thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir Ven 28 Nov - 22:02 | |
| |
|
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir Sam 29 Nov - 6:33 | |
| - PIFPAF a écrit:
- ...Une belle présentation, un beau discours de présentation de Per L'Onore/Amanico, une éloquence exceptionnel, au chomage il trouverais toujours un boulot de commercial. ...
Une bonne âme pour me dire qui est Amanico ? A t-il une fonction chez JLC ? Un amateur éclairé ? |
|
ppp Animateur
| Sujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir Sam 29 Nov - 7:40 | |
| - dual a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- ...Une belle présentation, un beau discours de présentation de Per L'Onore/Amanico, une éloquence exceptionnel, au chomage il trouverais toujours un boulot de commercial. ...
Une bonne âme pour me dire qui est Amanico ? A t-il une fonction chez JLC ? Un amateur éclairé ? Il n'a aucune fonction chez JLC, c'est un collectionneur de montres, un des rares qui va sur le net partager. D'aucun diront que c'est une grande gueule, je dirais simplement qu'il fait ce qu'il dit et qu'il dit ce qu'il fait...C'est franchement rafraichissant dans ce monde |
|
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir Sam 29 Nov - 9:09 | |
| Merci PPP. Ma question n'avait aucune arrière pensée malsaine mais je me demandais simplement comment on pouvait se retrouver à communiquer à côté de Mr Meylan. La collection de Per l'Onore, qu'il nous a laissé entrevoir sur quelques posts, est impressionnante. |
|
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Conférence sur le Duomètre à Chronographe ce soir Sam 29 Nov - 20:09 | |
| |
|