FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
gilles42
Passionné absolu
gilles42

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 6:04

le "normal" est plutôt long, pour mon poignet de 17,5 cms la "petite" taille aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 26 Déc - 7:45

lolo4529 a écrit:
TheShadow a écrit:
Pas vu exactement le même sur FAM mais il ressemble très fortement à celui monté sur la mienne,hormis les rivets bien sûr...Quant à la teinte,elle est très changeante selon la lumière ambiante.A vérifier >ICI< Wink

Merci,
J'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles , à quel moment nous demande-t-on la taille souhaitée ?
Pour l'instant , à part le mail de commande, Régine ne m'a rien demandé.

Regine ne m'a jamais demandé mon tour de poignet lors de la commande de ma Flieger,je pensais d'ailleurs qu'elle ne le faisait que pour les bracelets acier des "Seatime" ou "Prodiver"...
En revanche j'ai remarqué que les bracelets "Old style" montés d'origine sur les Flieger(s) sont un peu plus longs (environ 2 ou 3 cm?) que les "Nappa",dont un exemplaire riveté équipe la mienne.
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMer 5 Jan - 21:44

Et bein voilà, ma Flieger avec logo et date et commandé...Mr. Green
Livraison prévue mi-mars, juste avant Bâle 2011, j'espère qu'il ne la modifieront pas pour l'occasion, du genre avec un logo plus fin comme sur la MO Shit

J'ai choisi pour l'accompagner un bracelet croco dark brown avec boucle déployante mat, la visibilité des rivets ne m'attirent pas trop.
Merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix, qui au début partait sur une boss automatique (pas taper...) mais ouf, j'ai découvert l'univers que je recherché depuis longtemps, de belles montres, bien finies, à prix "raisonnables" (sauf pour ma femme) Arguek
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMer 5 Jan - 21:56

Sachez que la foire de Bâle occasionne souvent des retards dans les livraisons, vu qu'une bonne partie de l'équipe Stowa est mobilisée pour l'occasion.

Particularité de chez Stowa: le patron, Jorg Schauer, inspecte personnellement chaque montre fabriquée avant que celle-ci soit expédiée à son propriétaire. Il fait son propre petit contrôle qualité sur chaque pièce, gage de qualité.

Revers de la médaille, lorsqu'il est absent (au salon de Bâle par exemple), et bien les montres ne peuvent plus être expédiées...
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMer 5 Jan - 22:56

Vincile a écrit:
Et bein voilà, ma Flieger avec logo et date et commandé...Mr. Green
Livraison prévue mi-mars, juste avant Bâle 2011, j'espère qu'il ne la modifieront pas pour l'occasion, du genre avec un logo plus fin comme sur la MO Shit

J'ai choisi pour l'accompagner un bracelet croco dark brown avec boucle déployante mat, la visibilité des rivets ne m'attirent pas trop.
Merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix, qui au début partait sur une boss automatique (pas taper...) mais ouf, j'ai découvert l'univers que je recherché depuis longtemps, de belles montres, bien finies, à prix "raisonnables" (sauf pour ma femme) Arguek
Holà, je me rends compte que l'excitation de cette commande m'en fait oublier mon orthographe, toutes mes excuses pour ces "s", ces "e" oubliés... confiused
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 9:24

Et bien voilà un de plus sur la liste!
Finalement je trouve que le temps passe vite , le 22 janvier, ça fera déjà 2 mois pour moi!!!
Le fait que le patron inspecte chaque montre est encore un plus pour moi!!
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 9:59

KalleAnka a écrit:
Sachez que la foire de Bâle occasionne souvent des retards dans les livraisons, vu qu'une bonne partie de l'équipe Stowa est mobilisée pour l'occasion.

Particularité de chez Stowa: le patron, Jorg Schauer, inspecte personnellement chaque montre fabriquée avant que celle-ci soit expédiée à son propriétaire. Il fait son propre petit contrôle qualité sur chaque pièce, gage de qualité.

Revers de la médaille, lorsqu'il est absent (au salon de Bâle par exemple), et bien les montres ne peuvent plus être expédiées...

Ou alors, tu profites de l'occasion pour aller chercher directement ta montre à Bale.

C'est un détour fort sympathique, l'équipe est très sympa. thumleft

Wink
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyJeu 6 Jan - 23:36

J'ai bien envie de monter un bracelet en corco bleu nuit surpiqure blanche sur ma flieger, quelqu'un a t'il déjà essayé? une petite photo? votre avis?

merci
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyVen 7 Jan - 10:22

Réponse de Régine reçue, montre annoncée mi-mars comme prévu, je trouve déjà que 3 jours sont trop, alors là...
stag
Nouveau
stag

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 2:12

CA y est ! Régine vient juste de me demander de payer pour ma Flieger One Logo !
Commandée le 30/10/2010.
Livraison prévue à l'origine mi-janvier.

Aujourd'hui le délai annoncé est d'une quinzaine de jours, soit fin janvier. 15 jours de retard sembles être la "norme" chez Stowa !

Je suis impatient de la recevoir. J'espère ne pas être déçu par sa finition, son bracelet ou autre.
Je vous tiens informés.

François
http://www.nordtriumphclub.fr
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 2:42

stag a écrit:
CA y est ! Régine vient juste de me demander de payer pour ma Flieger One Logo !
Commandée le 30/10/2010.

Aujourd'hui le délai annoncé est d'une quinzaine de jours, soit fin janvier. 15 jours de retard sembles être la "norme" chez Stowa !

Je suis impatient de la recevoir. J'espère ne pas être déçu par sa finition, son bracelet ou autre.
Je vous tiens informés.

François

Ne t'inquites pas ni pour la finition, ni pour le bracelet ...

La finition est excellente pour le prix et leurs bracelets sont un des meilleurs rapports q/p que je connaisse. Les clients d'Archimède ne s'y trompent pas et vont d'ailleurs changer leur bracelet pour des Stowa.

Pour 20€, boucle Stowa comprise, c'est imbattable.

Chinois
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 4:17

stag a écrit:
Commandée le 30/10/2010.

Je vous tiens informés.

François

Bonne nouvelle Smile

Mon père peut donc espérer sa Flieger Logo Date pour mi février au pire (commande 11/11/10 => fin janvier 2011 normalement), super Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 4:58

stag a écrit:
Commandée le 30/10/2010.

Je vous tiens informés.

François

FÉLICITATIONS!

Mais attends d'avoir reçu physiquement la montre avant de compter les jours de retard... Twisted Evil

Sinon, pour la Flieger, il n'y a rien à redire: finitions magnifiques et le bracelet est à tomber. thumleft
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 8:46

Pour moi aussi de bonnes nouvelles!!!! J'ai reçu ce matin le mail de Régine me confirmant ma flieger type B pour dans 10 jours alors qu'elle ne devait arriver que mi- février !!!! (commandée le 22/11/2010)
Comme quoi tout arrive chez stowa!!!! Bon maintenant il faut que j'attende la réactivation de mon compte Paypal pour payer, je ne l'utilise pas souvent et les conditions de sécu ont vachement été durcie depuis, cela prend apparemment 2 à 3 jours.
C'est sûr que posséder une stowa ça se mérite !!!!!
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptySam 15 Jan - 5:00

22/80 sur fond de 33/80 Smile

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 Img4357n
frelon29
Membre très actif
frelon29

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 3:02

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 P1020213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 3:58

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 P1010010
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 5:07

spacekangoo a écrit:
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 P1010010

Toujours aussi belle cette type B! la mienne est payée et devrait arriver d'ici 2 semaines soit avec plus de 2 semaines d'avance sur le délai prévu bravohap thumleft
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 6:05

EDIT : En fait c'est pas une bonne idée de poster ça, car une fois le message plus éditable, je risque d'être contacté en MP pendant longtemps STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 Blunt_gi

Dernière édition par yoli le Dim 16 Jan - 7:00, édité 1 fois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 6:19

Elle va pas rester bien longtemps je pense ...

Wink
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyDim 16 Jan - 6:28

On ne serait plus à deux semaines de la réception de celle de mon père que tu aurais déjà un MP Smile

Bon, deux semaines, on va quand même attendre Very Happy
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyLun 17 Jan - 4:40

Je lui ai fait changer de tenue aujourd'hui... Wink

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 Nex5ll
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyLun 17 Jan - 6:21

TheShadow a écrit:
Je lui ai fait changer de tenue aujourd'hui... Wink

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 Nex5ll

Très élégante comme cela également !!! j'ai hâte d'avoir la mienne bravohap
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyLun 17 Jan - 7:45

Vous avez une petite photo qui traine avec une flieger automatique avec un croco noir ou marron ?
Par avance, merci
Grinejayante
Membre Actif
Grinejayante

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 23:33

Vincile a écrit:
Vous avez une petite photo qui traine avec une flieger automatique avec un croco noir ou marron ?
Par avance, merci
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://gallery.me.com/stowapictures#100010

Après la Marine polie à fond blanc et index romains il y a quelques mois, je viens de craquer pour la Flieger Baumuster B ! Je suis en train de la commander en ce moment même avec moult bracelets...
Je pourrai toujours justifier cet achat auprès de ma douce si je suis livré au moment de mon anniv en avril... Wink

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant