| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Mai - 19:55 | |
| - yvesnounours a écrit:
- Moi je vient de commander la mienne ce soir une flieger no logo avec bracelet noir.
Je ne peux dire que Bravo! |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Mai - 20:05 | |
| Salut cafetao, comment va?
tiens j'ai ouvert un post sur l'éphémère qui s'appelle :"Pour les amoureux des belles images " j'aimerai ton avis sur le petit film qui s'y trouve...
à+.
Nico. |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Mai - 20:08 | |
| - Nico1618 a écrit:
- Salut cafetao, comment va?
tiens j'ai ouvert un post sur l'éphémère qui s'appelle :"Pour les amoureux des belles images " j'aimerai ton avis sur le petit film qui s'y trouve...
à+.
Nico. Salut Nico, très bien merci et toi ? Je en congés ce matin (bien oui juste le matin...il ne faudrait pas nous habituer aux vacances après on y prendrait gout ... )... je vais donc regarder ce sujet immédiatement ! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Mai - 20:45 | |
| Bravo et bienvenue au club! |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: merci a tous Jeu 6 Mai - 1:31 | |
| Je vous remercie, je suis certain qu'avec tout ce donc j'ai lu sur le forum je ne peux faire qu'un bon choix. Tout vos conseil et votre expérience me laisse bouche baie et grâce a vous un de mes rêve se réalise. Ma première monte qui n’est pas un quartz. Enfin pouvoir entendre un Tic-tac. |
|
| |
ghezoart Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 57 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 5:57 | |
| Bonjour, je viens de commander la nouvelle Airman avec le cadran "B" avec l'option Cosc pour la beauté de la chose J'ai aussi demandé s'il était possible d'avoir le bracelet de l'original en 20mm. Ils sont en train d'évaluer ma demande... Le plus dur reste à faire, attendre la mi-juillet pour pouvoir porter la belle ! Bonne find e journée. |
|
| |
Nico1618 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 7:47 | |
| Veinard, je crois que tu es la première flieger "type B" du forum. une revue s'imposera lorsque tu l'auras reçue. Félicitation |
|
| |
MiniDiver Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 7:50 | |
| je n'y pensais plus mais je trouve quand même que les délais sont longs grrrrrrrrr sympa aussi la Airman et la photo |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 9:19 | |
| Pour ceux qui sont pressés, je vous signale qu'il y a une superbe Flieger équipée de l'Unitas 6497 à vendre dans les PA du bar d'en face.
Je me permets de mettre un lien vers l'annonce (les modos le supprimeront si ça dérange):
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=31338
La montre est superbe, mais dommage que le fond ne soit pas transparent... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 9:31 | |
| La montre n'était pas livrée à l'origine avec un fond plein et un fond transparent ? Dans tous les cas, je pense qu'en contactant Stowa il y a moyen d'en avoir un. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 9:39 | |
| Franchement le mouvement présente bien en photo mais bon c'est pas non plus une finition extraordinaire, de là à se battre pour un fond ouvert, perso je trouve que ça vaut pas trop le coup. |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 9:39 | |
| - manhatan a écrit:
- Franchement le mouvement présente bien en photo mais bon c'est pas non plus une finition extraordinaire, de là à se battre pour un fond ouvert, perso je trouve que ça vaut pas trop le coup.
Si la finition est du même niveau que sur la Marine Originale, ça vaut carrément le coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 9:42 | |
| - KalleAnka a écrit:
- manhatan a écrit:
- Franchement le mouvement présente bien en photo mais bon c'est pas non plus une finition extraordinaire, de là à se battre pour un fond ouvert, perso je trouve que ça vaut pas trop le coup.
Si la finition est du même niveau que sur la Marine Originale, ça vaut carrément le coup ! Ben je trouve pas, y'a pas d'anglages, les vis sont vaguement bleuies et les côtes de genève sont assez moyennes, pour moi rien de transcendant. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 10:40 | |
| Rien de transcendant, je te l'accorde, mais je le trouve quand meme très sympa. En tout cas assez pour lui offrir un fond transparent ! Crédit domingo chavez |
|
| |
tonton_luxio Membre super actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 10:47 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Pour ceux qui sont pressés, je vous signale qu'il y a une superbe Flieger équipée de l'Unitas 6497 à vendre dans les PA du bar d'en face.
Je me permets de mettre un lien vers l'annonce (les modos le supprimeront si ça dérange):
La montre est superbe, mais dommage que le fond ne soit pas transparent... ce n'est pas le modèle à entre corne 22mm ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 10:57 | |
| - tonton_luxio a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Pour ceux qui sont pressés, je vous signale qu'il y a une superbe Flieger équipée de l'Unitas 6497 à vendre dans les PA du bar d'en face.
La montre est superbe, mais dommage que le fond ne soit pas transparent... ce n'est pas le modèle à entre corne 22mm ? Si en effet, c'est indiqué dans l'annonce. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 11:34 | |
| - KalleAnka a écrit:
La montre est superbe, mais dommage que le fond ne soit pas transparent... Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps en vente celle-là ... Vu à la vitesse où celle de Guy était partie ... C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| |
| |
tonton_luxio Membre super actif
Nombre de messages : 388 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 19:27 | |
| Lorsqu elle etait en vente, à combien etait son prix chez stowa? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 19:33 | |
| - tonton_luxio a écrit:
- Lorsqu elle etait en vente, à combien etait son prix chez stowa?
Je ne saurais pas répondre à ta question, mais j'imagine que vu sa rareté ça doit être une des rares montres du marché qui ne décote pas... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 19:34 | |
| - Cafetao a écrit:
- Bender a écrit:
- [
Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps en vente celle-là ...
Vu à la vitesse où celle de Guy était partie ...
C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique !
Elles ne passent que rarement la journée ces PA .. Ce que j'apprécie sur cette annonce, c'est l'effort du proprio pour faire une superbe annonce pleine de photos et de détails sur la montre. Ça fait sérieux, ça inspire confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 20:57 | |
| - yoli a écrit:
- Rien de transcendant, je te l'accorde, mais je le trouve quand meme très sympa.
En tout cas assez pour lui offrir un fond transparent ! Avec une belle lumière, une photo permet de cacher les détails, ça paraît beau mais la réalité est tout autre, et à pleine lumière les détails apparaissent. C'est une belle montre, j'adore la mienne mais les décorations du mouvements sont plutôt moyennes même si pour ce prix c'est difficile de demander davantage. Après chacun ses goûts mais moi je préfère cacher le mouvement. - tonton_luxio a écrit:
- Lorsqu elle etait en vente, à combien etait son prix chez stowa?
En vente chez Stowa, la version sans fond transparent était à 990 euros. C'est une montre très sympa, le bruit lent de l'unitas est bien plus hypnotisant que celui du 2824. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 18 Mai - 21:50 | |
| L'Unitas est très bruyant d'ailleurs (sur ma Marine Originale), je l'entend constamment sans avoir besoin d'approcher la montre de mes oreilles. |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|