FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 10:39

Je commence à croire que je suis le dernier à attendre l'arrivée de la belle.
Réponse de Régine aujourd'hui : Montre en fabrication qui serait prête fin juin/début juillet.
Le temps de régler + l'envoi, ça risque de m'amener à le mi-juillet.
J'essaie de ne pas y penser, mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 16:47

Aélion a écrit:

Qu'en est-il à ton poignet ? J'avais un peu peur que les 40 mm soient un peu juste.

merci a tous

@aélion
j'ai un poignet de 18 et la montre avec sa grande ouverture de cadran et cette petite lunette passe vraiment bien en visu.

après si tu as un poignet de 25 ou 30,oui ça fera peut etre un peu petit,mais sinon pas de soucis.

je vais prendre quelques wristshots aujourd'hui,j'espere qu'il fera beau Fier 2
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 18:21

Merci pour ta réponse.
Je suppose que tu vas passer un bon week-end et regarder souvent ton poignet.
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 24 Juin - 19:03

je n'arrête pas lol,elle possède une réelle prestance au poignet,tout est parfait thumleft cadran,aiguilles,boitier,couronne et bien sur le strap old style qui déchire tout pirat

et je ne te dis même pas comment le superluminova éclaire dans le noir thumleft

cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyDim 26 Juin - 0:08

voili voilou
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 1674de50207d004381ada029d0cf9292

le revue est ici
https://forumamontres.forumactif.com/t106242-stowa-flieger-pitite-revue

merci a tous les menbres de l'escadrille stowa flieger club pour m'avoir fait découvrir ce modèle Chinois

TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 13:02

borntodunk a écrit:
Ca y est !! Je fais partie du Club !! Bulles
La belle est arrivée ce matin (désolé pour la photo, j'ai pas réussi à faire mieux ce soir confiused)
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Dscn5613

Exactement la même config' que la mienne;Félicitations!Bulles

Avec un peu de retard... Wink
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyVen 1 Juil - 18:53

Bonjour,

toujours pas de nouvelles de Régine. J'espère la semaine prochaine.
César, qu'en est-il après une semaine passée avec ta chère et tendre au poignet.
Toujours amoureux ?
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptySam 2 Juil - 14:07

ben oui,elle est parfaite,pas de chichis,visibilité parfaite,la je me suis réveillé a 2h00 du mat,c'est la première chose que j'ai regardé après avoir ouvert les yeux,et de nuit elle ne donne pas envie d'allumer la lumiere tellement c'est beau,précis,et meme le luminova possède une finition sans faille thumleft

la seule qui pourrait la remplacer,serait une série limitée en 42 voir peut être une iwc mais bon la big pilot est trop grosse et la mark XVI est plus petite donc...

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Blunt_gi

bonne nuit
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptySam 2 Juil - 22:56

Gravures individuelles sur les rotors STOWA disponible maintenant.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 464929d1309633148-individual-engraving-soon-available-rotor-individuelle-gravuren

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 464930d1309633148-individual-engraving-soon-available-rotor-monogramm-800x800
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyDim 3 Juil - 22:12

Dommage, lorsque j'ai commandé ma Flieger j'avais demandé à Régine une gravure et ce n'était pas possible à ce moment là... yeux

La bonne nouvelle, c'est que je viens de recevoir cette Flieger logo-date ce matin même ! Commandée la 20 Avril et reçue le 4 Juillet, initialement annoncée pour mi-juin. On est à un peu plus de deux semaines de retard, c'est pas si mal.

Je l'ai regardée un peu vite fait tout à l'heure (je suis au bureau), elle est très belle et je pense qu'elle plaira à ma femme.
cldale
Membre Actif
cldale

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 0:21

sympa les rotors gravés individuellement!

quel est le surcoût?
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 2:28

cldale a écrit:
sympa les rotors gravés individuellement!

quel est le surcoût?

de 49 à 69 €
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 3:45

Belle idée ces rotors gravés, histoire de se l'approprier encore plus, idée cadeau sympa, (Hum Hum!!...tu entends chérie??? Mr.Red )

Sinon, pour la revente... Col1
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 3:46

Et au fait, Cesar, tu dors quand toi?? Mr. Green
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyLun 4 Juil - 6:59

ça y est. N'y tenant plus, j'ai envoyé un mail à Régine pour avoir des nouvelles.
Quelques heures plus tard, elle m'annonce que ma montre est prête, il n'y a plus qu'à régler
ce qui est déjà fait.
C'est la dernière ligne droite.
Je me suis également fait la remarque sur les nuits de César.
Est-ce l'arrivée de ta Flieger qui provoque ces insomnies ?
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMar 5 Juil - 6:47

non non messieurs la semaine je travaille de nuit et donc le week end j'ai énormément de mal a dormir,généralement j'ai un coup de barre vers 21/22h00 et je me réveille a 00h00 voir 1h00 ou 2H00 grand max

voili voilou

ce qui me laisse le temps de contempler ma stowa de jour comme de nuit Mr. Green
Eponyme
Membre Actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 9:27

Bonjour

Les stowa ne sont disponibles que sur le site ?

J'aimerais bien pouvoir essayer une Flieger avec d'acheter...

A par le fait qu'il n'y ai pas de logo, y a t'il d'autres differences entre une no logo et une une Flieger avec logo ?

Pour ma par ca serra certainement une strap old style black

Merci
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 9:36

Eponyme a écrit:
Bonjour

Les stowa ne sont disponibles que sur le site ?

J'aimerais bien pouvoir essayer une Flieger avec d'acheter...

A par le fait qu'il n'y ai pas de logo, y a t'il d'autres differences entre une no logo et une une Flieger avec logo ?

Pour ma par ca serra certainement une strap old style black

Merci

Colmar-Engelbrand, ça fait pas très loin ...

Ama c'est encore le plus simple et tu pourras leur poser toutes tes questions.

Wink
Eponyme
Membre Actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 10:42

400km A/R ... faut voir ...

Tu sais s'ils parlent Français ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 10:46

Eponyme a écrit:
400km A/R ... faut voir ...

Tu sais s'ils parlent Français ?

Y en a il me semble. Je ne les ai vu à chaque fois uniquement à Bale et donc en effectif restreint (1 ou 2 filles + Jorg mais personne parlant français). Mais à l'usine, il doit bien y avoir Regine et Fanny si je ne m'abuse.

Au pire, tu peux toujours parler avec eux en Anglais. Et en tout cas, ils se feront un plaisir à te montrer leur collection.

Chinois
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 18:24

400 kms AR, je n'hésiterai pas une seconde, d'autant plus que certains ont déjà fait le voyage et ont été très bien accueillis.
Voir toute la collection et pouvoir essayer les modèles, c'est le rêve.
Pour les Fliegers, il y a plusieurs possibilités : Sans logo sans date, avec logo sans date, sans logo avec date et avec logo et date. La seule différence, je crois, est la finition du rotor selon le modèle choisi.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 20:43

Perso j'ai fait le déplacement jusque chez Stowa en Avril, lors d'un petit séjour à EuropaPark avec ma petite famille.

Nous avons été très bien reçus et nous ne voulions plus partir... Mr. Green

J'ai pu essayé toute la collection, même les montres Jorg Schauer. Ma femme a pu essayer aussi, et cette petite visite lui a plu, pourtant elle n'est pas trop intéressée par les montres. Elle avait un peu flashé sur une Flieger logo-date, du coup j'en ai commandée une à son insu et je lui ai offerte avant hier pour notre anniversaire de mariage.

Elle en est ravie, elle qui pourtant jusqu'à présent ne s'était jamais intéressée aux montres, elle adore sa Flieger et la montre à tout le monde (non sans créer une certaine jalousie chez ses collègues Mr. Green ).

Alors dans notre cas, pourquoi une Logo-Date me direz-vous ?

Eh bien, tout d'abord parce que la date était importante pour ma femme, elle voulait l'avoir pour que la montre lui offre tout ce qu'elle désire dans une montre.

En ce qui concerne le logo, c'est pour la marque Stowa et le souvenir de notre séjour en Forêt Noire et notre visite chez Stowa que ma femme le voulait. Chaque fois qu'elle regardera l'heure, elle se remémorera nos vacances et nos visites. C'est un clin d'œil, un souvenir.

Pour d'autres, j'imagine que la "no logo - no date" plus proche de l'originale sera le bon choix.
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 21:32

Moi aussi, j'ai choisi la logo avec date.
Je sais que le modèle no logo no date fait la quasi unanimité sur ce forum, pour être le plus fidèle possible au modèle original.
Néanmoins, celui-ci faisait 55mm (je crois) et était mécanique. Le seul modèle qui m'aurait fait changer d'avis est la flieger originale avec le mouvement Unitas.
Mais dans la mesure où le diamètre est tombé à 40mm (et tant mieux car l'utilisation n'est plus la même que les pilotes de l'époque) et que c'est un mouvement automatique, choisir le logo et la date ne porte pas vraiment atteinte à l'intégrité de la montre.
Après, c'est une question de goût personnel, ce qui est toujours très subjectif. De toutes façons, je les trouve toutes très belles.
Pour finir, je suis à la maison et j'attends le livreur de Fedex avec la belle, car elle arrive aujourd'hui.
La fébrilité me gagne à l'idée d'ouvrir le fameux colis tant attendu.
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyMer 6 Juil - 22:14

Aélion a écrit:
Moi aussi, j'ai choisi la logo avec date.
Je sais que le modèle no logo no date fait la quasi unanimité sur ce forum, pour être le plus fidèle possible au modèle original.
Néanmoins, celui-ci faisait 55mm (je crois) et était mécanique. Le seul modèle qui m'aurait fait changer d'avis est la flieger originale avec le mouvement Unitas.
Mais dans la mesure où le diamètre est tombé à 40mm (et tant mieux car l'utilisation n'est plus la même que les pilotes de l'époque) et que c'est un mouvement automatique, choisir le logo et la date ne porte pas vraiment atteinte à l'intégrité de la montre.
Après, c'est une question de goût personnel, ce qui est toujours très subjectif. De toutes façons, je les trouve toutes très belles.
Pour finir, je suis à la maison et j'attends le livreur de Fedex avec la belle, car elle arrive aujourd'hui.
La fébrilité me gagne à l'idée d'ouvrir le fameux colis tant attendu.

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Recept10 STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Bave10 STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Genial10 STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 Respec12
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 28 EmptyJeu 7 Juil - 0:05

Juste un petit détail, si vous souhaitez aller chez Stowa pour découvrir et essayer la gamme, pensez à prendre rendez-vous quelques jours avant, pour qu'ils organisent votre accueil.

De cette manière, Fanny Auer qui est Française, vous recevra et vous aurez tout votre temps pour la découverte.

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant