FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 8:27

Pas bien méchant je trouve. Tu as trouvé un accord avec eux pour l'envoi d'une aiguille et d'une couronne ?

Et cette couronne, puisque c'est une "no logo", elle n'est pas de type oignon. Tu en as fait la demande ou c'est aussi une erreur de casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 8:31

Je leur ai envoyé la photo juste avant de poster ici, je suis en attente de réponse. Concernant la couronne, c'est une mésentente: j'avais initialement demandé cette couronne avant de me rétracter. J'attends également réponse concernant l'envoi d'une couronne oignon. Je note ton sens de l'observation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 8:37

J'ai pas grand mérite, je finis par connaitre par coeur le descriptif de tous leurs modèles.

C'est grave docteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 8:10

le petit colis est bien arrivé Wink

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Stowa510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 9:07

Non, décidément, celle là je ne l'aime pas. Pas assez épurée.

Le petit couteau est-il livré d'office lorsqu'on prend un deuxième bracelet ? Et celui-ci permet-il de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 9:44

chris_95 a écrit:


Le petit couteau est-il livré d'office lorsqu'on prend un deuxième bracelet ? Et celui-ci permet-il de le changer ?

j'ai passé commande via ce lien pour le couteau,qui ne servira pas à changer les bracelets

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131490034814405,en,1314900771-18362,armbaender.armband_20_mm,sommeraktion1,1,1,.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 11:04

dustoff a écrit:
le petit colis est bien arrivé Wink

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Stowa510

Tu as bien de la chance ... Moi je pourrais recuperer mon colis lundi seulement Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 12:16

Patch a écrit:
Voilà pour la photo. De visu, c'est bien plus voyant !


flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Zeiger10

Effectivement elle est boursoufflée.Un excédent de luminova qui aura séché à cet endroit? C'est bizarre..Le diable se cache dans les détails, ce qui est souvent très agaçant.

Quand-même dommage de devoir l'ouvrir pour ça et la couronne; Au moins seras-tu apaisé ensuite! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 12:36

Bien que mineur, c'est en effet super agacant comme défaut ... j'espere que tu trouveras une solution rapidement Chinois

Allez une tite photo de ma type B pour la route Mr. Green

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Img_7416
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 13:47

spacekangoo a écrit:

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Img_7416

Sans vouloir remuer un éventuel couteau dans la plaie, elle n'aurait pas pris comme un coup ta type B sur la corne inférieure gauche ?

A moins que ça ne soit un effet de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 15:31

C'est un reflet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Ok !

(Non, non, l'attente ne rend pas mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 23:17

dustoff a écrit:
flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Stowa510

J'ai imprimé cette photo pour obtenir la Stowa Flieger à taille réelle, j'ai découpé soigneusement la montre pour la mettre sur mon poignet pour voir ce que cela donne...

Est ce que c'est grave docteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 23:36

Une Stowa réelle c'est toujours mieux qu'une Stowa en papier ... et ton poignet appréciera plus.

Incompréhensible mais sinon, oui c'est grave. J'ai commencé comme ça avec un mètre pour mesurer ma montre actuelle et me donner une idée de la différence. Résultat : j'attends ma Stowa que j'ai commandé :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 23:49

Crow a écrit:


J'ai imprimé cette photo pour obtenir la Stowa Flieger à taille réelle, j'ai découpé soigneusement la montre pour la mettre sur mon poignet pour voir ce que cela donne...

Est ce que c'est grave docteur ? Razz

Nous sommes tous des grands malades. Ma femme et mes enfants me reluquent bizarrement depuis que je fréquente ce lieu de perdition! 5 montres en un an, ils s'inquiètent Incompréhensible !

Au fait, ça donne quoi au poignet cette montre en papier ? Winolk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 23:59

chris_95 a écrit:
Au fait, ça donne quoi au poignet cette montre en papier ? Winolk

Ca doit certainement donner très bien. Sauf quand vient le moment où tu veux savoir l'heure qu'il est... et si il est pas 10h05 alors c'est le drame !!! affraid


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 7:23

je te rassure tu n'es pas plus malade qu'un autre ... Quoique Wink

un petit wristshot de circonstance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 8:30

Oh oui, on voudrait voir ! Si ça vaut le coup, je l'imprime ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Membre Actif
Patch


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/07/2008

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 10:12

Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 10:26

Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Tant mieux !

Des qu'il y a un défaut sur une montre, on ne voit plus que ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 11:51

Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.

Je trouve que tu es un client bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 11:59

hsarazin a écrit:
Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.

Je trouve que tu es un client bien sympathique...

Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 12:04

spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.

Je trouve que tu es un client bien sympathique...

Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? Rolling Eyes

Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 12:16

hsarazin a écrit:
spacekangoo a écrit:
hsarazin a écrit:
Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.

Je trouve que tu es un client bien sympathique...

Tu aurais été moins sympathique dans sa situtation ? Rolling Eyes

Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement.


Cela aurait été en effet une solution radicale ... mais on pourrait aisement comprendre que Patch ait réellement envie de cette Stowa Wink

La perte de la montre est imputable au transporteur ... quant à l'aiguille bah c'est pas de chance Mr. Green

Il pourrait surement profiter de ses déboires pour demander un geste commercial auprès de Stowa Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 32 EmptyVen 9 Sep - 12:21

hsarazin a écrit:
Dans cette situation, j'aurais renvoyé la deuxième montre à Stowa (à leurs frais évidemment), exigé le remboursement pour produit non conforme et c'en aurait été fini pour moi de ce fabricant. Tout simplement.


D'un coté je comprends ta réaction et ton point de vue "je suis le client, c'est moi le roi"... bien que je ne la partage pas. J'espère juste que si tu fais un métier dans lequel tu fabriques des objets tu ne fais jamais d'erreurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: