FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Eponyme
Membre Actif

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyJeu 7 Juil - 3:16

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 5:56

Salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur FAM,mais je vous lis depuis quelques mois déjà.
Je trouve vos échanges très intéressants,mais je voulais recevoir ma Flieger avant de participer à vos discussions.
Je l'ai commandé fin mai après un mail reçu de Régine Schauer informant ses clients qu'une Flieger série limitée à remontage manuel était dispos de suite. Comme j'avais déjà une Flieger en commande (model de base auto type A),j'ai annulé cette commande et opté pour la spéciale.
Elle est magnifique et je ne cesse de la contempler avec ses aiguilles noires,son fond plein inédit et son mouvement trè doux à remonter et très précis d'aileurs (+2s/24h).
J'ai trouvé le délai de livraison très rapide (24h après le paiement!)
Reste à vous demander si je peut mettre des photos sur FAM,n'ayant pas d'ordinateur (IPhone seulement) et comment faire (électronique et moi faisant deux, je préfère la belle mécanique Wink
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 8 Juil - 7:34

Bonjour et bienvenue sur FAM!

Un peu de lecture et tu seras prêt à nous poster un petit wristshot de ta belle...

https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1

A bientôt! Wink
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptySam 9 Juil - 14:17

Hello,TheShadow
J'ai essayé le lien que tu m'as donné,mais malheureusement ça ne fonctionne pas avec le IPhone!
Merci quand-même!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Au secours STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 Kap2si scratch
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 11:40

KalleAnka a écrit:

Pour d'autres, j'imagine que la "no logo - no date" plus proche de l'originale sera le bon choix.

Aélion a écrit:
Moi aussi, j'ai choisi la logo avec date.
Je sais que le modèle no logo no date fait la quasi unanimité sur ce forum, pour être le plus fidèle possible au modèle original

C'est ce que beaucoup se disent en effet.

Pourtant ( mode 36 15 Ma Vie Very Happy ) des 5 possesseurs de Stowa Airman autour de moi, 3 Logo-Date, 1 Logo-No Date. Y a que moi pour avoir une FO sans rien :p

La seule chose que je me dis, tant mieux, ça fait vivre la marque Chinois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 12:11

Question peut-être bête, mais quelle est la différence entre le sujet "STOWA FAN CLUB" et celui-ci (ici quoi) "STOWA FLIEGER CLUB (the official subject)" ?

Merci Incompréhensible
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 15:59

a question bête réponse bête,ici les flieger,la bas,les marines,partitio,antea,flieger,t autres sportuhren et chronograph....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 16:43

Oui, en effet, ca fait tellement longtemps que je regarde les modèles "airman" et que je ne pense qu'à eux que quand ma question s'est posée j'avais oublié que STOWA faisait d'autres montres.
Honte à moi !
Arrow
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 15 Juil - 22:51

Ce qui est bien chez Stowa,c'est qu'ils font plusieurs versions pour tous les goûts!
Tout le monde y trouve son bonheur flower
fabiem
Membre Actif
fabiem

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 2:34

Un petit night shot d'une minute Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 Raw-2022
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 6:52

Joli Chinois

Et tant qu'on y est, je relance avec celui-ci Wink :

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 P1020710
https://www.instagram.com/lecastor92/
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 6:57

Très sympa ces nightshots !
Je suis impressionné... décidément cette Flieger me plait de plus en plus !
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 7:07

Attention même si ce n'est pas forcément évident sur le nightshot (quoique), la mienne est la moins "authentique" des fliegers, l'Ikarus, avec le fond gris argenté.

Mais c'est une très belle variation Twisted Evil
https://www.instagram.com/lecastor92/
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 7:08

castor92 a écrit:

Et comment !
Très belle l'Ikarus ! bravohap
fabiem
Membre Actif
fabiem

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 7:12

castor92 a écrit:
Attention même si ce n'est pas forcément évident sur le nightshot (quoique), la mienne est la moins "authentique" des fliegers, l'Ikarus, avec le fond gris argenté.

Très sympa ta photo, j'aurais peut être cadré plus serré ou moins centré, mais l'effet de lumière est bien rendu.

Sinon la mienne n'est pas complétement authentique (logo & date) mais c'est ma mienne Mr. Green
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 7:15

La nuit, les Flieger, comme les chats, sont gris ! Mr. Green
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyMer 17 Aoû - 9:30

Très jolis ces nightshots! Possédant moi aussi une Flieger type A, je trouve dommage qu'ils n'aient pas emplis de superluminova toutes les graduations, à l'instar de la type B, je crois. Crying or Very sad
Nexty9
Nouveau

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû - 8:02

fabiem a écrit:
castor92 a écrit:

Très sympa ta photo, j'aurais peut être cadré plus serré ou moins centré, mais l'effet de lumière est bien rendu.

Sinon la mienne n'est pas complétement authentique (logo & date) mais c'est ma mienne Mr. Green

Hello,
Après avoir longtemps hésité avec Archimède, je regarde de plus en plus les Stowa...
J'hésite entre une no logo no date, no logo date et logo date...
Et j'aimerais connaitre au travers d'un petit sondage par exemple qu'elle est la proportion de chacun des modèles.
Ainsi que le retour des "puristes" qui choisissent la no logo no date, pourquoi ne pas aller plus loin encore et choisir un modèle encore plus proche de l'original, type Laco en 50mm par exemple ???
D'autre part, la IWC est jugé comme historique elle aussi et est une "logo date"...
Attention, je ne recherche pas la polémique, juste a comprendre les choix de chacun, et a faire aussi mon propre choix... ;0 )
kleber
Membre très actif
kleber

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû - 8:49

Nexty9 a écrit:
fabiem a écrit:
castor92 a écrit:

Hello,
Après avoir longtemps hésité avec Archimède, je regarde de plus en plus les Stowa...
J'hésite entre une no logo no date, no logo date et logo date...
Et j'aimerais connaitre au travers d'un petit sondage par exemple qu'elle est la proportion de chacun des modèles.
Ainsi que le retour des "puristes" qui choisissent la no logo no date, pourquoi ne pas aller plus loin encore et choisir un modèle encore plus proche de l'original, type Laco en 50mm par exemple ???
D'autre part, la IWC est jugé comme historique elle aussi et est une "logo date"...
Attention, je ne recherche pas la polémique, juste a comprendre les choix de chacun, et a faire aussi mon propre choix... ;0 )

J ai longuement hésité avant de comander une no logo /date. La date n est pas trés estétique mais je souffre tellemznt de ne pas l'avoir au quotidien sur ma nomos Orion que j ai décidé de sacrifier la pureté du cadran de la flieger pour un plus au qotidien. Pour le logo, là j ai voulu compenser mon écart sur la date même au prix d'un premium. Ça je ne le regrette pas car Stowa est écrit en très gros. Voila pour mon cheminement hésitant avant la commande. Cela dit, la commande ne date que d'un mois donc pas demain de la veille que je la verrai !
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû - 8:50

J'ai choisi une no logo date parce que la date pour moi est indispensable. Et maintenant, je me demande si j'ai bien fait de la prendre sans logo, car s'afficher avec une Stowa, si j'ai bien compris, c'est classe. bravohap bravohap
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyJeu 18 Aoû - 19:36

Krieger a écrit:
Très jolis ces nightshots! Possédant moi aussi une Flieger type A, je trouve dommage qu'ils n'aient pas emplis de superluminova toutes les graduations, à l'instar de la type B, je crois. Crying or Very sad

chris_95 a écrit:
J'ai choisi une no logo date parce que la date pour moi est indispensable. Et maintenant, je me demande si j'ai bien fait de la prendre sans logo, car s'afficher avec une Stowa, si j'ai bien compris, c'est classe. bravohap bravohap

@ kriegrer:justement,c'est ce qui leur donne leur lisibilité et aspect magnifique thumright

personnellement,c'est la nuit que je la préfère ma flieger pirat

non non chris,s'afficher avec une stowa qu'elle soit avec ou sans sans logo,avec ou sans date,type a ou b n'est qu'un choix personnel et rien de vraiment plus classe qu'une autre flieger,c'est juste pour celui qui la porte,seul un connaisseur la reconnaitra...le strap,l'ouverture de cadran,la couronne mais c'est surtout la qualité perçue qui pour ce prix est vraiment intéressante Fier 2

Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 0:02

@ Cesar
Merci pour le réconfort! C'est vrai qu'elle aurait peut-être été trop chargée (dans le noir).
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 0:06

chris_95 a écrit:
Il faut déjà tomber sur quelqu'un qui connait cette marque !
Ce n'est pas Rolex (qui est une montre de connaisseurs mais aussi une montre de béotien en horlogerie qui achète juste pour les 5 lettres sur le cadran).
Un membre de FAM sait ce qu'est Stowa et son incroyable RQP (pour l'instant) mais en dehors... donc je te conseille de prendre celle qui te plait en te moquant de sa distinction avec une Flieger concurrente. Wink
Krieger
Membre très actif
Krieger

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 0:13

Shanks a écrit:
chris_95 a écrit:
Il faut déjà tomber sur quelqu'un qui connait cette marque !
Ce n'est pas Rolex (qui est une montre de connaisseurs mais aussi une montre de béotien en horlogerie qui achète juste pour les 5 lettres sur le cadran).
Un membre de FAM sait ce qu'est Stowa et son incroyable RQP (pour l'instant) mais en dehors... donc je te conseille de prendre celle qui te plait en te moquant de sa distinction avec une Flieger concurrente. Wink

Voila qui est bien dit! Fier 2
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 29 EmptyVen 19 Aoû - 3:51

Holà, c'était du troisième degré mon propos ! clown

Loin de moi l'idée de me la raconter parce que j'ai une Stowa au poignet. Je m'en fous totalement de l'avis des autres. mock

D'ailleurs, faut que je vous laisse. Je retourne sur leur site pour choisir ma future !

Malade moi ? affraid

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant