| Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies | |
|
+14km'rol lawrence3434 niema68 M ONE HUNDRED corsaire75 cisco daffy-duck brecottier Hd13 TicTicTic Marcant LeGugussDeMontauban gautier ZEN 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 11:10 | |
| - Hd13 a écrit:
- tanpis je poste
elle est belle ,hein ton avis francis ,que penses tu de ce modele new hommage panerai gaucher acier teinté noir j'en pense mon cher henry que je la voulais, étant le deuxième de liste le délais chez Raynal était de 9 mois pour qu'ils reçoivent la mienne, l'âme flétrie j'ai donc abandonner l'espoir de la posséder, j'aime passionnément cette montre. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 11:16 | |
| T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.
Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course) |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 11:18 | |
| - PIFPAF a écrit:
- T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.
Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course) il doit y avoir erreur ,ce n'est pas du pvd |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 11:19 | |
| tu veux toujours cette montre francis? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 11:46 | |
| - Hd13 a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- T'as bien fait, c'est naze le PVD. Vive la céramique.
Pour le sujet, je ne comprend pas qu'il puisse avoir des polémique à propos des fakes/hommages, meme si j'aime bien les Ken Sato (qui as fait beaucoup pour Panerai, sans Ken Sato, est ce que les 1950 seraient ressortis de la naphtaline??), je ne comprend pas que l'on puisse contredire le taulier ou poser, comme le font certains systématiquement, des polémiques hors sujet. (comme les 2 sujets sur Bettancourt, of course) il doit y avoir erreur ,ce n'est pas du pvd Je crois que je connais assez bien la gamme chez Panerai. (depuis le temps que je me torture avec) C'est du PVD. C'est la 317, luminor 1950 chrono 8 jours GMT qui est en céramique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Lun 7 Juil - 18:01 | |
| - Hd13 a écrit:
- tu veux toujours cette montre francis?
plus maintenant, IWC est passer par là... |
|
| |
Tomyx Nouveau
| Sujet: Copie ou inspiration Mer 4 Sep - 4:57 | |
| Bonjour à tous, Je me souviens de ces montres dans les années 80-90, fameusement inspirées de marques très célèbres et ça se vendait bien dans de belles boutiques....ça ne choquait personne. Même la marque copiée avait organisé sa propre copie ! g" /> |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies Mer 4 Sep - 7:35 | |
| - km'rol a écrit:
- y'a pas que les marina militare... toutes les sub like abominable sont évidemment de la copie , toutes celles qui ont les aiguilles mercedes notamment sont plus que douteuses
l'aiguille mercedes est un brevet rolex? je ne crois pas car les premières submariner n'en avaient pas. Je pense que c'est juste un bon moyen technique d'étaler beaucoup de tritium sur une surface plus large que les aiguilles classiques (voir aussi les Zenith pilot) |
|
| |
| Du discernement et de la bonne compréhension ... Halte aux copies | |
|