| La montre que vous embarquez en vacances ? | |
|
+37titof70 rafiki ricodelo ppp bilbo_moria Kalixt jakyssime EDI alrov Yo1 King of the camping toutatis Eric-01 Gibbs01 Mashk Tomass thomasm BFL JC3F75 ximun pmk Franceallemagne GMT Basyl177 apollo67 amat'heure dodginaldo Naif Boogie cedipro kjeldor km'rol Crazyclock gautier fdm44 Eric ZEN 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 22:47 | |
| Votre choix est-il fait ? Ce sera laquelle cette année ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 22:50 | |
| Une nouvelle enfin plus qu'un mois pour la trouver la bougresse |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 22:53 | |
| Pour moi, ce sera encore et toujours ma GMT Ceramic Two Tones et je l'accompagnerai de ma tout terrain, ma Yema Sous-Marine noire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:00 | |
| Vacances assez "baroudeuses" pour moi donc toutes les belles au coffre et je pars avec celle qui m'a été offerte par ma belle à mon anniv et justement prévue à cet effet: J'adore, méga Blingbling!! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:13 | |
| Moi, sub pour les vacances |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:21 | |
| Pour moi j'en prend 2: Une qui ne craind rien (Seiki Diver) Une plus habillée pour sortir (probablement la PO) |
|
| |
Crazyclock Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : 92 clichy Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:22 | |
| Bonjour à tous. Pour moi ca sera ma rolex explo II fond noir très solide et fiable pour les fortes chaleures |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:48 | |
| je ne sais pas encore .... |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:51 | |
| La semaine sport en eaux vives se fera sans ma Stowa et ma Seiko 5, j'ai quelques Quartz à toutes épreuves... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Dim 29 Juin - 23:55 | |
| glandouillage au soleil sur une petite ile, donc méga-aventure dangeureuse = Rolex submariner, dés fois que je me fasse un tour de rein en grimpant sur le tabouret du bar ... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 0:15 | |
| SI je partais en vacances, ce serait avec une montre bon marché, genre festina ou Certina, mais pas avec une Rolo, j'aurais trop peur de l'abîmer ou de me faire attaquer ............... |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 0:19 | |
| pour moi ce seras celle là pour la piscine : la TTouch pour la rando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 0:23 | |
| J'y réfléchis encore intensément, mais je crois qu'au fond de moi la décision est prise (et plus encore avec les discussions que j'ai avec qlqs forumeurs ), ce sera ma GMT2 pour mon tour du monde de 6 mois : Pour une fois qu'une fonction de montre sera réellement utilisée en plus... |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 0:29 | |
| Moi je crois que je vais me commander celle la pour les vacances elle me parait pas mal..et puis 100m ca doit permettre d'aller patauger sans trop de risques. |
|
| |
amat'heure Membre Actif
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 1:07 | |
| La plus belle bien sûr, pour en f*** plein la g*** au beauf! |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 1:14 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
-
GMT!!!! ?? pas compris |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 1:41 | |
| Celle des vacances de l'année dernière... De chez Hamilton... Bonnes vacances à tous... ! |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 2:34 | |
| Humm, pas de montre pour les vacances. C'est le luxe de ne plus avoir d'horaire a respecter. Mais il va falloir attendre un peu encore pour les vacances A+ K |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 2:41 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- Humm, pas de montre pour les vacances. C'est le luxe de ne plus avoir d'horaire a respecter.
Depuis quand une montre sert-elle à avoir l'heure ? On l'a assez dit, pour ça il y a les PC, les téléphones portables,... Une montre sert juste à être admirée. |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 2:49 | |
| - pmk a écrit:
- Franceallemagne a écrit:
- Humm, pas de montre pour les vacances. C'est le luxe de ne plus avoir d'horaire a respecter.
Depuis quand une montre sert-elle à avoir l'heure ? On l'a assez dit, pour ça il y a les PC, les téléphones portables,... Une montre sert juste à être admirée. Pas de portable et pas de PC, il n'y aura plus que l'heure du soleil le bonheur (gros soupir encore plus d'un mois) A+ K |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre que vous embarquez en vacances ? Lun 30 Juin - 2:55 | |
| - Franceallemagne a écrit:
Pas de portable et pas de PC, il n'y aura plus que l'heure du soleil le bonheur (gros soupir encore plus d'un mois)
A+ K Encore faut-il que le bonheur soit grand pour pouvoir lire l'heure solaire sans aucun accessoire........... EDIT : Sinon pour répondre au sujet, n'ayant pas de montre étanche heureusement que je n'ai pas de vacances !!! Ouf...
Dernière édition par ximun le Lun 30 Juin - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
| La montre que vous embarquez en vacances ? | |
|