| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 26 Déc - 6:04 | |
| le "normal" est plutôt long, pour mon poignet de 17,5 cms la "petite" taille aurait suffit |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 26 Déc - 7:45 | |
| - lolo4529 a écrit:
- TheShadow a écrit:
- Pas vu exactement le même sur FAM mais il ressemble très fortement à celui monté sur la mienne,hormis les rivets bien sûr...Quant à la teinte,elle est très changeante selon la lumière ambiante.A vérifier >ICI<
Merci, J'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles , à quel moment nous demande-t-on la taille souhaitée ? Pour l'instant , à part le mail de commande, Régine ne m'a rien demandé.
Regine ne m'a jamais demandé mon tour de poignet lors de la commande de ma Flieger,je pensais d'ailleurs qu'elle ne le faisait que pour les bracelets acier des "Seatime" ou "Prodiver"... En revanche j'ai remarqué que les bracelets "Old style" montés d'origine sur les Flieger(s) sont un peu plus longs (environ 2 ou 3 cm?) que les "Nappa",dont un exemplaire riveté équipe la mienne. |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Jan - 21:44 | |
| Et bein voilà, ma Flieger avec logo et date et commandé... Livraison prévue mi-mars, juste avant Bâle 2011, j'espère qu'il ne la modifieront pas pour l'occasion, du genre avec un logo plus fin comme sur la MO J'ai choisi pour l'accompagner un bracelet croco dark brown avec boucle déployante mat, la visibilité des rivets ne m'attirent pas trop. Merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix, qui au début partait sur une boss automatique (pas taper...) mais ouf, j'ai découvert l'univers que je recherché depuis longtemps, de belles montres, bien finies, à prix "raisonnables" (sauf pour ma femme) |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Jan - 21:56 | |
| Sachez que la foire de Bâle occasionne souvent des retards dans les livraisons, vu qu'une bonne partie de l'équipe Stowa est mobilisée pour l'occasion.
Particularité de chez Stowa: le patron, Jorg Schauer, inspecte personnellement chaque montre fabriquée avant que celle-ci soit expédiée à son propriétaire. Il fait son propre petit contrôle qualité sur chaque pièce, gage de qualité.
Revers de la médaille, lorsqu'il est absent (au salon de Bâle par exemple), et bien les montres ne peuvent plus être expédiées... |
|
| |
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 5 Jan - 22:56 | |
| - Vincile a écrit:
- Et bein voilà, ma Flieger avec logo et date et commandé...
Livraison prévue mi-mars, juste avant Bâle 2011, j'espère qu'il ne la modifieront pas pour l'occasion, du genre avec un logo plus fin comme sur la MO
J'ai choisi pour l'accompagner un bracelet croco dark brown avec boucle déployante mat, la visibilité des rivets ne m'attirent pas trop. Merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix, qui au début partait sur une boss automatique (pas taper...) mais ouf, j'ai découvert l'univers que je recherché depuis longtemps, de belles montres, bien finies, à prix "raisonnables" (sauf pour ma femme) Holà, je me rends compte que l'excitation de cette commande m'en fait oublier mon orthographe, toutes mes excuses pour ces "s", ces "e" oubliés... |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 6 Jan - 9:24 | |
| Et bien voilà un de plus sur la liste! Finalement je trouve que le temps passe vite , le 22 janvier, ça fera déjà 2 mois pour moi!!! Le fait que le patron inspecte chaque montre est encore un plus pour moi!!
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 6 Jan - 9:59 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Sachez que la foire de Bâle occasionne souvent des retards dans les livraisons, vu qu'une bonne partie de l'équipe Stowa est mobilisée pour l'occasion.
Particularité de chez Stowa: le patron, Jorg Schauer, inspecte personnellement chaque montre fabriquée avant que celle-ci soit expédiée à son propriétaire. Il fait son propre petit contrôle qualité sur chaque pièce, gage de qualité.
Revers de la médaille, lorsqu'il est absent (au salon de Bâle par exemple), et bien les montres ne peuvent plus être expédiées... Ou alors, tu profites de l'occasion pour aller chercher directement ta montre à Bale. C'est un détour fort sympathique, l'équipe est très sympa. |
|
| |
damattstep Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 6 Jan - 23:36 | |
| J'ai bien envie de monter un bracelet en corco bleu nuit surpiqure blanche sur ma flieger, quelqu'un a t'il déjà essayé? une petite photo? votre avis?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 7 Jan - 10:22 | |
| Réponse de Régine reçue, montre annoncée mi-mars comme prévu, je trouve déjà que 3 jours sont trop, alors là... |
|
| |
stag Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 11 Jan - 2:12 | |
| CA y est ! Régine vient juste de me demander de payer pour ma Flieger One Logo ! Commandée le 30/10/2010. Livraison prévue à l'origine mi-janvier.
Aujourd'hui le délai annoncé est d'une quinzaine de jours, soit fin janvier. 15 jours de retard sembles être la "norme" chez Stowa !
Je suis impatient de la recevoir. J'espère ne pas être déçu par sa finition, son bracelet ou autre. Je vous tiens informés.
François |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 11 Jan - 2:42 | |
| - stag a écrit:
- CA y est ! Régine vient juste de me demander de payer pour ma Flieger One Logo !
Commandée le 30/10/2010. Livraison prévue à l'origine mi-janvier.
Aujourd'hui le délai annoncé est d'une quinzaine de jours, soit fin janvier. 15 jours de retard sembles être la "norme" chez Stowa !
Je suis impatient de la recevoir. J'espère ne pas être déçu par sa finition, son bracelet ou autre. Je vous tiens informés.
François Ne t'inquites pas ni pour la finition, ni pour le bracelet ... La finition est excellente pour le prix et leurs bracelets sont un des meilleurs rapports q/p que je connaisse. Les clients d'Archimède ne s'y trompent pas et vont d'ailleurs changer leur bracelet pour des Stowa. Pour 20€, boucle Stowa comprise, c'est imbattable. |
|
| |
Ezeckiel Membre super actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 11 Jan - 4:17 | |
| - stag a écrit:
- CA y est ! Régine vient juste de me demander de payer pour ma Flieger One Logo !
François Bonne nouvelle Mon père peut donc espérer sa Flieger Logo Date pour mi février au pire (commande 11/11/10 => fin janvier 2011 normalement), super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 11 Jan - 4:58 | |
| - stag a écrit:
François FÉLICITATIONS! Mais attends d'avoir reçu physiquement la montre avant de compter les jours de retard... Sinon, pour la Flieger, il n'y a rien à redire: finitions magnifiques et le bracelet est à tomber. |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 11 Jan - 8:46 | |
| Pour moi aussi de bonnes nouvelles!!!! J'ai reçu ce matin le mail de Régine me confirmant ma flieger type B pour dans 10 jours alors qu'elle ne devait arriver que mi- février !!!! (commandée le 22/11/2010) Comme quoi tout arrive chez stowa!!!! Bon maintenant il faut que j'attende la réactivation de mon compte Paypal pour payer, je ne l'utilise pas souvent et les conditions de sécu ont vachement été durcie depuis, cela prend apparemment 2 à 3 jours. C'est sûr que posséder une stowa ça se mérite !!!!! |
|
| |
| |
| |
frelon29 Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 3:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 3:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 5:07 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 6:05 | |
| EDIT : En fait c'est pas une bonne idée de poster ça, car une fois le message plus éditable, je risque d'être contacté en MP pendant longtemps
Dernière édition par yoli le Dim 16 Jan - 7:00, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 6:19 | |
| Elle va pas rester bien longtemps je pense ... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 16 Jan - 6:28 | |
| On ne serait plus à deux semaines de la réception de celle de mon père que tu aurais déjà un MP Bon, deux semaines, on va quand même attendre |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 17 Jan - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 17 Jan - 7:45 | |
| Vous avez une petite photo qui traine avec une flieger automatique avec un croco noir ou marron ? Par avance, merci |
|
| |
Grinejayante Membre Actif
Nombre de messages : 117 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 19 Jan - 23:33 | |
| - Vincile a écrit:
- Vous avez une petite photo qui traine avec une flieger automatique avec un croco noir ou marron ?
Par avance, merci Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://gallery.me.com/stowapictures#100010 Après la Marine polie à fond blanc et index romains il y a quelques mois, je viens de craquer pour la Flieger Baumuster B ! Je suis en train de la commander en ce moment même avec moult bracelets... Je pourrai toujours justifier cet achat auprès de ma douce si je suis livré au moment de mon anniv en avril... |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|