| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dustoff Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 6:04 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 6:08 | |
| Mais de rien mon Jacky ... Je t'avoue avoir moi aussi un faible pour cette couronne oignon. Ca tombe bien, c'est celle qui est sur ma Flieger ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 20:26 | |
| Il faut vraiment que j'arrete de venir sur ce topic! A chaque fois je fini sur le site de stowa...
Distord, ton nightshot est magnifique!! |
|
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 20:32 | |
| Yes Antonio , le topic est hypercontagieux : achat d'une Flieger Original en début Mars et rechute une semaine plus tard : 2 e Flieger Original , Limited cette fois ! Attention , pas de vaccin connu à ce jour JL+ |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 3 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 5 Avr - 11:53 | |
| Vos Fliegers sont superbes ! Seulement voila.... Elles déclenchent des CHI... Je suis un peu réticent à commander ma montre sans l'essayer avant (une no logo no date) : j'ai des petits poignets donc on sait jamais... Y aurait-il un Fameur sympa qui accepterait de me présenter la sienne et me la faire essayer sur Paris? C'est vraiment l'histoire de quelques minutes, se rendre compte si ce n'est pas trop grand/gros sur mon poignet de poulet. Evidemment, j'offre la mousse et je ramène une speed ou une SKX033, si ça vous intéresse d'en essayer une des deux. En espérant que ça en motive certains. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 5 Avr - 18:34 | |
| Tu as un mp! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 5 Avr - 23:31 | |
| |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 0:53 | |
| On en revient toujours à la distance corne-a-corne! Celle de la type B est de 48mm, ce qui est largement portable même pour les petits poignets. Preuve en est, moi! En été, je suis dans les 16 et en hiver 15,5 et la Flieger me va plutôt bien! Il est impératif de prendre des bracelets courts en revanche. Je vous mettrai une photo aussi dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 1:10 | |
| Merci pour les futures photos car c'est un peu ce que je crains de l'achat en ligne!! J'ai un poignet de 18cm l'hiver donc ça ne devrai pas poser de probleme. |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 1:52 | |
| Tu t'en sors pas trop mal pour les photos! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 2:58 | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 6:46 | |
| - Bender a écrit:
- mika a écrit:
- Vos Fliegers sont superbes !
Seulement voila.... Elles déclenchent des CHI...
Je suis un peu réticent à commander ma montre sans l'essayer avant (une no logo no date) : j'ai des petits poignets donc on sait jamais...
Y aurait-il un Fameur sympa qui accepterait de me présenter la sienne et me la faire essayer sur Paris?
C'est vraiment l'histoire de quelques minutes, se rendre compte si ce n'est pas trop grand/gros sur mon poignet de poulet.
Evidemment, j'offre la mousse et je ramène une speed ou une SKX033, si ça vous intéresse d'en essayer une des deux.
En espérant que ça en motive certains.
Merci de m'avoir lu. Combien le poignet ? J'en ai un de 16,5 et ça passe nickel. Je te met un wristshot ce soir si tu veux ...
Mais je ne pense pas que ça soit trop gros à moins que tu aies un poignet d'asticot nain ... 40 mm c'est vraiment une taille passe partout qui convient à tous les poignets plutôt normaux.
J'ai un poignet de 16,5. Seulement, les "ça passe nickel", ça dépend des gens. Y a des personnes pour qui des diamètre de 45 avec des cornes monstrueuses passent très bien sur des poignets de 17... "suffit d'oser" qu'ils disent. Et puis tous les screenshots du monde ne vaudront jamais un essai : combien ont bavé devant la réédition de la chrono tudor pour ensuite la revendre, une fois passée au poignet... Je préfère vraiment me faire un avis "en vrai", et voir si le coup de coeur et la CHI se concrétisent vraiment. (bon, j'en doute pas mais on sait jamais) Pour le coup, essayer une omega ou une rolex est plus simple que l'essayage d'une stowa... IMP : je te reponds dans la foulée en MP. |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 6 Avr - 6:52 | |
| J'ai déjà posé la question... mais... certains ont-ils testé le bracelet Tornado de Di-Modell? |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wern'R Membre super actif
Nombre de messages : 404 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 8 Avr - 22:29 | |
| Bonjour , à la demande de Dustoff , voici mes 2 Flieger : la Original de série (bracelet Hanhart) et la Limited (bracelet Stowa). Seule l' Unitas 6497 est en service en ce moment et sa précision est de + 2 sec/jour , pas mal non ? Du beau commerce pour reprendre une expression locale [img] [img] Nota : j'ai dû dévisser un peu le fond de l'Unitas pour un meilleur coup d'oeil ! JL + |
|
| |
dodopirate Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 8 Avr - 22:53 | |
| Je peux participer ? La mienne, une no logo reçue hier ... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 8 Avr - 23:03 | |
| - Wern'R a écrit:
- à la demande de Dustoff , voici mes 2 Flieger : la Original de série (bracelet Hanhart) et la Limited (bracelet Stowa).
Ça fait plaisir de voir mon ancienne Limited entre de bonnes mains, et en bonne compagnie |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 8 Avr - 23:23 | |
| Féloches pour ta nouvelle acquisition... |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|