Bonjour
J'ai rencontré un vieil ami pianiste, oh pas un grand musicien mais un de ces pianistes de bar qui joue faux sur un piano désaccordé.
Il m'a demandé si j'avais un petit boulot pour lui dans la Mosbilo C° ... J'ai bien un job de nettoyeur de voitures, mais il a refusé ... C'est génant car c'est un ami ...Du coup, je lui ai proposé le même travail mais en l'appelant Cleaner cars manager . Ca sonne autrement ! Il a accepté !
C'est fou comme les gens sont attachés au titre qu'on leur donne. Tenez par exemple, mon Junior marketing manager, c'est un coursier au service marketing...Il est content car son titre ne renseigne pas sur sa véritable activité et ses parents ne retiennent que "Manager" de son titre.
Pour la peine, j'ai décidé de tout modifier dans la C° ... Ma secrétaire est devenue Manager assistant , la femme de ménage est Cleaner office manager, Berthier est Associated manager et sa femme Bloow job manager ... 147 managers pour 147 personnes ! Je dirige la première c° entièrement remanagerisée...
J'ai même créé une devise " Self made managers " , on a instauré la Friday wear dans l'entreprise et mieux , je fais par vidéoconférence un brain storming chaque lundi... "You are great " , c'est la réponse des managers le lundi matin à mon bonjour... Ca marche !!!
Oh mon portable " Yes ? Mosbilo ... Yes, Ok miss Jeanne ... Do you want a great fuck party ? " Of course !!!! I'll take you behind ... "
C'est fou comme l'anglais permet de prendre les gens pour des cons et de dire ce que jamais le Français n'autoriserait ... "I like to fuck your wife"