Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 19:11
Un bracelet spécialement conçu pour un certain mr que je nomerais mr S
nazrat Membre Hyper actif
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 19:18
bonjour,moi je voudrais bien celui là est ce qu'il est bien niveau qualité confort?et biensur prix.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 19:20
Mnementh a écrit:
Nork a écrit:
Les maillons oyster ancienne génération ( Avant les céramique ? Ou encore antérieur ? ) n'étaient pas pleins ?
Les seuls oyster blindés qui avaient le maillon central massif étaient les faux.
C'était d'ailleurs un des moyens de reconnaître un faux très vite... et je parle d'expérience : j'en ai un qui traîne dans un tiroir à l'insu de mon plein gré.
Å
je t'avais dit le le rendre à ce hooligan mais tu ne m'as pas écouté, manifestement !!
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1849 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 19:20
Pour Panerai j'aime bien les cuirs épais comme Giovanni e Figlio
Mario Paci
Invité Invité
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 19:25
LaurentV a écrit:
C'était d'ailleurs un des moyens de reconnaître un faux très vite... et je parle d'expérience : j'en ai un qui traîne dans un tiroir à l'insu de mon plein gré.
Å
je t'avais dit le le rendre à ce hooligan mais tu ne m'as pas écouté, manifestement !![/quote]
Chut ! es-tu fou seulement ? Je le lance dans la salle le 11 tiens ! Allez hop ! Ambiance Tourtel !
si j'y pense encore Å
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 20:25
vicks a écrit:
Pour Panerai j'aime bien les cuirs épais comme Giovanni e Figlio
Mario Paci
je viens de recevoir un Mario Pacci, magnifique cuir, à la fois épais et souple, à essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Ce bracelet qui vous semble recommandable Mer 24 Sep - 20:40
bartabas a écrit:
Pour ceux que j'ai pu essayer, incontestablement le StrapCulture Legend (26mm sclgl900) d'un confort incroyable. Leur site ne répondant pas, vous devrez vous contenter de mes photos......
je confirme pour PAM, les strap culture sont tres sympa :