| Un peu de simplicité dans un monde de brutes | |
|
+17Mashk Basyl177 Cockpit donaccoustic Tokage GMT cda domingo chavez Xaipe dom54 Guy 67 montecristo simplicity sag km'rol clebar ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 14:46 | |
| PS apparement j'ai cafouillé et attribué à cda ce qui appartient à Dom ! peu importe et dieu reconnaitra les siens et je plussoie : l'or jaune ou rose est trop voyant, trop ostentatoire pour une montre dite habillée:c'est comme porter une chemise hawaïenne avec un smoking , sauf si on veut faire |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 15:21 | |
| Peut etre qu'une montre en or rose de 42mm et 15mm d'épaisseur est inadaptée dans un contexte vestimentaire habillé, néanmoins une V&C patrimony ultraplate en or jaune sera mille fois plus à sa place avec un smoking qu'une submariner en acier, quoi qu'en pense James Bond Désolé, mais l'or est traditionellement la matiere des montres habillées, cela fait autant partie du code vestimentaire que l'harmonie entre la couleur des souliers et celle du costume citée ici en exemple. Pour moi, une montre habillée c'est surtout plus une question de discrétion dans les dimensions et dans la pureté du dessin que dans le choix du métal Je maintiens donc que l'assertion de Dom54 est completement infondée |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 15:58 | |
| Je propose ça Où ça Où ça Où ça ... |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 16:00 | |
| @ Le Justicier De bien jolies choses !!! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 16:05 | |
| - cda a écrit:
- Je maintiens donc que l'assertion de Dom54 est completement infondée
Pas de problème cda : Pépéguy reconnait s'être emmêlé les pinceaux et t'avoir prêté par erreur la paternité des propos de Dom qu'il critique comme toi. Et vous n'êtes pas les seuls à aller dans ce sens. Nicolas |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| De toute façon, le débat sur le smoking est assez stérile dans lamesure où je ne pense pas qu'il y ait énormément de forumeurs qui portent le smoking...
En tout cas, de bien belles pièces nous ont été présentées.
Merci à tous, |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 18:28 | |
| - montecristo a écrit:
- De toute façon, le débat sur le smoking est assez stérile dans lamesure où je ne pense pas qu'il y ait énormément de forumeurs qui portent le smoking...
En tout cas, de bien belles pièces nous ont été présentées.
Merci à tous, +1 |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 18:49 | |
| à première vue elle peut paraître complexe de cadran mais j'aime beaucoup l'impression finale assez sobre (oui c'est paradoxal je sais) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| Ma GO : |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de simplicité dans un monde de brutes Jeu 1 Mai - 20:37 | |
| - sag a écrit:
- Pas trouvé plus sobre...
ca c BEAU |
|
| |
| Un peu de simplicité dans un monde de brutes | |
|