| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 19 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 24 Aoû - 3:15 | |
| Damned...
Après avoir manqué la Flieger Original (j'étais sur la liste d'attente lors de l'annonce d'arrêt de production), j'ai eu la chance de pouvoir commander une Flieger 2801 édition limitée. Le 18 août, je reçois l'avis d'expédition de Fedex et depuis plus rien.... jusqu'à cet après midi, coup de fil de Fedex, ils ont perdu ma montre !!! J'ai pris contact avec Stowa, j'espère trouver une solution rapidement... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 24 Aoû - 3:30 | |
| Aïe!Aïe!Aïe!..Vraiment pas d'bol! Ceci étant si Fedex reconnaît elle-même avoir perdu ton colis solution il y aura... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 24 Aoû - 4:57 | |
| - Patch a écrit:
- Damned...
Après avoir manqué la Flieger Original (j'étais sur la liste d'attente lors de l'annonce d'arrêt de production), j'ai eu la chance de pouvoir commander une Flieger 2801 édition limitée. Le 18 août, je reçois l'avis d'expédition de Fedex et depuis plus rien.... jusqu'à cet après midi, coup de fil de Fedex, ils ont perdu ma montre !!! J'ai pris contact avec Stowa, j'espère trouver une solution rapidement... Rassure toi, elle fait certainement la joie d'un pauvre naufragé du transport aérien quelque part sur une ile Wilson ! Rend moi ma Stowa ! T'en fait pas, sur l'image on voit le livreur qui s'apprête à faire à ta belle Stowa un petit ajustement avec les outils du bord pour qu'elle obtienne ensuite la certification PLOUF (Perdue Lentement et OUbliée par Fédex) P.S : en attendant je te souhaite bonne chance pour arriver à la solution, qu'il y'aura c'est sur. |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 24 Aoû - 23:09 | |
| La solution se profile déjà, grâce au professionnalisme de Stowa.
Plan A: le colis est retrouvé d'ici demain. Plan B: Stowa me refabrique une montre identique.
Réactivité et professionnalisme, j'applaudis ! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 2:25 | |
| Bonne nouvelle ! |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Krieger Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 7:24 | |
| - Patch a écrit:
- La solution se profile déjà, grâce au professionnalisme de Stowa.
Plan A: le colis est retrouvé d'ici demain. Plan B: Stowa me refabrique une montre identique.
Réactivité et professionnalisme, j'applaudis ! Bravo! Ils te refabriquent une 2801? En combien de temps? Je croyais qu'ils avaient terminé la série limitée 2801! |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 7:46 | |
| - chris_95 a écrit:
Décidément, je crois qu'il va falloir la voir en vrai pour l'apprécier réellement. Sur cette photo apparait le relief des index alors que les photos du site n'en laisse rien transparaitre. Moi qui ait une nette préférence pour les index appliqués, voilà qui me satisfait pleinement.
Est-ce qu'on arrive à percevoir ce relief en plein jour ? Cela ne m'a pas sauté à l'oeil sur vos photos. Attention, on est quand même loin de l'apparence d'index appliqués ! Mais c'est vrai que la couche de luminova donne un très léger relief, y compris en lumière naturelle. |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 9:06 | |
| J'ai commandé une Flieger, no logo, no date, courant aout ; ce topic me conforte vraiment dans ce choix, ces montres sont superbes ! Dès que je reçois ma Flieger, je me commanderai une Baumuster B chez Stowa aussi ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 18:06 | |
| Très bon choix, c'est aussi ce modèle que me tente (la no-logo no-date). |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 18:30 | |
| Pour ma part, je possède une logo avec date et ne regrette pas ce choix. Une chose est sûre, la qualité est là et, malgré le délai de livraison et le petit retard supplémentaire qu'il faut souvent rajouter, la relation et la rapidité des réponses avec Régine sont excellents. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 18:30 | |
| suis bien content pour toi patch que tu trouves une solution a ce soucis en tout cas,elle ne doit pas etre perdue pour tout le monde j'espère qu'il n'y a pas un petit malin de chez fedex qui s'y connait en stowa et qui s'approprierait les colis...ça peut poser de sacrés doutes a l'avenir... (c'est mon coté parano qui parle ) en tout cas elle commence a me manquer ma flieger,je ne l'ai que peu porté cet été par peur d'abimer le cuir avec la transpiration et maintenant,j'ai repris le boulot donc peur de l'abimer... c'est ma seiko qui en profite mais bon une plongeuse ou une flieger,c'est quand même très différent...du coup je remets ma khaki pour trancher lol |
|
| |
fabiem Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 25 Aoû - 19:50 | |
| - cesar a écrit:
- en tout cas elle commence a me manquer ma flieger, je ne l'ai que peu porté cet été par peur d'abimer le cuir avec la transpiration
L'ayant reçu mi juillet je n'aurais pas pu m'en passer... J'ai donc acheté un bracelet hévéa pour habiller la belle pour l'été ; j' avais d'ailleurs posté qq photos de ce couple improbable qui n'avait convaincu personne moi y compris Puis je me suis dis qu'a 20 € le bracelet d'origine, qu'avec l'épaisseur de celui ci il faudra des litres de transpiration pour en arriver à bout (...) alors pourquoi se priver de l'avoir au poignet je ne l'ai donc enlevée que lors d'activités qui aurais pu être fatales à sa beauté ou sont fonctionnement (...) |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 26 Aoû - 1:06 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 26 Aoû - 4:59 | |
| c'est vrai bender,il faudrait que je pense a m'en commander quelques uns a l'occasion |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 26 Aoû - 5:28 | |
| Pour ma part, j'ai reçu la mienne le 7 juillet. Depuis, je ne l'ai pratiquement pas quittée, sauf naturellement à la plage, où j'ai alterné ma Vostok amphibia et ma Vostok Europe submarine. Sinon, pourquoi se priver, d'autant plus qu'il est vrai que les bracelets Stowa sont d"excellente qualité et peu chers. |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 26 Aoû - 6:49 | |
| oui mais j'y tiens beaucoup quand meme et je suis assez maniaque avec ma stowa |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nexty9 Nouveau
| Sujet: Offre Bracelets Stowa Flieger en promo chez Stowa Jeu 1 Sep - 7:59 | |
| Hello, Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP... Attention, offre réservée aux 100 premiers !!! http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm Comme les bracelets Stowa ont bonne réputation, cela vaut sans doute le coup... Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! ++ |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 1 Sep - 8:20 | |
| - Nexty9 a écrit:
- Hello,
Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP... Attention, offre réservée aux 100 premiers !!! http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm Comme les bracelets Stowa ont bonne réputation, cela vaut sans doute le coup... Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! ++ Interressant ... 2 jolis bracelets + le couteau suisse Stowa pour 36€, c'est assez redoutable. Mais comme j'ai deja le bracelet noir et le couteau, je laisse ma place ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 1 Sep - 10:01 | |
| - Nexty9 a écrit:
- Hello,
Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP... Attention, offre réservée aux 100 premiers !!! http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm Comme les bracelets Stowa ont bonne réputation, cela vaut sans doute le coup... Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! ++ Merci pour cette info ... je viens de passer commande Ca tombe super bien car je comptais me racheter de nouveaux bracelets pour ma Flieger |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|