| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wardiplomat Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 1 Sep 2011 - 21:50 | |
| Changer un strap avec le petit couteau suisse, c'est pas un peu casse-gueule ? On peut rayer le boitier..... ou pire encore..... non ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Jeu 1 Sep 2011 - 22:08 | |
| - Wardiplomat a écrit:
- Changer un strap avec le petit couteau suisse, c'est pas un peu casse-gueule ? On peut rayer le boitier..... ou pire encore..... non ?
J'avoue qu'ama, ce n'est pas le meilleur outil pour changer leurs straps. Par contre, c'est super efficace (en même temps c'est fait pour ) pour ouvrir les fonds clipsés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 1:26 | |
| Et voila, commande passée. Maintenant j'attends.... ma Flieger no logo pour je sais pas quand. Et les bracelets qui pourront me servir de rechange ou pour changer de style/couleur vu que ma flieger à été commandé avec bracelet sans rivets et marron. Merci pour l'info (je parle du lien pour la commande bien sur). |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 4:03 | |
| bravo,tu ne la regretteras pas,j'ai passé la moitié de la nuit a contempler la mienne |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 4:55 | |
| J'ai profité aussi du "bundle", cela me permettra d'attendre ; depuis que j'ai commandé la mienne le délai de livraison est passé de mi-septembre à mi-novembre ! Mais bon, je me ferai d'autres petits plaisirs, entretemps, pour attendre ! @+Fishbed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 6:00 | |
| La cerise sur le gateau : on aura une chance sur 100 de gagner une antea 390 |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 6:13 | |
| oui effectivement pour 36€ les 2 straps et le petit swiss c'est plus que raisonnable...
je passe mon tour aussi mais bon... |
|
| |
fabiem Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 51 Localisation : à l'autre bout du cable Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 6:26 | |
| - Nexty9 a écrit:
- Hello,
Il y a une offre intéressante en ce moment chez Stowa : un bracelet rivet noir + un bracelet non rivet noir + Un outil pour 35,95 € FDP... Attention, offre réservée aux 100 premiers !!! http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm Comme les bracelets Stowa ont bonne réputation, cela vaut sans doute le coup... Moi j'en ai pris un, puis je vais commander ma flieger no logo de ce pas !!! ++ Merci beaucoup pour l'info Commande passée, paiement envoyé |
|
| |
chris68 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Mimet Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 6:31 | |
| Merci également, commande envoyée. A ce rythme, les 100 vont etre rapidement atteint!!! |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 11:25 | |
| Et là, pour le coup c'est rapide, colis envoyé ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Ven 2 Sep 2011 - 11:29 | |
| - Fishbed a écrit:
- Et là, pour le coup c'est rapide, colis envoyé ce matin !
pareil pour moi, colis déjà envoyé !! par contre j'ai du mal à faire le suivi avec deutschepost... le logiciel que j'utilise pour faire les suivis n'a pas encore dans sa base de donnée deuscthepost (désolé pour l'orthographe si faute il y'a) et en allant sur le site... heu... eh bien je ne parle pas allemand m'enfin, c'est pas grave. du moment que ça à été envoyé tout est bon. |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 4 Sep 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Sep 2011 - 7:12 | |
| |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Sep 2011 - 11:10 | |
| Pom pom pom...
Virement effectué !
Livraison espérée ... bientôt, sauf nouveau retard *grmbl* |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Sep 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Sep 2011 - 14:42 | |
| Le bout du tunnel est proche...
Stowa m'a refait en un temps record une Flieger 2801, livrée aujourd'hui même. Petite incompréhension avec Stowa, je l'ai reçue avec une couronne "plate", ma demande initiale, alors que j'ai finalement choisi une couronne "Zwiebel". J'ai également tout de suite remarqué un défaut sur la trotteuse, une espèce de gonflement en son milieu. S'en suit une demande à Stowa quant à la possibilité de m'envoyer une couronne oignon et une aiguille de seconde que je ferai changer chez un horloger de confiance. Pas chaud pour la renvoyer en Allemagne vu mon expérence Fedex...
Mis à part ces quelques désagréments, la montre est superbe et Stowa très réactif !!
|
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 5 Sep 2011 - 20:29 | |
| Félicitations! Des photos de la belle histoire de se faire une idée?... |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 4:33 | |
| mince,c'est dommage,étrange qu'elle ai passée la contrôle qualité... bon,au moins tu l'as,c'est déja ça... comme the shadow,une petite photo,serait fort agréable |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 6:56 | |
| Oui, je serais par ailleurs curieux de voir cette trotteuse enceinte. À ma connaissance, tu es le premier à évoquer un défaut sur une Stowa. Serait-ce le début d'un phénomène dû à un succès qui les dépasse ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 10:27 | |
| |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 13:58 | |
| - cesar a écrit:
- mince,c'est dommage,étrange qu'elle ai passée la contrôle qualité...
Est-ce que le problème "esthétique" sur l'aiguille peut-être apparu après le passage au contrôle qualité ? Je veux dire par là durant le transport : chocs, écarts de température, dépressurisation (si tu habites loin et que ton colis à pris l'avion) ... ? Parce que si toi tu l'a remarqué tout de suite c'est en effet étrange que si ça se voyait comme ça dés le début cette montre ai pu sortir de l'atelier STOWA. Ok ils font beaucoup de montre et une erreur peut très bien passer sur un détail pas visible (mouvement ou quoi) mais là, sur une aiguille, ça m'étonne. Elle a du passer entre tellement de mains de gens différent durant le processus d'assemblage, et tellement d'attention à du être prêté à elle que quelqu'un aurait du voir ca. En tout cas on aimerait bien voir des photos stp. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mar 6 Sep 2011 - 16:43 | |
| - chris_95 a écrit:
- Bender a écrit:
- chris_95 a écrit:
- Oui, je serais par ailleurs curieux de voir cette trotteuse enceinte.
À ma connaissance, tu es le premier à évoquer un défaut sur une Stowa. Serait-ce le début d'un phénomène dû à un succès qui les dépasse ? C'est loin d'etre le premier ... Tu peux nous en dire plus ? J'attends une flieger pour fin septembre -enfin, peut-être ... Où devrais-je porter mon attention ?
PS: j'ai tellement lu, ici et là, que Stowa c'était du top en matière de finition, la perfection quoi. On m'aurait menti ? Comme on ne peut pas les voir en vitrine, faut bien s'inspirer de ce qui en est dit, notamment ici. Pas le courage de chercher dans les archives ... Rarement des gros problèmes, mais des soucis de reglage etc. Comme chez les autres d'ailleurs, rien n'est parfait ... |
|
| |
Patch Membre Actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Mer 7 Sep 2011 - 8:12 | |
| Voilà pour la photo. De visu, c'est bien plus voyant ! |
|
| |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|