FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS : Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
+55
louis
pounk
baratier
Masteur907
onon
DomMars
Cockpit
Olive
km'rol
art
leo
dual
Breitlex
tuctuc
jin-mei
GMT
gerard
ricodelo
Did666
quentinmarcus
fly back
did
Henri Perron
Ratkiller
Mael
7750
Doume83
HB38
Poissounet76
modulor
Mr OP
Basyl177
JC3F75
allo la terre
Pascal
The Dude
tom&watch
Boogie
skeleton31
Venompower
sisco
Tokage
le justicier
PIFPAF
manhatan
chiouahouah
clebar
D.Molina
hendpton
simplicity
cisco
Tire-Comédon
le plombier
swiss
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 21/05/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:23

Olive, tu as bien raison, mais malheureusement j'ai peur que tu perdes ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 18/12/2006

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:27

Olive a écrit:
scOp a écrit:
Citation :
Olive a écrit:
Je rentre de WE, et tombe sur ce sujet, je dois dire que la réaction de certains m'attriste et je ne rentrerai dans aucunes polémiques, mais je pense seulement que quand Ingrid Bétancourt sera libérée, je me sentirai mieux, tout simplement.

moi aussi, je me sentirai mieux de ne plus subir tant d'oppression mediatique. affraid
il est toujours un peu genant de voir que le cas betancourt est l'arbre qui cache la foret. on se preoccuppera toujours des riches et des puissants tandis que d'autres insignifiants creveront dans leur ombre.
c'est pas scandaleux ca aussi ?

Pour te répondre, et pour répondre à cockpit, pensez vous, seulement, que cette femme mérite ce qu'il lui arrive, le reste est de la philosophie de comptoir, j' ose espérer que nous sommes tous contre les malheurs de ce monde, mais là, on parle d'un cas précis, et le moins que l'on puisse faire, c'est compatir, pour finir, qu'adviendrait il d'Ingrid sans ce tapage médiatique qui te gêne tant, peut être serait elle déjà morte !

Olive.

Pour ce qui est de la philosophie de comptoir il manque le pastis.

Olive il faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:34

Comme je l'ai indiqué ailleurs, le sujet de ce post était louable et partait de la meilleure intention.

Je crois avoir lu bon nombre des posts qui ont été supprimés et je n'ai pas souvenir qu'ils n'aient été offensant pour quiconque.
Tous apportaient leur soutien à Ingrid mais ne cautionnaient pas la méthode; c'était leur droit et il aurait dû être respecté comme ZEN l'avait d'ailleurs fait remarqué :

ZEN a écrit:
Je n'ai pas pour habitude d'utiliser le forum pour aucune cause extra horlogère et ne suis militant de rien si ce n'est du respect des autres et de leurs idées.

Je ne sais plus moi même si certain de mes propos ont offensés les uns ou les autres. Si c'est le cas je m'en excuse.

Que cela nous serve de leçon et gardons à l'esprit qu'il est bien plus sain de s'engueuler au sujet des tocantes que d'un otage.

J'en ai fini avec ce sujet.

Amitiés et bonne nuit à tous,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:36

Mael a écrit:
Bon, je ne veux pas Paul et Mickey.

Mais ce qui m'agace surtout, c'est qu'on ne parle QUE d'Ingrid Bettancourt, la française.
D'abord, elle est née en Colombie.

Mais surtout, pourquoi ne parle-t-on jamais des 800 autres prisonniers des Farcs, qui sont tout autant dans le malheur ?
Ingrid Bettancourt n'est que l'un d'eux.
Parmi ces otages, il y a beaucoup de Colombiens, mais aussi des américains, des européens.
Quand elle sera libérée, si elle l'est un jour, il restera encore plusieurs centaines de personnes prisonnières, dont on se foutera complètement.

Voyons cela d'un autre angle, si Ingrid n'était pas si "médiatisée" personne n'aurait rien à foutre des nombreux autres otages des FARC... s'il n'y avait pas eu ces négociations autour d'Ingrid, il y a peu de chance que des dizaines d'otages soient libérés ces dernières semaines, mais toujours pas d'Ingrid...

Alors pourquoi donc tant de soutien pour Nelson Mandela en son temps alors que des centaines d'autres militants anonymes étaient les ôtes de geôles Sud- Africaine...

Je vois là pas mal de grincheux qui râle uniquement pour le plaisir de râler... Mais cela fait tellement de bien de critiquer le geste d'une personne ou surtout de paraître hors norme en disant pourquoi s'occuper d'Ingrid on a des pauvres au coin de la rue ??????? Justement, j'adore ce genre de paroles !!! Mais je ne suis pas certain que ceux qui les clament, accompagnes leurs belles paroles de gestes...

Comme par hasard, il y une émission sur le sujet sur W9 actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:47

ZEN a écrit:

Merci à vous tous de faire ce geste que je compléterai ensuite d'un information de notre solidarité auprès de son comité de soutien. [/b]

Je ne souhaite pas être associé à FAM dans cette opération de soutien. Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:49

Ben tu te casses et fissa en plus...

Ben quoi ? c'est pas la bonne réponse ??? Ooops ... désolé....

Je sais, c'est pas très modéré... mais là, ça m'a échappé.... mais là, c'est vraiment pour le plaisir de polymiquer, faudrait penser à grandir....


Dernière édition par sisco le Mar 15 Avr 2008 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:52

Non, je me casse pas, je me suis inscrit sur Fam pour parler sur le forum et de montres, pas pour passer un message, aussi humanitaire soit-il à un comité de soutien. J'ai l'impression d'être prit en otage là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:53

Pounk
Citation :
Je ne souhaite pas être associé à FAM dans cette opération de soutien. Je fais comment ?

Ben tu poste pas. Neutral
Comme tout ceux qui ne sont pas d'accord auraient du le faire dès le début.
Le minimum, ca serait de présenter un front unis sur ce genre d'événements.

Tu fais comment d'habitude?

Pour ma part, quand assez réguliérement, je ne suis pas d'accord avec la politique, étrangére en particulier, de Grincheux, je ne vais pas manifester devant le quai d'orsay. (je dis pas que j'irais jamais, heing, mais bon pas à la moindre occasion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:54

pounk a écrit:
Non, je me casse pas, je me suis inscrit sur Fam pour parler sur le forum et de montres, pas pour passer un message, aussi humanitaire soit-il à un comité de soutien. J'ai l'impression d'être prit en otage là.

Yé souis lé Farc gringo... Hasta Siempre. HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:55

Effectivement c'est le bordel.
Comportement infantile et humiliant à mes yeux.
Vraiment dommage, je pensais que la grande majorité des personnes passionnées de montres étaient matures.
A méditer Rolling Eyes

(et à verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:56

BONSOIR
Je me suis inscrit et je suis nouveau , voici ce que je pense comme beaucoup de gens qui ne font que ecouter et regarder ce qui se passe dans le monde.
Ingrid Betancourt qu `elle soit Francaise ou pas ne merite pas d etre otage comme aucun etre humain, elle a droit a la liberte mais elle n est qu un cas parmit d autres, enfin presque.
ce qu il faut se demander c `est pourquoi on fait un tel tapage mediathique sur ce cas, une des reponses c est qu elle fait parti des nantis de ce monde elle est de famille tres riche avec beaucoup de relations en fait elle etait l envoyee dans ce pays des grands argentiers de ce monde qui dirigent tous les pays et qui manipulent les masses a leur profit, elle n est pas la prisonniere ordinaire elle est dans le club des grands et ellle etait en colombie pour se faire elire a la tete du pays pour encore manipuler les masses et pour faire tomber dans l ` escarcelle des grands argentiers un pays de plus, en fait c ` est un soldat qui a ete fait prisonnier en service commande, et a mes yeux elle ne merite pas son sort mais elle est moins a plaindre qu un docteur ou un jeune benevole de medecin sans frantiere qui serait prisonnier
Pourquoi Sarko et d autres interviennent avec autant de force pour sa liberation? Parce qu` elle est milliardaire a travers sa famille et que les politiques ne sont que de passage et apres ils ont besois des grands des vrais patrons qui commandent ce monde c est a dire les grandes fortunes ceux qui sont capable de fomenter des revolutions ou bon leur semble de faire elire les presidents et de les destituer mais rassurons nous tout cela dans la legalite, a travers les systemes bien rodes qu ils ont mit en place, election , inflation chomage decentralisation campagnes de pub, etc...
croyez vous que si c `etait vous ou moi qui etions prisonnier des farcs ou de n importe qui d autre il y aurait ce tapage et ces interventions de toutes ces tetes courronnees?
conclusion: tous ces gens de bonne foie qui defilent et portent des bannieres de soutient sont manipules a leur insut et me semblent bien pathetique, ils ne se rendent meme pas compte que l `on se sert d `eux comme des marionnetes si il cette femme etait passee au pouvoir dans son pays se serait elle souciee des gens qui meurent un peu chaque jour a gagner des miseres et ce pour la plus noble cause qui existe celle de nourrir leur famille.
louis
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:58

pounk a écrit:
... J'ai l'impression d'être prit en otage là.

Ben je te soutiens à fond, libère-toi... loin... loin... loin ... HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:02

J'ai suivi ce post tout au long de la journée, me demandant si je devais poster ou non.

J'ai effectivement été très surpris que Zen fasse cela, vus les récents coups de gueule des anciens, qui font quoiqu'on en dise l'âme de ce forum. Par ailleurs j'ai toujours apprécié les HS qui donnaient lieu à des passe d'armes, ou des ping pong toujours divertissant.

Et c'est là que c'est un peu difficile, car FAM selon moi doit rester un lieu de divertissement et de liberté, un peu "en dehors du monde réel", et dieu seul sait s'ils sont aujourd'hui menacés.

Alors, pour en revenir au cas d'espèce, bien sûr que je suis pour la libération d'Ingrid Bétancourt, et, naturellement que je peux concevoir la douleur de la famille. Je suis naturellement pour les droits de l'homme et contre ceux qui les baffouent (quel courage politique!). Partout et de toutes les façons. Je suis pour que FAM manifeste le soutien des toqués du TicTac.

Mais je suis également pour que ces sujets, dont les arguments plus ou moins honnêtes du "c'est l'arbre qui cache la forêt..." au "on lui avait bien dit de pas y aller et que c'était dangereux..." étaient franchement prévisibles soient tout de même un peu limités... Et celui ci vérouillé!


Dernière édition par jeremyl le Mar 15 Avr 2008 - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:02

Je me demande pourquoi, le sujet n'est pas encore verrouiller...confused confused

Vive Les Montres ! flower
HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:12

louis a écrit:


Et sinon, niveau horlogerie, tu te situes où?

A effacer bien sûr en même temps que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:15

sisco a écrit:
pounk a écrit:
... J'ai l'impression d'être prit en otage là.

Ben je te soutiens à fond, libère-toi... loin... loin... loin ... HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Blunt_gi

Si tous les membres du forum sont associés au message de soutien, il est clair que je demanderai la suppression de tous mes post par l'administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:18

Tu as mon soutien Pounk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:21

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Rfn_93_1138486586_cadenas
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:22

imik a écrit:
Je me demande pourquoi, le sujet n'est pas encore verrouiller...confused confused

Vive Les Montres ! flower
HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Rolex

TEMPUS FUGIT

TOTAE VULNERANT ; ULTIMA NECAT
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2008

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:27

pounk a écrit:
sisco a écrit:
pounk a écrit:
... J'ai l'impression d'être prit en otage là.

Ben je te soutiens à fond, libère-toi... loin... loin... loin ... HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Blunt_gi

Si tous les membres du forum sont associés au message de soutien, il est clair que je demanderai la suppression de tous mes post par l'administrateur du forum.

Je pense que qui que se soit qui n'est pas de ton avis sur ce forum, et qui n'est pas capable de comprendre ton opinion et de l'accepter, sans devoir y adhérer forcément, devrait avoir au moins le courage de ne plus poster sur ce forum.

A ta place je m'inquièterais pas, ici tout le monde va accepter ton avis, simplement rien qu'au nom de la liberté d'expression par exemple.

De toute façon c'est pas possible d'être contre la liberté d'expression et pour la libération d'Ingrid Bétancourt, ca se serait jamais vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:12

Ingrid Bettancourt est devenue la figure emblématique des otages des Farcs, et le zoom médiatique sur son cas a au moins permis de médiatiser le sort des otages de Farcs en général. Et de permettre la libération de plusieurs d'entre eux (et peut être de rendre la sienne plus hyppothétique encore...).

On n'est pas obligé d'être dupe de toutes les tentatives de récupération, et même si on apprécie pas cette initiative ou la personnalité de cet otage, apporter son soutien à ce genre d'initiative, c'est aider l'ensemble des otages. Une sorte de pari Pascalien, quoi.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:29

Bon, un ptit vérouillage en bonne et dûe forme s'imposerait peut-être non ?! Incompréhensible

Je ne vais même pas prendre la peine de donner mon avis tellement je trouve que le sujet à dérivé et qu'il n'est même plus digne d'intérêt !

Parlons de notre passion...les montres... I love you

Un peu moins de sujet HS serait peut-être le bienvenue...étant donné la difficulté de certains à se contenir Incompréhensible

Gardons nos idées polémiques pour nos repas du dimanche en famille Wink

Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:23

Olive a écrit:

Pour te répondre, et pour répondre à cockpit, pensez vous, seulement, que cette femme mérite ce qu'il lui arrive, le reste est de la philosophie de comptoir, j' ose espérer que nous sommes tous contre les malheurs de ce monde, mais là, on parle d'un cas précis, et le moins que l'on puisse faire, c'est compatir, pour finir, qu'adviendrait il d'Ingrid sans ce tapage médiatique qui te gêne tant, peut être serait elle déjà morte !

Olive.

salut olive
oui si tu veux on peut s'elever contre le malheur personnel d 'ingrid qui ne le merite pas mais dont la situation presente sont les risques d'un engagement total en politique comme elle l'a toujours fait.
ce qui me gene c'est la victimisation. c'est pas une victime, elle s'est battue et elle a un moment elle a perdu.
oui c'est dur, oui elle creve de faim et elle est malade, oui il faut le reconnaitre.
la compassion n'arrangera pas sa situation malheureusement, tout comme boycotter les jeux n'a jamais change le destin d'un pays.
c'est pas une conversation de comptoir, je trouve qu'il s'agit de se positionner d'un point de vue existentiel.
si tu veux faire changer les choses il faut aller au centre du probleme alors evidemment pour liberer Ingrid il faut aller ramper dans le jungle.
moi j'ai decide de faire de l'evacuation medicale chez les inuits dans le grand nord canadien comme pilote d'avion, c'est ma contribution.
lever une petition virtuelle depuis un forum horloger les pieds dans son salon pour 1 seule et uniaue personne releve de la bonne conscience, meme si je n'ignore pas la sympathie qui en a ete a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:04

baratier a écrit:

Pour ce qui est de la philosophie de comptoir il manque le pastis.

Olive il faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Very Happy

Marc

Merci pour la leçon de philo Marc, je te laisse dans tes méditations, et vais, de ce pas, voir un peu plus loin que le bout de mon nez ( qui est très court ) !

Olive. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2008

HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:43

je souhaites , simplement une chose c est qu il ne soit pas trop tard , que nos politiques internationaux reussissent a faire liberer mme betancourt avant que sont etat de santee fasse que malheureusement sa derniere demeure soit un cerceuil( aucune polimique ou mechancetee de ma part) simplement un constat . je veux juste dire que pour un echange de branlette de cerveaux entres nos differents dirigeants,une femme est en danger de mort( tout cela avec mes mots de pauvre citoyen francais)
Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La valeur du temps qui passe pour Ingrid Betancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: