FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HS : Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
+55
louis
pounk
baratier
Masteur907
onon
DomMars
Cockpit
Olive
km'rol
art
leo
dual
Breitlex
tuctuc
jin-mei
GMT
gerard
ricodelo
Did666
quentinmarcus
fly back
did
Henri Perron
Ratkiller
Mael
7750
Doume83
HB38
Poissounet76
modulor
Mr OP
Basyl177
JC3F75
allo la terre
Pascal
The Dude
tom&watch
Boogie
skeleton31
Venompower
sisco
Tokage
le justicier
PIFPAF
manhatan
chiouahouah
clebar
D.Molina
hendpton
simplicity
cisco
Tire-Comédon
le plombier
swiss
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:32

INGRID troisième jours de soutiens FAM (presques tout les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:36

le plombier a écrit:
INGRID troisième jours de soutiens FAM (presques tout les membres)
Dommage que ce soit "presque" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:40

J'ai, pour ma part, manifesté mon soutien en d'autres lieux. Et avant ce sujet.
S'il est vrai que la détention et les conditions de celle-ci sont innommables, et que je soutiens évidemment la nécessité du retour à la vie normale d'Ingrid Betancourt, j'espère simplement que nous n'aurons pas plus que souvent que nécessaire à disserter de ce genre de sujet, car ce n'est pas, hélas, la matière qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HS : Ingrid Bétancourt   HS : Ingrid Bétancourt - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:41

Je trouve ça complètement con et navrant d'en arriver là et de lire ce que je lis ici. Il s'agit d'un post de soutien non ??? Pourquoi ceux qui ne veulent en rien soutenir cette cause viennent y foutre le souk ??? Il serait sans doute plus judicieux de ne rien écrire dans ce fil non ??? Puisqu'il s'agit de soutien et non du contraire.

Liberté d'expression ceci, liberté de pensée cela faut arrêter on est pas censuré ici. Faut pas exagèrer et laissez-moi rire les posteurs anti soutien Ingrid Betancourt, vous n'allez tout de même pas jouer les opprimés sur un forum horloger si ???? C'est pathètique tout simplement et vous devriez vous rendre compte de ce que vit cette femme depuis 6 années justement vu que vous vous sentez baillonnés, asservis, punis ou que sais-je encore.... Alors que vous êtes bien installés chez vous le cul dans votre fauteuil et non dans la boue d'une jungle. C'est on ne peut plus mal placé selon moi vos commentaires sur les libertés.

De plus, je pense que ce n'est pas parcequ'on soutient la cause d'une personne qu'on crache pour autant sur tous les opprimés du monde entier.

Je renouvelle mon soutien à Ingrid Betancourt ainsi qu'à sa famille et à tous les prisonniers, otages dans son cas à qui on ôte toutes les libertés et non pas celles de s'exprimer sur un forum horloger (comme si c'était la vie ça..... Pffffff). Ca me déglingue quelque part tout ça.... Enfin bref hein....
Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La valeur du temps qui passe pour Ingrid Betancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: