| Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) | |
|
+278Got' Perdu chichoi347 crossman3490 omafam Kerangaro Pile Jissay proto*bruno Le Güi dr.troy Lio7 gdp.rolex Benjpie zzzolive Clem Da64 wr Mike.C ftdm2010 sopal1 alexis95 isunny florian92 challenger_fr Jean_Phi archie BlD'S balibalo Rolex Mania Fabdev Scrub Omegaman Gibson Le Belge -Laurent- ///AMG JulesWinfields ft1000mp WatchAddicted floflo dustoff joe05 tomducat francois77 LeSeb jeanchris2B Th-B lynx25 Renard firmin remy#3 naxos nicolas21000 ribo cc75 dems Hadrien* Milannimes rotorvator Feyd Tyo naggue Bouss PierreQuiRoule Läderlappen zorro74 Evil_OOb Schmolduck Oxymore julien laurent AxelM deninou omman Jean-Baptiste youyou-35 Crow Piotr65 Manitou fan babky Etarcos jb31700 captain windsor christmike Eric67 ludix minosman tirano66 Psycho_Pat bastien ma Pelf StrikeEagle dzef Moogri tibul aurelhild Alfaborg alexxxz Trum pastak Aestyle Hemdale oliver Henri Perron Zorba06 nam dada69 RobinH xophe De Fonk genghiskhan fiwa laurent42 _DAVID_ tatuaje dcm890 jfab Bozaware fulcanelli pse koh_blaze richardo5 paflechien33 Raphaël_CH gg63000 lithium Krogort zoulou6 Ezeckiel ah1963 GREGO-ITALO Sym cldale cedriclekine radiomir cub PA19 cedric79 Gem4579 psykup Shanks cesar Sevenless 3.8 automobilia oyfkhg plainpalais bhao Aiôn georges zaslavsky olivierM loule riper côme hippocrate1993 marinou Toorop luc IV Automatik tonyz poumpompidou Vasilevitz 964C4 patachon jlm dacha roque basse SylSS cedlabomb BEN007 grosseiko brugeron Bender samir590000 Cafetao DoudouSa Kooskoos Guil@69 Tomtom81 antoine59 BRxavier bimboum Kowalski rogerw650 JC 977 sitbull lailier jaeger92 anony il_drago Noma lolo4529 JC3F75 laphroaig007 vasco64 neuf75 chrisdeparis ESE 2A Kalixt Nicolas B Breitlex Fokker III Pierre-Yves evh5150 ana_bidi xav69 kiwijoony zorglub007 cristok radial texasjr bichão Ianis_117 Grimnir Fanfy parigot91 jlg2 shaman Truz thomasm Nop willow jackyaudio Clergerie michelro67 omochoheuer Liu King of the camping gnaat colt Bob le bricoleur jefferson fredched speedy57 magnus eisengrim pwarfy rod martial ticdoctac BFL icq titof70 stancaiman steyr The Ghit Rescht BR0392_phantom pleh57 axwell86 Dino Poissounet76 grosbill Ogmios LE_STURM Maset Sotapanna alrov dedune jwhy FGB atchoum Willspr TICTALCOOLIQUE cedipro wiltzois GMT Masteur907 simplicity toutatis fdm44 zizou73 km'rol leopold LordTyranus Benoit C bertou Did666 Pellaton 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dcm890 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 66 Localisation : provence Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mer 29 Juin - 16:50 | |
| - tatuaje a écrit:
- dcm890 a écrit:
- un peu plus loin un stand "montre service"
Mon père y a travaillé pendant un moment chez "montre service". D'abord en "stand" (parly2) puis en tant que formateur. Montre service n'embauche que de vrai horloger/bijoutier, d'où la grosse différence de qualité de travail avec les "carousselles" à montres classique. franchement j'ai un peu regardé le mec travailler : il connaissait son boulot et était trés sympa en plus , franchement un trés bon point pour eux , je ne l'aurais pas pensé au départ ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 12 Juil - 22:31 | |
| une rolex, une reverso pour un client une cartier santos, une speed , une mont blanc pour son fils une breitling colt pour un fournisseur une reverso, une superocean pour son directeur régional une monaco et une carrera pour un père d'élève de l'école de mon fils |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 12 Juil - 22:50 | |
| - supermarquet a écrit:
- une rolex, une reverso pour un client
une cartier santos, une speed , une mont blanc pour son fils une breitling colt pour un fournisseur une reverso, une superocean pour son directeur régional une monaco et une carrera pour un père d'élève de l'école de mon fils Tout cela le même jour ? Une PAM 111 (?) dans le métro L2 ce soir. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 12 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 12 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
dacha Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Dim 24 Juil - 22:55 | |
| Rue des francs bourgeois à Paris ce dimanche après midi entre 14h et 18h ... des montres en veux-tu en voilà, incroyable !!! Patek aquanaut, submariner 5513 + 16610 + LN, oysterdate, Roger Dubuis, speedmaster, Aquaterra, Hublot, JLC reverso, ultrathin, Zenith ... Je n'en suis toujours pas revenu ... Pas d'apn ni téléphone pour faire des photos cette fois-çi |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Lun 25 Juil - 11:00 | |
| - dacha a écrit:
- Rue des francs bourgeois à Paris ce dimanche après midi entre 14h et 18h ... des montres en veux-tu en voilà, incroyable !!!
Patek aquanaut, submariner 5513 + 16610 + LN, oysterdate, Roger Dubuis, speedmaster, Aquaterra, Hublot, JLC reverso, ultrathin, Zenith ... Je n'en suis toujours pas revenu ...
Pas d'apn ni téléphone pour faire des photos cette fois-çi
Enorme ! RD Easydiver ou excalibur ? Hublot Big Bang ? |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Lun 25 Juil - 11:01 | |
| Ce matin une Chopard Mille Miglia XL fond noir, dans le RER |
|
| |
dacha Animateur
Nombre de messages : 864 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 26 Juil - 18:50 | |
| - BRxavier a écrit:
- dacha a écrit:
- Rue des francs bourgeois à Paris ce dimanche après midi entre 14h et 18h ... des montres en veux-tu en voilà, incroyable !!!
Patek aquanaut, submariner 5513 + 16610 + LN, oysterdate, Roger Dubuis, speedmaster, Aquaterra, Hublot, JLC reverso, ultrathin, Zenith ... Je n'en suis toujours pas revenu ...
Pas d'apn ni téléphone pour faire des photos cette fois-çi
Enorme ! RD Easydiver ou excalibur ? Hublot Big Bang ? La RD ressemblait à une grosse Cartier carrée, et pour la Hublot elle était marron ... Pour le reste, désolé mais je ne suis pas assez connaisseur de ces deux marques |
|
| |
laurent42 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Pauvreté Mar 26 Juil - 19:47 | |
| Bonjour,
Dans mon comité de direction, beaucoup de Swatch ou Casio hormis les plus jeunes (tous en Rolex)
Rolex pour le nom pas pour l'objet
Passage obligé des jeunes cadres dynamiques? (idem pour l'Audi!?)
Chez les clients, c'est le désert ou presque
Mais dans le train, il m'arrive souvent de m’asseoir à coté de très belle pièce (Breguet,...)
Par contre on fait peur à mater les poignets de tt le monde |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 26 Juil - 21:02 | |
| - dacha a écrit:
La RD ressemblait à une grosse Cartier carrée, et pour la Hublot elle était marron ... Pour le reste, désolé mais je ne suis pas assez connaisseur de ces deux marques GoldenSquare Aquamare KingSquare Crédit chrono24 |
|
| |
dacha Animateur
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 26 Juil - 21:08 | |
| C'est ça, comme la golden avec des indexs noirs plutôt que blancs (comme une Cartier quoi). Bref, si vous souhaitez voir des belles montres aux poignets de gens, allez rue des Francs Bourgeois un dimanche après-midi d'été et |
|
| |
BRxavier Membre référent
| |
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Mar 26 Juil - 23:15 | |
| - dcm890 a écrit:
- en fin d'aprés midi ma compagne va dans un centre commercial , comme j'avais un chrono vintage BWC qui a perdu une pompe ( et s'est barré de mon poignet par la même occasion ) je me dit tiens , je viens avec toi voir si je trouve une pompe , je prend en même temps mon chrono seiko à quartz offert par ma défunte maman qui n'a plus de pile depuis des mois !
arrivé au centre commerçial : un premier bijoutier/horloger avec des machins immondes en vitrines .... bof
un peu plus loin un stand "montre service"
je m'approche : bonjour avez vous des pompes en 20mm ?
- oui bien sur monsieur
bon je lui tend mon chrono et lui dit de changer les deux pompes , un petit jeune sympa , à coté de lui un gars un peu plus agé passe et regarde le jeune travailler , moi je regarde ....... le poignet du mec : WHAT ??? une breit pas toute jeune et bien sympa dans le genre grosse tocante !
du coup je lui demande ce qu'il a en bracelet , il me montre ce qu'il a : pas mal , prix corrects !
j'en choisi un car ma seamaster vintage que j'ai au poignet a besoin d'un remplaçant ( je sais pas vous mais je dois avoir une peau acide , je bouffe des bracelets en veux tu en voilà )
le gars ( celui de la breit ) admire l'omega et on commence à parler montres !
du coup il m'a fait aussi la seiko ( changement de pile , nettoyage tip top et étanchéité garantie ) j'ai aussi pris un bracelet pour la BWC et m'en suis tiré pour un prix trés correct !
en plus le mec vend sa breit , on a un peu parlé et je vais lui donner des sites pour la vente !
le gars était trés pro , le boulot a été super bien fait et on a pu parler montres , que demander de plus ? et pourtant c'est juste un stand de super marché .... comme quoi ! mort de honte ! 3 € piece la pompe mini 11,20 € le changement de pile forfait etancheité (30s sous la cloche wischie boostable que'juste a 10 ATM) mini 45 € changes de cremerie, un conseil ..... et m'y connait comme dirait Edmond.... |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 8 Sep - 13:15 | |
| Dans ma nouvelle école j'ai pour l'instant vu: 2 tag heuer Carerra 5 ou 6 DateJust de tout âge. 2 Sub 1 GMT II C 1 Hublot quelque Hermes... Et sinon...Je commence à me faire à la vie parisienne et à la ligne 1 où l'on croise de beaux specimens de temps à autre. (ce matin, j'étais assis à côté de Jack Lang qui porte une vieille Hublot) |
|
| |
fiwa Membre Actif
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 8 Sep - 14:05 | |
| Mon coiffeur porte ca : J'avais un apriori mais c'est pas mal finalement. |
|
| |
genghiskhan Nouveau
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 8 Sep - 14:45 | |
| juste derrière moi, une collegue porte une milgauss et son mari (dans la meme boite) une milgauss aussi et des fois une J12 sinon autour dans la boite y a sea dweller, submariner, navitimer, rolex yacht master, 5513, rolex 1675 et pis y a moi seiko 5717 olympic - poljot journey - seiko 7002 - michel herbelin 1490 |
|
| |
De Fonk Permanent passionné
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 8 Sep - 15:08 | |
| Au bureau : 1 Seamaster, 1 Speedmaster 1 Blancpain Jubilé 1 Sub 1 Oyster 3 JLC Reverso dont une pour dame 1 IWC Portuguaise 2 Aquaracers 1 Hublot pour dame 1 Navitimer 1 Ebel 1 BR02 1 modèle de Rolex pour dame (référence non identifiée)
Pour l’anecdote : deux fausses Tag H. achetées dans un souk marocain
En dehors du boulot, je ne vois pas grand-chose Quand c’est le cas, c’est une Rolex 9 fois sur 10
|
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Jeu 8 Sep - 17:01 | |
| Au bureau: - du Panerai - du Tag - du Rolex - de l'Omega - de l'IWC (c'est moi ca.. ) |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 10 Sep - 11:15 | |
| Hier midi à la cafet' de l'école, les trois mecs de la table d'à côté: Une Sub 16610 sur nato Rouge et blanc (c'est déjà rare de voir une sub sur nato, mais en plus au poignet d'un mec de 30 ans..) Et ses deux potes avaient deux montres autos que je n'ai su identifier l'un avec un nato vert et l'autre un nato rouge. Et l'anecdote, c'est qu'ils sont même venus me demander ce que j'avais comme montre car ils avaient remarqué mon nato rouge et noir |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) Sam 10 Sep - 11:25 | |
| - BRxavier a écrit:
Mais quel sera le nom du post fusionné ? ben tout simplement : "La montre du jour des autres quand vous regardez autour de vous..." |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
| Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1) | |
|