FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage chez Sinn (attention RTC)

Aller en bas 
+60
Fab'
cb1nof
georges zaslavsky
Paul Verveine
ah1963
kiva
fred-tictac
djoudjou
maitre yoda
Beud
G_Rom
boulpat
dopaminergik
Ced77
olivier85
Pierre-Yves
Nc.87
Paulo Dulac
brugeron
Haakon
cedlabomb
squadra
davjack
caput
fazer60099
daffy-duck
KalleAnka
dilettante
didop13
grosbill
felinkinkin
OSS117
Breitlex
quentinmarcus
jackyaudio
colinsuper7
Volvoblues
jibé
OLVACHAR
steyr
Tony
cisco
pfmasson
Venompower
thomasm
straslike
skeleton31
alrov
1791amadeus
PeterPan
Guy 67
leo
starsky
FranZois
HarJac
BeN
manhatan
km'rol
Naif
domingo chavez
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 2:24

KalleAnka a écrit:
...Je suis d'accord avec toi aussi sur le fond, simplement que cette situation de distribution exclusive m'agace au plus haut point. ...
cela ne nous avait pas échappé clown
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 2:34

Pierre-Yves a écrit:
KalleAnka a écrit:
...Je suis d'accord avec toi aussi sur le fond, simplement que cette situation de distribution exclusive m'agace au plus haut point. ...
cela ne nous avait pas échappé clown

Désolé si je ressasse un peu trop cette histoire... Et pourtant je reste un amateur de Sinn. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 2:46

KalleAnka a écrit:
Désolé si je ressasse un peu trop cette histoire... Et pourtant je reste un amateur de Sinn. Chinois
Tu n'as pas à être désolé, je te taquine.
Je comprends tout à fait ton agacement face à cette politique de distribution.



edit : encore plus agaçant que le favicon Orange Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptySam 19 Mar - 1:05

Haakon a écrit:

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non

Bon finalement, j'avais au moins en partie tord : essai d'une Sinn chez Pion Madeleine, remarque "naïve" sur l'écart de prix avec le site internet, et vendeuse interloquée, soit-disant pas du tout au courant ...

Je trouve ça léger de vendre des montres 30% plus cher que chez les voisins sans le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptySam 19 Mar - 12:18

Belles photos !! Merci.

J'y vais cette semaine (et visiterai aussi Guinand) et espère voir le modèle pour le 50ieme anniversaire - qui devrait être dévoilé lors de Basel 2011 (très bientôt!!).

Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptySam 19 Mar - 14:04

Très belle revue, merci pour le partage. Oli thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptySam 19 Mar - 14:21

Haakon a écrit:
Haakon a écrit:

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non

Bon finalement, j'avais au moins en partie tord : essai d'une Sinn chez Pion Madeleine, remarque "naïve" sur l'écart de prix avec le site internet, et vendeuse interloquée, soit-disant pas du tout au courant ...

Je trouve ça léger de vendre des montres 30% plus cher que chez les voisins sans le savoir ...

J'y suis passé aujourd'hui aussi.
La vendeuse était complètement à la rue. Alors toutes les montres sont étanches (historique de montre de sous marins toussa lol), elles sont toutes inrayables (pas le verre, le métal) et bref encore heureux qu'elle savait qu'il y a un Valjoux à l'intérieur.

J'ai manipulé une 103 titane UTC. Vraiment déçu Rolling Eyes
Une lunette qui bouge, avec du jeu donc. Les lunettes c'est pas leur fort. Des endlinks pliés. Et pour finir une mise en marche du chrono beaucoup moins franche et agréable que sur une speed.

Pour le prix allemand, je trouve ça cher payé, pour le prix Français je rigole Mr. Green

Il y en a d'autres très bien, peut être que la meilleure 103 reste la version à plexi Incompréhensible

Je trouve qu'ils devraient vraiment sortir une 656/657 en version tegiment pour un prix proche des 1000€. Ce serait une montre vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 0:01

Ced77 a écrit:
Haakon a écrit:
Haakon a écrit:

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non

Bon finalement, j'avais au moins en partie tord : essai d'une Sinn chez Pion Madeleine, remarque "naïve" sur l'écart de prix avec le site internet, et vendeuse interloquée, soit-disant pas du tout au courant ...

Je trouve ça léger de vendre des montres 30% plus cher que chez les voisins sans le savoir ...

J'y suis passé aujourd'hui aussi.
La vendeuse était complètement à la rue. Alors toutes les montres sont étanches (historique de montre de sous marins toussa lol), elles sont toutes inrayables (pas le verre, le métal) et bref encore heureux qu'elle savait qu'il y a un Valjoux à l'intérieur.

J'ai manipulé une 103 titane UTC. Vraiment déçu Rolling Eyes
Une lunette qui bouge, avec du jeu donc. Les lunettes c'est pas leur fort. Des endlinks pliés. Et pour finir une mise en marche du chrono beaucoup moins franche et agréable que sur une speed.

Pour le prix allemand, je trouve ça cher payé, pour le prix Français je rigole Mr. Green

Il y en a d'autres très bien, peut être que la meilleure 103 reste la version à plexi Incompréhensible

Je trouve qu'ils devraient vraiment sortir une 656/657 en version tegiment pour un prix proche des 1000€. Ce serait une montre vraiment canon.

Pour la mise en marche du chrono c'est lié au Valjoux 7750, ils sont tous comme ça. Essaye un Lemania 5100 tu verras si la mise en marche est agréable...
Les end links ne sont pas massifs j'imagine mais tu les as trouvé mal ajustés? Peut etre le modèle avait été mal monté sur acier.
J'ai 2 Sinn et je n'ai absolument pas été déçu par leur finition, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 1:39

Surement mal ajustés, mais bon des endlinks en tole pliée pour une montre de ce prix et pour une marque qui se veut très technique, je trouve ça limite Arguek

C'est une bonne marque, mais attention quand même, les prix augmentent de 5-8% par an depuis quelques années et le rapport qualité/prix s'en trouve un peu amoindri ... pour des montres qui n'ont pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 2:26

Ced77 a écrit:
Surement mal ajustés, mais bon des endlinks en tole pliée pour une montre de ce prix et pour une marque qui se veut très technique, je trouve ça limite Arguek

C'est une bonne marque, mais attention quand même, les prix augmentent de 5-8% par an depuis quelques années et le rapport qualité/prix s'en trouve un peu amoindri ... pour des montres qui n'ont pas changé!

Sinn augmente certes mais moins que beaucoup d'autres marques! Pour les end links j'avais vu que ceux des EZ M1 étaient aussi moyennement ajustés, cela viendrait il du titane. Sur ma 903, ils sont nickels et sur ma 144 pas d'end links mais un bracelet en maillons massif superbement fini
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 7:22

Paulo Dulac a écrit:
Ced77 a écrit:
Surement mal ajustés, mais bon des endlinks en tole pliée pour une montre de ce prix et pour une marque qui se veut très technique, je trouve ça limite Arguek

C'est une bonne marque, mais attention quand même, les prix augmentent de 5-8% par an depuis quelques années et le rapport qualité/prix s'en trouve un peu amoindri ... pour des montres qui n'ont pas changé!

Sinn augmente certes mais moins que beaucoup d'autres marques! Pour les end links j'avais vu que ceux des EZ M1 étaient aussi moyennement ajustés, cela viendrait il du titane. Sur ma 903, ils sont nickels et sur ma 144 pas d'end links mais un bracelet en maillons massif superbement fini

Tu devrais nous faire une revue de chacune de tes Sinn Wink
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 9:16

Bonjour à tous. Petite question au passage.
Après l'achat d'une 356 dont je suis très content (c'est ma première montre mécanique), je lorgne pas mal vers la 756. La version S me tente bien, mais je me demandais quelle était la tenue dans le temps. J'ai cherché sur le forum, sur des sites anglophones, trouvé des comparaisons avec Damasko entre autres...mais difficile de se faire un avis tranché. Si j'achète une montre, c'est pour la garder, et je serais déçu d'avoir une montre noire dont le revêtement ne tient pas parfaitement dans le temps. Je préférerais dans ce cas me passer de ce côté "instrument", et avoir une montre qui vieillit bien. J'ai vu la revue d'une 856S, je ne sais plus trop où, et l'état du revêtement ne fait pas rêver...ou alors la montre a été matrquée tant et plus.
Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 11:49

Sympa, merci à domingo chavez pour le travail et le partage, cela respire le robuste chez Sinn, tout à fait mon humeur ces temps-ci ! thumleft



Ps et édit : Et ben oui, depuis plus de deux ans qu'il est fait, je ne l'avais pas vu ce sujet.... confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 1:21

Je sais pas si cela a été annoncé, mais pour les gens du nord, il est possible de trouver du Sinn aux Galeries Lafayettes de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Beud
Nouveau
Beud


Nombre de messages : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/04/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 2:03

Pour ma part j'ai reçu ma 656 prise chez Eric Spruytte (http://sinnwatches.com), et je suis heureux ! Cette montre est encore plus belle en réel qu'en photo, de loin. Une taille idéale pour mon PdP, simple et épurée, d'une finition irreprochable.

Service parfait de la part d'Eric, très bonne communication et aucun reproche à formuler sur la montre.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 2:12

Bravo !

De mon côté, toujours très content de mon U1 SDR, pour laquelle je viens de commander un strap Toshi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 2:27

Beud a écrit:
Pour ma part j'ai reçu ma 656 prise chez Eric Spruytte (http://sinnwatches.com), et je suis heureux ! Cette montre est encore plus belle en réel qu'en photo, de loin. Une taille idéale pour mon PdP, simple et épurée, d'une finition irreprochable.

Service parfait de la part d'Eric, très bonne communication et aucun reproche à formuler sur la montre.

Heu juste une question : tu habites en france ou non, car je croyais qu'il ne livrais plus dans notre cher pays ... si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle mais j'ai un doute ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 2:37

maitre yoda a écrit:
Beud a écrit:
Pour ma part j'ai reçu ma 656 prise chez Eric Spruytte (http://sinnwatches.com), et je suis heureux ! Cette montre est encore plus belle en réel qu'en photo, de loin. Une taille idéale pour mon PdP, simple et épurée, d'une finition irreprochable.

Service parfait de la part d'Eric, très bonne communication et aucun reproche à formuler sur la montre.

Heu juste une question : tu habites en france ou non, car je croyais qu'il ne livrais plus dans notre cher pays ... si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle mais j'ai un doute ...

Yoda.

Troisième solution, il habite en France et est allé la chercher à Bruxelles, suffit de fixer un RDV avec Eric (par mail ou Skype).
Tous derrière Eric avec KalleAnka pirat
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 2:58

G_Rom a écrit:
Je sais pas si cela a été annoncé, mais pour les gens du nord, il est possible de trouver du Sinn aux Galeries Lafayettes de Lille.

Pour tous ceux qui habitent dans le Nord de la France, il est bien évident qu'il vaut mieux faire le trajet jusqu'à Bruxelles et payer sa Sinn 30% moins chère qu'aux Galeries Lafayette de Lille.

Pareil pour ceux qui habitent à Strasbourg. Vous êtes à quelques minutes de la frontière Allemande, prenez l'adresse d'un AD Allemand, et bim: 30% de remise sans discuter.

Alors, merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 3:11

KalleAnka a écrit:
G_Rom a écrit:
Je sais pas si cela a été annoncé, mais pour les gens du nord, il est possible de trouver du Sinn aux Galeries Lafayettes de Lille.

Pour tous ceux qui habitent dans le Nord de la France, il est bien évident qu'il vaut mieux faire le trajet jusqu'à Bruxelles et payer sa Sinn 30% moins chère qu'aux Galeries Lafayette de Lille.

Pareil pour ceux qui habitent à Strasbourg. Vous êtes à quelques minutes de la frontière Allemande, prenez l'adresse d'un AD Allemand, et bim: 30% de remise sans discuter.

Alors, merci qui ?

Vu comme ca, il y a pas photo c'est certain. Disons que les galeries Lafayettes permettront de faire un premier essayage.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 3:35

BeN a écrit:
Merci Nico pour ces photos. thumright

+1 Merci pour ce reportage fort intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 3:39

fred-tictac a écrit:
BeN a écrit:
Merci Nico pour ces photos. thumright

+1 Merci pour ce reportage fort intéressent.

Reportage qui date d'il y a 3 ans déjà, que le temps passe vite... mais il n'est jamais trop tard pour dire merci... Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Beud
Nouveau
Beud


Nombre de messages : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/04/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 4:04

Eric livre bien en france.
Il s'agit d'une montre vendue sur le territoire Belge donc qui n'est pas concernée par l’exclusivité qui concerne la vente sur le territoire français.

Après la libre circulation des biens dans l'UE n'empêche pas d'expédier un article en france...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 4:10

Beud a écrit:
Eric livre bien en france.
Il s'agit d'une montre vendue sur le territoire Belge donc qui n'est pas concernée par l’exclusivité qui concerne la vente sur le territoire français.

Après la libre circulation des biens dans l'UE n'empêche pas d'expédier un article en france...

En fait l'astuce, c'est qu'il te vend la montre en Belgique (enfin par téléphone ou même Skype en video-conférence comme si on était l'un à côté de l'autre à une terrasse de café Bruxelloise), et il te l'expédie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 6:56

Ben moi j'ai eu un contact récent avec Eric par téléphone (il y a 3 semaines environ) et il m'a dit qu'il ne livrait plus en France. Incompréhensible

Je veux une U2 pour mes 40 ans l'an prochain et je commence à prospecter (je sais, je m'y prends à l'avance...) pour pas me faire avoir par l'importateur français (tarif public France 2765 €, tarif Allemagne: 1920 €...). Et ma conclusion, c'est que je vais pas m'emmerder, je vais prendre direct l'avion à CDG pour Francfort: 200 € par Air France. Wink

En plus, ils ont quasiment toute la collection en permanence dans le show-room de l'usine apparemment. Comme çà, je pourrais tout essayer. Mr. Green

Parce que Sinn Watches.com en ce moment, le stock c'est pas çà sur les modèles les plus demandés...


Dernière édition par hsarazin le Mar 17 Mai - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez Sinn (attention RTC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)
» Petit passage chez Jaquet Droz
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» petit passage chez cresus!!!
» Attention, 2 Pepsi en vitrine chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: