FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...

Aller en bas 
+99
rexet
didier31
Noma
Jerry
:)Festina)
titoftwo
Mike.C
yoghi
PE
pepere13
gilles42
storm
braise42
Nico1618
Michel Tou
shoulderblack
CHRONOPHAGE
Miniman 08
steelydan
francknwatch
hommemega
Fokker III
Karote
seul face a l'horlogerie
uorips38
kjeldor
chang
Theo
Bertrand
caput
BeN
thomasm
pounk
Jobim
attehccuz
Suliac
bigtom
AQUANAUTE
Tokage
TICTALCOOLIQUE
Duwan
Austin
Fixodrop
MarkV
neufcentonze
Tekken
bilbo_moria
philrudd
Jecko
PANPAN
Dactilac
ju
angusyoung
tactic!
jaeger92
magnum
jin-mei
Toquante26
hontoir
dodginaldo
Olivier1874
skeleton31
marc27
SadY
RAMAN
km'rol
>Ludo<
The Ghit
nordmann
Dynamo
Sec
ricodelo
Arno
fanf
marinemaster1968
depuis1899
Subaddict
ad06
fabricethierry
kaptainkarott
OSS117
jeunamateur
Eric
didop13
rendhall
jonath
Jason Spring
milwatch
Charles
godspeed
GUY J
pmk
Mx
corsaire75
gautier
Nork
ximun
stancaiman
Venompower
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty25.08.08 7:16

SORT de là J. K. Rowling, on t'a reconnu Mr. Green Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty25.08.08 8:36

Fanthomas, je t'aurai un jour, je t'aurai !!!

Un message de pépé :
http://fr.youtube.com/watch?v=T6qqvqxajNc&feature=related


Petit jeu : Imaginez la suite du message. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty25.08.08 18:29

Duwan a écrit:
Venompower a écrit:
Duwan a écrit:
Tu as intérêt à la trouver cette montre car tu as plus de 6000 lecture de ton message, en plein été, avec personne à bord... Mr. Green
Shocked 6000 lectures !

Effectivement, j'ai intérêt à la retrouver.

Aujourd'hui ma mère récupère des cartons, je vais les vider, on verra bien.




Alors ? Rien dans les cartons ? Si pépé n'enlève pas le bas ce sera le teasing le plus foireux de l'histoire des forums horlogers. clown
.
.
.
.
.
C'est un "da fifty code" cette histoire de 13 pages. Cerca, trova... study




.
LOL Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Blunt_gi

Tout à l'heure, ma mère m'appelle "j'ai retrouvé un truc qui va te plaire chez papy mamy..."
Moi: affraid "La montre ?"
Elle : "non un vieux livre sur les voitures, de ton arrière grand-père"
Moi : pale "ah ok..."

J'en ai marre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty25.08.08 18:39

Il reste beaucoup de carton sinon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty25.08.08 21:55

la suite, la suite, la suite.

En tout cas venom tu mérites l'Oscar du buzz horloger pour 2008 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty26.08.08 5:18

T'es sûr que tu ne veux pas qu'on vienne t'aider ?? A nous tous, ça devrait être rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty26.08.08 19:03

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Blunt_gi Mes grands parents risqueraient de trouver bizarre que d'un seul coup j'aie plein d'amis qui portent des Rolex et qui ont envie de m'aider à vider des cartons...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty26.08.08 19:16

Venompower a écrit:
Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Blunt_gi Mes grands parents risqueraient de trouver bizarre que d'un seul coup j'aie plein d'amis qui portent des Rolex et qui ont envie de m'aider à vider des cartons...

Si j'étais eux, je serais plutôt heureux de voir que mon fils a beaucoup d'amis qui ont réussi dans la vie et soient prêts à lui donner un coup de main. Rien de plus rassurant pour des parents que de voir que son enfant fréquente des gens biens !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
AQUANAUTE
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty27.08.08 14:40

pirat
Bonjour à tous,

je suis un des nombreux lecteurs "de l'ombre" qui suit cette saga de l'été 2008 partagé entre le doute parfois et l'espoir d'un happy end aussi et surtout .
En réponse au post précédent, si il suffisait de porter une Rolex pour être quelqu'un de bien ce ne serait pas si difficile au fond de le devenir.
J' ai longtemps pensé que ma(mes) montre m'achéterait tout ce qu'il me manquait intérieurement; je crois aujourd'hui que j'avais tord...
Acheter la montre est plus facile (même si parfois il faut des années ) que de livrer bataille et vaincre ses propres " démons".
Aquanaute,comme son nom l'indique amateur de Patek ( mais aimant aussi ceux qui portent des Rolex ) thumright
Revenir en haut Aller en bas
bigtom
Nouveau
bigtom


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty28.08.08 20:10

bonjour! nouvel inscrit, mais lecteur assidu depuis plusieurs mois, je viens de lire d'un trait les 13pages de cette aventure... n'osant pas gâcher mon plaisir en allant directement à la dernière Smile

ça fait plaisir de voir un tel engouement collectif suscité par le bonheur d'un seul membre de FAM!

bon courage dans cette quête! retrouver la montre après autant de recherche aura plus de saveur que d'avoir juste eu à ouvrir le tiroir de la commode du salon...
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:33

bigtom a écrit:


bon courage dans cette quête! retrouver la montre après autant de recherche aura plus de saveur que d'avoir juste eu à ouvrir le tiroir de la commode du salon...

salut, et bienvenue à toi !!!

en revanche le jour où j'ai découvert que mon père possèdait une meangraff dans le fin-fond de sa table de chevet ... ! Shocked Shocked Shocked j'suis resté con, mais ça m'a autaant fait plaisir que se soit subitement arrivé que si j'avais du attendre des semaines... !
mais c'est sur, Blancpain et Yema... c'est pô la même gamme !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:38

jin-mei a écrit:
mais c'est sur, Blancpain et Yema... c'est pô la même gamme !
thumright
Mais est-ce que le plaisir est forcément lié (ou proportionnel) à la valeur (gamme) de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:42

pmk a écrit:
jin-mei a écrit:
mais c'est sur, Blancpain et Yema... c'est pô la même gamme !
thumright
Mais est-ce que le plaisir est forcément lié (ou proportionnel) à la valeur (gamme) de la montre ?

J'y est pensé, et je pense que non, mais je crois que j'ai plutôt anticipé les réactions des fameurs qui m'aurais dit :... ouais Rolling Eyes ...mais yema et blancpain, c'est pas pareil !!!

effectivement pas terrrible sur ce coup là ...jin-mei ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:43

pmk a écrit:
jin-mei a écrit:
mais c'est sur, Blancpain et Yema... c'est pô la même gamme !
thumright
Mais est-ce que le plaisir est forcément lié (ou proportionnel) à la valeur (gamme) de la montre ?
Non, pour moi la valeur de la montre de mon grand père réside dans son histoire, c'est d'ailleurs pourquoi je ne la vendrai jamais.

Il porte actuellement une plongeuse Yema à quartz, qu'il a acheté juste après avoir arrêté de mettre la Blancpain, qui usait tous ses vêtements même avec les dents de la lunettes limées.
Cette Yema ne vaut même pas 10€ sur la baie, mais quand je l'aurai, on pourra m'en proposer 1000€ que je ne la vendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:55

Venompower a écrit:
pmk a écrit:
jin-mei a écrit:
mais c'est sur, Blancpain et Yema... c'est pô la même gamme !
thumright
Mais est-ce que le plaisir est forcément lié (ou proportionnel) à la valeur (gamme) de la montre ?
Non, pour moi la valeur de la montre de mon grand père réside dans son histoire, c'est d'ailleurs pourquoi je ne la vendrai jamais.

Il porte actuellement une plongeuse Yema à quartz, qu'il a acheté juste après avoir arrêté de mettre la Blancpain, qui usait tous ses vêtements même avec les dents de la lunettes limées.
Cette Yema ne vaut même pas 10€ sur la baie, mais quand je l'aurai, on pourra m'en proposer 1000€ que je ne la vendrai pas.

Bien parler !!!!

Cela dit quand j'ai vu sur la page d'acceuil:

Venompower et le sujet "Mon grand pere .. ." J'ai cru tout de suite que tu l'avait enfin retrouver !

Alors des news?
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:57

jin-mei a écrit:
effectivement pas terrrible sur ce coup là ...jin-mei ! Evil or Very Mad
Pour te faire pardonner, ouvre nous un sujet sur la Meangraff de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 21:59

Bonne idée


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 22:04

Venompower a écrit:
Cette Yema ne vaut même pas 10€ sur la baie, mais quand je l'aurai, on pourra m'en proposer 1000€ que je ne la vendrai pas.

Surtout quand tu l'auras, essaie pas de l'utiliser pour détourner l'attention de la Blancpain... Evil or Very Mad
Ce jour là, je guetterai. batman
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty31.08.08 22:16

ad06 a écrit:
Alors des news?
J'avoue que j'ai un peu laissé tomber les recherches pour le moment, mais je garde l'espoir chaque jour que ma grand mère m'appelle et me dise "j'ai retrouvé la montre de papy".

J'irai ranger les cartons avec ma mère quand mes grands parents ne seront pas là (en accord avec ma grand mère bien sur), parce-qu'avec mon grand père qui déteste que l'on touche à ses affaires, c'est très difficile de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty01.09.08 9:05

oki

tiens nous au jus mock
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty01.09.08 10:21

pmk a écrit:
jin-mei a écrit:
effectivement pas terrrible sur ce coup là ...jin-mei ! Evil or Very Mad
Pour te faire pardonner, ouvre nous un sujet sur la Meangraff de ton père...

déja fait lors de sa réception... mais je peux resotir ça pour ceux qui veulent le voir !
mais pour pas rajouter des pages à ce post déja assez long (sinon les modos vont me rouspèter) ... je fais un "page up" je crois que c'est dans le général ...(des p'tits trous ...!)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty01.09.08 11:19

Revenir en haut Aller en bas
philrudd
Nouveau
philrudd


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : quelque part, entre le Texas et ici
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: le jour où....   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty05.09.08 18:39

le jour où tu montres ta 50 fathoms, je montre ma b........... sur le forum !

mais non B...... c'est pas ce que vous pensez, bande de vicieux !!!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty05.09.08 19:01

zut, j'ai cru un moment que la saison 2 reprenait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 8 Empty05.09.08 19:06

Bentley?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L omega de mon grand-pere, de mon pere et du fils maintenant
» Fifty Fathoms for me,where have...?
» Feu de fifty fathoms
» Fifty Fathoms
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: