FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?

Aller en bas 
+48
gilles57
legalgui
dual
toshy13
oliver83
Morfeo2B
drohyd
Zack
guillaume140
plainpalais
Did666
slava75
Jason Spring
Irimi2
GYROTOURBILLON
liosor
rexet
kjeldor
Ogmios
le justicier
remy#3
depuis1899
PP3940
le plombier
Alexis
PK
km'rol
dimaster
1791amadeus
OLVACHAR
Tony1968
Boogie
Calinoux
mathieu31770
hippone
tachent
zeppelin
Jeserlecter
NUFAN
jin-mei
calibre 2755
yoli
Naif
PIFPAF
Guy 67
jlg
thomasm
ZEN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 23:02

Le catalogue Ulysse Nardin est très joli. Plus petit que les catalogues IWC, JLC, Blancpain... mais livré avec un DVD très sympa.
Le Greubel Forsey est très beau, avec de superbes 3D format A4.
Le Carl F. Bucherer est sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 23:03

Irimi2 a écrit:
calibre 2755 a écrit:
moi j'ai juste envie de donner le plus mauvais (rapport marque / catalogue):
ROGER DUBUIS

+1, une vraie bouse de supermarché

Dubuis n'a jamais fonctionné vraiment avec un catalogue tel qu'on l'entend par ailleurs du fait de la rotation constante de la collection (généralement 28 pièces par montre).
Revenir en haut Aller en bas
slava75
Nouveau
slava75


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:40

j'ai commandé le catalogue alpina après avoir répondu a un petit questionnaire bon pourquoi pas ca m'a pris 5 minutes ,5 minutes plus tard je reçois ce gentil petit mail.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque horlogère ALPINA..
Rien ne remplace la possibilité de voir et d’essayer les montres ALPINA, ainsi que les conseils avisés d’un personnel expert en horlogerie. C’est pourquoi nous tenons à votre disposition la dernière version du catalogue ALPINA chez tous les concessionnaires officiels, dont vous trouverez la liste en pièce jointe.
Cordialement,

Le service commercial


Alpina a pas gagné un client sur ce coup la thumright
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37792
Date d'inscription : 20/04/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:46

slava75 a écrit:
j'ai commandé le catalogue alpina après avoir répondu a un petit questionnaire bon pourquoi pas ca m'a pris 5 minutes ,5 minutes plus tard je reçois ce gentil petit mail.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque horlogère ALPINA..
Rien ne remplace la possibilité de voir et d’essayer les montres ALPINA, ainsi que les conseils avisés d’un personnel expert en horlogerie. C’est pourquoi nous tenons à votre disposition la dernière version du catalogue ALPINA chez tous les concessionnaires officiels, dont vous trouverez la liste en pièce jointe.
Cordialement,

Le service commercial


Alpina a pas gagné un client sur ce coup la thumright
Je viens d'éffacer ton message, comme tu es tenace, le sujet du post est de faire un recensement des plus beaux catalogues papier des marques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:13

F.P. Journe Tome I & Tome II

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Ad0z8l

Jaeger Lecoultre

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 2e5seh5

Patek Philippe
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 29m4ox2

Vacheron Constantin "La Collection du 250ème Anniversaire" et
"La Passion des Complications"


Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 35anbdi

Vacheron Constantin "Les Masques"

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Fbx5px

Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 07:32

PANERAI

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 9qfb7o

VACHERON CONSTANTIN "Quai de l'Ile" & "Patrimony"

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 R938nt

VACHERON CONSTANTIN "Poinçon de Genève" & "Overseas"

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 A59t8l

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:04

En ayant lu les 4 pages en biais tout de même !

J'avoue que celui de Panerai le dernier extra large est genial ! reference photos double etc... qualité !

Seul defaut il est aussi gros qu'une table de nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:13

guillaume140 a écrit:
En ayant lu les 4 pages en biais tout de même !

J'avoue que celui de Panerai le dernier extra large est genial ! reference photos double etc... qualité !

Seul defaut il est aussi gros qu'une table de nuit Mr. Green

Si c'est le cas, les anciens catalogues carrés étaient plus pratiques (c'est la qualité première que l'on demande à un catalogue, le reste venant après ... mais souvent ,il faut le dire, au détriment du côté pratique initial)!

A noter que Patek semble avoir abandonné le petit catalogue "de base" au format de poche depuis la dernière édition "2009/2010", maintenant il reprend le format du catalogue "luxe", ... mais en version souple et avec seulement une vingtaine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:34

CARTIER "Ballon Bleu"

La jaquette
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 E6qh5k

Le premier volume (bande dessinée)
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 35mfb45
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 1582l9y

Le deuxième volume (les modèles)
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 33zcilg


IWC

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 1rbsxg

LANGE

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 2wrfec4
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:47

Le catalogue Rolex.... pas terrible.... mais intemporel !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:54

Je trouve les catalogues JLC et IWC vraiment bien faits avec des historiques de ces marques et la description des calibres très sympas.

J'aime le petit côté original du Dornbluth

Je trouve le PANERAI 2010 très beau

Pour moi, la grande déception, c'est le "catalogue" que j'ai reçu de Jorg SCHAUER. Aucune chance que ça me décide acheter une montre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 07 Aoû 2010, 12:33

ANTIQUORUM

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 S1t9ow


SIHH

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 2lc66uf


VACHERON CONSTANTIN: catalogues 2006/2007, 2007/2008, 2004/2005 (au centre), 2008/2009, 2009/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Alqkc2



Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010, 20:56

J'ai fait une demande de catalogue par internet à toutes les marques horlogères dignes de ce nom ou presque (à peu près 60 marques différentes) depuis le mois de Juillet et voici celles qui m'ont renvoyé leur catalogue par courrier postal avec une note sur la qualité du produit et sa présentation:
-Longines: 6 (avec liste de prix)
-Perrelet: 7 (avec liste de prix)
-Frederique Constant: 5 (avec lettre personnalisée)
-A.Lange&Sohne: 8 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-FP Journe: 8 (avec lettre manuscrite+carte de visite)
-Dubey&Schaldenbrand: 3 (avec carte de visite)
-Corum: 6 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Manufacture contemporaine du temps MCT: 5 (avec lettre manuscrite+carte de visite+CD Rom)
-Chaumet: 2
-Parmigiani Fleurier: 4 (avec lettre personnalisée+spécifications techniques)
- Milus: 5 (avec liste de prix)
-Girard Perregaux: 4 (avec lettre personnalisée)
-Stowa: 3 (avec lettre personnalisée+mesure poignet)
-Hermes: 2 (avec lettre personnalisée)
-Magellan: 1 (avec lettre manuscrite)
-BRM: 1
-Union Glashutte: 3 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Breguet: 7
-De Grisogono: 6
-Cuervo y Sobrinos: 5 (avec carte de visite)
-Piaget: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-Montblanc: 6
-Blancpain: 9 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Panerai: 8 (avec liste de prix)
-Hublot: 8 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-H.Moser&Cie: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+magazine)
-Patek Philippe: 8 (avec liste de prix)
-De Bethune: 2 (avec magazine)
-Jaeger-le-coultre: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Omega: 6 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-IWC: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Ulysse Nardin: 5 (avec liste de prix+liste AD)
Il manque encore de grandes marques comme Vacheron constantin, qui n'ont pas encore renvoyé le catalogue, ainsi que certaines qui ne proposent pas de réaliser de commande sur leur site comme Rolex, Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010, 21:09

slava75 a écrit:
j'ai commandé le catalogue alpina après avoir répondu a un petit questionnaire bon pourquoi pas ca m'a pris 5 minutes ,5 minutes plus tard je reçois ce gentil petit mail.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque horlogère ALPINA..
Rien ne remplace la possibilité de voir et d’essayer les montres ALPINA, ainsi que les conseils avisés d’un personnel expert en horlogerie. C’est pourquoi nous tenons à votre disposition la dernière version du catalogue ALPINA chez tous les concessionnaires officiels, dont vous trouverez la liste en pièce jointe.
Cordialement,

Le service commercial


Alpina a pas gagné un client sur ce coup la thumright

Je l'avais pas vu celle la Rolling Eyes

Je n'aime pas du tout ce genre de comportement, ceux qui croient que recevoir un catalogue est un du.
C'est très loin d'en être un.
Si la marque veut bien envoyer un catalogue, c'est très bien.Si elle veut que le "client" se déplace pour en avoir un, c'est tout à fait normal.

Quand je vois tout ceux qui accumulent des catalogues, et qui n'iront jamais acheter une de ces montres ...
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 04:40

A ce jour pour moi le plus beau est celui de Glashutte Original, envoyé avec un DVD présentant leur fabrication : épostouflant Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 05:21

Blancpain est très bien, luxueux,composé de deux livres dans une boite.
Sinn, bon livre avec des fiches détachable à l'intérieur mais en allemand comme il est dit plus haut.
Oris,livre version luxe.
Et Jaeger-Le coultre à l'image de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 15:18

yoli a écrit:
slava75 a écrit:
j'ai commandé le catalogue alpina après avoir répondu a un petit questionnaire bon pourquoi pas ca m'a pris 5 minutes ,5 minutes plus tard je reçois ce gentil petit mail.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque horlogère ALPINA..
Rien ne remplace la possibilité de voir et d’essayer les montres ALPINA, ainsi que les conseils avisés d’un personnel expert en horlogerie. C’est pourquoi nous tenons à votre disposition la dernière version du catalogue ALPINA chez tous les concessionnaires officiels, dont vous trouverez la liste en pièce jointe.
Cordialement,

Le service commercial


Alpina a pas gagné un client sur ce coup la thumright

Je l'avais pas vu celle la Rolling Eyes

Je n'aime pas du tout ce genre de comportement, ceux qui croient que recevoir un catalogue est un du.
C'est très loin d'en être un.
Si la marque veut bien envoyer un catalogue, c'est très bien.Si elle veut que le "client" se déplace pour en avoir un, c'est tout à fait normal.

Quand je vois tout ceux qui accumulent des catalogues, et qui n'iront jamais acheter une de ces montres ...
Shocked
Moi, c'est ce ton moralisateur que je n'aime pas.
A aucun moment slava75 ne parle d'un dû. Il fait l'effort et prend de son temps pour répondre à un questionnaire et il s'attendait à un retour d'amabilité.
S'il existe des catalogues, c'est pour pouvoir les consulter. Les vendeurs avec leurs catalogues (pas toujours disponibles en plus) ne sont pas toujours proche du domicile.
Je n'achète pas de montre à chaque fois que je demande un catalogue mais les rêves finissent parfois par se concrétiser.
Je me détourne rapidement des marques qui ne font pas l'effort de m'envoyer leur catalogue. Ce sont à elles de faire l'effort de gagner mon argent ! Les manufactures les plus prestigieuses ont bien compris cette évidence !
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:28

dual a écrit:

Shocked
Moi, c'est ce ton moralisateur que je n'aime pas.
A aucun moment slava75 ne parle d'un dû. Il fait l'effort et prend de son temps pour répondre à un questionnaire et il s'attendait à un retour d'amabilité.
S'il existe des catalogues, c'est pour pouvoir les consulter. Les vendeurs avec leurs catalogues (pas toujours disponibles en plus) ne sont pas toujours proche du domicile.
Je n'achète pas de montre à chaque fois que je demande un catalogue mais les rêves finissent parfois par se concrétiser.
Je me détourne rapidement des marques qui ne font pas l'effort de m'envoyer leur catalogue. Ce sont à elles de faire l'effort de gagner mon argent ! Les manufactures les plus prestigieuses ont bien compris cette évidence !

+1

Sans oublier, que certains catalogue peuvent être consultés par curiosité sans même connaitre les produits de la marque et entrainer un achat. Tant mieux pour les marques qui transforment l'essai par une vente, tant pis pour les autres.
D'autant que je ne pense pas que ce soit la marque qui choisisse ses clients et ce que ceux-ci doivent faire mais plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 10:04

Morfeo2B a écrit:
J'ai fait une demande de catalogue par internet à toutes les marques horlogères dignes de ce nom ou presque (à peu près 60 marques différentes) depuis le mois de Juillet et voici celles qui m'ont renvoyé leur catalogue par courrier postal avec une note sur la qualité du produit et sa présentation:
-Longines: 6 (avec liste de prix)
-Perrelet: 7 (avec liste de prix)
-Frederique Constant: 5 (avec lettre personnalisée)
-A.Lange&Sohne: 8 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-FP Journe: 8 (avec lettre manuscrite+carte de visite)
-Dubey&Schaldenbrand: 3 (avec carte de visite)
-Corum: 6 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Manufacture contemporaine du temps MCT: 5 (avec lettre manuscrite+carte de visite+CD Rom)
-Chaumet: 3
-Parmigiani Fleurier: 4 (avec lettre personnalisée+spécifications techniques)
- Milus: 5 (avec liste de prix)
-Girard Perregaux: 4 (avec lettre personnalisée)
-Stowa: 3 (avec lettre personnalisée+mesure poignet)
-Hermes: 2 (avec lettre personnalisée)
-Magellan: 1 (avec lettre manuscrite)
-BRM: 1
-Union Glashutte: 3 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Breguet: 7
-De Grisogono: 6
-Cuervo y Sobrinos: 5 (avec carte de visite)
-Piaget: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-Montblanc: 6
-Blancpain: 9 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Panerai: 8 (avec liste de prix)
-Hublot: 8 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-H.Moser&Cie: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+magazine)
-Patek Philippe: 8 (avec liste de prix)
-De Bethune: 2 (avec magazine)
-Jaeger-le-coultre: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Omega: 6 (avec liste de prix+lettre personnalisée)
-IWC: 7 (avec liste de prix+lettre personnalisée+liste AD)
-Ulysse Nardin: 5 (avec liste de prix+liste AD)
Il manque encore de grandes marques comme Vacheron constantin, qui n'ont pas encore renvoyé le catalogue, ainsi que certaines qui ne proposent pas de réaliser de commande sur leur site comme Rolex, Tudor.

La suite du recensement de mes catalogues reçus:
Bovet: 3
West end Watch Co: 2 (avec lettre personnalisée + carte de visite)
Andersen: 2 (avec liste des prix + lettre manuscrite)
Claude Meylan: 2 (avec liste de prix)
Badollet: 3
Armin Strom: 3 (avec lettre personnalisée)
Festina: 1 (avec lettre personnalisée)
Dunhill: 4 (avec carte de visite)
Franc Vila: 3
Bell&Ross: 6 (avec liste des prix+lettre personnalisée+liste AD+poster)
Chopard: 5 (avec carte de visite)
Pequignet: 6 (avec lettre personnalisée)
Junghans: 5 (avec lettre personnalisée+liste des prix)
Sinn: 5
Jaquet Droz: 7 (avec lettre personnalisée)
Tiffany&Co: 4 (avec spécifications techniques)
Ellicott: 2 (avec lettre personnalisée)
Vulcain: 5 (avec lettre manuscrite+liste des prix)
Louis Moinet: 5 (avec liste des prix + carte de visite)
Ebel: 6 (avec liste de prix + lettre personnalisée)
Glashutte Original: 7 (avec lettre manuscrite)
Breitling: 6 (avec liste des prix + lettre personnalisée)
Mido: 4 (avec liste des prix)
Boucheron: 6 (avec lettre personnalisée)
Jovial:4
Bertolucci: 5 (avec liste des prix + lettre personnalisée)
Cimier: 6 (avec liste des prix + lettre personnalisée)
Aerowatch: 4 (avec liste des prix)
Ball: 3 (avec liste des prix + lettre personnalisée)
Concord: 4 (avec liste des prix + lettre personnalisée)
Ernest Borel: 3 (avec lettre personnalisée)
Richard Mille: 2 (avec lettre manuscrite)
Fortis: 3 (avec liste des prix + lettre personnalisée + carte de visite)
Harry Winston: 9 (avec lettre personnalisée + spécifications techniques)
Revenir en haut Aller en bas
gilles57
Membre très actif
gilles57


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010, 16:15

Blancpain est trés beau ,Jaeger Lecoutre aussi .................................................et le dernier de la classe serait Rolex qui se fout du monde Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7131
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:04

Le 2010 de chez Panerai
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:08

Dernièrement j'ai reçu plusieurs catalogues que je trouve fort plaisant à lire et regarder :
- Hublot
- Giuliano Mazzuoli
- Audemars Piguet
- Roger Dubuis
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 08:12

Le catalogue Tag-Heuer est très beau, par contre j'ai trouvé le catalogue Omega très cheap !
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:29

J'ai reçu il y a quelques jours le nouveau catalogue Sinn en anglais, vraiment très joli et qui explique bien les technologies utilisées par la marque. Très belles photos aussi. Couverture cartonnée rigide.

Pour moi cette marque est passée du statut "inconnue" au satut "à CHI-er"... Mr. Green Vraiment de très belles montres, du point de vue du design et aussi technique.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?   Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 10:34

ça sert à quoi de recevoir tous ces catalogues ? Shocked vous avez une idée de la pollution que ça engendre ? de toute façon , ça finira dans un carton moisi au fond du garage ... ou du pool house Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ? - Page 3 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on recensait les plus beaux catalogues "papier" des marques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux catalogues papier de 2010
» L'avenir des catalogues papier
» Les catalogues papier les plus réussis ...
» Etes-vous encore demandeurs de catalogues "Papier" ?
» Les marques , Internet et les catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: