| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 07.09.11 10:27 | |
| Pas bien méchant je trouve. Tu as trouvé un accord avec eux pour l'envoi d'une aiguille et d'une couronne ?
Et cette couronne, puisque c'est une "no logo", elle n'est pas de type oignon. Tu en as fait la demande ou c'est aussi une erreur de casting ? |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 07.09.11 10:31 | |
| Je leur ai envoyé la photo juste avant de poster ici, je suis en attente de réponse. Concernant la couronne, c'est une mésentente: j'avais initialement demandé cette couronne avant de me rétracter. J'attends également réponse concernant l'envoi d'une couronne oignon. Je note ton sens de l'observation |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 07.09.11 10:37 | |
| J'ai pas grand mérite, je finis par connaitre par coeur le descriptif de tous leurs modèles. C'est grave docteur ? |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| |
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 11:07 | |
| Non, décidément, celle là je ne l'aime pas. Pas assez épurée.
Le petit couteau est-il livré d'office lorsqu'on prend un deuxième bracelet ? Et celui-ci permet-il de le changer ? |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 11:44 | |
| - chris_95 a écrit:
Le petit couteau est-il livré d'office lorsqu'on prend un deuxième bracelet ? Et celui-ci permet-il de le changer ? j'ai passé commande via ce lien pour le couteau,qui ne servira pas à changer les bracelets http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 13:04 | |
| |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 14:16 | |
| - Patch a écrit:
- Voilà pour la photo. De visu, c'est bien plus voyant !
Effectivement elle est boursoufflée.Un excédent de luminova qui aura séché à cet endroit? C'est bizarre..Le diable se cache dans les détails, ce qui est souvent très agaçant. Quand-même dommage de devoir l'ouvrir pour ça et la couronne; Au moins seras-tu apaisé ensuite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 15:47 | |
| - spacekangoo a écrit:
Sans vouloir remuer un éventuel couteau dans la plaie, elle n'aurait pas pris comme un coup ta type B sur la corne inférieure gauche ? A moins que ça ne soit un effet de lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 17:31 | |
| C'est un reflet |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 08.09.11 19:02 | |
| Ok !
(Non, non, l'attente ne rend pas mauvais...) |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 1:17 | |
| - dustoff a écrit:
J'ai imprimé cette photo pour obtenir la Stowa Flieger à taille réelle, j'ai découpé soigneusement la montre pour la mettre sur mon poignet pour voir ce que cela donne... Est ce que c'est grave docteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 1:36 | |
| Une Stowa réelle c'est toujours mieux qu'une Stowa en papier ... et ton poignet appréciera plus. mais sinon, oui c'est grave. J'ai commencé comme ça avec un mètre pour mesurer ma montre actuelle et me donner une idée de la différence. Résultat : j'attends ma Stowa que j'ai commandé :-) |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 1:49 | |
| - Crow a écrit:
-
J'ai imprimé cette photo pour obtenir la Stowa Flieger à taille réelle, j'ai découpé soigneusement la montre pour la mettre sur mon poignet pour voir ce que cela donne...
Est ce que c'est grave docteur ? Nous sommes tous des grands malades. Ma femme et mes enfants me reluquent bizarrement depuis que je fréquente ce lieu de perdition! 5 montres en un an, ils s'inquiètent ! Au fait, ça donne quoi au poignet cette montre en papier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 1:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 9:23 | |
| je te rassure tu n'es pas plus malade qu'un autre ... Quoique un petit wristshot de circonstance ? |
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 10:30 | |
| Oh oui, on voudrait voir ! Si ça vaut le coup, je l'imprime ! |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 12:12 | |
| Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 12:26 | |
| - Patch a écrit:
- Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.
Tant mieux ! Des qu'il y a un défaut sur une montre, on ne voit plus que ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 13:51 | |
| - Patch a écrit:
- Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.
Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question. Je trouve que tu es un client bien sympathique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 13:59 | |
| - hsarazin a écrit:
- Patch a écrit:
Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.
Je trouve que tu es un client bien sympathique... Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 14:04 | |
| - spacekangoo a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Patch a écrit:
Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.
Je trouve que tu es un client bien sympathique... Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 14:16 | |
| - hsarazin a écrit:
- spacekangoo a écrit:
- hsarazin a écrit:
- Patch a écrit:
Je trouve que tu es un client bien sympathique... Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement.
Cela aurait été en effet une solution radicale ... mais on pourrait aisement comprendre que Patch ait réellement envie de cette Stowa La perte de la montre est imputable au transporteur ... quant à l'aiguille bah c'est pas de chance Il pourrait surement profiter de ses déboires pour demander un geste commercial auprès de Stowa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} 09.09.11 14:21 | |
| - hsarazin a écrit:
- Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement.
D'un coté je comprends ta réaction et ton point de vue " je suis le client, c'est moi le roi"... bien que je ne la partage pas. J'espère juste que si tu fais un métier dans lequel tu fabriques des objets tu ne fais jamais d'erreurs. |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|