FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !

Aller en bas 
+23
le plombier
leo
Thomas
lameugne
Subaddict
yoyo
skeleton31
Yann44
Daniel
MK007
Saturne
NUFAN
MORPHEUS
The_Phoenix
Zorrino
km'rol
Ratkiller
The Dude
Arno
cisco
chronofolie
thomasm
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:44

Pour les enfants:

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 02-oeufs-paques-big

Pour les modos:

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Glass_Duvel
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5188
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:45

Un grand merci pour ce forum qui m'apporte beaucoup en termes de compréhension horlogère, de découvertes, d 'envies aussi bravohap bravohap

L' érudition de certains membres, la qualités des commentaires et des photos font avancer le néophite que je suis sur la voie de la douce folie horlogère, et c' est très agréable !!! thumright

La chaleur et l'état d'esprit général, le fait que cet espace ne soit pas tourné vers le mercantilisme, est aussi très précieux.

Mes hommages à maître ZEN pour tout ce travail, pour toute cette passion partagée, et longue vie à FAM!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:52

leo a écrit:

L' érudition de certains membres, la qualités des commentaires et des photos font avancer le néophite que je suis sur la voie de la douce folie horlogère, et c' est très agréable !!!


confiused merci confiused
















Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:47

skeleton31 a écrit:
ZEN , les vieux sont toujours à tes cotés... Chinois

Les moyens vieux aussi sont la Chinois

3 ans c'est juste le debut ,on verra dans 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:55

j'ai plus appris ici en quelques mois qu'en dix ans isolé dans mon coin ...

merci à vous TOUS ;

je vous souhaite un excellent we Pascal .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:17

Je ne cherchais pas autant de propos sympas dans mon message initial. Mias tous les modérateurs et moi-mêmes sommes évidemment très touchés de voir que notre investissement quotidien soit à ce point perçu par vous tous.

Le forum me prend entre 3 et 5 heures par jour. Des heures de plaisir qui contribuent à notre confort. Les modérateurs ont su trouver le ton juste et ensemble, c'est à dire avec vous tous, nous avons construit un lien indestructible d'amitié.

Sachez que je réfléchis à ce que pourrait être une grande réunion de nous tous avec des dirigeants de marques pour que nous puissions sans clan et ensemble voir des montres et en parler. Ce n'est pas simples car sans imaginer 5000 personnes 2 à 3 000 ne serait pas abusrde.

Merci à tous

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:35

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Grognon06

Nic Wink las

PS : Presque 3 ans... Comme le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:49

ZEN a écrit:
Je ne cherchais pas autant de propos sympas dans mon message initial. Mias tous les modérateurs et moi-mêmes sommes évidemment très touchés de voir que notre investissement quotidien soit à ce point perçu par vous tous.

Le forum me prend entre 3 et 5 heures par jour. Des heures de plaisir qui contribuent à notre confort. Les modérateurs ont su trouver le ton juste et ensemble, c'est à dire avec vous tous, nous avons construit un lien indestructible d'amitié.

Sachez que je réfléchis à ce que pourrait être une grande réunion de nous tous avec des dirigeants de marques pour que nous puissions sans clan et ensemble voir des montres et en parler. Ce n'est pas simples car sans imaginer 5000 personnes 2 à 3 000 ne serait pas abusrde.

Merci à tous

Felicitation pour ton travaiol, et ce forum totalement addictif, qui va pour moi un peu au delà du simple plaisir horloger... J'y passe d'ailleurs un temps totalement indécent!

Je te soutiens dans ton initiative eventuelle de grand messe horlogère!

Bonne continuation bien sûr, les trois meilleures années sont celles qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:07

Je voulais répondre avant à ce message, mais la dispersion du net aidant... drunken
Puis j'ai vu qu'un sujet sur les forums avait été fermé, je n'ais pas participé à la polémique et ne la connais pas (si quelqu'un veux m'envoyer un MP pour m'expliquer quid 2 )...

Mais du coup, cette fermeture + la bénédiction papale du week end pascal (pas catho, mais un message de paix ca fait toujours plaisir) m'ont refais penser à ce sujet.

Je n'ais pas coutume de répondre sur les messages d'auto-congratulations, ca colle pas avec mon tempérament trop moqueur Mr.Red, mais je vais faire une exception:

J'aime beaucoup le FAM et y passe pas mal de temps, au delà de l'aspect horloger de la chose, qui m'as appris néanmoins tellement sur le plan horloger depuis 18 mois que je traine ici.
Donc au delà de cet aspect horloger, je dois dire que la qualité du forum tiens à 2 élements éssentiels, la qualité des intervenants (H3, Tokage, Pépégui, Steyr, Mosbilo Wink , d'autre (mea culpa) que j'oublies) et aussi, trés trés important une modération light.

Contrairement à beaucoup d'espace plus ou moins public ou la mode en ce moment est à une privation de plus en plus grande la libertés Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 781367 , de liberté de parole ou de pensée, ici je ne ressens pas cet étouffement oppressant, qui croit de jour en jour.

Le forum, pourvus que ca dure, n'as pas pris la voie du cheffaillonage ou du flicage que prennent tant de forums sur le net...
Car sans liberté de parole, plus d'intevenant qualité, mais un rapide naufrage dans les tréfond du temps mort. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:23

Plus ont parle de ça et plus ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !   Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:53

Comme les autres évidemment Chinois

c'est tjrs avec autant de plaisir que je passe ici, sauf que le temps me manque en ce moment Crying or Very sad

Pour ce qui est de ça:

"Sachez que je réfléchis à ce que pourrait être une grande réunion de nous tous avec des dirigeants de marques pour que nous puissions sans clan et ensemble voir des montres et en parler. Ce n'est pas simples car sans imaginer 5000 personnes 2 à 3 000 ne serait pas absurde. "

arghhhhhhhh si ça pouvait se ficeler mock thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres : Presque trois ans de FAM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: