FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies

Aller en bas 
+14
km'rol
lawrence3434
niema68
M ONE HUNDRED
corsaire75
cisco
daffy-duck
brecottier
Hd13
TicTicTic
Marcant
LeGugussDeMontauban
gautier
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty7/7/2008, 22:10

Hd13 a écrit:
tanpis je poste


Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Pani10


elle est belle ,hein
ton avis francis ,que penses tu de ce modele new hommage panerai gaucher acier teinté noir

j'en pense mon cher henry que je la voulais, étant le deuxième de liste le délais chez Raynal était de 9 mois pour qu'ils reçoivent la mienne, l'âme flétrie j'ai donc abandonner l'espoir de la posséder, j'aime passionnément cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty7/7/2008, 22:16

T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.

Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty7/7/2008, 22:18

PIFPAF a écrit:
T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.

Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course)

il doit y avoir erreur ,ce n'est pas du pvd
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty7/7/2008, 22:19

tu veux toujours cette montre francis?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty7/7/2008, 22:46

Hd13 a écrit:
PIFPAF a écrit:
T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.

Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course)

il doit y avoir erreur ,ce n'est pas du pvd

Je crois que je connais assez bien la gamme chez Panerai. (depuis le temps que je me torture avec) C'est du PVD.

C'est la 317, luminor 1950 chrono 8 jours GMT qui est en céramique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty8/7/2008, 05:01

Hd13 a écrit:
tu veux toujours cette montre francis?

plus maintenant, IWC est passer par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomyx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Copie ou inspiration   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty4/9/2013, 15:57

Bonjour à tous,

Je me souviens de ces montres dans les années 80-90, fameusement inspirées de marques très célèbres et ça se vendait bien dans de belles boutiques....ça ne choquait personne. Même la marque copiée avait organisé sa propre copie !
Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Tissot11Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Baume_10g" />



Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Tissot12
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies   Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies - Page 2 Empty4/9/2013, 18:35

km'rol a écrit:
y'a pas que les marina militare... toutes les sub like abominable sont évidemment de la copie , toutes celles qui ont les aiguilles mercedes notamment sont plus que douteuses Incompréhensible
l'aiguille mercedes est un brevet rolex?

je ne crois pas car les premières submariner n'en avaient pas. Je pense que c'est juste un bon moyen technique d'étaler beaucoup de tritium sur une surface plus large que les aiguilles classiques (voir aussi les Zenith pilot)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difficulté de compréhension historique
» Aide à la compréhension du fonctionnement d'une montre automatique...
» Halte à l'homophonie
» La Publicité du Forum / Info Forumamontres
» MontieK: halte aux préjugés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: