FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fabiem
Membre Actif
fabiem

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 19 Aoû - 20:44

cesar a écrit:

@ kriegrer:justement,c'est ce qui leur donne leur lisibilité et aspect magnifique thumright

En plus vu la quantité de superluminova qu'ils mettent, ils n'auraient jamais eu la place Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Stowa_19
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 19 Aoû - 22:47

chris_95 a écrit:
Holà, c'était du troisième degré mon propos ! clown
Je l'avais compris ainsi Wink
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptySam 20 Aoû - 0:08

fabiem a écrit:
cesar a écrit:

@ kriegrer:justement,c'est ce qui leur donne leur lisibilité et aspect magnifique thumright

En plus vu la quantité de superluminova qu'ils mettent, ils n'auraient jamais eu la place Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Stowa_19

Décidément, je crois qu'il va falloir la voir en vrai pour l'apprécier réellement. Sur cette photo apparait le relief des index alors que les photos du site n'en laisse rien transparaitre. Moi qui ait une nette préférence pour les index appliqués, voilà qui me satisfait pleinement.

Est-ce qu'on arrive à percevoir ce relief en plein jour ? Cela ne m'a pas sauté à l'oeil sur vos photos.
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyMer 24 Aoû - 3:15

Damned...

Après avoir manqué la Flieger Original (j'étais sur la liste d'attente lors de l'annonce d'arrêt de production), j'ai eu la chance de pouvoir commander une Flieger 2801 édition limitée. Le 18 août, je reçois l'avis d'expédition de Fedex et depuis plus rien.... jusqu'à cet après midi, coup de fil de Fedex, ils ont perdu ma montre !!! J'ai pris contact avec Stowa, j'espère trouver une solution rapidement...
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyMer 24 Aoû - 3:30

Aïe!Aïe!Aïe!..Vraiment pas d'bol! Rolling Eyes

Ceci étant si Fedex reconnaît elle-même avoir perdu ton colis solution il y aura...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyMer 24 Aoû - 4:57

Patch a écrit:
Damned...

Après avoir manqué la Flieger Original (j'étais sur la liste d'attente lors de l'annonce d'arrêt de production), j'ai eu la chance de pouvoir commander une Flieger 2801 édition limitée. Le 18 août, je reçois l'avis d'expédition de Fedex et depuis plus rien.... jusqu'à cet après midi, coup de fil de Fedex, ils ont perdu ma montre !!! J'ai pris contact avec Stowa, j'espère trouver une solution rapidement...

Rassure toi, elle fait certainement la joie d'un pauvre naufragé du transport aérien quelque part sur une ile

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Cast-a10

Wilson ! Rend moi ma Stowa !

T'en fait pas, sur l'image on voit le livreur qui s'apprête à faire à ta belle Stowa un petit ajustement avec les outils du bord pour qu'elle obtienne ensuite la certification PLOUF (Perdue Lentement et OUbliée par Fédex)

Mr. Green

P.S : en attendant je te souhaite bonne chance pour arriver à la solution, qu'il y'aura c'est sur.
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyMer 24 Aoû - 23:09

La solution se profile déjà, grâce au professionnalisme de Stowa.

Plan A: le colis est retrouvé d'ici demain.
Plan B: Stowa me refabrique une montre identique.

Réactivité et professionnalisme, j'applaudis !
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 2:25

Bonne nouvelle ! thumleft
fabiem
Membre Actif
fabiem

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 6:48

TheShadow a écrit:
Bonne nouvelle ! thumleft

+1 content pour toi et...

...bravo Stowa Chinois bravohap
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 7:24

Patch a écrit:
La solution se profile déjà, grâce au professionnalisme de Stowa.

Plan A: le colis est retrouvé d'ici demain.
Plan B: Stowa me refabrique une montre identique.

Réactivité et professionnalisme, j'applaudis !

Bravo! Ils te refabriquent une 2801? En combien de temps?
Je croyais qu'ils avaient terminé la série limitée 2801!
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 7:46

chris_95 a écrit:

Décidément, je crois qu'il va falloir la voir en vrai pour l'apprécier réellement. Sur cette photo apparait le relief des index alors que les photos du site n'en laisse rien transparaitre. Moi qui ait une nette préférence pour les index appliqués, voilà qui me satisfait pleinement.

Est-ce qu'on arrive à percevoir ce relief en plein jour ? Cela ne m'a pas sauté à l'oeil sur vos photos.

Attention, on est quand même loin de l'apparence d'index appliqués ! Wink

Mais c'est vrai que la couche de luminova donne un très léger relief, y compris en lumière naturelle.
https://www.instagram.com/lecastor92/
Fishbed
Animateur
Fishbed

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 9:06

J'ai commandé une Flieger, no logo, no date, courant aout ; ce topic me conforte vraiment dans ce choix, ces montres sont superbes ! thumleft

Dès que je reçois ma Flieger, je me commanderai une Baumuster B chez Stowa aussi ! STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Blunt_gi
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 18:06

Très bon choix, c'est aussi ce modèle que me tente (la no-logo no-date).
thumleft
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

Pour ma part, je possède une logo avec date et ne regrette pas ce choix.
Une chose est sûre, la qualité est là et, malgré le délai de livraison et le petit retard supplémentaire qu'il faut souvent rajouter, la relation et la rapidité des réponses avec Régine sont excellents.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

suis bien content pour toi patch que tu trouves une solution a ce soucis thumright

en tout cas,elle ne doit pas etre perdue pour tout le monde What the fuck ?!?

j'espère qu'il n'y a pas un petit malin de chez fedex qui s'y connait en stowa et qui s'approprierait les colis...ça peut poser de sacrés doutes a l'avenir...

(c'est mon coté parano qui parle Mr. Green )

en tout cas elle commence a me manquer ma flieger,je ne l'ai que peu porté cet été par peur d'abimer le cuir avec la transpiration et maintenant,j'ai repris le boulot donc peur de l'abimer...

c'est ma seiko qui en profite mais bon une plongeuse ou une flieger,c'est quand même très différent...du coup je remets ma khaki pour trancher lol STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Blunt_gi

fabiem
Membre Actif
fabiem

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 19:50

cesar a écrit:
en tout cas elle commence a me manquer ma flieger, je ne l'ai que peu porté cet été par peur d'abimer le cuir avec la transpiration

L'ayant reçu mi juillet je n'aurais pas pu m'en passer...
J'ai donc acheté un bracelet hévéa pour habiller la belle pour l'été ; j' avais d'ailleurs posté qq photos de ce couple improbable qui n'avait convaincu personne moi y compris Shit
Puis je me suis dis qu'a 20 € le bracelet d'origine, qu'avec l'épaisseur de celui ci il faudra des litres de transpiration pour en arriver à bout (...) alors pourquoi se priver de l'avoir au poignet pirat je ne l'ai donc enlevée que lors d'activités qui aurais pu être fatales à sa beauté ou sont fonctionnement STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Swimmer_by_Kopeck STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Golf_cart_by_MenInASuitcase STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Hammer_Time_v2_by_blahed (...) Fier 2
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 1:06

fabiem a écrit:
cesar a écrit:
en tout cas elle commence a me manquer ma flieger, je ne l'ai que peu porté cet été par peur d'abimer le cuir avec la transpiration

L'ayant reçu mi juillet je n'aurais pas pu m'en passer...
J'ai donc acheté un bracelet hévéa pour habiller la belle pour l'été ; j' avais d'ailleurs posté qq photos de ce couple improbable qui n'avait convaincu personne moi y compris Shit
Puis je me suis dis qu'a 20 € le bracelet d'origine, qu'avec l'épaisseur de celui ci il faudra des litres de transpiration pour en arriver à bout (...) alors pourquoi se priver de l'avoir au poignet pirat je ne l'ai donc enlevée que lors d'activités qui aurais pu être fatales à sa beauté ou sont fonctionnement STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Swimmer_by_Kopeck STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Golf_cart_by_MenInASuitcase STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Hammer_Time_v2_by_blahed (...) Fier 2

Y a le nato pour l'ete, je trouve le rendu vraiment interessant et pas trop "improbable" ...

Wink
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 4:59

c'est vrai bender,il faudrait que je pense a m'en commander quelques uns a l'occasion Chinois
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 5:28

Pour ma part, j'ai reçu la mienne le 7 juillet.
Depuis, je ne l'ai pratiquement pas quittée, sauf naturellement à la plage, où j'ai alterné ma Vostok amphibia et ma Vostok Europe submarine.
Sinon, pourquoi se priver, d'autant plus qu'il est vrai que les bracelets Stowa sont d"excellente qualité et peu chers.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 6:49

oui mais j'y tiens beaucoup quand meme et je suis assez maniaque avec ma stowa Mr. Green
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 6:59

changement de bracelet donc nouvelle photo Wink

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Stowak10
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyDim 28 Aoû - 9:25

toujours le même bracelet pour la mienne Wink

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 Img_7410
Nexty9
Nouveau

MessageSujet: Offre Bracelets Stowa Flieger en promo chez Stowa   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 1 Sep - 7:59

Hello,
Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP...
Attention, offre réservée aux 100 premiers !!!
Arrow http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm
Comme les bracelets Stowa ont bonne réputation, cela vaut sans doute le coup...
Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! Wink
++
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 1 Sep - 8:20

Nexty9 a écrit:
Hello,
Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP...
Arrow http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm
Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! Wink
++

Interressant ...

2 jolis bracelets + le couteau suisse Stowa pour 36€, c'est assez redoutable. thumleft

Mais comme j'ai deja le bracelet noir et le couteau, je laisse ma place ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 30 EmptyJeu 1 Sep - 10:01

Nexty9 a écrit:
Hello,
++

Merci pour cette info ... je viens de passer commande Mr. Green

Ca tombe super bien car je comptais me racheter de nouveaux bracelets pour ma Flieger Chinois

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant