FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir

+6
seul face a l'horlogerie
PIFPAF
thomasm
jaeger92
ppp
MK007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasm
Passionné de référence
thomasm

Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir   Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:02

ppp a écrit:

Effectivement Thomas, très belle soirée, la suite fut également très sympa, dommage que tu te sois eclipsé Mr. Green

J'ai eu un élan de gentillesse, vous esquivant afin de rejoindre madame, à charge de revanche.

J'ai reconnu ton oreille Wink

d'un côté, devait pas y en avoir beaucoup avec des oreilles "spoke"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir   Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:33

PIFPAF a écrit:
...Une belle présentation, un beau discours de présentation de Per L'Onore/Amanico, une éloquence exceptionnel, au chomage il trouverais toujours un boulot de commercial. Twisted Evil ...
Une bonne âme pour me dire qui est Amanico ? A t-il une fonction chez JLC ? Un amateur éclairé ?
ppp
Animateur
ppp

MessageSujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir   Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 EmptySam 29 Nov - 7:40

dual a écrit:
PIFPAF a écrit:
...Une belle présentation, un beau discours de présentation de Per L'Onore/Amanico, une éloquence exceptionnel, au chomage il trouverais toujours un boulot de commercial. Twisted Evil ...
Une bonne âme pour me dire qui est Amanico ? A t-il une fonction chez JLC ? Un amateur éclairé ?
Il n'a aucune fonction chez JLC, c'est un collectionneur de montres, un des rares qui va sur le net partager.

D'aucun diront que c'est une grande gueule, je dirais simplement qu'il fait ce qu'il dit et qu'il dit ce qu'il fait...C'est franchement rafraichissant dans ce monde Chinois
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir   Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:09

Merci PPP.
Ma question n'avait aucune arrière pensée malsaine mais je me demandais simplement comment on pouvait se retrouver à communiquer à côté de Mr Meylan.
La collection de Per l'Onore, qu'il nous a laissé entrevoir sur quelques posts, est impressionnante.
MK007
Passionné de référence
MK007

MessageSujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir   Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir - Page 2 EmptySam 29 Nov - 20:09

ppp a écrit:
MK007 a écrit:
A quand le prochain Master Class ?? Va falloir que j'achète une Jaeger pour avoir la chance un jour de décortiquer les mouvements. Economies... affraid Mr. Green
Tu n'est pas obligé d'être proprietaire d'une JLC pour participer aux Master Class Wink

Voilà une bonne nouvelle! bravohap

MK007

Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2