FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 12:27

hsarazin a écrit:
Patch a écrit:
Solution trouvée: Stowa me renvoie une aiguille et une couronne. Mon horloger de confiance se charge du reste... Suite à mon retour de vacances.

Donc au bilan, la première montre s'est ''perdue'', la deuxième a un défaut flagrant sur l'aiguille et en plus n'a pas la couronne que tu as demandée, le tout pour environ 600 €, sans compter les frais que prendra légitimement l'horloger en question.

Je trouve que tu es un client bien sympathique...

La premiere, c'est la faute du livreur (FedEx sans doute). Pour la seconde, il y a eu visiblement un defaut sur la montre. A partir de la, 2 solutions :
- il renvoie la montre chez Stowa, voyage ar de la montre (si FedEx ne la reperd pas Mr. Green ) et il la recupere dans 15 jours. Belle perte de temps ama.
- Stowa lui envoie couronne et aiguilles, il les recoit dans 1 ou 2 jours. Il la depose chez son horloger qui peut lui faire dans la journee. Il la recupere en debut de semaine ...

Quand on peut resoudre un probleme a 2 pas de chez soi, c'est toujours mieux qu'a plusieurs centaines km de distance.

Ceci dit en passant, je ne dis pas que Stowa n'est pas fautif mais des fois on gagne beaucoup de temps et on perd moins d'energie a regler le probleme comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:12

Salut,

personnellement, j'aurai réexpédié la montre chez Stowa pour que la manip soit faite dans leurs ateliers. La montre est sous garantie et la réparation doit être prise en charge à ce titre chez eux.

(En effet, qu'advient-il de la garantie future si notre ami Fameur rencontre un problème plus sérieux sur sa montre ? Stowa ne risque-t-il pas de lui rétorquer que sa montre ayant été ouverte par un autre horloger la garantie n'est plus valable ? où bien que Stowa n'est pas à même de juger si la montre a été entretenue correctement ?)

Au préalable, j'aurai réglé les détails par mail avec Régine ou Fany (qui paie les frais de port ? Stowa AMHA et surtout, le délai), éventuellement, négocié un petit geste commercial (goodie ?) mais là, c'est assez aléatoire.

Mon avis à 2 cents Chinois

A ce propos, quelle est la durée de la garantie chez Stowa 1 ou 2 ans ? (je donne des conseils et je ne sais même pas ça alors que je possède une montre de la marque Shit ).
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:38

1 an. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 13:39

chris_95 a écrit:
1 an. Crying or Very sad

C'est quand même 365 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:09

Bender a écrit:
Stowa lui envoie couronne et aiguilles, il les recoit dans 1 ou 2 jours. Il la depose chez son horloger qui peut lui faire dans la journee. Il la recupere en debut de semaine ...

Quand on peut resoudre un probleme a 2 pas de chez soi, c'est toujours mieux qu'a plusieurs centaines km de distance.

+1
Avant de se faire expédier les aiguilles, négocier afin que Stowa prenne à sa charge la facture de l'horloger et demander si Stowa maintient la garantie après le passage chez ton horloger ?

Si la réponse est non, retour de la montre à la charge de Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:14

Crow a écrit:
[quote=Bender]- Stowa lui envoie couronne et aiguilles, il les recoit dans 1 ou 2 jours. Il la depose chez son horloger qui peut lui faire dans la journee. Il la recupere en debut de semaine ...

Quand on peut resoudre un probleme a 2 pas de chez soi, c'est toujours mieux qu'a plusieurs centaines km de distance.

+1
Avant de se faire expédier les aiguilles, négocier afin que Stowa prenne à sa charge la facture de l'horloger et demander si Stowa maintient la garantie après le passage chez ton horloger ?

Si la réponse est non, retour de la montre à la charge de Stowa.[/quote]

Surtout qu'un changement couronne/aiguilles chez un horloger coutera certainement moins cher a Stowa qu'un colis A/R chez FedEx (il me semble qu'ils facturent presque 40€ pour un envoi simple).
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:10

spacekangoo a écrit:
je te rassure tu n'es pas plus malade qu'un autre ... Quoique Wink

un petit wristshot de circonstance ? Mr. Green

Chiche

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 WS_StowaFliegerpapier

J’inaugure le wristshot de montre en papier ! Mr. Green

Et pour comparer avec ma Steinhart Navb II

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 WS_NavBII

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 WS_StowaFliegercompar

J'ai quand même l'impression que les photos grossissent les montres... ? Neutral


Dernière édition par Crow le Ven 09 Sep 2011, 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:14

La Stowa parait toute petite ! Shocked
Quel diamètre la Steinhart ?

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:24

roudoudou a écrit:
A ce propos, quelle est la durée de la garantie chez Stowa 1 ou 2 ans ? (je donne des conseils et je ne sais même pas ça alors que je possède une montre de la marque Shit ).
Les montres Stowa sont naturellement garanties 2 ans ! Shocked

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:24

La Steinhart fait 43,5mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:28

Merci.
J'aime bien le modèle avec Unitas de Steinhart sinon... et puis Stowa n'a pas de Flieger avec Unitas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 379
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:46

Shanks a écrit:
... et puis Stowa n'a pas de Flieger avec Unitas hélas.

Bonsoir,

ma Flieger Original Serie a pourtant bien un Unitas 6497 , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:47

Wern'R a écrit:

ma Flieger Original Serie a pourtant bien un Unitas 6497 , non ?
Oui mais elle n'est plus produite Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:49

Shanks a écrit:
Merci.
J'aime bien le modèle avec Unitas de Steinhart sinon... et puis Stowa n'a pas de Flieger avec Unitas hélas.

Tu peux trouver ton bonheur chez Archimede : Flieger grande taille avec Unitas (et 2 niveaux de finitions possible).
Bon, j'arrête mon HS, car le sujet c'est Stowa !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Wern'R
Membre super actif
Wern'R


Nombre de messages : 379
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 14/03/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:50

OK , c'est donc un collector ... Wink

merci pour l'info

JL +
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 17:39

laphroaig007 a écrit:

Tu peux trouver ton bonheur chez Archimede : Flieger grande taille avec Unitas (et 2 niveaux de finitions possible).
Je sais. Elle est dans le collimateur. Mr. Green

Oui, la Flieger Original est un collector maintenant. J'espère que Stowa en proposera d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 19:17

Guy 67 a écrit:
roudoudou a écrit:
A ce propos, quelle est la durée de la garantie chez Stowa 1 ou 2 ans ? (je donne des conseils et je ne sais même pas ça alors que je possède une montre de la marque Shit ).
Les montres Stowa sont naturellement garanties 2 ans ! Shocked

Au temps pour moi. J'étais pourtant sûr d'avoir lu un an, mais c'est toi qui a raison.

http://www.stowa.de/lshop,inline,1315595191606,en,1315595643-3548,,GBC,9,,.htm

Warranty

For every new purchased watch we grant legal warranty of 2 years.

Warranty contains the remedy of all defects, which are free of charge and referable to material or production defects.

Defects and damages on the watch or the strap/bracelet, which are attributable to inappropriate handling or signs of wear, are not covered by ourwarranty.


Je bats ma coulpe. clown
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:06

Guy 67 a écrit:
roudoudou a écrit:
A ce propos, quelle est la durée de la garantie chez Stowa 1 ou 2 ans ? (je donne des conseils et je ne sais même pas ça alors que je possède une montre de la marque Shit ).
Les montres Stowa sont naturellement garanties 2 ans ! Shocked

Merci beaucoup pour cette précision qui a son importance ! thumleft

Mais il faut noter, tout du moins en ce qui me concerne, que ce n'est pas précisé dans les documents qui accompagnent la montre lors de sa livraison. D'un autre côté, je n'ai sûrement pas assez fureté sur le site de la marque, et j'aurai également pu leur poser directement la question Chinois

@chris_95: merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyLun 12 Sep 2011, 22:51

J'ai une Steinhart NavB Uhr II (Baumuster B) et jusqu'à présent ma copine (depuis 1 an), me répondait quand j'évoquais la Stowa Flieger type B: "Mais c'est la même !" Non Non
Et moi de lui répondre "Oui, mais non..." Razz

J'ai pris le temps il y a quelques jours de lui expliquer les différences entre la Steinhart et la Stowa, ses aiguilles bleuies à la flamme, montré des photos, expliqué rapidement l'histoire de Stowa comme fournisseur de la Luftwaffe: "Heu non chérie, Steinhart n'existait pas encore à l'époque..."

Et elle m'a annoncé avant hier, que cela pourrait être un cadeau (ou une participation) pour mon anniversaire en mai prochain. J'ai sans doute réussi à la convaincre, on verra au fil des semaines. bounce

En attendant, je vais essayer de me convaincre moi-même qu'une Flieger en 40mm ça le fait aussi... Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 04:45

Sympa la copine !
J'adore la Flieger de Stowa. Niveau taille c'est vrai que ce n'est pas bien grand pour une Flieger mais en même temps ça permet à beaucoup de la porter.
Perso, je préfère ce type de montre en 44-45. C'est plus dans la philosophie de la bête.

Sinon, aiguilles bleuies à la flamme, masse oscillante gravée, finition générale... c'est excellent ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 04:59

rotor en maillechort,il faut préciser aussi (argent,zinc et je ne sais plus quel autre alliage Rolling Eyes )

vis bleuies aussi et travail assez important sur le mécanisme par notre ami monsieur Jorg Schauer Chinois


certes elle n'est pas très grosse,mais au poignet elle a une réelle présence messieurs,une finition au dela de tout ce qui se fait dans cette gamme de prix mais le domaine dans lequel elle excelle est sa qualité de lecture en vision nocturne,tout simplement magnifique Fier 2


le strap old style est une tuerie,le boitier parfait,bref je ne lui trouves aucun défaut et croyez moi,je la scrute très très souvent,elle est vraiment belle,différente et je dirais même,unique de par son "tempérament" très germanique... Mr. Green pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 05:20

Chinois

Un must dans le genre !
Et les bracelets Stowa ont un RQP de folie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 05:33

rectification:

le maillechort:

Le maillechort est un alliage mis au point à Lyon par Maillot et Chorier en 1829.
Composition : 60% Cuivre, 20 % zinc, 20% Nickel.

Il a connu son essor au XIXème en particulier pour servir de métal support à l'orfèvrerie de métal argenté en raison de ses propriétés mécaniques, de son oxydabilité réduite et de son aspect gris clair qui rendait les points d'usure moins visibles.
Comme beaucoup d'alliages il existe des variantes contenant un ou plusieurs de ces additifs : fer , étain, oxyde de manganèse , oxyde de fer en quantités faibles.
On trouve ce type d'alliages sous toute une kirielle de noms: argentan, argo-métal, alpacca, ruolz, E.P.N.S, melchior, argent allemand...

Il peut être fondu, estampé, soudé , argenté, doré... comme tous les autres alliages cuivreux.
Il est utilisé également dans beaucoup d'autres applications.

crédit:métal connexion.

nommé argentan,d'où la confusion avec argent...


oui oui shanks,les straps stowa ont un rapport q/p détonnant


bon aller,je vous laisse

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
flaps
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:24

Je suis depuis que je fréquente ce Forum fortement attiré par les Fliegers.

Toutefois j'aimerais bien un mouvement mécanique. Sait on si le Durowe sera adapté sur cette gamme?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 33 EmptyMar 13 Sep 2011, 15:29

oui,bien sur stowa propose de temps en temps une flieger en plus gros diametre,équipée du fameux durowe,elle doit etre dans les 42mm de diametre si ma mémoire est bonne...

le soucis est que sur ces séries limitées,il faut etre très réactif,elles partent comme des petits pains...


bien entendu,les finitions et la qualité perçue sont un gros cran au dessus des archimède et autres marques...

Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: