| La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. | |
|
+10Atlan calibre 2755 FeNrIr1 PIFPAF Tokage Gerard_Manvussa pankratov km'rol Venompower TechTime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TechTime Modérateur
| Sujet: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 11:50 | |
| Vu aujourd'hui dans le Fig'mag : Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 11:58 | |
| C'est donc différent quelque part... et puis nos amis non-communicants en Anglais seront contents... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 12:14 | |
| Je préfère mon affiche , c'est quand même mieux en Français Jean-François. De mauvaise foi _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 12:40 | |
| omega ( hayek ) fait vraiment un complexe d'infèriorité vis à vis de rolex .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 12:44 | |
| - km'rol a écrit:
- omega ( hayek ) fait vraiment un complexe d'infèriorité vis à vis de rolex ....
Je ne vois pas le rapport entre Omega et Rolex , ni dans l'affiche (image et texte), ni dans le sujet... Å |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 13:01 | |
| |
|
| |
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 14:33 | |
| Et puis, "rue d'antibes", ça s'écrit "rue d'Antibes" Mais c'est un détail. + Pank (ex Antibois) |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 16:25 | |
| Euh, km'rol l'idée qu'il s'agisse d'une référence à la photo juste à coté du texte où un acteur, qui fait pas mal de pub par ailleurs, a une loupe sur l'oeil ? Ne serais-tu pas un peu rolexo-centré ? Nic las |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 16:57 | |
| bien sûr que je le suis disons alors que ça peux vouloir dire plusieurs choses |
|
| |
Gerard_Manvussa Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 17:53 | |
| Oulah.... ça va chercher très loin au fond des bronches... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 17:56 | |
| Elle fait trés "Brazil" cette affiche... |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| |
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 18:29 | |
| note pour Rolex ou non dans l'annonce, de toute maniere Rolex est devenue clairement leur objectif voir meme la cible à faire plier. encore loin du compte... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 19:58 | |
| - calibre 2755 a écrit:
- note pour Rolex ou non dans l'annonce, de toute maniere Rolex est devenue clairement leur objectif voir meme la cible à faire plier.
encore loin du compte... Ah bon? Tu peux nous en dire plus? + Pank |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 20:05 | |
| plusieurs articles sur ce sujet et la volonté de Swatch Group de faire monté en gamme Omega, et une longue conversation avec un directeur d'une boutique Omega, pour qui les objectfs sont très clair. |
|
| |
Atlan Membre très actif
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 20:13 | |
| - km'rol a écrit:
Bien vu (si j'ose dire...) le coup de la loupe qui fait référence à Rolex. Cela tombe un peu bizarrement dans "l'article" et semble bien avoir été ajouté histoire d'égratigner la couronne. IL semble me souvenir qu'une autre pub. faisait une référence négative à Rolex et ne parlons du dernier James Bond. Drôle de stratégie marketing de la part d'Omega que de placer Rolex (comme référence) dans ses pubs ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 20:25 | |
| c'est la soirée des c...es des rolexophiles (qui doivent s'emm. sur leur forum dédié et viennent polluer les autres) ..
pour moi les modèles Rolex emblématiques n'ont pas de loupe dayto, sd, vraie sub.,
portnawak
de plus en plus ch.. le prosélytisme.. finalement ça n'a servi à rien de leur créer leur forum aux kékés .. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 20:39 | |
| t'as tes vapeurs nosmontres ? où t"as vu que les amateurs de rolex ne peuvent plus intervenir sur le général ? abstient toi de ces remarques désagréables s'il te plait et par la même d'être insultant Finallement t'es un vrai boulet toi (tu vois j'utilise tes expressions ) ...je rajoute juste que ta remarque sur les kékés donne entièrement raison à francis sur la bêtise de ceux qui utilisent ce terme pour se gausser des possesseurs de rolex |
|
| |
Atlan Membre très actif
| Sujet: Re: La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. Sam 17 Mai - 20:46 | |
| - nosmontres a écrit:
- c'est la soirée des c...es des rolexophiles (qui doivent s'emm. sur leur forum dédié et viennent polluer les autres) ..
pour moi les modèles Rolex emblématiques n'ont pas de loupe dayto, sd, vraie sub.,
portnawak
de plus en plus ch.. le prosélytisme.. finalement ça n'a servi à rien de leur créer leur forum aux kékés .. Il me semble que l'on peut rester courtois, non ? Si tu as une meilleure explication concernant cet phrase dans la pub : Toute autre interprétation m'intéresse parce que je ne vois vraiment pas en quoi les loupes sont devenues des accessoires de mode et avec le budget de ce genre de pub, je ne crois pas trop aux coïncidences (surtout si elles se répètent, les coïncidences) et l'explication de texte, qui commence par "pour moi", me semble difficile à généraliser. |
|
| |
| La pénurie des horlogers : Omega recrute en grand. | |
|