| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Déc - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Déc - 9:35 | |
| une petite question, je n'arrive pas à voir si l'extrémité de la trotteuse est également bleuie ou si elle est noire?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Déc - 9:39 | |
| - lolo4529 a écrit:
- une petite question,
je n'arrive pas à voir si l'extrémité de la trotteuse est également bleuie ou si elle est noire?
Il est noir |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 20 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 21 Déc - 10:40 | |
| Et voilà, reçu le premier courriel de Régine cet après-midi, reste à s'armer de patience... No logo en gestation! Du coup j'ai commandé plusieurs bracelets pour jouer à la poupée avec, est-il facile de les changer avec un bergeon sur la no logo? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 22 Déc - 1:56 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Et voilà, reçu le premier courriel de Régine cet après-midi, reste à s'armer de patience... No logo en gestation!
Du coup j'ai commandé plusieurs bracelets pour jouer à la poupée avec, est-il facile de les changer avec un bergeon sur la no logo? Pas de souci. Avec un peu d'entrainement, c'est enfantin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 22 Déc - 2:00 | |
| Ultra simple avec un Bergeron ... j'en suis déja à 4 bracelets pour ma Type-B |
|
| |
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 22 Déc - 10:43 | |
| Merci pour les échos, j'affûte le Bergeon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 22 Déc - 22:51 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Merci pour les échos, j'affûte le Bergeon!
[HS ON] Je viens de percuter que l'outil en question s'appelait "Bergeon" J'ai toujours appeler ca un "Bergeron" (ca sonnait bien pourtant) Du coup j'ai l'air d'un naze , mais je me sens moins c** [HS OFF] |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 22 Déc - 23:55 | |
| Bah, du moment que tu sais le manier, l'outil en question... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 23 Déc - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 23 Déc - 0:26 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 23 Déc - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 23 Déc - 0:41 | |
| |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 1:33 | |
| je viens de recevoir mes 2 straps commandés pour ma Flieger, les recevoir le jour de Noêl relève d' un timing parfait, merci à Fanny qui est juste adorable et à toute l' équipe Stowa |
|
| |
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 1:35 | |
| en plus ces 2 straps brown and black sont juste parfaits et à un prix très abordable comparé aux autres marques qui nous prennent un peu pour des jambons!!! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 2:12 | |
| - gilles42 a écrit:
- en plus ces 2 straps brown and black sont juste parfaits et à un prix très abordable comparé aux autres marques qui nous prennent un peu pour des jambons!!!
Ce sont les old-style avec rivets ? Si c'est ceux là, c'est vrai que le rapport q/p est assez épatant ... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 4:50 | |
| Quelqu'un a essayé ce bracelet sur sa flieger ?
http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=4787&ls=e&nc=1293205673-6443&rubnum=ab.20mm&artnum=aban20br&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--ab.20mm
C'est celui que j'ai choisi pour ma type B
|
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 14:50 | |
| Pas vu exactement le même sur FAM mais il ressemble très fortement à celui monté sur la mienne,hormis les rivets bien sûr...Quant à la teinte,elle est très changeante selon la lumière ambiante.A vérifier >ICI< |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 18:06 | |
| - Bender a écrit:
- gilles42 a écrit:
- en plus ces 2 straps brown and black sont juste parfaits et à un prix très abordable comparé aux autres marques qui nous prennent un peu pour des jambons!!!
Ce sont les old-style avec rivets ?
Si c'est ceux là, c'est vrai que le rapport q/p est assez épatant ...
oui c' est bien ceux là, le marron et le noir, j' ai immédiatement monté le marron que ma femme a adoré!! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 24 Déc - 18:07 | |
| c' est vrai que le rapport qualité/prix est épatant...les autres marques devraient s' en inspirer, notamment Panerai qui éxagère un peu, et même beaucoup avec ses bracelets à 200€ et sa boucle ardillon à 190€! |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 26 Déc - 5:05 | |
| - TheShadow a écrit:
- Pas vu exactement le même sur FAM mais il ressemble très fortement à celui monté sur la mienne,hormis les rivets bien sûr...Quant à la teinte,elle est très changeante selon la lumière ambiante.A vérifier >ICI<
Merci, J'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles , à quel moment nous demande-t-on la taille souhaitée ? Pour l'instant , à part le mail de commande, Régine ne m'a rien demandé. |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|