FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing

Aller en bas 
+97
tookeuss
tomducat
Phil10
deniscle
gregb7
Jerome_Tlse_31
jr974
92bruno
sylvainr
lured
agassi
guilluame-m
martin571
jer'OMEGA
Fredb
blindeur
lynx25
Leko
Loi
omochoheuer
ludo86
OPerpetual
Franco69
Jaguar-le-Cointre
chichi1er
biscalandes
Sharnkel
TESSIO
ana_bidi
midi-pile
olivier85
oliver83
fooogooo
DB4
jlg2
Hrv
casimir79
bobyback
RF
choumac
Lomig
christian_troy
Sando
Mx
PE
jpcreims
derron
michael
vitouine
l'ébat de coin
scaryfan
jerome91
eps..!
karabadaf
gixy
Greg_84
birkenstock
Partaille
Cryss
ozne44
WatchAddicT
MiLouZe
gloubinours
orca
nico64
skas
BFL
The Dude
alaindegreef
lawrence3434
rsdiver
Pat971
thparent
Euterpe
benarvor
csebbb
erson2b
jonath
WestCoast85
ad06
GH
igex
bambulle
Ogmios
niema68
rendhall
Ludo from Flers
neufcentonze
gates
Tony
Gauthier7
fazer60099
SuperSeven
pierrewilder
toutatis
jackyaudio
Richard13
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:44

Depuis peu sur ce forum, je me régale de tes magnifiques photos.
Un post sur ta Precista, et l'effet est immédiat : cela sera ma première plongeuse.
Un autre post sur ta Carrera, et du coup je me demande, si à la place de la Speedmaster, je ne vais pas craquer pour la Tag.

Merci pour tes photos renversantes...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 3:35

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum, j'ai découvert il y a peu ce modele dans un mag de voiture et je dois dire qu'au premier abord je ne l'ai pas particulièrement trouvée belle, la photo était prise de profil et ne méttai pas en valeur cette montre.

Aprés avoir surfer sur différent sites je tombe sur le forum de richard, les photos prises ( o combien magnifiques) m'ont données un autre aspect de cette montre et tout d'un coup la donne avait changer.

Aujourd'hui je souhaiterai en acquérir une, je voulais savoir s'il était possible de changer la couleur rouge des trois aiguilles en magasin.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DB4
Nouveau
DB4


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:29

Bienvenue à toi!

Pour répondre à ta question, ce genre d'exclusivité doit être réalisable, si tu as de quoi allonger. Cela étant, même si ta montre te plaît davantage ainsi modifiée, elle risque de perdre de son authenticité et de sa beauté naturelle.
La Carrera chrono est déclinée dans plusieurs versions, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :-)
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:05

Merci pour ta réponse DB4, je me suis renseigné sur le site officiel TAG HEUER, en effet il y aurait un modèle qui me correspondrait mieux, le CV2010.BAO786 je trouve qu'il a la sportivité du modèle racing la discrétion en plus,après tout, tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, avec un bracelet cuir noir perforé et une boucle déployante ce serait parfait.

Il faut encore que je me renseigne sur le prix de ce modèle.

Pour tous ceux qui comme moi ne veulent pas attendre plusieurs années, avant d'acheter leur chrono, il y a plusieurs boutiques sur paris qui proposent de payer en 10X sans frais, cela coute toujours moins cher que cofidis.

j'aurais toutefois une question: quand on porte sa montre tous les jours, a quel intervalle faut-il la remonter, si toutefois il le faut?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientot.

olivier.
Revenir en haut Aller en bas
DB4
Nouveau
DB4


Nombre de messages : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:30

Si tu achètes cette Tag, tu auras une montre automatique qui pour faire simple se recharge toute seule avec tes mouvements de poignet et maintient sa charge ensuite.
Dès lors, si tu la portes tous les jours comme c'est visiblement ce que tu as l'intention de faire, tu n'auras pas besoin de la remonter, et ce même si tu la retires la nuit. Sa réserve de marche, qui est d'environ 48h, te le permettra. Néanmoins, si pour une raison ou pour une autre tu dois la retirer plusieurs jours, alors il sera nécessaire de la remonter (ce qui en soit n'est pas un soucis). ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:57

oliver83640 a écrit:
Depuis peu sur ce forum, je me régale de tes magnifiques photos.
Un post sur ta Precista, et l'effet est immédiat : cela sera ma première plongeuse.
Un autre post sur ta Carrera, et du coup je me demande, si à la place de la Speedmaster, je ne vais pas craquer pour la Tag.

Merci pour tes photos renversantes...

Olivier

merci pour le compliment Chinois


je me demande si je dois te dire que j'ai aussi une Planet Ocean dont j'ai fait quelques photos et qui pourrait bien remettre en cause ton prochain choix de montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:38

olivier85 a écrit:
................ le CV2010.BAO786 ..............

Il faut encore que je me renseigne sur le prix de ce modèle.

olivier.

2500 roros sur bracelet acier 2350 sur cuir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
midi-pile
Nouveau
midi-pile


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:28

Tres tres belle photos ,une montre qui vous arrache la rétine ,le bracelet cuir perforé est excellent un superbe choix bravo Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2009 - 1:04

Bon bein il serait temps de verrouiller cette revue! Non mais! Photos "....." (je trouves pas de mots), montre "....." aussi et cerise sur le gâteau, le monsieur prend le temps de répondre à toutes les questions et compliments! [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 781367 Pense un peu au type comme moi qui ne peuvent pas se l'offrir pour le moment! Pleure 2

Bon bein sinon ta revue (on peut appeler ca une revue après 19 pages?) est tout simplement magnifique (pour faire simple)! J'allais te faire la même remarque et la pousser un peu plus loin en te disant que tu rendrais une Festina aussi belle qu'une Tag mais même après avoir vu ca:
Richard13 a écrit:
jackyaudio a écrit:
il te rendrait belle une timex ou une kelton..!

ou pire :
https://2img.net/r/ihimizer/img386/8121/030508076jz0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img293/910/030508059fj0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img407/7859/030508069mb9.jpg

un de mes premières "belles" montres.
J'ai toujours eu des goûts discutables, débats à polémiques
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une festina reste une Festina Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:00

C'est très gentil Chinois

faudrait peut être que je me remette à faire des photos de cette Carrera Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:14

J'ai une question a posé concernant le bracelet TAG HEUER Acier des CARRERA, est-ce qu'il est fragile?
Est-ce qu'il se raye facilement?

Je desire m'acheter une CARRERA mais j'hesite entre le bracelet Acier et Cuir de Veau perforée.

Je pose la meme question pour le bracelet cuir CARRERA, est-ce qu'il est fragile? Faut-il le changer tout les ans?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2994
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:16

Comme tous les bracelets acier, il se raye/patine, y compris la boucle.
pour ma part, le mien est en super état - je prends soin de mes affaires en général - même si la boucle est un peu micro rayée/patinée.
Cela, tu le retrouveras de toute façon sur la boucle du bracelet cuir.
Non, ce qui m'a le plus gêné sur le bracelet acier, c'est le réglage. On ne peut le faire avec précision et ça, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:41

comme je n'ai pas de bracelet Acier sur ma mienne, je ne peux pas me prononcer. Par contre en ce qui concerne le modèle Cuir Perforé, il est superbe : très bombé au niveau de l'entrecorne, il s'adapte esthétiquement parfaitement avec l'arrondi de la montre. La boucle déployante est très pratique et agréable à manipuler.
Le cuir est d'excellente qualité et le cousu parfait.
Comme le bracelet acier est toujours plus cher en pièce détachée, tu devrais acheter la montre sur acier et prendre par la suite le bracelet cuir + boucle déployante (l'ensemble doit faire dans les 350 € alors que le bracelet acier fait facilement dans les 400 € !)
ou même, acheter dans le même style un Di Modell Rally qui est d'excellente facture, qui fait vraiment très seventies, qui sied très bien à la montre et qui coute dans les 30 €
je dis ça mais je préfère quand même le cuir Tag Heuer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:50

Très belle présentation de ta montre, et superbes photos.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:54

thumright pour la montre et les photos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TESSIO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:16

- Pourriez-vous m'expliquer comment changer le bracelet une une TAG HEUER CARRERA?

- Je desire passé d'un Bracelet acier a un bracelet cuir, est ce que la manipulation est facile a faire?

- Quelle est l'outil qui convient le miens pour ce type de montre, et ou puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:32

Bonsoir,
ce n'est pas bien compliqué, moi j'ai commandé un outil spécial avec fourche fine chez Atlantime.
[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 2w4b5z9
D'autres font avec la pointe du couteau ! juste prendre le temps et faire attention à ne pas rayer les cornes de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:39

Pour ce qui est du bracelet acier, il ne se raye pas plus facilement qu'un autre, si tu bricoles il est quand même impératif d'enlever sa montre!
Il est vrai que question réglage du bracelet c'est un peu juste vu le prix de la montre, il n'y a pas de réglage fin....
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:33

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Carrera038
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:54

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Carrera002
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:44

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Filteredcarrera001
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:31

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Filteredpo037
Revenir en haut Aller en bas
chichi1er
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:09

Trés belle photos, mais la dernière ne présente t'elle pas la montre à l'envers ?

PS : un coucou du 13 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar-le-Cointre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:07

Bonjour à tous,
C'est le premier message que je poste sur le forum, que je parcours, en jeune néophyte, depuis deux mois. Richard13, je trouve que tes photos subliment cette montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 07/12/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:24

Richard13, je trouve ta Carrera superbe ... je craquerais bien moi aussi pour cette montre. Je viens d'acheter une Monaco et tout comme toi, j'adore ma montre. Que penses-tu de cette affaire à propos de TAG et du Calibre Seiko proposé comme manufacturé maison ? TAG propose pour moi les plus belles Sportives Chrono: Cela change-t-il quelque chose pour toi vis à vis de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag heuer Carrera Racing
» TAG HEUER - Carrera racing
» Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing
» [Revue] Carrera Racing enfin là...
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: