FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot a fait un tabac à Bale !

Aller en bas 
+27
SUB
brecottier
Jazzman
Tokage
leon
did
1791amadeus
swiss
Mx
Thomas
clinique
PIFPAF
-tac-
7750
kaktus
charloug
Boogie
WatchAddicted
Ratkiller
NUFAN
liosor
pdana
jcbiver
km'rol
TechTime
Kramer
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:35

On se calme... Rolling Eyes

Partir, c'est donner une prime à la connerie.

Ignorer, c'est faire échouer la provocation.

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:43

Mnementh a écrit:
On se calme... Rolling Eyes

Partir, c'est donner une prime à la connerie.

Ignorer, c'est faire échouer la provocation.

Å


Tu as raison Mnementh ..mais depuis que je suis tout petit , quand "ils" hurlent , "ils " me font toujours le même effet .. yeux




Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Ssssss11
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:44

pdana a écrit:
Ma Démission de FaM:
Chers membres, Dans un forum il se peut que certains membres soient EXCLUS de par leur impertinence, arrogance ou simplement par manque de politesse.
Personnellement je vais quitter ce Forum si Sissou ne le quitte pas spontanément ! (ou qu'on le foute tout simplement dehors. Comme dans un vrai club il arrive parfois que l'impertinence de certains soit punie par le départ d'autres.
Ce n'est pas en défenseur de BiBi ou de Hublot mais simplement en défenseur d'une vue logique des hommes et des entreprises qui font avancer l'horlogerie, l'économie et un monde auquel j'adhère. Là il s'agit de propos quasi politiques , simplement pour "s'opposer" a ceux qui entreprennent.
Pablo V. Dana

Alors certes, on à connus, opposition, ou critique, plus constructive, ou mieux etayé, que celles de Sissou. (ou de Léon)

Mais ce serait bien d'arréter de chasser les sorciéres, à tout bout de champ, car:

-Ce forum, n'est pas un club de riche, sinon je ne serais pas en train de flooder ici bas.

-La liberté d'expression qui y règne à permit son devellopement.

-Le role des modos est de vérouiller ou d'éffacer, quand ce se barre trop en yeuk. Plus généralement quand Sissou intervient. Mr. Green

-Le Maccarthysme, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:48

Oups, je viens de me rendre compte que Mr Biver fait parti du forum.
Je suis impressionné. Shocked


Bonsoir Mr Biver, je tenais à vous féliciter. Chinois
La Big Bang est une grande réussite et les nouveaux matériaux utilisés me laissent pantois. Bravo bravohap
Un de mes collègues de travail qui n'a pas du tout la passion des montres (il n'en porte quasiment jamais, sa passion c'est les voitures) m'a dit qu'il achèterais une Big Bang s'il gagnait au loto. C'est fort, vos montres plaisent même à des non-initiés qui pensent que d'acheter des montres aussi onéreuses est de la pure folie.
J'en profite pour vous poser une petite question : où se fait la révision d'une montre Hublot? La montre est-elle renvoyée en Suisse?
En attendant je vous remercie de nous faire rêver. thumright

Eric
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:36

pdana a écrit:
Ma Démission de FaM:
Chers membres, Dans un forum il se peut que certains membres soient EXCLUS de par leur impertinence, arrogance ou simplement par manque de politesse.
Personnellement je vais quitter ce Forum si Sissou ne le quitte pas spontanément ! (ou qu'on le foute tout simplement dehors. Comme dans un vrai club il arrive parfois que l'impertinence de certains soit punie par le départ d'autres.
Ce n'est pas en défenseur de BiBi ou de Hublot mais simplement en défenseur d'une vue logique des hommes et des entreprises qui font avancer l'horlogerie, l'économie et un monde auquel j'adhère. Là il s'agit de propos quasi politiques , simplement pour "s'opposer" a ceux qui entreprennent.
Pablo V. Dana


Je crois que Jean-Claude Biver n'a rien exigé de tel et a ouvert une tentative de dialogue avec Sissou que personne n'approuve. Je suis intervenu en ce sens. Nous apprécions votre amitié pour Jean-Claude que nous aimons très sincérement très nombreux et qui n'a jamais formulé la moindre exigence de départ parfois après des propos plus forts que ceux-là.

Les réultats obtenus par Hublot parlent d'eux-même quand à la qualité des montres et au talent de Jean-Claude Biver. Aux évictions préférons le dialogue et la pédagogie et s'il vous plait Pablo gardez nous votre amitié.

Bien à vous ;

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:55

On va en rester là !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:17

J'ai dit à Pablo et à Sissou ce que je pensais. Et je pense qu'on doit être capable sur un forum de faire preuve d'ouverture quelle que soit sa position.

Se pondérer est une condition que chacun doit respecter pour arriver au dialogue sans que l'on soit dans du Courteline. A force de claquer les portes dans les deux sens, on finit par se coincer les doigts.

Si je devais partir à chaque fois qu'un membre critique ceci ou cela sur le forum, il n'y aurait plus d'administrateur ...

Jean-Claude Biver n'a jamais demandé le départ de personne et c'est même ce qui a fait qu'ici il est encore plus respecté. Son sens du dialogue au dessus de ce que l'on connait par ailleurs est une véritable leçon de ce qu'un échange ne devrait pas cesser d'être.

On va donc s'éviter les autosanctions et automutilations, nous sommes tous de grands adultes capables de dialogue.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:10

Monsieur Dana, ce serait à mon avis une grave erreur que de quitter ce forum, à la seule lecture des posts de Sissou.

Vous qui avez fait preuve de confiance, de franchise et surtout d'enthousiasme à l'égard de FAM, vous quitteriez ce forum parce que les propos d'un seul membre sur les 5000 inscrits ont largement dépassé les bornes ?? Pour ma part, quand un tel fait se produit, je résiste et je lutte.Vous ne voulez pas en faire autant ?
Que Sissou réfléchisse à son attitude sur le forum et qu'il en tire lui-même les conséquences, c'est ce qu'on attend d'une personne adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:31

Pour revenir au sujet de base, je serais personnellement intéressé de voir l'évolution de Hublot par rapport aux autres marques en terme de croissance.

En effet, je pense que l'augmentation du CA augmente plus vite que le marché global, l'innovation, dans la mesure où elle est comprise et acceptée, est souvent source de vente.

Les risques et les idées ont payées, je trouve ca plus que légitime.

Enfin, malgré mes moyens limités, je me vois bien avec une belle black céramique Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:39

Il ne me semble pas non plus que des départ massifs pour raison d'atteinte a l'honneur des uns ou des autres soit nécessaire. C'est un forum et cela arrive tous les jours. Certes cette fois cela c'est produit entre "membres éminents", pour autant, la confrontation des idées et des points de vue meme si elle est parfois crue et rapide est la base meme du forum. Un rappel a l'ordre était nécessaire, il a été fait. Laissons ensuite les personnes concernées regler ca en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:43

leon a écrit:
ZEN a écrit:
Chiffres exceptionnels communiqués par Hublot . ca va grincer dans la concurrence ! Il fallait le fallait le faire ! Chinois


Citation :
Ventes Bâle 2004 7'200'000chf Ventes année 2004 26'000’000chf

Ventes Bâle 2007 130'000’000chf Ventes année 2004 177'000’000chf

Ventes Bâle 2008 253'000’000chf Ventes année 2008(budget) 250'000’000chf

La répartition des ventes de Bâle 2008 se compose de 42% montres dame et 58% montres homme

Les ventes durant la Foire de Bâle des parties du monde se répartissent de la manière suivante :

Moyen Orient : 67'000’000chf

Europe : 65'000’0000chf

Asie : 43'000’0000chf

Amérique du Sud : 40'000’000chf

USA : 30’0000’000chf


Admiratif le Léon et total respect Chinois .......

Avec toute la sérieutide que l'on me connait ...C'est une vraie pub pour le recrutement des " quinquas ", et des CEO de plus de 55 ans ...

Je me demande si Carlo Crocco se rend compte de la rentabilité de son investissement en terme de relation humaine ..
Pour changer Mr. Green ...j'aimerais bien un commentaire du président fondateur de HUBLOT ... Incompréhensible

Mr. Crocco se rend compte de ce qui se passe dans sa société, même s'il n'a plus de rôle opérationnel. Il faut lui tirer son chapeau de m'avoir laissé une confiance sans limite! Et ce depuis le premier jour. C'était une des conditions de ma venue. Et il l'a parfaitement respectée.
Etant donné son absence du champ opérationnel, je ne pense pas qu'il interviendra ni ici ni ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:45

1791amadeus a écrit:
Oups, je viens de me rendre compte que Mr Biver fait parti du forum.
Je suis impressionné. Shocked


Bonsoir Mr Biver, je tenais à vous féliciter. Chinois
La Big Bang est une grande réussite et les nouveaux matériaux utilisés me laissent pantois. Bravo bravohap
Un de mes collègues de travail qui n'a pas du tout la passion des montres (il n'en porte quasiment jamais, sa passion c'est les voitures) m'a dit qu'il achèterais une Big Bang s'il gagnait au loto. C'est fort, vos montres plaisent même à des non-initiés qui pensent que d'acheter des montres aussi onéreuses est de la pure folie.
J'en profite pour vous poser une petite question : où se fait la révision d'une montre Hublot? La montre est-elle renvoyée en Suisse?
En attendant je vous remercie de nous faire rêver. thumright

Eric

La révision des montres Hublot se fait soit dans nos filiales, soit chez nous à Nyon en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:24

Bibi,
je pense que tu devrais sortir un modèle Big Bang "Bidon" série limitée ! et c'est avec immense plaisir que je me porterai acquéreur de la numéro 1 ! (ça ne fera que la troisième de la série BB)
Blagues à part je n'aime pas les insultes gratuites et les critiques non constructives, raison de mon coup de gueule.
Merci à Zen et aux Modérateurs de leur attitude constructive. Oui je maintien mon amitié et ma confiance à FaM !
....et comme chantait l'autre....FaM je vous aime...
Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:01

Mnementh a écrit:
Beaucoup de travail pour le patron ça.

Cette année, pas de vacances pour Monsieur Hublot !

Å ouais, je sais, j'ai honte... un peu confiused Mr. Green

+1 ...Bàle, un sacré jour de fète quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:02

Mnementh a écrit:
Beaucoup de travail pour le patron ça.

Cette année, pas de vacances pour Monsieur Hublot !

Å ouais, je sais, j'ai honte... un peu confiused Mr. Green

Merci, grâce à toi j'ai le thème de "Mon oncle" en tête pour la journée... compress
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:08

pdana a écrit:
Bibi,
je pense que tu devrais sortir un modèle Big Bang "Bidon" série limitée ! et c'est avec immense plaisir que je me porterai acquéreur de la numéro 1 ! (ça ne fera que la troisième de la série BB)
Blagues à part je n'aime pas les insultes gratuites et les critiques non constructives, raison de mon coup de gueule.
Merci à Zen et aux Modérateurs de leur attitude constructive. Oui je maintien mon amitié et ma confiance à FaM !
....et comme chantait l'autre....FaM je vous aime...
Pablo

La vie est belle Wink Merci Pablo !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:17

Je viens de lire ce post et je déplore le ton employé par Sissou. Pour sa défense, il faut dire que Francis est un homme charmant et très connaisseur. Le ton qu'il emploie dans ses posts ne reflète pas du tout sa personnalité. Ne lui jetons pas la pierre trop rapidement !

Pour revenir à Hublot, je suis moi aussi admiratif du succès de cette marque. Lorsque la première Big bang est sortie, j'ai bien aimé ce modèle et j'avoue que l'accessibilité de son patron à nos interventions est un fait dont pourraient s'inspirer bon nombre de CEO..
Je ne reviendrai pas sur la personne de Mr BIVER, que je ne peux pas juger car je ne le connais pas. Je salue ses initiatives d'offrir des polos Hublot ou des invitations au salon de Bale aux forumeurs qui en font la demande, et sa réactivité à nos questions. Je ne peux que le féliciter du succès de sa marque et du travail fourni. Et sincèrement.
Néammoins, je trouve dommage que la déclinaison des modèles en matériaux et coloris différents nuise à l'image de créativité du début. Je l'ai déjà dit d'ailleurs sur ce forum ( et j'ai eu la surprise du reste de me faire traiter d'intolérant par notre ami JC )
Mais bon, il faut relativiser avec le fait que je n'ai pas de connaissance horlogère, et peux donc passer " à côté " de certaines qualités réelles de telle ou telle pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:31

pdana a écrit:
Bibi,
je pense que tu devrais sortir un modèle Big Bang "Bidon" série limitée ! et c'est avec immense plaisir que je me porterai acquéreur de la numéro 1 ! (ça ne fera que la troisième de la série BB)
Blagues à part je n'aime pas les insultes gratuites et les critiques non constructives, raison de mon coup de gueule.
Merci à Zen et aux Modérateurs de leur attitude constructive. Oui je maintien mon amitié et ma confiance à FaM !
....et comme chantait l'autre....FaM je vous aime...
Pablo


AAAAAAAAAAaaah,m voici une good news, et vous prenez le problème avec humour, ce que je trouve très positif.
Je serais aussi intéressé par la série limitée " bidon ", le no 2, puisque Monsieur Dana m'a précédé sur ce coup-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:42

Fr@d a écrit:
Néammoins, je trouve dommage que la déclinaison des modèles en matériaux et coloris différents nuise à l'image de créativité du début. ..


Je pense ça aussi....trop de nouveautés et de déclinaisons tuent l'effet créatif et inventif du modele originel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:47

bravo mr biver bravohap

l'évolution et déclinaison du modèle big bang est une stratégie intéressante

on retrouve cette stratégie chez richard mille ou même AP

j'aime beaucoup les modèles de plongée, moins connus car l'image est très orientée sur le big bang

après c'est une affaire de gout et de moyens , mais on ne peut que féliciter cette réussite

olivier
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:00

En parlant de bidon je verrai bien une série BB type all black avec un reflet très discret (pas façon CD) de couleur bleu pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:46

Mr OP a écrit:
bravo mr biver bravohap

l'évolution et déclinaison du modèle big bang est une stratégie intéressante

on retrouve cette stratégie chez richard mille ou même AP

j'aime beaucoup les modèles de plongée, moins connus car l'image est très orientée sur le big bang

après c'est une affaire de gout et de moyens , mais on ne peut que féliciter cette réussite

olivier

et chez Bell&Ross avec la BR....n'y voyez rien de plus qu'une constatation, à chaque X que je vois une nouvelle déclinaison de BR..je pense à la BB, et inversement.
Jaimais bien à la base la BR01, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de déclinaisons et de séries spécilaes. Idem pour la BB...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot a fait un tabac à Bale !   Hublot a fait un tabac à Bale ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:48

Zen
Citation :
Se pondérer est une condition que chacun doit respecter pour arriver au dialogue sans que l'on soit dans du Courteline.

Bien vu Courteline. Wink

HS total, je bosse en ce moment sur une scéne de Boubouroche, ben c'est une belle galére Courteline, c'est un théatre difficile et volontiers ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Hublot a fait un tabac à Bale !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hublot à Bâle
» Hublot à Bâle : la totale, ou presque ! /_!_\ RTC !
» Par le hublot, je vois que Bale n'est plus aussi prisé...
» Bâle 2010, Hublot veut faire son trou
» [presque HS, mais non en fait] Pas prêtes à temps pour Bâle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: