FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pierreB
Membre très actif
pierreB


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/07/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:44

Tiens, moi c'est le contraire, je la trouve plus en adéquation cette couronne oignon avec le "type" de la montre... peut-être parce que j'en ai une aussi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:47

C'est bien le problème: je n'aime pas mais c'est comme tu dis en adéquation avec la Flieger.
Et comme j'aime la no-logo dans l'ensemble, je pense ne pas la "dénaturer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:52

Alléluia bravohap

J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo thumleft

Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:57

Super ! Deux longues semaines... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Nouveau
dams06


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 05/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:22

vu qu'en ce moment je me triture le cerveau pour choisir entre une stowa flieger (que je vais devoir attendre 8mois) et une archi pilot (ben qui n'est pas une stowa mais que je recevrais vraisemblablement en quinze jours et qui n'est pas si differente), je voulais savoir comment se passait le paiement chez stowa car j'avais lu dans un post qu'il prélève une partie a la commande et la deuxième un peu avant la livraison donc si quelqu'un pouvait me donner quelques précision (style sur le prix d'une flieger ) se serait sympa
merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:27

Tu passes commande et ils te demandent de régler ta commande au moment où celle-ci est prête.
Ensuite, une fois réglée, ils livrent...
Wink

Entre une Flieger et une Pilot, difficile car les deux sont très belles.
Une Flieger avec logo c'est 570 euros, sans logo c'est 630 euros.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:45

Pas d'accompte pour moi.

La totalité du paiement avant l'envoi de la montre.

Fais toi plaisir ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:03

La réponse à ta question se retrouve sur la plupart des sujets sur Stowa. Tu passes commandes sur le site. Peu de temps après tu reçois un mail te confirmant ta prise de commande. Tu attends et en fin de fabrication, avant la livraison, tu es contacté pour payer. tu peux eventuellement payer à la commande mais c'est comme tu veux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Nouveau
dams06


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 05/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:32

merci pour les infos!! reste plus qu'a me decider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:00

spacekangoo a écrit:
Alléluia bravohap

J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo thumleft

Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle Mr. Green


Super...! Bulles

Je suis trop fainéant pour remonter les pags de ce thread...Tu l'avais commandé quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:52

j'ai passé commande la 30 juin 2010 Smile
Ca commencait a faire long ...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:57

hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
Alléluia bravohap

J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo thumleft

Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle Mr. Green


Super...! Bulles

Je suis trop fainéant pour remonter les pags de ce thread...Tu l'avais commandé quand déjà?

spacekangoo a écrit:
j'ai passé commande la 30 juin 2010 Smile
Ca commencait a faire long ...


Excellent!J'ai moi aussi reçu le "mail-magique" de Regine hier,pour une livraison dans les deux semaines qui viennent.Je m'étais inscrit le 7 mai 2010,et il est vrai que je commençais à trouver le temps vraiment long...Je suis heu-reux!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:05

TheShadow a écrit:
hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
Alléluia bravohap

J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo thumleft

Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle Mr. Green


Super...! Bulles

Je suis trop fainéant pour remonter les pags de ce thread...Tu l'avais commandé quand déjà?

spacekangoo a écrit:
j'ai passé commande la 30 juin 2010 Smile
Ca commencait a faire long ...


Excellent!J'ai moi aussi reçu le "mail-magique" de Regine hier,pour une livraison dans les deux semaines qui viennent.Je m'étais inscrit le 7 mai 2010,et il est vrai que je commençais à trouver le temps vraiment long...Je suis heu-reux!!! Fier 2
Félicitations Smile
5 mois c'est extra long ... C'est une flieger type B ?
Me concernant , ne voyant rien arriver, j'ai relancé Regine. Le jour suivant elle me confirmait la demande de paiement Smile


Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:15

Alors nous avons eu la même démarche!Quant à moi je l'ai relancé après lui avoir demandé un changement de bracelet.Chose que je n'aurais pas fait sans cette longue attente car je me suis décidé très tard...C'est bien une "baumuster B" dont il s'agit,et je la prends finalement montée sur le cuir vieilli marron-foncé riveté.
Bientôt donc plein de nouvelles photos de flieger sur FAM! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:42

Pour les commandes passées avant l'été il faut enlever le mois d'aout ou Stowa est fermé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:44

spacekangoo a écrit:
TheShadow a écrit:
hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
Alléluia bravohap

J'ai enfin recu la demande de paiement de la part de Stowa pour ma future Flieger No Logo thumleft

Plus que 2 semaines à attendre ... Photos dès reception de la belle Mr. Green


Super...! Bulles

Je suis trop fainéant pour remonter les pags de ce thread...Tu l'avais commandé quand déjà?

spacekangoo a écrit:
j'ai passé commande la 30 juin 2010 Smile
Ca commencait a faire long ...


Excellent!J'ai moi aussi reçu le "mail-magique" de Regine hier,pour une livraison dans les deux semaines qui viennent.Je m'étais inscrit le 7 mai 2010,et il est vrai que je commençais à trouver le temps vraiment long...Je suis heu-reux!!! Fier 2
Félicitations Smile
5 mois c'est extra long ... C'est une flieger type B ?
Me concernant , ne voyant rien arriver, j'ai relancé Regine. Le jour suivant elle me confirmait la demande de paiement Smile



Objectivement, et au risque de me répéter, çà prouve qu'il y a un problème dans le suivi des commandes. Comment se fait-il que tu sois obligé de relancer pour qu'on te demande de payer le lendemain? Incompréhensible

Y'a un truc qui m'échappe là...

Sinon pour le délai, et en enlevant le mois d'août, c'est correct pour la marque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:40

Bon il risque d'y avoir un petit revirement de situation concernant cette Flieger No Logo Incompréhensible

Lorsque j'ai passé ma commande en juin , je ne savais pas qu'on pouvait commander la Flieger Type B.

Ca fait donc trois mois que j'attends la No Logo et ca fait quelques temps que cette Type B me turlupine Mr. Green

Tout ca pour dire que je viens d'envoyer un mail a regine pour lui faire part de mes doutes et lui demander s'il etait possible de changer la commande , quitte a supporter un délai supplementaire.

Reponse de Regine : aucun soucis , exceptionnellement sans delai Mr. Green ... c'est tout simplement génial thumleft

Voulou ... finalement ce sera une nouvelle Flieger Type B qui arrivera prochainement sur FAM Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:48

Bien joué !
Au pire, tu aurais pu accepter la no-logo et la revendre direct (à moi par exemple Mr. Green )

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:52

Shanks a écrit:
Bien joué !
Au pire, tu aurais pu accepter la no-logo et la revendre direct (à moi par exemple Mr. Green )

bravohap

Certes mais j'aurais du supporter 2 autres mois d'attente pour la recommande d'une Type B flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:38

spacekangoo a écrit:
Reponse de Regine : aucun soucis , exceptionnellement sans delai Mr. Green ... c'est tout simplement génial thumleft

Voulou ... finalement ce sera une nouvelle Flieger Type B qui arrivera prochainement sur FAM Mr. Green

C'est là quand même qu'on s'aperçoit qu'ils sont vraiment super dans le relationnel avec le client.

Chapeau Stowa ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:28

Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
Reponse de Regine : aucun soucis , exceptionnellement sans delai Mr. Green ... c'est tout simplement génial thumleft

Voilou ... finalement ce sera une nouvelle Flieger Type B qui arrivera prochainement sur FAM Mr. Green

C'est là quand même qu'on s'aperçoit qu'ils sont vraiment super dans le relationnel avec le client.

Chapeau Stowa ...

thumleft

C'est clair , chapeau bas Stowa Chinois

Bah voila, paiement effectué, il me tarde désormais de recevoir cette Type B Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:39

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Stowaflieger

Je trouve cette combinaison parfaite... Logo sans date, cuir brillant et couronne classique...ou alors c'est le résultat d'une très belle mise en scène de la pub? Incompréhensible

What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:08

Je la préfère avec le bracelet mat "old style" et la couronne en oignon, mais tout est question de goût ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:33

J'aime bien aussi. En bracelet identique mais noir, c'est une combinaison qui me plait énormément.
Après, logo ou no-logo, c'est la question...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:39

Shanks a écrit:
J'aime bien aussi. En bracelet identique mais noir, c'est une combinaison qui me plait énormément.
Après, logo ou no-logo, c'est la question...



Pour moi ce sera avec logo, sans date et bracelet ''old style'' riveté marron.

Je n'aime pas la couronne ''oignon'' ni le fait de ne pas avoir de marque sur le cadran. Vivement la mi-novembre (enfin j'espère... quid 2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: