| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 0:02 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Cafetao a écrit:
- Bender a écrit:
- [
Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps en vente celle-là ...
Vu à la vitesse où celle de Guy était partie ...
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique !
Elles ne passent que rarement la journée ces PA .. Ce que j'apprécie sur cette annonce, c'est l'effort du proprio pour faire une superbe annonce pleine de photos et de détails sur la montre.
Ça fait sérieux, ça inspire confiance. C'est vrai que l'annonce paraît sérieuse et le propriétaire passionné ... Et puis le prix n'est pas délirant, il pourrait la mettre plus chère qu'elle partirai quand même. Cela change de quelques annonces vues ici et là ... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 0:07 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 0:11 | |
| - KalleAnka a écrit:
Le prix n'est pas délirant en effet, surtout avec le bracelet croco qu'il offre en prime (et il y a le choix !).
Alors Bender, qu'est-ce que t'attends pour craquer ?? J'attends rien : le compte est à sec avec l'achat de mon Explo ... Et pis j'ai déjà une Stowa Flieger ... MAis c'est vrai que c'est vraiment une affaire à ne pas manquer. |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 0:15 | |
| Ben moi je suis obligé de passer mon tour, j'attends déjà une Antea 390 incessamment sous peu... |
|
| |
criollo Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 0:34 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de commander à l'instant une Flieger no logo avec bracelet brun et boucle déployante pour mes 30 ans qui auront lieu en octobre...
Pour marquer le coup, j'ai demandé une gravure sur le rotor avec mes initiales et la date de mon anniversaire...
Cela rallonge le délai de 3 semaines, mais bon, on n’a pas tous les jours 30 ans… |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 10:06 | |
| - Bender a écrit:
- Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps en vente celle-là ...
Vu à la vitesse où celle de Guy était partie ...
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ! - Cafetao a écrit:
- Elles ne passent que rarement la journée ces PA ..
Effectivement, elle est réservée depuis ce matin ... - KalleAnka a écrit:
- Ce que j'apprécie sur cette annonce, c'est l'effort du proprio pour faire une superbe annonce pleine de photos et de détails sur la montre.
Ça fait sérieux, ça inspire confiance. - Bender a écrit:
C'est vrai que l'annonce paraît sérieuse et le propriétaire passionné ...
Et puis le prix n'est pas délirant, il pourrait la mettre plus chère qu'elle partirai quand même.
Cela change de quelques annonces vues ici et là ... C'est vrai que l'annonce remplit bien son rôle. Le vendeur est effectivement un passionné, et un plus fort sympathique - KalleAnka a écrit:
Le prix n'est pas délirant en effet, surtout avec le bracelet croco qu'il offre en prime (et il y a le choix !).
Alors Bender, qu'est-ce que t'attends pour craquer ?? C'est trop tard |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 10:32 | |
| - criollo a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de commander à l'instant une Flieger no logo avec bracelet brun et boucle déployante pour mes 30 ans qui auront lieu en octobre...
Pour marquer le coup, j'ai demandé une gravure sur le rotor avec mes initiales et la date de mon anniversaire...
Cela rallonge le délai de 3 semaines, mais bon, on n’a pas tous les jours 30 ans… Félicitations ... Le plus dur est l'attente et les délais ... |
|
| |
criollo Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
criollo Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Mai - 20:48 | |
| Oui et pendant l'attente je vais pouvoir faire quelques économies pour la marine automatique qui me branche aussi pas mal... En fait STOWA c'est comme chez COFIDIS, mais sans les intérêts, tu passe commande et le temps que tu reçoive ta montre, tu épargne... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 20 Mai - 7:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 20 Mai - 9:36 | |
| |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 20 Mai - 11:33 | |
| Je suis de plus en plus tenté par cette stowa, néanmoins est ce qu'il est intéressant de mettre 230 euros de plus pour la version COSC ? |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 20 Mai - 11:43 | |
| - rotorvator a écrit:
- Je suis de plus en plus tenté par cette stowa, néanmoins est ce qu'il est intéressant de mettre 230 euros de plus pour la version COSC ?
Les versions non COSC sont très précises cependant la version COSC apporte une finition supplémentaire: en plus de garantir la précision par le certificat, le grade du 2824 est le plus élevé et esthétiquement le mouvement est plus décoré: perlage sur la platine et des cotes de geneve sur la masse oscillante. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 20 Mai - 12:17 | |
| - KalleAnka a écrit:
Alors donc c'est toi l'heureux acquéreur de cette belle Flieger ? Peut être |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 21 Mai - 6:25 | |
| youpiiii le club on vient de me demander de payer... donc cela ne devrait pas tarder |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 21 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 22 Mai - 0:14 | |
| |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6250 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 22 Mai - 0:17 | |
| En ce qui me concerne six jours se sont écoulés entre la demande de paiement et la livraison. Tu peux maintenant compter les heures .... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 22 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
duddes Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 9 Juin - 6:12 | |
| petite question vu que j habite pas trop loin si on se rend direct à Pforzheim, y en a t il a la vente direct ? ou il faut passer commande obligatoirement ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
duddes Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 9 Juin - 8:17 | |
| arf tamps pis j aurais essayer :/ Donc pas d intérêt autant commander sur le net je suppose . A mon prochain passage a baden baden j y ferais peu etre quand même un tour merci pour la réponse |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 9 Juin - 8:59 | |
| - duddes a écrit:
- arf tamps pis j aurais essayer :/
Donc pas d intérêt autant commander sur le net je suppose .
A mon prochain passage a baden baden j y ferais peu etre quand même un tour
merci pour la réponse Pas d'interêt hormis le fait de pouvoir essayer toute la collection et de discuter avec le patron ... C'est déjà ça. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 12 Juin - 5:34 | |
| Bonsoir à tous, me voila officiellement membre du STOWA Flieger Club Je vous présente ma Flieger Original avec Unitas 6497 et stop seconde. Elle date de 2008 mais parait neuve Je suis aux anges depuis que je l'ai reçue ... je n'attends plus que son nouveau bracelet qui ne devrais pas tarder à arriver. Quelques photos maintenant. Son profil ou l'on voit bien l'épaisseur du boitier et l'inscription FL23883 Ensuite une vue sur ses belles aiguilles bleuies Les index de plus prés Et enfin une macro sur la couronne |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|