FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils svp pour débutant?

Aller en bas 
+9
WestCoast85
quentinmarcus
bIbou
Olive
kaptainkarott
fred0666
Marcant
Calinoux
flom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flom
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/08/2008

Conseils svp pour débutant? Empty
MessageSujet: Conseils svp pour débutant?   Conseils svp pour débutant? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:01

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum. Je le délecte depuis quelques semaines après avoir revé depuis de longs mois aux montres.

Je suis réellement novice mais souhaite me rencarder et apprendre de mon mieux.

Pour dire, mes premiers gouts vont sur des marques qui vraisemblablement relèvent de la maroquinerie telles que la star de Montblanc ou la tambour de LVMH. Cartier me plait aussi.

Je ne veux pas faire de bétise en commencant ma première piece de collection (neuf ou occaze) et sollicite aussi votre avis.

J'ai lu des avis interessants sur la Panerai et son look épuré.

IWC portugaises me plaisent mais sont actuellement inacessibles.

Comme je commence, je n'ai pas d'avis sur la valeur :
Quoi pour 1000€ neuf/occaze?
Idem 2000?
Idem 3000?
Après je peux plus Pleure 2

Merci infiniment pour vos conseils : modèles, adresses, etc...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Calinoux
Membre très actif
Calinoux


Nombre de messages : 298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Conseils svp pour débutant? Empty
MessageSujet: Re: Conseils svp pour débutant?   Conseils svp pour débutant? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:06

Bonsoir et je te souhaite la bienvenue sur le forum flower