| info pour achat futur | |
|
+13hippone km'rol Yann44 didop13 MarcDeBeaucaire baratier Tokage alrov GMT GYROTOURBILLON NUFAN thomasm Turkish 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: info pour achat futur Dim 8 Juin - 23:31 | |
| je la trouve superbe |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Dim 8 Juin - 23:42 | |
| moi aussi |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: info pour achat futur Dim 8 Juin - 23:47 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: info pour achat futur Dim 8 Juin - 23:59 | |
| Je trouve certains un peu mechant avec Monsieur qui demande gentiment des questions simples. Bien que ce ne soit pas la meme montre tu auras des avis ci dessous sur IWC et le mouvement. https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/panerai-288-ou-iwc-ingenieur-t36410.htmPour que Guy67 lache une montre il en faut beaucoup, si la montre te fait craquer vas y elle est superbe. Oui ce mouvment est maison et moi qui personnellement n aime pas les mouvements auto celui la a beaucoup d allure. Pour completer Beaucoup moins honereuse, la Longines Legend Diver peut etre aussi un chox mais la mecanique est moins noble. Dans le genre y a la JLC Polaris mais je sais plus trop ou ca en est avec celle la (sortie ou encore en attente... mouvement ?) |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 9 Juin - 0:27 | |
| Merci Cisco pour le lien,
Putain je suis sur le cul, le revendeur IWC de ma ville me dit qu’il est impossible que je puisse en avoir une pour fin juillet,il me dit pas avant fin septembre voir fin de l’année. Et la j’apprend qu’elle sont déjà dans le commerce. Il faut habiter ou pour en avoir une avent la fin de l’année ??? Je suis dégoûté…
J’ai aussi flashé pour la JLC mais elle est à un peu plus de 10 000 euros, Et la Longines qui lui ressemble beaucoup n’est pas aussi belle que la JLC est moins bien fini à mon goût.
En tout cas merci |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 9 Juin - 0:33 | |
| Bah moi je suis en Allemagne alors les boutiques entre Francfort et Munich y a possibilite de faire le plein AMHA. Y a des Wempe a tous les coins de rues (facon de parler) on ne sait ou donner de la tete. Si t es a Tulle c est different Sinon la capitale avec deux trois coup de fil auparavant, ca doit etre jouable. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 9 Juin - 0:42 | |
| la jaeger est géniale aussi mais c'est une série très limitée et déjà toutes réservées j'imagine Memovox Tribute to Polaris Série limitée à 768 exemplaires en acier Réédition dotée d’un réveil sur timbre suspendu, elle rend hommage à l’une des plus grandes montres de sport du XXe siècle, la Memovox Polaris. Fidèle à l’esthétisme de son aînée, elle en reflète le fort design, les lignes énergiques, et l’esprit de performance. Elle est aussi dotée des dernières innovations techniques des calibres automatiques Jaeger-LeCoultre. Etanche à 200 mètres Montre contrôlée 1000 heures Calibre Jaeger-LeCoultre 956Mouvement mécanique à remontage automatique avec réveil, date et réserve de marche de 45 heures. 28 800 a/h, 23 rubis, 268 pièces, 7,45 mm de hauteur. source : http://www.jaeger-lecoultre.com |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 9 Juin - 1:06 | |
| L'IWC Vintage dont on parle ne fait pas 44mm ? Il me semblait avoir vu ça...et autant les 42mm des GST me conviennent très bien, autant 44mm ça commence à faire grand... Dans le style Vintage, la nouvelle Ingenieur Vintage me semble être plus homogène. Quant à IWC, j'aime beaucoup cette marque, qui est pour moi beaucoup moins typée que Rolex ou Omega. Les deux IWC que j'ai eu étaient d'une finition remarquable. En fait le seul petit inconvénient que je leur trouvais (et que je trouve encore à l'ingenieur que j'ai toujours), c'est l'entrecorne qui impose l'achat d'un bracelet IWC, ce qui limite grandement le choix. Cependant les bracelets IWC sont super, et le resizing peuvent être fait un simple quidam...c'est pas le cas des bracelets Omega |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 9 Juin - 3:50 | |
| Je l'ai vue à New York mais pour Bruxelles, c'est vrai que j'ai été un peu vite : c'était à l'exposition pour les 160 ans de De Greef. Les modèles acier et platines étaient tous là. Cela ne veut pas dire qu'ils seront pour autant en boutique cette semaine. Remarque que même fin septembre, cela reste rapide. Passe commande si tu l'aimes à ce point.
Nicolas |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Mar 17 Juin - 20:45 | |
| Je viens de voir sur un poste qu’elle est déjà en vente à Strasbourg ! Mon chois est fait a 98%, j’attend de la voir en vrai pour être sûr.
A votre avis est ce que je peu espérer une remise ? Sachant que je peu avoir 20% en faisant 180km. |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Jeu 3 Juil - 18:10 | |
| Salut, J’ai vue plusieurs annonces pour des IWC ingénieur AMG avec bracelet titane, Et il n’est pas difficile de la trouver a moins 30%. Pourquoi ? Y a-t-il un problème avec ce model ? Ou et il juste difficile a vendre ? |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Ven 4 Juil - 21:21 | |
| Je me demande si dans 5 ans je pourrais rafraîchir le bracelet et le boîtier ? Sur le model acier c’est possible, de le refaire polir. Mais sur du titane micro-billé, je me demande si c’est possible si oui est ce que c’est plus cher que l’acier. |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 7 Juil - 0:10 | |
| Personne n'a d’infos ???
Je demande ça par ce qu’on me l’a proposé à un bon prix, et après avoir regardé sur des sites de ventes internet, je n’ai aucune difficulté a la trouver a -30% du prix en magazin. Du coup je me pose beaucoup de questions. |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: info pour achat futur Lun 7 Juil - 0:35 | |
| - le_toy a écrit:
- Je me demande si dans 5 ans je pourrais rafraîchir le bracelet et le boîtier ?
Sur le model acier c’est possible, de le refaire polir. Mais sur du titane micro-billé, je me demande si c’est possible si oui est ce que c’est plus cher que l’acier. Il n'y pas de souçis pour refaire le microbillage sur du titane. Mais certainement pas chez tout les indépendant. Pour le prix, il n'y pas de raison que ce soit plus chers. |
|
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Jeu 10 Juil - 20:34 | |
| Salut shazru, Mon revendeur IWC m’a dit que quand c’est un mouvement manufacturé ils n’ont pas le droit de la toucher.
J’essai d’avoir une petite réduction sur l’aquatimer vintage, mais le patron n’a pas trop l’aire décidé a me faire de ristourne et pourtant je lui ai proposer de payer en cash ! Il me dit que c’est un model rare, qu’il n’en aura qu’une par an, qu’il a beaucoup de demande sur ce model… J’aimerai qu’il me face au moins un petit geste commercial a pas loin de 6000 euros la montre, j’aimerais qu’il m’offre un bracelet cuir plus la boucle déployante environs 600 euros. A savoir que je n’habite pas très loin de l’Andorre et il m’est très facile d’aller la chercher là-bas. Pensé vous que j’abuse en demandant un geste commercial, sachant que c’est ma 1er vrai montre et il y en aura sûrement d’autres.
Le_toy |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Turkish Membre Actif
| Sujet: Re: info pour achat futur Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| salut boogie,
J’ai était essayer quelque breitling et je n’accroche pas du tout ! D’après ce que j’ai peu lire sur d’autre poste tu est revendeur breitling, Si tu fais IWC ou une autre marque et que tu consent a me faire un petit geste on pourrais faire affaires, mais je crois que tu préfères les belles ukrainiennes…lol |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: info pour achat futur Jeu 10 Juil - 21:09 | |
| Salut Le-toy ! Non, je ne suis pas revendeur d'IWC, malheureusement dans un sens, et heureusement dans un autre... ( heureusement pourquoi ??? parce que je ne peux pas piffrer Kern, le patron de la marque ) |
|
| |
| info pour achat futur | |
|