FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce bracelet qui vous semble recommandable

Aller en bas 
+16
km'rol
bartabas
guymichelter
Poissounet76
Bob le bricoleur
yoli
tartoflan
kaptainkarott
Xaipe
LeGugussDeMontauban
Nork
clebar
HB38
RAMAN
fazer60099
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:32

Quel est le bracelet montre ( matériaux, type, marque etc...) qui vous semble se détacher des autres ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:34

Chinois ABP en Alligator, vraiment une superbe réalisation! Chinois

P.S : comme celui monté sur le modèle All Meca Chrono, par exemple.

Hors sujet : je ne porte pas de bracelets métalliques bien que je les trouve très esthétiques, la sensation de mes poils se coinçant dans les maillons est insupportable. Fier 2 Si pour mes 50 ans comme prévu, je m'offre la belle GMT de la marque à la couronne, elle sera certainement la plupart du temps montée sur un NATO au risque de passer pour un hérétique! affraid


Dernière édition par fazer60099 le Mer 24 Sep 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:01

Les nouveaux bracelets Oyster (Rolex) en règle générale, me semblent se détacher du lot (des bracelets aciers tout du moins).

En effet, en terme de qualité perçue, c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne génération.
Et pour cause, les maillons pleins et le nouveau fermoir ne sont pas anodins à cet état de fait.

Pour ce qui est du confort, RAS, c'est top tout simplement.

Par rapport à la concurrence cette fois ci, inutile de préciser que Rolex à placer la barre assez haute, et a (selon moi) mis fin aux reproches que certains pouvaient faire à la marque, sur les bracelets ancienne génération.


Au plaisir, Raman
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2523
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:08

RAMAN a écrit:


En effet, en terme de qualité perçue, c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne génération.
Et pour cause, les maillons pleins et le nouveau fermoir ne sont pas anodins à cet état de fait.
Au plaisir, Raman

Et c'est la moindre des choses pour des montres dont le ticket d'entrée est à partir de 4000€ !............. What the fuck ?!?

Henri
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:19

Dans le cuir simple et abordable, je suis un immense fan du Shell Cordovan (cuir de cheval, plutôt utilisé pour les chaussures). C'est bien plus solide que le veau, ça se patine superbement sans se rider.

Hélas très difficile à trouver en dehors de la gamme utilisée par Nomos. Il faut chercher aux Etats Unis où se trouve le principal fabriquant, la tannerie Horween (fournisseur de Nomos il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:38

RAMAN a écrit:
Les nouveaux bracelets Oyster (Rolex) en règle générale, me semblent se détacher du lot (des bracelets aciers tout du moins).

En effet, en terme de qualité perçue, c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne génération.
Et pour cause, les maillons pleins et le nouveau fermoir ne sont pas anodins à cet état de fait.

Pour ce qui est du confort, RAS, c'est top tout simplement.

Par rapport à la concurrence cette fois ci, inutile de préciser que Rolex à placer la barre assez haute, et a (selon moi) mis fin aux reproches que certains pouvaient faire à la marque, sur les bracelets ancienne génération.


Au plaisir, Raman

Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:42

fazer60099 a écrit:
ABP en Alligator, vraiment une superbe réalisation!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:49

Nork a écrit:
RAMAN a écrit:
Les nouveaux bracelets Oyster (Rolex) en règle générale, me semblent se détacher du lot (des bracelets aciers tout du moins).

En effet, en terme de qualité perçue, c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne génération.
Et pour cause, les maillons pleins et le nouveau fermoir ne sont pas anodins à cet état de fait.

Pour ce qui est du confort, RAS, c'est top tout simplement.

Par rapport à la concurrence cette fois ci, inutile de préciser que Rolex à placer la barre assez haute, et a (selon moi) mis fin aux reproches que certains pouvaient faire à la marque, sur les bracelets ancienne génération.


Au plaisir, Raman

Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ? What the fuck ?!?

Il me semble que sur les dayto, les maillons pleins sont apparus avec la 116520.
Pour ce qui des GMT, effectivement, les maillons pleins sont arrivés avec la lunette céramique. Quant aux sub, d'ici 2010, elles devraient être équipées de nouveaux bracelets aciers, probablement du meme genre que les GMT-C.

Au plaisir, Raman.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7998
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:54

vu de ma fenêtre, sans sonteste le galuchat,

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:57

Merci pour l'info Raman. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:57

Caoutchouc Hublot , leger , fin souple et resistant ( le beurre , l argent et la cremiere Mr. Green )

Par contre la deployante d une SuperDeDeSport cyclops thumright , terrible pour ceux qui aiment porter le montres ajustées en toutes conditions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:05

Nork a écrit:

Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ? What the fuck ?!?

Les seuls oyster blindés qui avaient le maillon central massif étaient les faux.

C'était d'ailleurs un des moyens de reconnaître un faux très vite... et je parle d'expérience : j'en ai un qui traîne dans un tiroir confiused à l'insu de mon plein gré. yeux

Å Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:18

clairement le galuchat semble être un superbe matériaux ( après la raie est une espèce souvent protégée et / en voie de disparition pour certaines d'entre elles)

dans les bracelets cuir de marque j'ai une préférence pour Breitling.

sur les bracelets acier celui de ma speed ( 849) me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:19

Le bracelet acier des Rainbow était un miracle de fluidité.

Sensation quasi-liquide entre les doigts, profil adouci dessous, un confort absolu.

Breitling a d'excellents bracelets également.

Sinon, le modèle acier très massif et au profil arrondi des speedmaster Broad Arrow est très supérieur au standard qui est très "sec" sur les bords.

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:20

kaptainkarott a écrit:
( après la raie est une espèce souvent protégée et / en voie de disparition pour certaines d'entre elles)

Oh... y'a plus de jeunesse vous savez... et puis ces quadras délurées, m'en parlez pas mon pôv' monsieur !

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:32

Mnementh a écrit:
Nork a écrit:

Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ? What the fuck ?!?

Les seuls oyster blindés qui avaient le maillon central massif étaient les faux.

C'était d'ailleurs un des moyens de reconnaître un faux très vite... et je parle d'expérience : j'en ai un qui traîne dans un tiroir confiused à l'insu de mon plein gré. yeux

Å Rolling Eyes

Comme dit HB38, pour 4000€ on est en droit de s'attendre à des maillons pleins quand même, ce serait un minimum ... Mais bon elle est tellement belle, qu'au final c'est pas bien grave. (Il m'en faut une ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:43

Nork a écrit:
Mnementh a écrit:
Nork a écrit:

Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ? What the fuck ?!?

Les seuls oyster blindés qui avaient le maillon central massif étaient les faux.

C'était d'ailleurs un des moyens de reconnaître un faux très vite... et je parle d'expérience : j'en ai un qui traîne dans un tiroir confiused à l'insu de mon plein gré. yeux

Å Rolling Eyes

Comme dit HB38, pour 4000€ on est en droit de s'attendre à des maillons pleins quand même, ce serait un minimum ... Mais bon elle est tellement belle, qu'au final c'est pas bien grave. (Il m'en faut une ... Mr. Green )

C'était... de toute façon, ces bracelets fonctionnaient fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
tartoflan
Membre très actif
tartoflan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:57

Salut,
cela ne démarre pas forcément à 4000 euros :

Ce bracelet qui vous semble recommandable Ak_1_t10


Ce bracelet qui vous semble recommandable Ak_2_t10

Une AIR KING neuve à moins de 3000 euros...




clown
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7953
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:49

En cuir, le Di-Modell "Rallye" est vraiment un excellent bracelet.
Qualité de fabrication, souplesse, robustesse, il à tout pour lui.

Et il se marrie bien avec les Speed par exemple ....

Ce bracelet qui vous semble recommandable P1000033yu3
(Photo Msaint)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:36

Les bracelets métalliques Breitling que je trouve loins devant les autres (je parle de ceux que je connais hein, on peut toujours trouver mieux) en termes de finition et de qualité (modèles professional, fighter et surtout pilot).

Pour le cuir, je suis un fan de l'autruche thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:49

Pour à peine plus de 50€ frais inclus je recommande chaudement le Hirsch "Riva", un bracelet au style unique et qui convient à bon nombre de montres amha.

Le rapport qualité/prix de ce produit est excellent.

Ce bracelet qui vous semble recommandable Hirschrivakp2
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:56

Le mesh omega est trés beau, look vintage, super finition, fermeture type ceinture de sécurité avion, léger : que du bonheur !! mock
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:52

L'autruche aussi c'est sympa ! Chinois



Ce bracelet qui vous semble recommandable P9241310

Ce bracelet qui vous semble recommandable P9241311
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:06

Pour ceux que j'ai pu essayer, incontestablement le StrapCulture Legend (26mm sclgl900) d'un confort incroyable. Leur site ne répondant pas, vous devrez vous contenter de mes photos Wink :

Ce bracelet qui vous semble recommandable Strapc11Ce bracelet qui vous semble recommandable Strapc12
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ce bracelet qui vous semble recommandable Empty
MessageSujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable   Ce bracelet qui vous semble recommandable EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:09

les oyster rolex sont plus que très bon , les nouveaux au dessus d'accord ... bracelet cuir veau breitling de très belle facture également , un bracelet croco panerai de très belle qualité aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bracelet qui vous semble recommandable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce devis vous semble t-il réaliste ?
» Il n'y a rien qui vous semble bizarre ?
» Le mouvement qui vous semble le plus abouti à ce jour ?
» La marque qui vous semble innover le plus ?
» La montre qui vous semble la plus fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: