| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tictac_tom Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 29 Sep - 19:16 | |
| Tres bien mais lorsque tu dis que tu recevras une FO2, c'est dans la confirmation que tu viens de recevoir. Avais tu malgré tout postulé pour une FO1 lorsque nous avons eu a choisir au début de l'été. Personnellement j'avais pris le risque de faire le choix de la FO1 en me disant que par prudence les autres acheteurs prendraient les option 2 et 3. Et puis je voulais vraiment le col de cygne. Et quel que soit le model c'est de toute façon une très belle montre. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 30 Sep - 6:51 | |
| - Tictac_tom a écrit:
- Tres bien mais lorsque tu dis que tu recevras une FO2, c'est dans la confirmation que tu viens de recevoir. Avais tu malgré tout postulé pour une FO1 lorsque nous avons eu a choisir au début de l'été. Personnellement j'avais pris le risque de faire le choix de la FO1 en me disant que par prudence les autres acheteurs prendraient les option 2 et 3. Et puis je voulais vraiment le col de cygne.
Et quel que soit le model c'est de toute façon une très belle montre. j'avais postulé pour une FO1 mais ils m'ont proposé une FO2 car il n'y avait plus de FO1 de disponible et comme je la voulais à tout prix ...... |
|
| |
wilfrid23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 30 Sep - 9:58 | |
| Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui ont le bracelet F.O.? Ce dernier est extrêmement long par rapport à un bracelet classique et même par rapport au pseudo Flieger de Stowa et le résultat sur mon poignet de rescapé soudanais n'est pas terrible. Comment faites-vous ? Vous le laissez dans sa boite ? |
|
| |
wilfrid23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 28 Oct - 11:12 | |
| Bonjour à tous,
Je m'étais décidé fin juillet pour une Flieger Original mais de peur de ne pas en trouver je m'étais inscrit sur liste d'attente chez Stowa.
Entre temps, j'ai trouvé mon bonheur auprès d'un vendeur américain. Or, lundi dernier, j'ai été informé par Stowa que ma montre serait livrée sous quinzaine, sous réserve de paiement bien sûr.
J'ai donc payé par PaPayl dès lundi soir et me voilà, ce matin, propriétaire d'une seconde Flieger.
Certe, elle est animée du 2824-2 et est munie d'un fond saphir. C'est une Flieger simple et non une Original, sans logo toutefois.
Voilà, elle sera probablement en vente prochainement car je n'ai pas besoin de 2 montres identiques.
Ent tout cas, à vous lire, je n'attendais pas de réponse de Stowa avant 8, 10 ou 12 mois et surtout la recevoir 36 heures après paiement. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 28 Oct - 12:26 | |
| Moi j'attends surtout les photos des deux montres ensemble! |
|
| |
wilfrid23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 28 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
patgin Pilier du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 55 Localisation : Marseillais en Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 29 Oct - 14:40 | |
| Ah!Ouais!Plus de doute,maintenant! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 3 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
wilfrid23 Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 5 Déc - 10:29 | |
| Pas très correct de mettre un calot soviétique à côté d'une montre de la Luftwaffe ;-) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 5 Déc - 11:26 | |
| Ouais je sais, mais c'était pour rester dans l'esprit WW2. La prochaine fois que je passe à Berlin, j'achète un blouson de pilote de la Luftwaffe, ça passera mieux avec la montre. |
|
| |
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 15 Jan - 18:38 | |
| ça y est ma FO est en route avec l'ami Fedex, normalement en début de semaine prochaine je ferai parti du club |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 16:52 | |
| Hello, bientôt dans le Stowa Flieger Club... J'ai commandé ma "no logo" et elle est prévue pour fin avril. Oui, c'est long mais j'espère que ma patience sera récompensée et ma satisfaction totale.
Un conseil : dois-je joindre à ma commande un 2ème bracelet ?
Merci |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:07 | |
| Bon, je me réponds tout seul.
" Oui, tu l'aimeras, cette Flieger... Pure, authentique, d'un diamètre portable, bonne finition, et c'est une Stowa"
Des détracteurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:24 | |
| - Kouros59 a écrit:
- Bon, je me réponds tout seul.
" Oui, tu l'aimeras, cette Flieger... Pure, authentique, d'un diamètre portable, bonne finition, et c'est une Stowa"
Des détracteurs ? tu as tout dis pour le bracelet j'en ai un brun et un noir, ils sont de qualité très correct |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:29 | |
| Merci depuis1899, tu m'aides a patienter. Dans l'attente c'est toujours difficile de se dire "j'ai fait un bon choix". |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:32 | |
| - Kouros59 a écrit:
- Merci depuis1899,
tu m'aides a patienter. Dans l'attente c'est toujours difficile de se dire "j'ai fait un bon choix". t'inquiète.... tu as fait le bon choix, je m'était dit cela aussi en attendant 14 mois ( pour une FO ) |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:35 | |
| Arf ! 14 mois !!! Et cette FO, Stowa ne la propose plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:38 | |
| non, c'est terminé, elles ont toutes trouvé preneur très rapidement et Stowa n'a pas pu satisfaire la grande demande pour cette montre mais j'ai cru lire quelque part qu'une nouvelle FO avec mouvement Durowe était en projet donc wait and see |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 12 Fév - 20:49 | |
| Oui, "wait and see"... Jorg Schauer sait y faire, je pense... diffusion restreinte et délais, il monte en gamme par ce biais. |
|
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Sam 13 Fév - 4:03 | |
| je ne sais pas si il monte en gamme, mais il se consolide une sacré reputation de maison serieuse et accessible, tant en terme de prix que de qualité et de proximité avec ses clients. |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 14 Fév - 22:32 | |
| Faites-moi rêver en attendant... Des photos ?
j'espère avoir fait un bon choix..... |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 14 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 14 Fév - 23:08 | |
| Oui c'est celle là! Superbe, finition au top, la balancier du mouvement ajoute une touche perso au sobre EtA et la cadran est superbe. Contrairement à d'autres Flieger les index un peu coquille d'œuf ce qui donne une très belle patine. |
|
| |
Kouros59 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 14 Fév - 23:11 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Oui c'est celle là! Superbe, finition au top, la balancier du mouvement ajoute une touche perso au sobre EtA et la cadran est superbe. Contrairement à d'autres Flieger les index un peu coquille d'œuf ce qui donne une très belle patine.
Merci, je m'aperçois que nous sommes sur 2 post parallèles pour le même sujet...Désolé |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: commande flieger no logo Mer 5 Mai - 21:55 | |
| Moi je vient de commander la mienne ce soir une flieger no logo avec bracelet noir. |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|