| Creationwatches.com | |
|
+398xfam M'enfin Korser Mexik1 mikael44 stephane1 superstarsiox Ornyal Mercury17 adneim matt67230 bigpuf alankar Rayak fututur oam Atchoouuummmm Faceless Man Quentin_marcel jeromemeca pipophil Ekans cmn2011 ashivan64 ced34 Tala76 jmorléans Fred7990 Dams_83 osswald AlexDSL bwz Tic&Tac33 Payul couscous garbit Capii submeyer ZenethaaR AntoninFr guillaumesnk yannick87 Taille1 Aurelien16 Rouky Bubba miky78 Jolikiwi Xanatos Bastien51 Nico1377 Rockiller lolobobo Guppy Higgz madmerzhin Flyingvander Newic66 Pepito64 Guillaume-C Air_1 niko93 t1p14k shagwell MFF22 lolo62000 SpaceCarrot aktarus92 SB84 VAD Ganesh Le gars du Morvan Watcheur Barbouille sei83 Ludo from Flers Artemus Gacpt plop fooxy py3.14 Vyma verytex Hardooz Ludo888 IronMan Fikk Bertrand77 Darlinn casi34 Rockiewatch James77 pepito59 mehdelly Surfeur desertea jun sigognac dm DrMcBeer Balibran arbigoud karamazov vise edouard.a Christophe16 Jezza_06 broncos Antho46 riton29 qotn Autofam fredodelanorma pierrebop1 cannes86 indaa theo.pntll Poitou2 gatchou Cedric92 pz Auto-Matic linuxcdracer Mawiwime Dromaludaire magwa THX AudemarsPiQuet cicisbeo trickster13 Nicoquartz tendone cedz max3131 benj8 Pierre34 Guybruh PHIL GOOD OpOw guilt DETOX Costaud jc221173 juka78 Rorolapin76 fredperry63 JLDe mesmerize Copernic koubiak cadetof Stunty999 MrSaxobeat Coprn Lica pseudo79 Bugzdenis GLACIER GIRL WK666 slavia25 serial83 tof-fvt zzk monster riga Enzos357 brad pitt apprenti_pharmacien moose9144 vintage76 Mad_daM jp911 Watch&Clock herve31 Mister N Cyclix rioxo boobabom2 Olistoo zebulon666 alf049 Eric l Ankor Jael laurentdiv julien59890 bluedial Faz vaben50 sebnewbees Raginwulf pitigris jet75 Minaphyr Lomaing hitmanflo Arno Benjamule ludo86 seiko007 Boubou110 EtienneBF chr$yoko laphroaig007 cesar mickey1969 MegaLOULOU57 TOCANTESAUTO33 Petit Ktac seikofan DeyDey Fantomas Zoltar1572 ej2 Breitlex Lassiwala Avid Leops33 clweb LeVortex roloniaille ricolancia Psebcool keanu666 Fred93 Nehek LegendPhilou Mistercreuse LEBOWSKI Himal Gorgh Malanox jodko Kgérard senator aksity Pierre-Yves rogan Milannimes Anophèle arnominux Mithrandir jeremy35 Choup glacesmax Clem papachu ZuZu56 raphael391 Omegaman scuderia12 sinnerman ginko espafran alainjean _DAVID_ mica radiomir ninouk lancelot zorrox999 Durandal Danny Boy PB40 Michel33 Etarcos Belokan Setsu ah1963 gaban Patrice70 gf A-x-L yakoo tictoqué SNA411 proto*bruno Lamart Miniman 08 PL34 LeSeb lotiste AlexNLFY blast dethomaso abfin artemix redj12 jacks Jean Patrick Beud panco Vintage972 FRED2808 Pifre bobyback atag Chrisdivers Paulo Dulac Luscinia bozereil57 manix74 wwinder MONTEMONT stephs Maël56 philalille BulletGreg la chicane Robreiwc stouf boolbi rischfre Dark Vader fabricio lapibeda Pretoriaxv Guillaumelyon Fred-92100 armistis ArchibaldT jerrykhann Sertytude boatpeople Cyrillo77 antonio8 Grhum62 micropat casuq matz arditti babky bracoune rudy jeromempl Tekila mysfit lazarusbf lawiten netnet01 benoth FFREDERIC Monk_er sensei rexet Aeromariner amusetoi OdeX Enzo82 ~~Moon~~ felix6684 korigan PATAZAILLE sylverco rical974 lutins34 jacotam Emmanuel H neuf75 bhao evh5150 mimout suoo brugeron balibalo oursgris Lyncheur Cnarf koudeta Zorrino Kerangaro birdy1962 maitre yoda chiouahouah wishbone Frisco empirehell Raph91 PE Fokker III Mazak fred0666 KalleAnka ft1000mp wallie christophe92600 tioneb2004 colt lawrence3434 SetSuna km'rol King of the camping pierre37 michael caput starsky mistercz100 tuctuc Mostro900 durban mat129 402 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 12:33 | |
| Bonjour,
La boite Seiko d'après creationwatches ressemble à rien de précis, ils envoient ce qu'ils ont sous la main, j'ai commandé plusieurs montres chez eux de même gamme, à chaque fois une boite différente, boite "officielle" sans même prendre la "Seiko Box", comme des boites génériques. Chez creationwatches faut pas être à cheval sur le full set. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Psebcool Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 12:37 | |
| Oki merci Et la boîte que j'ai reçu (photo), c'est une boîte "officielle" ? |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 12:40 | |
| oui ! une boite "moche" officielle |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 12:43 | |
| Je pense que oui, comme beaucoup de modèles Seiko ne sont pas importés en France il est difficile de juger, elle est floquée Seiko c'est déjà plus "Officiel" plus qu'un simple boite vide de toute inscription, maintenant est-ce la boite du modèle en question, je ne sais pas mais je ne suis pas certains non plus qu'un modèle X est toujours accompagné de la même boite X tout au long de sa production, donc...... tu as une boite estampillée Seiko c'est déjà pas mal. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Psebcool Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 12:47 | |
| Oki ^^ Merci à vous pour ces explications |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
LeVortex Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 18:06 | |
| Premier achat sut creationwatches lundi soir , envoyer seulement aujourd'hui un peu déçu , jai pris la boite a 4euros , on verra le reste après réception |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 18:26 | |
| - LeVortex a écrit:
- Premier achat sut creationwatches lundi soir , envoyer seulement aujourd'hui un peu déçu , jai pris la boite a 4euros , on verra le reste après réception
tiens, ça ne leur ressemble pas ! |
|
| |
LeVortex Nouveau
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 18:59 | |
| Effectivement , après plusieurs avis sur le net , je n'ai pas trouvé cela "pro" mais bon t'en que ma diver's arrive c'est le principal |
|
| |
sinnerman Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 104 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 20:07 | |
| - ricolancia a écrit:
- tiens, ça ne leur ressemble pas !
Pareil. Moi j'avais reçu la mienne en moins de 7 jours (commandée vendredi soir, reçue vendredi matin suivant), et un ami a reçu la sienne en 8 jours également le mois dernier. |
|
| |
clweb Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 74 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 21:05 | |
| - LeVortex a écrit:
- Premier achat sut creationwatches lundi soir , envoyer seulement aujourd'hui un peu déçu , jai pris la boite a 4euros , on verra le reste après réception
Moi mon premier achat chez eux c'était mardi le 7. Avis d'expédition DHL le 8. J'attends : demain avec du bol sinon je pense lundi ou mardi. |
|
| |
Leops33 Membre très actif
Nombre de messages : 209 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Ven 10 Jan 2014 - 21:20 | |
| Commandée il a y 1 semaine et reçu hier, option boîte Seiko a 4€, montre en parfait état avec les plastiques à décoller sur le bracelet, parfaitement fonctionnelle, pas de douanes, notice avec mais pas de garantie ... Pour 164€ la ssc079p1 au lieu de 399€ sur Bordeaux, je suis très content |
|
| |
Avid Nouveau
| Sujet: Caution : Probleme avec CW creationwatches.com à méditer Mar 4 Fév 2014 - 20:17 | |
| Fameuses, Fameurs, Je redoute de ne pas poster au bon endroit mais j'ai besoin de visibilité pour espérer, sinon gain de cause, au moins de minimiser les pertes. Premier contact avec CW Creation Watches "involontaire" par Amazon, une Seiko Skx009 à 148 €, reçue rapidement, presque conforme : le fond du boitier étant noir au lieu du bleu marine de la photo (Pas un vrai problème), dans un écrin seiko avec notice, carte de garantie internationale complétée et tamponnée. Nickel. En allant sur leur site je constate que ma skx009k1 à 148€ n'y coute que 128€. Ils allèguent que c'est pour compenser les frais d'Amazon, bon ok. Je leur signale l'erreur de photo sur Amazon (différence de couleur du fond)mais rien à faire pour eux le fond de ma montre est bleu et puis c'est tout. ?! Houlà ?! Il est vraiment très noir ce fond de boitier mais à court d'argument, bon ok. C'est là que j'aurai dû m’arrêter avec eux. Cette drôle d'obstination à affirmer du bleu sur un noir mat, malgré son insignifiance, aurait dû m'alerter. Mais non, je me convainc que j'ai trouvé une caverne d'Ali baba, où satisfaire mes compulsions horlogères pour pas cher et hop ! Je commande une belle grosse Kinetic ska371p1 pour 168€ le 04/01/14. Elle arrive rapidement, elle aussi, mais dans une boite carton anonyme et seulement accompagnée d'un manuel d'utilisation où sur la dernière page en guise de garantie figure un vague tampon CW ... Là, çà commence à avoir un sale goût. Aussitôt la montre déballée je constate que l'aiguille des secondes ne "s’arrête" pas en face de l'index des minutes. Je mail la bonne nouvelle à CW qui très tranquillement me répond que "c'est trois fois rien", que le premier horloger réglera çà en recalant fond et boitier. Mais pas de chance : l'écart n'est pas constant, l'horloger diagnostique un défaut de fabrication et déclare son impuissance. Re-mail, Retour accepté : Collissimo International pour Singapour 26.40€ le 24/01/14 et depuis qu'ils ont la montre ils répondent à un mail sur deux, évitent soigneusement les questions sur les garanties et le remboursement de mes frais de port qui leur sont totalement imputables : s'ils avaient vérifier la montre avant expédition ceci ne serait jamais arrivé. Sachant qu'ils me sont redevables de cette somme (26.40€=35.66$)je leur ai demandé de m'envoyer la montre avec leur seiko box gift packaging à 4$ avec les mêmes papiers que ma SK009k1. et : Ta-dam ! aujourd'hui j'ai droit à un mail me réclamant de régler 7$ pour la fichue boite et la carte de garantie !!!?? Çà devient cauchemardesque, la ska371p1 que je n'ai pas me côute déjà 194.40€ chez CW. Pas question d'en rajouter. Je ne sais pas comment cette affaire va se terminée mais entre les frais de ports et la carte de garantie à 3 $ je trouve leur façon de faire franchement questionnable. Quelqu'un aurait une suggestion ? Merci d'avance. |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 20:39 | |
| Sérieux pour des montres à cent balles tu crois qu'ils vérifient sur chacune jusqu'à l'alignement des aiguilles sur les index avant d'expédier ? Quel est le % de personnes capables juste de se rendre compte de ce défaut ? Ma suggestion : laisse tomber et n'achète plus chez eux et c'est tout... |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 20:52 | |
| Les "détournements" de Breitlex : - Avid a écrit:
- Je ne sais pas comment cette affaire va se terminée.
Un p'tit passage à vide ? (désolé) |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 20:52 | |
| la notice avec le tampon CW est la regle habituelle sur ce site ; de meme l'absence de boite à acheter à part ont-ils accepte de te fournir un nouvel exemplaire ? dans ce cas les 7 $ seraient acceptables ; les frais de retour à la charge de l'acheteur sont clairement notes dans les conditions ecrites du site |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 20:56 | |
| J'imagine que tu as payé avec paypal , en ouvrant un litige, ça peut améliorer les choses .ça a marché pour moi . Avec eux tant que tout va bien ça roule mais en cas de problème le ton durcit très vite . |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 21:10 | |
| Kinetic, c'est du quartz, n'est-ce-pas? Il est donc normal que l'aiguille ne s'arrête pas "en face des index" à chaque saut de seconde.
Sérieux, le quartz c'est comme cela: un coup en face, le second plus en avance, le troisième en retard...
Engrenages plastique à précision taillée aux cailloux: c'est comme ça.
Achète une Rolex.... |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 21:15 | |
| Faut arrêter de vouloir acheter au bout du monde avec le meilleur prix et gueuler parce que l'on n'a pas le SAV et le service du commerçant de quartier. C'est la vie, on oublie et on passe à autre chose. " Merde, j'ai acheté ma Datejust à un marchands Chinois sur Ebay, elle coûtait 700.-$, avec une garantie "internationale". L'aiguille sautait de seconde en seconde ( ) et la pile est tombée en panne. Suis allé gueuler chez Rolex et ils ont mis des coups de marteau dessus en appelant la sécurité et le service de décontamination, je ne comprends pas..." |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 21:19 | |
| Ouais ! Achète une Rolex à quartz. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 4 Fév 2014 - 21:21 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
DeyDey Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Briey,Lorraine Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: CreationWatches Dim 4 Mai 2014 - 11:32 | |
| Tout d'abord bonjours je suis nouveaux sur ce beaux forum et je viens ici pour vous poser une question. Je voulais acheter une Seiko sur ce site ( bonne évaluations) mais à l'achat on a le choix entre: FEDEX/DHL. Ou parcelle enregistrée. Je sais que le colis prend plus de temps avec la parcelle enregistré,mais j'ai entendu qu' on a très peu de chance de passer par la douane avec. Donc je voulais savoir si c'était vrai. Merci d'avance. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Creationwatches.com Dim 4 Mai 2014 - 11:38 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
seikofan Nouveau
| Sujet: CreationWatches & douane Mar 27 Mai 2014 - 19:22 | |
| Bonjour à tous, Voilà mon histoire en bref: après avoir lu quelque sujets je me suis décidé à acheter une modeste Seiko : SGEG59P2. Ayant pris UPS EXPRESS, mon colis arrive très vite à Lyon, le problème c'est que depuis 3 jours il n'a pas bougé. J'ai contacté le service DHL pour savoir ce qui bloquait, il m'ont dit que ma montre était bloqué aux douanes et que ce genre de chose arrivait quand il s'agissait de contrefaçon.. Étant donné qu'ils ne fournissent pas de certificat de garantie, est il possible qu'il pense que ma montre est une contrefaçon ? Si oui quels sont mes moyens pour prouver le contraire? Merci d'avance de votre aide, |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Creationwatches.com Mar 27 Mai 2014 - 19:31 | |
| Salut ! Ups ou Dhl ? Creation envoie avec DHL, et normalement tu n'as rien à choisir alors je ne comprends pas tout... Après, nombre d'entre nous ont commandé chez eux sans passer par la case douane. Si ça tombe sur toi, c'est pas de pot. Tiens-nous au courant |
|
| |
| Creationwatches.com | |
|