Bonjour
J'ai une mauvaise nouvelle. Vraiment aujourd'hui, j'ai une très mauvaise nouvelle. Je vous ai déjà parlé de mon ami, mon grand ami Porchian, vous savez cet ami qui trafiquait un peu au marché noir. Mais si, un grand type un peu bossu et avec le visage rude. Comment, vous ne voyez pas ? Un gars costaud mais avec un air de chien battu et des grandes oreilles ingrates qui lui mangeaient le visage. mais si enfin, un mec avec la bouche tordue qui avait toujours l'air d'avoir mangé du persil quand il parlait tant il prenait un accent snob. Non, ce n'était pas un méchant, pas assez intelligent pour ça, c'était un gars assez commun avec un regard si creux qu'on avait le vertige rien qu'à le regarder. Notez bien qu'avec son strabisme, il y avait de quoi ...
Bon alors, vous voyez qui je veux dire ? Ses cheveux blancs sur les cotés et son crâne chauve un peu diforme et cette tache de vin sur la joue avec des poils dessus... Vous savez, c'est lui qui éternuait à cause de ses verrues dans le nez et sur le nez aussi d'ailleurs. Ah c'est énervant, essayez de vous souvenir , quoi !!!
Oui ! enfin, voilà celui qu'on appelait Ducon ! Et bien , figurez vous qu'il lui est arrivé un sacré malheur ! Sa femme , vous savez cette jolie blonde très fine avec souvent un décolleté qui lui découvrait le nombril ? Oui, la grande avec ce regard de braise ! Et bien, elle l'a quitté ! Oui, il s'est fait larguer cet imbécile ...
Comment ça vous n'y croyez pas ? Vous avez tort, elle est partie avec moi ! Quel imbécile ce mec, il ne pouvait pas garder sa blondasse...
Vous savez moi, je me méfie de ce genre d'amis car quand il m'a dit que sa femme le quittait, il ne m'a pas dit pour qui et pourtant, je suis certain qu'il jubilait à l'idée que je sois chargé de la récupérer. Elle consomme une bouteille de parfum à 300 euros par semaine et achéte 3 tenues par jour ... Pire, elle arrive avec ses deux molosses, des chiens qui bouffent 7 kilos de Royal Canin par jour... C'est un budget !
Franchement, ce Porchian n'est pas recommandable... Pas fiable pour un sous.