Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Zenith ou JLC Ven 11 Avr 2008, 10:07
Je choisis la JLC sans aucune hésitation. Mais bon, je ne suis pas un expert et en plus je ne suis pas objectif, je suis totalement fou de cette marque.
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Zenith ou JLC Ven 11 Avr 2008, 10:26
La JLC sans aucun doute... et si jamais j'en avis, je suis de l'avais de EDI quitte à choisir une PP Calatrava!
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Zenith ou JLC Ven 11 Avr 2008, 13:14
sissou a écrit:
le plombier a écrit:
Je vais essayer de m'expliquer mais de toute façon vu ta Germanophobie......
cela ne m'empéche pas d'admirer la belle ouvrage de L&S ou de GO en qualité de finition. mais ce n'est pas forcément les artifices qui font un bon mouvement, j'avais une fois mis en doute le bien fonder des faux chatons, et je trouve un peu fantaisiste de mettre en balance par exemple lange et d'autre grande maison.
Je suis d'accord mais la douceur du remontage en dit long et cela n'est pas un artifice .Et même si les chatons n'ont plus "techniquement" lieu d'être c'est tout de même plus dure de faire 4 fraisages ,4 polissages ,3taraudages et 2 enchassages que la "simple" pose d'un rubis nu.