FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 11:19

On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 11:24

TheShadow a écrit:
On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink

Il est vrai thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 17:16

Cafetao a écrit:
Ah ma Flieger No Logo... vendue ce soir a un FAMeur...

elle me manque déjà Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 DSC05981
Allez courage, j'en prendrais grand soin... Elle reste dans le monde des Fameurs. Bulles Bulles Bulles qui sait elle pourrait te revenir un jour !! Heu ... qui sait ... !!!!! Incompréhensible Incompréhensible ! Elle sera au solei car en attendant elle est à Paris ! elle verra la mer des caraïbes, les zouks, les jolie filles, le carnaval bientôt... Bref une jolie vie s'annonce pleine de douceur ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 17:18

Cafetao a écrit:
TheShadow a écrit:
On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink

Il est vrai thumright

Yès ! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 20:55

Marakudja a écrit:
Cafetao a écrit:
Ah ma Flieger No Logo... vendue ce soir a un FAMeur...

elle me manque déjà Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 DSC05981
Allez courage, j'en prendrais grand soin... Elle reste dans le monde des Fameurs. Bulles Bulles Bulles qui sait elle pourrait te revenir un jour !! Heu ... qui sait ... !!!!! Incompréhensible Incompréhensible ! Elle sera au solei car en attendant elle est à Paris ! elle verra la mer des caraïbes, les zouks, les jolie filles, le carnaval bientôt... Bref une jolie vie s'annonce pleine de douceur ! flower flower flower

Ah ca si c'est pour qu'elle voit un peu de soleil, de jolies filles et le carnaval je suis rassuré thumright
Je crois même que je l'envie un peu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 62
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 21:50

TheShadow a écrit:
On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink

Et pour info, la nouvelle c est quoi ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 21:55

Darmah a écrit:
TheShadow a écrit:
On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink

Et pour info, la nouvelle c est quoi ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Une MilGauss Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptySam 12 Fév - 9:51

Cafetao a écrit:
Darmah a écrit:
TheShadow a écrit:
On compatit,mais tu as fait un heureux...& la nouvelle n'a rien à lui envier! Wink

Et pour info, la nouvelle c est quoi ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Une MilGauss Wink I love you I love you I love you
aU FAIT cAFETAO?
je l'ai vu la Milgaus... Elle est vraiment belle ! Champagne Bulles Bulles Bulles Tu l'as déjà ou tu les vends toutes d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptySam 12 Fév - 9:54

Cafetao a écrit:
Marakudja a écrit:
Cafetao a écrit:
Ah ma Flieger No Logo... vendue ce soir a un FAMeur...

elle me manque déjà Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 DSC05981
Allez courage, j'en prendrais grand soin... Elle reste dans le monde des Fameurs. Bulles Bulles Bulles qui sait elle pourrait te revenir un jour !! Heu ... qui sait ... !!!!! Incompréhensible Incompréhensible ! Elle sera au solei car en attendant elle est à Paris ! elle verra la mer des caraïbes, les zouks, les jolie filles, le carnaval bientôt... Bref une jolie vie s'annonce pleine de douceur ! flower flower flower

Ah ca si c'est pour qu'elle voit un peu de soleil, de jolies filles et le carnaval je suis rassuré thumright
Je crois même que je l'envie un peu Mr. Green Mr. Green
Ne l'envie pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette vie est plus compliquée qu'on ne le croit ... Twisted Evil flower flower Après , C'est difficile un jour d'imaginer d'avoir à quitter ce monde .... !!!!!! STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Blunt_gi STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Blunt_gi STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptySam 12 Fév - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptySam 12 Fév - 10:04

TheShadow a écrit:
...Si je puis me permettre:https://forumamontres.forumactif.com/t97330-i-m-a-roloboy#1451793

Chinois
Ok vu.. va falloir marcher en costard cravatte toute la journée maintenant Cafetao Ou monter sur l'Himalaya! Rolex is Rolex.. la montre des puissants ... ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptySam 12 Fév - 11:01

Marakudja a écrit:
TheShadow a écrit:
...Si je puis me permettre:https://forumamontres.forumactif.com/t97330-i-m-a-roloboy#1451793

Chinois
Ok vu.. va falloir marcher en costard cravatte toute la journée maintenant Cafetao Ou monter sur l'Himalaya! Rolex is Rolex.. la montre des puissants ... ( lol)

Voila .. le costume cravate .... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 6:44

vol de nuit Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Stowa20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyDim 13 Fév - 9:24

dustoff a écrit:
vol de nuit Mr. Green

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Stowa20

Yesssssss la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyLun 14 Fév - 22:49

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis éclairés sur un choix de bracelet pour ma flieger... Je ne savais pas trop où poster parce qu'il ne s'agit pas d'une Stowa, mais je me suis dit que c'est sur ce topic que je trouverai les plus éminents possesseurs potentiels de Flieger Mr. Green

Donc voilà ma montre : une Kemmner flieger A, tout juste reçue d'hier

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Aaj

L'image n'est pas de moi (je n'ai pas encore eu le temps de faire de photo) mais d'un topic du forum watchuseek. La seule différence est dans le boitier qui sur la mienne est microbillé et non poli.

La montre correspond parfaitement à mes choix mais je suis très embêté avec le bracelet, qui est juste ENORME ! (surtout pour mon poignet de poulet de 17 cm)

Très long, d'abord (13.5/8.5 cm pour les 2 bras), mais aussi super épais (plus de 5 mm) et plutôt raide. Du coup, toute la partie inférieure (là où les 2 épaisseurs de bracelet se superposent) est vraiment épaisse et inconfortable.

Je suis donc en train de voir quel bracelet pourrait avantageusement venir le remplacer. J'aime bien le côté flieger, avec rivets, mais je ne suis pas sûr de trouver mon bonheur dans l'offre existante. Je cherche donc un bracelet pas trop épais (en tout cas au niveau des extrémités) d'une largeur de 22 mm côté boiter et d'un prix contenu (dans l'idéal 40€ max).

Chez Laco, ils ne font pas de bracelets en 22 mm. Chez Steinhart, tous les bracelets proposés ont l'air d'être très épais...

Il me reste, dans la catégorie "style aviateur avec rivets" le Stowa, dont on trouve très peu d'infos concernant les dimensions (si vous en avez, je suis preneur Very Happy).

Et sinon, j'avais pensé au Hirsch "Buffalo", qui fait beaucoup moins authentique mais qui semble (au vu des quelques photos que j'ai pu voir) conserver un aspect "brut" et qui pourrait être bien sympa avec une boucle déployante :
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Buffalo.P
([url=descriptif sur watchstyle.fr]http://www.watchstyle.fr/pd-629736620.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=9[/url]

Voilà, donc si vous aviez quelques conseils à me donner, ou des fournisseurs de bracelets que je n'aurais pas identifiés, je vous vouerai à tous un culte inestimable Mr. Green

Merci à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Fév - 0:03

Je sais pas ce que vaut ce bracelet en terme de qualité, mais la taille (3mm aux extrémités) et le prix correspondent :

Bracelet à Rivets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Fév - 0:15

Effectivement, il a l'air de répondre au cahier des charges, merci du tuyau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Mar - 20:28

messieurs
je viens de lire les 35 pages du post... Twisted Evil

eh bien franchement
je ne savais pas trop
j'hésitais
hésitant entre une no logo et une ikarus

et bien je suis fixé et donc...

le mois prochain je commande une no logo sui cuir noir a rivets batman

j'avais surtout de gros doute sur les aiguilles bleuies et franchement le fait de les voir passer du noir au bleu foncé et au bleu "électrique" sur vos photos m'a plus que convaincu!!!


le mois prochain je commencerais a glaner mes galons pour rejoindre l'esquadrille!!!


merci a vous
merci a fam


cordialement
cesar
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Mar - 21:30

cesar a écrit:
messieurs
je viens de lire les 35 pages du post... Twisted Evil

eh bien franchement
je ne savais pas trop
j'hésitais
hésitant entre une no logo et une ikarus

et bien je suis fixé et donc...

le mois prochain je commande une no logo sui cuir noir a rivets batman

j'avais surtout de gros doute sur les aiguilles bleuies et franchement le fait de les voir passer du noir au bleu foncé et au bleu "électrique" sur vos photos m'a plus que convaincu!!!


le mois prochain je commencerais a glaner mes galons pour rejoindre l'esquadrille!!!


merci a vous
merci a fam


cordialement
cesar


C'est un excellent choix que tu ne regretteras pas bravohap (j'en sais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Mar - 21:52

cesar a écrit:

le mois prochain je commande une no logo sui cuir noir a rivets batman
Pourquoi attendre le mois prochain ? Mr. Green Avec les délais chez Stowa, le plus tôt tu commandes, mieux c'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMar 15 Mar - 22:49

Pour ceux qui ont déjà acheté leur flieger, le paiement alieu lors de la commande, ou au moment de l'envoi ?

Parce que si faut payer de suite et attendre 3 ou 4 mois, ca fait hésiter ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMer 16 Mar - 0:07

non, non, une fois que ta montre est prête ils te recontactent pour le paiement.

Tu payes ton ta montre après le looooooonnngg délai.
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMer 16 Mar - 2:07

Après avoir beaucoup hésité avec archimède, je suis quasi décidé pour en prendre une, mais j'hésite encore sur la flieger type A ou type B quid 2

Je suis preneur de vos avis sur la question ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 62
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMer 16 Mar - 2:20

Choix B me concernant.


C'est tellement plus original et typé dans l univers de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 21 EmptyMer 16 Mar - 2:50

auto a écrit:
Après avoir beaucoup hésité avec archimède, je suis quasi décidé pour en prendre une, mais j'hésite encore sur la flieger type A ou type B quid 2

Je suis preneur de vos avis sur la question ... Rolling Eyes
Personnellement, je trouve les cadrans A plus lisibles... Après, c'est à toi de choisir entre lisibilité et originalité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: