FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?

Aller en bas 
+15
francknwatch
Did666
Theo
777
bill74
kaptainkarott
M.B.
hendpton
BigNic
zizou73
reloaded
Thomas69
leopold
GMT
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 13:47

jef33 a écrit:
hendpton a écrit:
Je comprend bien l'idée, mais il est illusoire de croire que la crise ne touchera que la finance. Un salarié à Wall street fait vivre 4 personnes dans l'économie réelle
Excellent thumleft
il faut remettre les mots a l'endroit :
un salarié de WS vie sur le dos de x personnes qui travaillent dans l'économie.

Excellent thumleft
il faut remettre les vrais mots dans la phrase :
un salarié de WS EMMERDE x*** personnes qui travaillent dans la VRAIE l'économie.

***dizaine / centaines / milliers / millions...etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 13:47

jef33 a écrit:
hendpton a écrit:
Je comprend bien l'idée, mais il est illusoire de croire que la crise ne touchera que la finance. Un salarié à Wall street fait vivre 4 personnes dans l'économie réelle
Excellent thumleft
il faut remettre les mots a l'endroit :
un salarié de WS vie sur le dos de x personnes qui travaillent dans l'économie.
Pour être plus précis : il faisait vivre 4 personnes, et aujourd'hui ces 4 personnes vont devoir payer pour éponger ses conneries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 14:19

ni plus, ni moins. Le fait d'être expatrié me protège de ce genre de fluctuation financière.

Concernant l'horlogerie, et voyant l'évolution en Inde, j'ai du mal à croire que la crise sera profonde. Les salaires augmentent ici en moyenne de 20 à 30% par an dans mon activité, pour une inflation qui se situe à 12-13%. Le niveau de vie s'élève rapidement pour une petite partie de la population en pourcentage, mais cela représentent des dizaines de millions de personnes.

Et ils sont avides de luxe. Le magasin de montre où je vais est toujours plein et ils ne vendent que des montres très luxueuses (je faisais pitié avec ma Tag Grand Carrera quand je l'ai achetée ...)

Donc ralentissement ou crise en Europe-USA, peut-être, ailleurs, ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 14:33

hendpton a écrit:
jef33 a écrit:
hendpton a écrit:
Je comprend bien l'idée, mais il est illusoire de croire que la crise ne touchera que la finance. Un salarié à Wall street fait vivre 4 personnes dans l'économie réelle
Excellent thumleft
il faut remettre les mots a l'endroit :
un salarié de WS vie sur le dos de x personnes qui travaillent dans l'économie.
Pour être plus précis : il faisait vivre 4 personnes, et aujourd'hui ces 4 personnes vont devoir payer pour éponger ses conneries Mr. Green
arrete de deconner hendpton personne n'en sait strictement rien si c'est 4 personne ou 4000 personne qui font vivre ces trou duc de trader payer pas ces incomptétant de banquier 4 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 15:34

jimbo78 a écrit:
ni plus, ni moins. Le fait d'être expatrié me protège de ce genre de fluctuation financière.

Concernant l'horlogerie, et voyant l'évolution en Inde, j'ai du mal à croire que la crise sera profonde. Les salaires augmentent ici en moyenne de 20 à 30% par an dans mon activité, pour une inflation qui se situe à 12-13%. Le niveau de vie s'élève rapidement pour une petite partie de la population en pourcentage, mais cela représentent des dizaines de millions de personnes.

Et ils sont avides de luxe. Le magasin de montre où je vais est toujours plein et ils ne vendent que des montres très luxueuses (je faisais pitié avec ma Tag Grand Carrera quand je l'ai achetée ...)

Donc ralentissement ou crise en Europe-USA, peut-être, ailleurs, ça reste à prouver.

Déjà que les industriels commencent à trouver la Chine chère (pas de contrepètrie).. L'inde est pour l'instant un bon pays pour sous-traiter son informatique mais à ce rythme d'augmentation on va aller ailleurs. (faut pas oublier que l'europe et les usa sont les clients des autres pays..si ça va mal chez eux ça va aller mal chez les fournisseurs bientôt.)

Sinon pour les montres, d'accord avec la majorité.. et comme je n'ai pas un centime de placé je n'ai rien perdu avec la crise financière et ça ne changera rien pour moi.. je vais vendre celle dont je ne veux plus pour acheter celles qui sont au programme d'achat ( Ma zenith vintage doit être sur la route et l'epos arrive dans un mois et quelques).
On n'a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?   La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 16:16

le luxe s'est toujours bien épanoui en période de crise ... mais le passé ne préjuge pas du futur ... même si l'histoire est un éternel recommencement ... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
La crise qui s'annonce vous incite à vendre ou à attendre pour acheter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHI : vendre pour acheter ?
» Vendre sa collection pour acheter une nouvelle ?????
» Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ???
» Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?
» Profitez-vous de la foire de Bale pour acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: