| [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|
+97tookeuss tomducat Phil10 deniscle gregb7 Jerome_Tlse_31 jr974 92bruno sylvainr lured agassi guilluame-m martin571 jer'OMEGA Fredb blindeur lynx25 Leko Loi omochoheuer ludo86 OPerpetual Franco69 Jaguar-le-Cointre chichi1er biscalandes Sharnkel TESSIO ana_bidi midi-pile olivier85 oliver83 fooogooo DB4 jlg2 Hrv casimir79 bobyback RF choumac Lomig christian_troy Sando Mx PE jpcreims derron michael vitouine l'ébat de coin scaryfan jerome91 eps..! karabadaf gixy Greg_84 birkenstock Partaille Cryss ozne44 WatchAddicT MiLouZe gloubinours orca nico64 skas BFL The Dude alaindegreef lawrence3434 rsdiver Pat971 thparent Euterpe benarvor csebbb erson2b jonath WestCoast85 ad06 GH igex bambulle Ogmios niema68 rendhall Ludo from Flers neufcentonze gates Tony Gauthier7 fazer60099 SuperSeven pierrewilder toutatis jackyaudio Richard13 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 13/1/2009, 17:59 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 13/1/2009, 18:37 | |
| Vivement que j'ai la mienne que je puisse rivaliser. non je plaisante, je ne pourrai être un si bon photographe que Richard13. |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 13/1/2009, 18:42 | |
| n'importe quoi .................................. je te rappelle que je n'ai qu'un appareil photo compact ...................donc, si je peux, tu peux |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 13/1/2009, 21:59 | |
| un véritable plaisir de découvrir à chaque fois tes magnifiques photos... Bravo |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 14/1/2009, 10:27 | |
| Richard merci pour cette revue... Photos superbes. J'adore ta montre et j'ai failli me la procurer il y a déjà un bon moment... Je me souviens avoir hésiter entre cette Carrera et la Seamaster chrono 300 d'Oméga. Le calibre à l'époque m'a fait penché pour cette oméga que j'ai gardé environ 1 an. calibre 3301, calibre piquet modifié... Maintenant, à cause de toi et de tes photos, j'envisage de nouveau cette carrera... Pour moi c'est la plus belle Sportive du moment en montre mécanique. |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 14/1/2009, 12:52 | |
| Cette OMEGA est sympa, mais ce que j'aime moins chez elle, c'est la forme de la lunette (les crans) et la couronne à 10 heures qui est en fait, si je ne m'abuse, la valve |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 14/1/2009, 17:12 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Cette OMEGA est sympa, mais ce que j'aime moins chez elle, c'est la forme de la lunette (les crans) et la couronne à 10 heures qui est en fait, si je ne m'abuse, la valve
Oui c'est la valve a helium, autre avantage le chrono fonctionne sous l'eau... et elle va à 300m... Le cadran 3-6-9 a eu aussi ma préférence car je le trouvai plus équilibré... Mais cette carrera est superbe... Par contre Richard as tu le bracelet Acier ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 14/1/2009, 18:24 | |
| - Mx a écrit:
- lawrence3434 a écrit:
- Cette OMEGA est sympa, mais ce que j'aime moins chez elle, c'est la forme de la lunette (les crans) et la couronne à 10 heures qui est en fait, si je ne m'abuse, la valve
Oui c'est la valve a helium, autre avantage le chrono fonctionne sous l'eau... et elle va à 300m... Le cadran 3-6-9 a eu aussi ma préférence car je le trouvai plus équilibré...
Mais cette carrera est superbe... Par contre Richard as tu le bracelet Acier ? C'est vrai que pour moi aussi, l'idéal est le cadran 3/6/9 mais bon on ne peut pas tout avoir et il faut donc faire des concessions. |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 14/1/2009, 20:14 | |
| - Mx a écrit:
Par contre Richard as tu le bracelet Acier ? et non il y a quelques semaines, un forumeur vendait le sien 80 € et le temps de lui envoyer un MP, le bracelet était déjà vendu quant au chrono Seamaster, nos chemins se croisent à l'envers ......parceque j'ai essayé 3 fois cette montre en 1 mois. J'ai passé des heures à receuillir sur le net des photos d'amateurs pour la voir sous tous les angles, sur différents bracelets, pour lire des commantaires, feuilleter les petites annonces .......à Marseille, un bijoutier l'a à 3030€ et est OK pour descendre son prix Un autre bijoutier avait la Seamaster Peter Blake 2254. Je suis retourné hier pour me décider et prendre soit l'une soit l'autre et finalement j'ai pris ..........la Planet Ocean mais ce chrono est vraiment super bien travaillé. Les index collés sont magnifiques et brillent de mille feux dans le noir. Le cadran est laqué noir profond. Les aiguilles glaives sont magnifiques. La lunette est très agréable à manipuler. Les compteurs sont bien positionnés et striés. La montre est bien épaisse sans l'être trop même sur un poignet fin comme le mien. Elle fait solide et baroudeuse. Vraiment une belle pièce. Ce qui m'a décidé sur la PO plustôt que ce chrono est que les aiguilles rouges du compteurs et le fait que ce soit un chrono, faisaient trop double emploie avec ma Carrera. Mais si je devais conseillé un chrono sportif étanche, c'est celui là que je citerai en premier. Je l'ai vu en version argenté aussi sur le net et c'est de toute beauté. Par contre la lecture de l'heure en plein soleil ne doit pas être évidente . Quelques photos de ce chrono trouvés de ci de là : je vous ai épargné le lien vers l'excellente revue d'un modérateur du forum Montres de Plongée qui est très facilement trouvable avec Google |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 16/1/2009, 02:07 | |
| juste un mot ,félicitation vos photos sont tres belle et tres pro , je viens d'acquerir une superbe longines olympic (merci a tire-comédon pour cette transaction) ca vous dérange pas si je vous l'envoie pour quelques photos ahahahahha encore bravo pour votre revue et pour nous avoir montré l'amour que vous lui porté ^^ |
|
| |
christian_troy Nouveau
| Sujet: TAG HEUER CARRERA/RACING 17/1/2009, 20:56 | |
| Bonjour à tous, très belles photos richard 138 L'une d'elles a été prise dans une porsche si je ne dis pas de bêtises... Les passionnés TAG HEUER sont souvent amateurs de belles mécaniques,nous pourrions céchanger à ce sujet? Ou sont les passionnés d'automobile? |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 17/1/2009, 21:59 | |
| - christian_troy a écrit:
- L'une d'elles a été prise dans une porsche si je ne dis pas de bêtises...
presque, t'es tombé juste à côté ! ...........un pas grand chose ....... c'est un Opel Meriva mais beaucoup de monde se trompe ; on les confond tellement |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 18/1/2009, 11:05 | |
| - lawrence3434 a écrit:
Richard, je viens juste de m'apercevoir que tu as fait une infidélité à Tag. Ton avatar, c'est bien une Omega. Une nouvelle ? yeeeeeesssss ' man ! je voulais une baroudeuse automatique pour la plage. Une qui craint rien du tout. Qui ne risque rien même 600 mètres sous l'eau quand on s'accroche à l'aileron d'un sous marin en plongée ; qui ne craind pas le saut à l'élastique ou d'être perché à califourchon sur l'aile d'un avion en plein vol ; qui ne craind pas les chocs lorsqu'une bombe nucléaire explose sous tes pieds ................donc il me fallait la montre de James Bond pour mon quotidien bon, faut reconnaitre que mon quotidien est moins mouvementé mais on ne sait jamais ! si tout ça m'arrive, vaut mieux que je sois équipé pour le cas où ! c'est le discours que j'ai tenu à ma femme pour justififier l'indispensabilité de cette montre à mon poignet et justifier ainsi la necessité de cet achat. Question de survie donc ! ici la galerie photo de cette Planet Ocean : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/mon-omega-planet-ocean-2201-50-00-t49318.htm |
|
| |
gloubinours Membre Actif
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 18/1/2009, 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 18/1/2009, 16:32 | |
| bravo pour l'idée de poster ici tes photos qui sont très bien et bravo pour le choix du bracelet qui sied parfaitement. Cet habillement lui va à merveille. Très sport chic. Bravo. PS : si tu enclenches le chrono et stop la trotteuse centrale sur le 6, ça te permet de mieux voir les index doublés collés sur le 12 pour ma part, je laisse depuis quelques temps, toujours la trotteuse sur le 6 |
|
| |
gloubinours Membre Actif
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 18/1/2009, 16:46 | |
| Merci pour tes compliments Richard. Une petite dernière parce que je trouvais que sur les 3 autres on ne voyait pas assez le caractère irrégulier de la patte d'autruche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 15/2/2009, 08:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 17/2/2009, 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 22/2/2009, 12:59 | |
| |
|
| |
Greg_84 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Près d'Avignon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 22/2/2009, 13:33 | |
| Richard13, on peut dire que tu sais manier l'art du reflet!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 25/2/2009, 09:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 25/2/2009, 09:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing 25/2/2009, 12:14 | |
| |
|
| |
| [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing | |
|