FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing

Aller en bas 
+97
tookeuss
tomducat
Phil10
deniscle
gregb7
Jerome_Tlse_31
jr974
92bruno
sylvainr
lured
agassi
guilluame-m
martin571
jer'OMEGA
Fredb
blindeur
lynx25
Leko
Loi
omochoheuer
ludo86
OPerpetual
Franco69
Jaguar-le-Cointre
chichi1er
biscalandes
Sharnkel
TESSIO
ana_bidi
midi-pile
olivier85
oliver83
fooogooo
DB4
jlg2
Hrv
casimir79
bobyback
RF
choumac
Lomig
christian_troy
Sando
Mx
PE
jpcreims
derron
michael
vitouine
l'ébat de coin
scaryfan
jerome91
eps..!
karabadaf
gixy
Greg_84
birkenstock
Partaille
Cryss
ozne44
WatchAddicT
MiLouZe
gloubinours
orca
nico64
skas
BFL
The Dude
alaindegreef
lawrence3434
rsdiver
Pat971
thparent
Euterpe
benarvor
csebbb
erson2b
jonath
WestCoast85
ad06
GH
igex
bambulle
Ogmios
niema68
rendhall
Ludo from Flers
neufcentonze
gates
Tony
Gauthier7
fazer60099
SuperSeven
pierrewilder
toutatis
jackyaudio
Richard13
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyLun 4 Jan - 13:04

Toujours aussi belles les photos !
C'est d'ailleurs elle qui ont fini de me convaincre d'acheter cette montre ! Attendue pour début février normalement, encore bravo Richard13 !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:19

Franco69 a écrit:
Richard13, je trouve ta Carrera superbe ... je craquerais bien moi aussi pour cette montre. Je viens d'acheter une Monaco et tout comme toi, j'adore ma montre. Que penses-tu de cette affaire à propos de TAG et du Calibre Seiko proposé comme manufacturé maison ? TAG propose pour moi les plus belles Sportives Chrono: Cela change-t-il quelque chose pour toi vis à vis de cette marque ?

L'affaire Seiko-Tag Heuer ne changera rien à la qualité de leurs montres, bien au contraire ...
Seiko fabrique des calibres fiables et approuvés. Moi aussi je suis sous le charme de cette Carrera racing, c'est à mes yeux l'un des plus beau dans ce style "racing"
Revenir en haut Aller en bas
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 06/12/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 12:42

Je pensais plus à la tromperie et à la notion de " Swiss Made " !
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 8:34

Ca y est ! Je l'ai ! Enfin ! Quelle superbe pièce ! Je ne me lasse pas de la regarder sous toutes les coutures ! Les photos vont suivre, merci encore à Richard13 qui m'a fait découvrir cette montre il y a plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
omochoheuer
Membre super actif
omochoheuer


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/10/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyJeu 14 Jan - 10:02

Bulles

et encore une tag

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Loi
Permanent passionné
Loi


Nombre de messages : 2128
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 16:13

Trop belle cette montre et maintenant richard la vends, ha si elle était un peu moins cher c'est sur je me serais laisser tenté.

Trop belle tes photos et surtout trop belle TAG.
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 11/07/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyDim 17 Jan - 20:28

Très belle montre, je me demande toujours comment cela se fait-il que Richard13 veuille s'en séparer. S'en est-il lassé?

Leko
Revenir en haut Aller en bas
OPerpetual
Membre très actif
OPerpetual


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/09/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyLun 18 Jan - 12:46

Je ne sais pas, mais j'espère que quelqu'un prendra sa succession au niveau des photos yeux
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyVen 22 Jan - 20:29

Idem, j'ai une Carrera avec bracelet caoutchouc, elle est magnifique et imposante a mon poignée.
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyDim 14 Mar - 19:06

ah la je te l'accorde et son diamètre est parfait.
de plus, la montre est plus belle monté sur le caoutchouc que sur le métal.
ca augmente son aspect sportif.
Et ne me parlez pas du mécanisme je vais tomber tellement il est beau.
d'ailleurs je passe plus de temps a regarder le mécanisme que regarder réellement l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindeur
Nouveau
blindeur


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/04/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 21:35

Salut à tous.

Tout nouveau dans l'univers des montres et du FAM...

Je viens d'acquérir la Carrera Racing, ma première montre "de luxe" et aussi ma première montre depuis presque 20 ans ! Achat largement motivé par mes lectures du forum durant les dernières semaines et par les superbes photos de Richard13 (encore 1 Wink) Je la cherchais initialement en bracelet cuir mais le seul modèle restant sur mon lieu d'achat était un caoutchouc. Finalement c'est pas si mal !

J'ai réalisé mon achat chez Raoul et Curly. J'en profite donc pour vous donner mon avis sur la boutique.
Je sais que pour nombre d'adeptes au FAM, le prix ne constitue pas un paramètre déterminant aux acquisitions ou du moins qu'il n'est pas le plus important. Pour moi, j'avoue que ce paramètre a été important, d'autant qu'il y a encore 3 semaines je comptais m'offrir une montre à 500€ en me disant que ça faisait déjà beaucoup ! A force de recherche du modèle qui me conviendrait le mieux, j'ai progressivement été attiré et intéressé par la technicité et l'esthétisme.

Ce n'est donc pas par hasard que je me suis retrouvé chez Raoul et Curly et l'accueil a été très bon ! Effectivement, comme cela a souvent été dit, il faut savoir ce que l'on cherche. Mais les personnes qui m'ont servi ont été très agréables et très serviables et 20% de remise sans négociation ne se refuse pas à mon sens !
Je ne partage donc pas les nombreux avis négatifs qui sont portés sur la boutique, en tout cas mon expérience ne les confirme pas.

Seul regret peut-être : quelques micro-rayures sur le boitier certainement dues à un défaut de soin dans la manipulation des vendeurs.
Je tenterai de récupérer ça en polissant un peu...

Je ne sais pas si cette expérience sera utile aux lecteurs mais quoi qu'il en soit je suis très content de ma nouvelle montre Very Happy

PS : pour info, il semble que Raoul et Curly arrête la concession Tag en juin prochain. Il leur reste encore quelques modèles de Carrera, de Link et de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 10 Avr - 7:22

blindeur a écrit:
Salut à tous.

Tout nouveau dans l'univers des montres et du FAM...

Je viens d'acquérir la Carrera Racing, ma première montre "de luxe" et aussi ma première montre depuis presque 20 ans ! Achat largement motivé par mes lectures du forum durant les dernières semaines et par les superbes photos de Richard13 (encore 1 Wink) Je la cherchais initialement en bracelet cuir mais le seul modèle restant sur mon lieu d'achat était un caoutchouc. Finalement c'est pas si mal !

J'ai réalisé mon achat chez Raoul et Curly. J'en profite donc pour vous donner mon avis sur la boutique.
Je sais que pour nombre d'adeptes au FAM, le prix ne constitue pas un paramètre déterminant aux acquisitions ou du moins qu'il n'est pas le plus important. Pour moi, j'avoue que ce paramètre a été important, d'autant qu'il y a encore 3 semaines je comptais m'offrir une montre à 500€ en me disant que ça faisait déjà beaucoup ! A force de recherche du modèle qui me conviendrait le mieux, j'ai progressivement été attiré et intéressé par la technicité et l'esthétisme.

Ce n'est donc pas par hasard que je me suis retrouvé chez Raoul et Curly et l'accueil a été très bon ! Effectivement, comme cela a souvent été dit, il faut savoir ce que l'on cherche. Mais les personnes qui m'ont servi ont été très agréables et très serviables et 20% de remise sans négociation ne se refuse pas à mon sens !
Je ne partage donc pas les nombreux avis négatifs qui sont portés sur la boutique, en tout cas mon expérience ne les confirme pas.

Seul regret peut-être : quelques micro-rayures sur le boitier certainement dues à un défaut de soin dans la manipulation des vendeurs.
Je tenterai de récupérer ça en polissant un peu...

Je ne sais pas si cette expérience sera utile aux lecteurs mais quoi qu'il en soit je suis très content de ma nouvelle montre Very Happy

PS : pour info, il semble que Raoul et Curly arrête la concession Tag en juin prochain. Il leur reste encore quelques modèles de Carrera, de Link et de Monaco.

Félicitations!!
c'est pile la montre que je compte m'offrir, sur caoutchouc aussi, je la trouve plus belle que sur métal!!! Vivement ta revue pour nous faire partager ce bel achat!
Pour tes micro rayures peut-être pourrais-tu faire remarquer au vendeur ce défaut et il pourrait prendre en charge l'opération non?!
Revenir en haut Aller en bas
blindeur
Nouveau
blindeur


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/04/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 10 Avr - 12:17

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 1270949403

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 10 Avr - 12:29

Enf £$µé va!!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 10/12/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 21:26

Richard13,

bon c'est pas original comme remarque au vue des commentaires précédents, mais la montre est suberbe et mise parfaitement en valeur grâce à ton coté artistique, FELICITATIONS pour l'achat et les photos bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 17 Avr - 9:50

Magnifique acquisition je lui trouve un petit air de oméga sppedmaster non?
Revenir en haut Aller en bas
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 10/12/2009

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 17 Avr - 12:26

martin571 a écrit:
Magnifique acquisition je lui trouve un petit air de oméga sppedmaster non?

connait pas , sppedmaster ??? mais elle a effectivement une petit air de Incompréhensible ......................................... Tag Heuer Carrera Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindeur
Nouveau
blindeur


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/04/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyDim 18 Avr - 9:29

Effectivement un petit air de ressemblance...

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 1271630444

Ensuite c'est une question de goûts Smile

Pour avoir lu quelques (dizaines voire centaines) de pages sur le forum, j'ai retenu que l'histoire de TAG n'est pas comparable à l'histoire de OMEGA. J'ai retenu aussi qu'il fallait faire son choix en fonction de ses goûts et c'est ce que j'ai fait Smile

Je suis très heureux de mon acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 15 Mai - 12:04

Merci à Richard 13 grace à qui je vais pouvoir oublier les vacances cet été et manger des pattes pendant les 3 mois prochains mois Twisted Evil

Je suis tombé amoureux de cette montre en découvrant la revue de Richard et j'ai aujourd'hui craqué en passant devant chez Pion sur les Champs et ai remplacé mon Hamilton Jazzmaster Maestro (dont je souhaite me séparer) pour une petite Carrera Racing...

Elle n'a qu'une heure mais j'en suis déjà fou ! Mr. Green

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Img4022z

* Photos de bien meilleure qualité à venir lors d'une prochaine revue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 15 Mai - 14:21

guilluame-m a écrit:
Merci à Richard 13 grace à qui je vais pouvoir oublier les vacances cet été et manger des pattes pendant les 3 mois prochains mois Twisted Evil

Je suis tombé amoureux de cette montre en découvrant la revue de Richard et j'ai aujourd'hui craqué en passant devant chez Pion sur les Champs et ai remplacé mon Hamilton Jazzmaster Maestro (dont je souhaite me séparer) pour une petite Carrera Racing...

Elle n'a qu'une heure mais j'en suis déjà fou ! Mr. Green

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Img4022z

* Photos de bien meilleure qualité à venir lors d'une prochaine revue !!

tu as bien fait!!!
vivement la revue!
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:54

Trés belle revue et magnifique photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptySam 5 Juin - 9:58

et alors, la revue, où qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
agassi
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/06/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 20:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et très intéressé par les modèles Tag Heuer Carrera, celle de Richard est-elle toujours à vendre ???
Revenir en haut Aller en bas
martin571
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/03/2010

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 6:35

Magnifique photo pour une premiére et trés belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing   [Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing - Page 13 EmptyMer 9 Juin - 9:18

agassi a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et très intéressé par les modèles Tag Heuer Carrera, celle de Richard est-elle toujours à vendre ???

vendue!!! (je lui ai demandé déjà!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Tag Heuer Carrera Tachymètre modèle Racing
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag heuer Carrera Racing
» TAG HEUER - Carrera racing
» Nouvelle Tag Heuer Carrera Racing
» [Revue] Carrera Racing enfin là...
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: