite je lui ai envoyé ma montre bien protégée par colissimo assuré au maximum (15€ d'assurance pour valeur 1500€) car la montre était reprise moins que cela, si valeur supérieure à 1500€ : VD.

Ils ont reçu ma montre, conforme à ma description selon eux, le reste de la transaction s'est ensuite déroulée normalement.

Donc tout peut se passer à base de mails, coup de téléphone et envois postés même si j'ai préféré ma première transaction avec eux où je suis allé chercher ma montre, ils m'ont règlé le bracelet etc... Cette fois-ci j'ai reçu ma belle par la poste ça a un peu moins de charme.

Merci pour tes infos.

Juste par curiosité, peux-tu nous dire quelle montre ils ont reprise et à quel prix ? (si c'est pas trop indiscret)

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 00:22

Bonjour,
J'entends beaucoup de bien de Perpetualis, mais il semble que la société a été liquidée le 28 janvier 2008 :
http://www.societe.com/societe/sarl-perpetualis-le-temps-a-l-infini-492499025.html
Comment faire confiance à une société qui a été radiée du registre du commerce ?
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 00:36

Societe.com n'est pas à jour, ce n'est pas le bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
christophe92600
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 59
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:19

ptitfab a écrit:
Bonjour,
J'entends beaucoup de bien de Perpetualis, mais il semble que la société a été liquidée le 28 janvier 2008 :
http://www.societe.com/societe/sarl-perpetualis-le-temps-a-l-infini-492499025.html
Comment faire confiance à une société qui a été radiée du registre du commerce ?
quid 2

en consultant les info légales de leur site, on obtient l'info suivante :
La société "Perpetualis"

S.A.R.L Le Temps à l'Infini
SIRET : 499 925 691 000 10
RCS Romans

en rechrechant ce n° de SIREN sur société.com, on trouve les info sur la société actuelle

je suppose que le nom d'enseigne a été conservé mais qu'il y a eu cession du fonds de commerce à une autre société
Revenir en haut Aller en bas
ptitfab
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:09

Effectivement après renseignement, Perpetualis était l'ancien nom dans le RCS. Le temps de l'infini est le nom enregistré. J'ai écris trop vite ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 08:45

C'est ce qui m'avait poussé à l'époque à faire une sondage pour savoir si vous pratiquiez l'analyse financière sur les revendeurs.

Pour ma part avoir confiance dans son revendeur est important et cette confiance aussi par une petite analyse fi.

Je suis peut être déformé par mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
christophe92600
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 59
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:25

Masteur907 a écrit:
C'est ce qui m'avait poussé à l'époque à faire une sondage pour savoir si vous pratiquiez l'analyse financière sur les revendeurs.

Pour ma part avoir confiance dans son revendeur est important et cette confiance aussi par une petite analyse fi.

Je suis peut être déformé par mon métier.

Je fais de même.
A fortiori pour des achats de ce montant afin que l'achat plaisir demeure justement un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 13:30

J'ai acheté une montre récemment chez Perpetualis. Rien à dire sinon que c'est pro, rapide et que les montres sont exactement telles que décrites dans les annonces.

Les prix demeurent intéressants, même si je constate une certaine inflation depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt78
Membre Actif
cobalt78


Nombre de messages : 86
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 27/01/2010

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:56

Bon ben j'arrive avec mes gros sabot.

J'ai eu un problème de montre "Neuve" arrivée avec des rayures. D'après les personnes contactées, la réponse était la suivante "Ceux sont des rayures normales" ????

Montre : Reverso Duoface .....

Plusieurs rayures ont été constatées :
- en haut et en bas du cadran des 2 côtés (Rayures "normales" ....)
- Rayure derrière le brancard

La montre n'a été reprise que parce qu'elle avez cette rayure derrière le brancard.

Là j'ai des doutes sur le fait qu'une reverso neuve ait des rayures normales sur le cadran Shocked

Mais bon, dommage j'en ai lu tellement de bien ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:47

Une photo des rayures pour voir si c'est rattrapable ?? quid 2 Incompréhensible


Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

perpetualis - info perpetualis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: info perpetualis   perpetualis - info perpetualis - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 17:00

Des rayures sur le cadran...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
info perpetualis
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a acheté dernièrement sur PERPETUALIS ?
» Perpetualis : Échange
» commande perpetualis
» perpetualis
» Montres d'occasion Perpetualis Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: